Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sous un ciel étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue30/100Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 16:35

Sous un ciel étoilé 1171983242

Sous un ciel étoilé


J'ouvre mes yeux. Mes couvertures sont terriblement froides et je m'ennuie pour mourir. Je ne suis pas fatigué dut tout et je n'ai rien à faire avant demain matin... Absolument rien à faire. Alors je pense et je pense. Je pense au Dr. Stark, que je m'amuse à appelé Tonton Stark ou ‘’Big Brother’’. Aux infirmières plus qu'étrange, à ce que j'ai mangé la veille. C'est officiel, l'institut, c'est comme la prison. Même sorte de cellule, même système et les mêmes types de personne. Mais j'y pense, sa fais des années que je n'ai pas vue le ciel de nuit. Sa pourrait être divertissant. Ce sera toujours mieux qu’ici, dans cette maudite cellule .Donc je mets une couverture supérieur de vêtement pour supporté le froid de la nuit. Je touche la poigné de ma cellule, froide et dur. Quand je vais ouvrir la porte, un autre monde sera à moi. Une genre de nouvelle aventure.

Le premier étage est plongé dans l'obscurité la plus total. Je me concentre sur mes yeux pour activer ma vision de nuit. Sa doit faire des années que je m'en suis pas servie. Avec mes fidèles yeux, je scrute le couloir. Personne, il n'y a personne. Un silence mortel s'installe. Il fait tellement noir que je paris que aucun membre du personnel n’avait envie de venir ici, avec plein de détraqué qui dors. Je sors toute entière de ma chambre et je cours vers l'autre bout du couloir, vers les escaliers. Rendu à l’escalier, je vois quelque petite lumière. J'imagine que c'est pour pas que le personnel tombe des marches. Je monte tranquillement les marches mais avec beaucoup d'attention. Je ne veux pas me faire voir et les escaliers font beaucoup de bruit. C’était très amusant, j’avais l’impression d’être un espion en mission .Enfin arrivé au deuxième étage. Grâce à mon ouïe, j’entends une conversation entre deux personnes, non loin. Restant caché, j'essaie d'écouté. Une femme et un homme. Peut-être un gardien et une infirmière ? Mais bien avant que je n’entends leur conversation, une porte claque brutalement. J'ai eu un sursaut. Car c'était un silence de mort, il y a quelque seconde. Après d'avoir repris mes esprits, j’entends des lourdes bottes frappé contre le plancher. Les coups de botte cessent peut après. Je regarde un peu et j'observe, un gardien entrain de faire la sieste sur une chaise. Quelle opportunité ! Je pourrais le voler facilement ! Mais quelque chose de physique en moi... Me dicte le contraire. Ce sera pour une autre fois alors... Je me mets à remonté les escaliers, toujours en mode silencieux. Enfin, arrivé au troisième étage ! Par curiosité, j'observe le couloir. Personne, m'y à part le bureau du Dr. Stark qui est allumé et du bruit venant du laboratoire. Cela doit être l'endroit qui a le plus d'activité la nuit. Que fais-tu Tonton Stark ? J’entre dans le couloir du troisième étage et j’essaie de regardé des choses intéressantes. Deux minutes plus tard, j’entends des pas affolé monté les escaliers. Je cours et j’entre dans le bureau du docteur Stark pour me caché. Une chance qu’il est vide ! Caché sous son bureau. Je vois des jambes affolées qui part à toute vitesse. Par la suite, j’entends la porte du laboratoire s’ouvrir et ce fermé. C’était à un cheveu ! Maintenant plus de temps à perde ici, je monte au toit.

Enfin, j'arrive au toit ! Le vent me fait frissonner, mais je ne suis pas frileuse, je sais endurer le froid. Je prends un bon temps pour respirer l'air frais de la nuit. Sentir tout le bon air dans mes poumons. Cet air m’emporte, je me sens comme dans les champs des campagnes allemandes. Après dix secondes de contemplation, je reviens à moi. J'avance vers le bord du toit et je m'appuie dessus. Je lève ma tête en l'air. Je regarde les multiples lumières qui illuminent le ciel. Cet un spectacle merveilleux que je ne néglige pas. Sa fait du bien d'enfin ce retrouvé sous un ciel étoilé !


Dernière édition par Geist Eastwood le Ven 4 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 17:31

Cette journée est la pire d'entre toutes je crois bien. Ca fais quelque temps que je suis ici. Ca semblait bien au début. Mais maintenant c'est juste toujours la même chose. Un routine qui se termine quand je me couche et qui recommence quand je me lève. Aujourd'hui on dirait que c'est pire. me promener de toit en toit me manque beaucoup. Mais j'y pense. Il y a un toit ici. Je n'ai qu'à y aller. J'espere juste que mon entrainement ne c'est pas perdu dans ma mémoire. Je vais attendre que les autre soient assoupis pour aller faire un tour sur le toit.

Bon je vais me prendre un gilet suplémentaire au cas où il fasse froid dehors. L'autre côté de ma porte de cellule il n'y à que du noir. Je ne vois rien. Il va falloir que mon entraînement me revinne sinon je suis coincé ici. Bon bien je vais y aller au hasard pour me rendre au escaliers au moins.

Ce n'était pas si difficiles. J'ai seulement eu besoin de suivre le mur pour trouver la cage d'escalier que j'ai tout simplement eu à monter. Le premier étage tout noir ne contenait aucune âme qui vive. Au deuxième il semble y avoir un peu plus de vie. Je n'ai qu'à me concentrer.

Et voilà le deuxième étage c'est passé moins bien mais avec mon invisibilité je ne me suis pas fais remarqué. Bon sang. C'est beaucoup de travail pour rester en forme. Il y avait quelques gardes mais ils ne m'ont pas remarqués. Je dois toujours être un fantôme. Le troisième étage était un peu plus illuminé. Se qui ne me faciliterait pas la tâche car dans les espace confiné avec peu de lumière j'ai toujours une ombre. C'est que je ne sais toujours pas comment la faire disparaître. Il semble y avoir de l'activité dans se qui le Laboratoire. En fait c'est se qu'on m'a dit mais sa pourrait bien être une salle de torture. Je suis jamais aller voir. Il faudrait que j'y aille une autre journée mais pas maintenant. Je monte les dernières escaliers pour retourner sur un toit. Enfin, il semble que ca fait tellement longtemps.

Enfin de l'air frais et un espace libre pour un peu d'exercice. Je n'ai le temps de faire quelques étirement que j'entends du bruit dans l'escalier. Pas déjà quelqu'un. Bon aller concentration et je me cache dans ce coin plus sombre que les autres.

C'est une fille. Bon sang. Ce qu'elle est belle. Mais je peux pas l'approcher. Si elle travaille ici et appelle les gardes. Elle semble plutôt venir d'ailleurs. Peut-être du ciel? Si c'était une ange venue pour m'enlevée a ma routine. Il faudrait que j'aille lui parler. Bon bien je prend une chance.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue30/100Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 18:33

Regardant ce merveilleux paysage, je plonge dans mes pensées. Observé chaque petite étoile. Quand je pense que j’aurais dut apprendre chaque constellation pendant une sortie a l'observatoire à l'école. Au lieu de cela j’étais entrain de faire des copies dans une maudite classe. Ennuyante, comme cette institut. Mais tout sa n'arrive pas à la cheville de ce beau ciel étoilé. Vraiment, tout sa me rappelle l'école. Tout ces emmerdeurs que j'ai rencontrés, toute ces bagarres avec ces petites princesses détestables et tout les copies que j'ai reçu. Toute cette nostalgie me reviens en mémoire, mais n'est pas agréable. Alors je retrouve le calme dans ce ciel, si beau et si libre. Que c'est plaisant ! Personne ne peut m'enlevé ce moment à moi ! À moi seule !

-Salut

Je fais un sursaut ! J'avais l'impression que quelqu'un m'attaque par derrière. Ce n'est que quelque seconde plus tard que j'ai compris. Quelqu'un me parle. Merde, il y a quelqu'un d'autre derrière moi. Pitié que sa ne soit pas un de ces membres du personnels ou un maniaque. On ne sait jamais sur qui on peu tomber ici, dans cet asile de fou dangereux. Je me retourne brusquement, et je vois un jeune homme. Il semblait être proche de mon âge. Il avait un très joli visage et un beau corps à faire rêvé. Bref, il est très beau ! Sa doit faire des années que j'en n'ai pas vue un beau mâle de ce genre. Dans ces prisons que pour fille, les chances sont plus que minime. Je me perds dans ces beaux yeux ténébreux. Mon coeur commence à battre très fort. Je n'avais jamais ressentit sa avant .Je savais que je devais répondre. Mais je ne savais pas quoi exactement. Je cherchais mes mots aussi vite qu'on cherche de l'eau dans un désert.

-Ummm, euuuhh...

Je suis vraiment idiote parfois ! Allez, je dois répondre quelque chose bon sang ! Quelque chose d'intelligent ou n'importe quoi mais il faut que je dise quelque chose ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce garçon me fait un effet fou. On dirait qu'il dégage une aura...exceptionnelle. Une aura impressionnante, qui me fais perde la tête .Alors je me décide d'y allé d'un coup fort. Allez Geist, tu sais parler !

-Salut, je suis Geist toi ?

Ouuufff, c'était dur, mais je me sens beaucoup plus apaisé maintenant. Comme un poids qu'on laisse tombé .Même si j'ai lâché un fort accent allemand dans mes paroles, qui me gêne. Je ne peux pas m'empêché de montré un sourire en le regardant. Je me sens tellement idiote j'espère qui ne va pas me prendre pour une folle ou une fille stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 19:19

Bon sang. C'est la première fois que je perds mes moyens devant une fille. Bon il y a eu cette fois où .... Ahh c'est pas le moment. Je dois rester concentré. Mais ces jolies yeux semblent percer mon âme. Je n'es jamais vu une fille comme elle. Elle semble si douce. Si parfaite.

-Ummm, euuuhh...

Ohh et timide en plus. Bon sang. Elle à tout pour elle. Je n'arrive pas à lui trouver quelque chose qui cloche. De plus, elle m'a vue apparraître et elle n'est pas partie en courant. Qu'est ce c'est que cette pression dans ma poitrine. Je n'arrive pas à l'identifier. Je suis peut-être malade. Oh non je ne veux pas qu'elle soit malade elle aussi.

-Salut, je suis Geist toi ?

Ohh mais que c'est mignon cet accent. On dirait une actrice de film d'espionnage. Je crois que c'est Allemand mais je n'en suis pas certains. Je devrais lui demander. Oh c'est vrai elle m,a posée une question. C'était quoi déjà. Euhhh. Ah Oui! Mon nom. C'est quoi déjà. Euh .. Bon sang elle me fait perdre tout mes moyens! C'est génial ce sentiment.

Moi c'est Blake. Ton jolie petit accent c'est de l'allemand? C'est mignon. Que fait tu ici? Et à cette heure?

J'espere qu'elle ne pensera pas que je vais trop vite avec mes questions. Je pourrais toujours m'enfuir avec mon invisibilité. Mais avec ce beau visage en tête comment pourrais-je me concentrer. Je devrais dire autre chose. Quelque chose qui pourrait l'impressionner. Euhh. Je sais! Je vais parler de mon pouvoir. C'est quoi déjà? Ahh oui c'est vrai. Encore un oubli! Invisibilité je peux me rendre invisible. Comment j'ai pus oublier ca!

-Je peux me rendre invisible. Et toi tu peux faire quelque chose de peu commun toi aussi?

Bon euh.. Ca devrais le faire. Que je suis génial. Elle semble timide. Et si j'étais aller trop vite? Arrrgh non! Je me met encore à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue30/100Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 20:10

Il me regarde droit dans les yeux. Ces yeux si profond et perçant .J 'espère qu'il ne me juge pas trop. Ah j'en sais trop rien de ce qui pense moi franchement ! Mais ces yeux ressemblent à des petits ''scanner''. Il me regarde de partout. On dirait que je l'intéresse. Je l'intéresse peut-être même un peu trop.

-Moi c'est Blake. Ton joli petit accent c'est de l'allemand? C'est mignon. Que fait tu ici? Et à cette heure?

Il a une belle voix en plus ! Et un nom très sensuelle .Mais il y va un peu vite. Mais il est trop chou, il aime mon accent. Mon coeur recommence à battre de plus belle. Je me sens tellement bien, c'est une des seules personnes qui m'a déjà complimenté un jour. Je rougis. Je déteste rougir, mais la c'est beaucoup plus fort que moi. C'est le seul homme qui c'est jamais intéressé à moi et sa me rend toute heureuse ! Cet un moment magique ! Je sens ma tristesse et ma haine commencée à disparaitre ! Mais je me sens embarrassé de devoir lui expliqué que je suis ici pour observé les étoiles. C'est plus personnel à mon avis. Dire qu'on observe les étoiles car on n'a pas vue le ciel de nuit depuis des années de prison en pensant au bagarre à l'école primaire, c'est plutôt étrange. Mais je ne suis pas obligé de lui répondre à sa après tout. Avant même que je sois en mesure de lui répondre, il lance une autre question.

-Je peux me rendre invisible. Et toi tu peux faire quelque chose de peu commun toi aussi?

Il va vraiment trop vite lui. Il a l'air stressé ! Je sens qu’il est stressé, avec mon nez, je sens ce qu’il dégage. Si il est capable de ce rendre invisible, sa veut dire qu’il est peut-être dangereux ! Mais je peux toujours l’entendre, avec mes oreilles. Mais quelque chose d'intéressant, comment on ce sent quand on est invisible ? Je crois que cette question, je vais la gardé pour moi .Mais si il croit que je lui dirais mes pouvoirs ! Sa non ! Je vais changer le cours de la conversation. Je pars sur la première remarque. Celui de la nationalité !

-Je suis née en Allemagne, toi d'ou viens tu, Blake ?

Bon, je crois que j'ai bien fait ma manipulation de la conversation, enfin je crois. Je me appuie de nouveau sur le bord du toit en gardant ma tête tournée vers Blake. Je fais un signe de la tête de venir s'appuyer sur le bord tout comme moi. J'ai envie de lui parlée tout en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 20:39

Hmm Elle à détournée la conversation. Bahh Elle doit être timide et c'est tout. À moins que J,ai touch. une corde sensible. Bon bien alors. Je lache ce sujet. Mais j,ai tellement envie d'en apprendre sur elle. Je désire la connaître plus. Je m'avance pour M'appuyer sur le bord du toit pres d'elle mais pas trop pour ne pas la rendre plus mal a l'aise que maintenant. Je crois avoir jouer ma carte de la franchise trop tot. Je ne referais pas cette erreur. Enfin je l'espere.

-Je suis née en Allemagne, toi d'ou viens tu, Blake ?

Bon je mis tout sur la franchise ou je me stoppe là et j'arrête. Comment caché quelque chose à ses jolies petits yeux qui semble lire mon âme comme un livre ouvert. Mais j'y pense. C'est peut-être ça. Peut-être qu'elle peut lire mes pensée. Si elle lit mes pensées et qu'elle n'est pas partie c'est qu'elle est interessée. Bon je vais continuer de miser sur la franchise et je verrais où ca m'emennera. J'aimerais tellement qu'elle soit interessée. Bon c'était quoi la question? Ahh oui. D'où je viens.

-Je viens de Londres j'ai tenté par tout les moyens de me débarasser de cet accent mais je n'y arrive pas.

Bon maintenant que j'ai répondu à sa question je devrais en poser une autre. Hmm... Je sais. Peut-être que je devrais lui parler des étoiles. Elle les regardes beaucoup. Bon sang. J'aurais du étuder l'astrologie.

-Tu vois cette étoile qui semble briller plus que les autres? C'est l'étoile Polaire. Elle à beau être l'étoile la plus brillante que l'on peut appercevoir elle brille moins que tes yeux.

Bin voilà c'était pas si difficile. Il suffit que je récupere mes moyens. Je ne crois pas être aller trop loins. Et qui n'aime pas les compliments. Arrrrgh je me remet a douter ENCORE. Non je me concentre et voilà je suis calme. Confiant. Parfait. Comme elle.

Tu aimes les étoiles? J'en connais un petit peu sur l'astrologie. Si tu veux je pourrais tenter de t'en apprendre un peu plus sur leurs nom et leurs significations.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue30/100Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 21:26

Il s'appuie sur le bord glacé du toit. Mais c'est magnifique ! Je sens que je l'intéresse et vue qu'il m'intéresse aussi j'ai trop hâte pour la suite des choses ! Je le regarde, s'appuyé sur le bord du toit.

-Je viens de Londres j'ai tenté par tout les moyens de me débarasser de cet accent mais je n'y arrive pas.

Ah alors c'est à sa que ressemble ces fameux anglais ? Ils sont si beaux ! J'ai bien fait d'apprendre l'anglais pendant mes longues heures de solitude en prison. Mais c'est fini tout sa ! Je ne serai plus jamais seul. Plus jamais dans le froid, la misère et la folie. Il vient de Londres en plus, j'ai toujours rêvé de visiter. On dit que cette une très belle ville. Parfait pour un petit voyage romantique ? Ensuite, Blake commence à regarder les étoiles, il en pointe une droite au ciel.

-Tu vois cette étoile qui semble briller plus que les autres? C'est l'étoile Polaire. Elle à beau être l'étoile la plus brillante que l'on peut apercevoir elle brille moins que tes yeux.

C'est si beau ! Mais tout sa me rappel une aventure avec une autre détenue. Elle avait des yeux en flammes et elle m'a aveuglé sur le coup. Je n'ai rien vue pendant quelque seconde. C'était franchement gênant ! Je ne peux pas m'empêché de lui montré un sourire amoureux à Blake. Je tien à souligné, mon premier sourire amoureux de ma vie !
C'est si gentil de sa part. Finalement, cette expérience à l'institut n'est pas si pénible. Je regarde moi aussi attentivement les étoiles. Je vois que d'autre étoile accompagne l'étoile Polaire.

Tu aimes les étoiles? J'en connais un petit peu sur l'astrologie. Si tu veux je pourrais tenter de t'en apprendre un peu plus sur leurs nom et leurs significations.

Il n'aurait pas plus dire la chose la plus vrai concernant ma situation. Il n'y a pas cinq minute de cela je me rappelais de la dure vie d'école. Donc, je réaffiche un visage froid. Ce mauvais souvenir va t'il mettre toute en l'air cette belle rencontre ? Je n’espère pas. Mais je veux me confier. Je crois que ce Blake, est la meilleur personne actuelle pour sa.

-J'aurai dut apprendre tout sa à l'école tu sais, mais j'était en punition tout le temps.

C'est la première personne à qui je me suis confié jusqu'à maintenant. Sa fait un gros poids de moins sur moi. Et je me sens beaucoup mieux. Es-cela le bonheur ? Avec tous ces vagues d'émotions qui m'emportent, je ne sais plus ou donné de la tête. Et je pourrais dire ou faire toute sorte de chose que je ne ferai pas en temps normal. Je me connais bien.

-Mais ce n'est plus important tout sa, mais moi aussi j'ai une question. Pourquoi es-ce que tu viens me voir moi ?

Cette question là, je me la garde depuis son tout premier ''salut'' et j'aimerai beaucoup qui répond. Pourquoi moi ? Ce gars peut avoir n'importe quelle femme après tout. Plus joli et plus gentille que moi sa court les rues...

-Après tout, je ne suis qu'une pauvre fille abandonné...

Je le regarde, j'aimerai sincèrement qu'il me répond...Mon bonheur vient de ce retransformé en passé pourrie que je ne connais que trop bien. Mais si il répond peut-être cela pourra le chassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 22:06

-J'aurai dut apprendre tout sa à l'école tu sais, mais j'étais en punition tout le temps.

Elle se confie à moi. C'est généralement bon signe je crois. Plus elle me parle d'elle et plus je l'aime. Elle dit qu'elle était en punition. Ca veut donc dire qu'elle n'est peut-être pas aussi gentille et douce qu'elle veut le faire croire. J'adore ca. Un petit côté rebelle à toute ses autres qualités. Je me demande quelle autres suprises elle me réserve encore.

-Ne t'en fait pas. Se sont mes parents qui m'ont tout appris. Je ne suis jamais aller à l'école. Je crois bien que c'est mieux ainsi.

Ahh. C'est sortis je suis un gosse à ses parents. Je crois bien que mes parents savaient que j'avais un Don et ils avaient peur qu'il se développe à l'école c'est pourquoi ils m'aurraient conservé à la maison le plus longtemps possible. Mais pourquoi je pense à sa maintenant moi? J'ai devant moi la plus belle fille probablement au monde et je pense à mon enfance. C'est à ce moment qu'elle m'a sortit la question.

-Mais ce n'est plus important tout sa, mais moi aussi j'ai une question. Pourquoi es-ce que tu viens me voir moi ?

Sur le coup j'ai envie de dire mais parce que tu es parfaite. Mais c'est peut-être un peu trop intense. Je vais essayer autre chose.

-Après tout, je ne suis qu'une pauvre fille abandonné...

Elle aussi elle n'aurait pas de famille? Aller le tout pour te tout.

-Il y a cette lueur dans tes yeux lorsque tu me regarde qui me fait frémir d'excitation. Cette lueur je ne l'ai vue que chez des personnes qui ont terminés leurs jours ensemble. Je crois que cette lueur ce nomme l'amour et je l'appercoit dans tes yeux lorsque tu me regarde. Et je crois bien que c'est ce qui vient des miens lorsque je te regarde aussi. C'est pour cela que c'est toi et pas quelqu'un d'autre. De plus, mes parents sont partis de chez moi quand j'avais 8 ans. J'en ait marre de vivre seul.

Bon sang. Ca c'est un poids de moinds sur mes épaules. J'espere qu'elle appréciera ma franchise. Si elle ne ressent rien pour moi j'aurait fait la seule erreur qui se passera à l'institut Stark. Si elle ressent quelque chose pour moi je serais probablement le gars le plus heureux de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue30/100Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 22:19

-Il y a cette lueur dans tes yeux lorsque tu me regarde qui me fait frémir d'excitation. Cette lueur je ne l'ai vue que chez des personnes qui ont terminés leurs jours ensemble. Je crois que cette lueur ce nomme l'amour et je l'appercoit dans tes yeux lorsque tu me regarde. Et je crois bien que c'est ce qui vient des miens lorsque je te regarde aussi. C'est pour cela que c'est toi et pas quelqu'un d'autre. De plus, mes parents sont partis de chez moi quand j'avais 8 ans. J'en aie marre de vivre seul.

Je n'y crois pas mes oreilles. Je le regarde, je tremble, mon coeur explose en mille morceaux. Je suis incapable de me retenir...
Ce rapproche de Blake, plisse les lèvres et lui donne un baisé sur la bouche (avec la langue)

Mon coeur bat comme il n'a jamais battu. Je me sens transporté au delà des étoiles ! Au loin dans l'espace, je ne sens même plus la gravité me retenir. Plus rien ne me retient. Je me sens brillé plus fort que la plus grande de toutes les étoiles. Je ne ressens plus le froid glacial de la nuit, mais la chaleur de Blake .Je ramène ma langue au bercail et je ferme la bouche. C'était tout simplement magique ! Je me relève en souriant.

-Bonne soirée ! On ce revoit demain matin chéri !

Je pars du toit. Mon coeur bat toujours autant la chamade. Je ne me sens plus aussi seul maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel étoilé Left_bar_bleue0/0Sous un ciel étoilé Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé EmptyVen 4 Jan - 22:42

Ehh bien il faut croire que j'ai dis se qu'il fallait. Elle s'approche de moi et elle m'embrasse tendrement (avec la langue) bien sur j'y met du miens aussi. Mon coeur semble éclater en un milliers de petites étoiles. Ce sentiment j'en suis certain c'est ce qu'on apelle l'amour. Et puis elle me dit.

-Bonne soirée ! On ce revoit demain matin chérin !

Il n'y avait pas grand chose à repondre à cela sauf peut-être.

-Euhh.. Ok

Arrrgh bon sang j'aurais du dire autre chose. Non elle s'en va déjà. Bon maintenant je suis tout seul sur le toit. Je fais quoi ici déjà? Ahh oui c'est vrai je voulais m'entraîner. J'ai plus le temps maintenant. Je reviendrais une autre fois. Maintenant je dois retourner a ma cellule avant que les gens se réveillent.

Le retour à la cellule ce fit sans encombre. Maintenant je dois dormir un peu pour être en forme demain car ma Belle m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé   Sous un ciel étoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un ciel étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn
» Sous les flocons de neige [ft Yo]
» Intrigue n°1 : Sous l'ombre du masque.
» Il y a la vie, le ciel et l'espoir [PV Lilou]FINI
» Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: