Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyMar 22 Jan - 21:37

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn 18-07-11

Sous un ciel lunaire !


Blakichou et moi on monte les étages, une a la fois. Il fais son gentlemen avec moi, sa belle princesse ! Il est si charmant ce petit valet d'amour ! On monte et je sens un vent froid me transpercé le visage. NON D'UNE ****** ! Je vois une grande salle ! Tellement grande que je n'arrive même pas a voir le toit ! Tellement grande que je ne vois même pas le bout de l'horizon ! Toute est entouré de noir ! Et une grande lumière est accroché au plafond. Elle illumine a peine la grande salle mais, assez pour qu'on puisse voir ou on met les pieds. J'essaie de touché le toit de l'endroit mais je n'y arrive pas ! Alors je saute plus haut ! Je crois que je n'ai jamais sauté aussi haut !

-Non mais qu'elle est cet endroit mon petit Blake ? C'est si grand ! Si vaste ! Je ne vois même pas la fin ! Et il y a du vent partout c'est incroyable ! Et regarde cette grosse lumière la bas ! Elle est si blanche ! Si lumineuse ! Mais elle n'aveugle pas ! Étrange non ?

Je regarde de partout ! C'est tellement... Différent ! Je me sens toute grande ici... Je regarde la grande lumière blanche au dessus de moi. Elle est si grande ! Je la regarde de plus en plus. Elle semble grossir de plus en plus ! Elle devient énorme ! J'ai si peur qu'elle me tombe dessus ! Elle ressemble a une grosse pierre qui veut m'écrasé !

-AHHH ! Empêche la de m'écrasé !

Je me met en position fatale ! Je me prépare a l'inévitable lumière semblable a une roche me tombé dessus... Je tremble, je crois que c'est la fin, mon inévitable mort ! J'espère que Blake sera assez charmant pour détruire cette grosse pierre lumineuse qui va s'écrasé ! Mais sa m'étonnerai, elle est tellement grosse !

Spoiler:


Dernière édition par Rosalia Marshall le Dim 27 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyMar 22 Jan - 23:07

Son visage au clair de lune est tout simplement magnifique. Arrivés sur le toit elle semble un peu déboussolée. La lumière de la lune eest particulièrement éclatente se soir. C'est vraiment beau. Elle regarde surtout la lune. Elle semble .. Impressionnée? Elle se met ensuite a sauter? Et sauter et sauter? Ca sert a quoi? C'est pas bien grave. Elle est mignonne quand meme.

-Non mais qu'elle est cet endroit mon petit Blake ? C'est si grand ! Si vaste ! Je ne vois même pas la fin ! Et il y a du vent partout c'est incroyable ! Et regarde cette grosse lumière la bas ! Elle est si blanche ! Si lumineuse ! Mais elle n'aveugle pas ! Étrange non ?

C'est étrange comme question. Comme si elle n'etait jamais aller dehors? Tout de meme tout le monde est atterit ici d'une facon ou d'une autre mais on est tous passé par dehors.

En se moment on est situé Dehors. À l'extérieur de l'institut sur le toit. La grosse lumière c'est la lune. Elle n'aveugle pas car c'est le reflet du soleil qu'on appercoit sur elle.

Elle semble un petit peu chamboulée. Vraiment perdue aussi. Ce n'est pas bien grave. Son passé c'est son passé et le miens est le miens. Tout a coup elle semble avoir vraiment peur.

-AHHH ! Empêche la de m'écrasé !

Du danger? Elle regarde la lune? Elle aurait peur que la lune l'écrase. Par réflexe je place mon corps devant le sien d'une facon protectrice.

Ne t'en fait pas Cat... Rose je te protegerais coûte que coûte.

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de danger. Mais quand meme je vais rester sur mes gardes.

Le danger d'on tu a peur ne peut t'atteindre où tu es. Temps que je serais là Aucun mal ne te sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyMer 23 Jan - 0:13

Je la sentais m'écrasé de toute sa force ! C'est... Insoutenable ! Comme une grosse boule de masse dure qui me compacte comme... Comme quelque chose qui ce compacte quoi !? Ensuite, une grande ombre me couvre. Serais-je morte ? Ma vie n’aurait pas été bien longue....

Ne t'en fait pas Cat... Rose je te protègerais coûte que coûte.

Cat... Il me prend pour qui lui ?

Le danger d'on tu a peur ne peut t'atteindre où tu es. Temps que je serais là Aucun mal ne te sera fait.

Pffff, je regarde au travers de ces bras musclés et je vois la boule blanche, parfaitement en place, qui ne bouge pas. Qu'es-ce que c'est embarrassant. Ressaisie toi Rose ! Tu peux te défendre toute seule ! Blakichou n'avait pas l'air de me regarder. Surtout comment il était positionné. J'ai vue assez longtemps le dehors pour pouvoir me téléporté. Et BOUM ! Franchement, j'adore me téléporté. C'est vraiment génial comme expérience. Tu sens tout ton corps ce défaire et ensuite, tu vois tout les environs, vue de haut et tu choisis le lieu de réapparition. Et en quelque seconde, tient me voila a un autre endroit. C'est tout simplement magique !

Je regarde mon valet d'amour, toujours a terre en essayant de me protégé...

-Mouais mouais...

Je ne suis pas très impressionné.... Il ce retourne pour me voir et ce lève. Il avait l'air stupéfait que je me sois volatilisé comme sa. Et bien, c'est sa l'effet que je fais aux gens après tout ! Je regarde vers l'horizon... Si loin, si profond... Si noir. Je ne vois que des arbres a perte de vue... Comme si ici, c'était le seul lieu qui existait en ce monde...

-Dit moi Blakichou l'excité... A ton avis, qui a t'il au delà de l'horizon...

Peut-être qui ne le sait pas lui même... Ou peut-être qui le sait mais qui n'a rien au delà du vide... Peut-importe ce que sais... Sa doit être très obscur, comme cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyMer 23 Jan - 0:42

Je crois qu'elle est un peu embarrassé d'avoir eu peur de la lune.

Elle dit quelque chose mais je ne peux m'empecher de penser a Cathia je n'ai donc rien compris. En tout cas elle n'a pas l'air très impressionné de la facon dont j'ai tenté de la protéger. Peut-etre devrais-je faire une demonstration de mon entrainement? Non pas maintenant je crois. Mais comment elle a fait pour etre la tendis qu'elle était derriere moi? Elle me regarde avec ce que je crois etre un sourire de satisfaction. Elle me parlera quand elle sera prete et c'est tout.

Elle regarde l'horizon. En fait je ne crois pas que se soit l'horizon qu'elle regarde mais quelque chose de plus profond.

-Dit moi Blakichou l'excité... A ton avis, qui a t'il au delà de l'horizon...

Hmm c'est une tres bonne question je crois. Elle doit me faire une blague? Elle me regarde d'un air perplexe tout se qu'il y a de plus serieux. Je crois que....

Au dela de l'horizon il y a les gens. Les gens sont de terribles personnes. Le monde est extremement cruel envers les... gens comme ceux de cet institut. Les gens ne sont pas de mauvaises personnes je crois. Mais ils ont peur. Et se d'on ils ont peur ils le détruisent. Dans notre temps se dont ils ont peur c'est nous.

Moauip ca resume mon opinion de l'exterieur de l'institut Stark. En fait peut-etre y a-t-il des gens normaux qui apprécient les mutations comme moi qui me rend in .... et si elle lisait les pensée? Ohh j'ai bien fais de rien penser moi. Je dois faire plus attention vis a vis des jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyMer 23 Jan - 1:12

Je continue de regarder le fond de l'horizon...

Au delà de l'horizon il y a les gens. Les gens sont de terribles personnes. Le monde est extrêmement cruel envers les... gens comme ceux de cet institut. Les gens ne sont pas de mauvaises personnes je crois. Mais ils ont peur. Et se d'on ils ont peur ils le détruisent. Dans notre temps se dont ils ont peur c'est nous.

J'écoute tout sa en passant a l'horizon.... Je commence a tremblé et mon coeur commence a battre fort... Je n'aime pas cette sensation... Alors des gens que je ne connais même pas, voudrait ma mort ? Il voudrait me tuer ? Donc il voudrais aussi me frappé, me blessé, me torturé et me faire de la peine. Tout sa, pour rien ? Et qui dit qui ne viendront pas un jour ou l'autre. Qui sais de quoi ils sont capables ces ''personnes''?

Affiche un visage inquiet

-Alors il y aura des gens, là-bas, qui voudrais me faire du mal ? Tout sa gratuitement ?

Je prend un bouffé de respiration avant de continuer... C'est stressant tout sa. Des gens voudraient me faire du mal et j'aurai personne pour me protégé... Je pourrai être seule face a tout ces gens de mauvaise volonté.

-Et toi tu sais a quoi sa ressemble leur institut a eux ?

Je sais pas ce qui m'arrive sa me ressemble pas, mais je commence a tremblé... Je m'impatiente devant Blake...

-Alors !? Répond !?

Je commence a le regardé avec des yeux noirs (façon de parlé). Merde je commence a avoir des haut les coeurs. Mais pas ceux dans le sens vomissure du terme, mais dans le sens sentimental du terme. Comment ces gens la peuvent être aussi méchant franchement. Je sais, je commence a vraiment exagéré. Mais c'est plus fort que moi. Je sais pas, mon esprit semble me répété ces pensée. Je me sens comme attaqué par des milliers de mauvaise personnes sans visage qui veule me faire du mal... C'est terrifiant e vais faire confiance a mon esprit, il sait ce qui est bon pour moi. Je regarde de nouveau Blake... Espérant une réponse... Et du réconfort...

Son visage devient plus triste

Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyMer 23 Jan - 1:29

Elle tremble? La fille qui m'a fait un croche-pieds dans les douches tremble? Ce n'est pas d'exitation mais pas du tout. Mais a quoi elle peut bien penser? Ce serait ce que je lui ai dit. Ce doit etre ca qu'on apelle vérité choc. Elle affiche un visage inquiet. Un peu comme quand Cathia avait peur du tonerre.

-Alors il y aura des gens, là-bas, qui voudrais me faire du mal ? Tout sa gratuitement ?

Ehh. Je ne crois pas que cette question s'adressait a moi. Je crois qu'elle tente de comprendre la réalité dans laquelle elle vie. Elle prend une grande bouffée d'Air.

-Et toi tu sais a quoi sa ressemble leur institut a eux ?

Ehh Celle là elle s'adresse à moi je crois. Elle tremble de plus en plus.

-Alors !? Répond !?

Je dois y reflechir avant. Euhh. Elle me regarde comme si j'étais coupable de ce qu,elle ressent. Ensuite elle me regarde avec un regards tellement triste que j'ai envie de pleurer. Qu'est ce que je raconte je ne pleure pas moi.

L'institut des autres est très grande. Il y en a un peu partout. Mais tu ne dois aucunement t'en faire. Nous sommes les plus fort.

Je l'attire contre moi et l'enlace en tentant de la réconforter du mieux que je peux.

Et surtout ne t'en fait pas petite princesse. Je te protegerai.

Personne ne fera de mal a ma petite Cathi..... Rosalia ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyMer 23 Jan - 2:00

Je sens toute ces présence m'envahir... Je n'aime vraiment pas sa... C'est tellement malsain. Tout deviens noir autour de moi... Je suis emprisonné dans une prison... Invisible...
J'entend la voix de Blake résonné en echo... Mon coeur commence a battre fort, trop fort !

L'institut des autres est très grande. Il y en a un peu partout. Mais tu ne dois aucunement t'en faire. Nous sommes les plus fort.

Je me sens aucunement protégé plus... Je les sens encore autour de moi... Ces personnes de l'horizon... Elles veulent me faire du mal... Tout d'un coup, je sens une chaleur m'enlacée tendrement. Je me sens beaucoup mieux... Les créatures sans visage sont disparue.

Et surtout ne t'en fait pas petite princesse. Je te protegerai.

Sur ces mots, je revois les hommes sans-visages...

Sanglote

Là, ce n'est plus de la peur que je sens... Mais de la haine ! Une rage primaire m'envahit ! Mon esprit me guide... Cette rage envers ces personnes de l'extérieur... Je la sens ! Ces gens malsains... Il faut leur apprendre les bonnes manières a ces enfants de **** ! Je revois ces hommes sans-visages... Mais il fond sous ma rage ! C'est la preuve qu'on peut les combattre !

-Je te jure qu'un jour... Je les ferai payé leur crime contre nous tous...

Sur ce... Je continue de les voir fondent petit a petit. Comme des minables !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyMer 23 Jan - 22:15

Elle semble se sentir un peu mieux apres que je lui ait parler. Elle semblait le mieux quand je l'Ai prise dans mes bras. Elle avait l'air de se sentir en sécurité. C'est le principal.

Elle se remet a sanglote. Je la serre un peu plus fort contre moi. Elle ne semble plus apeurée mais plus en colère. Ahh mais qu'est ce que j'Ai fait encore.

-Je te jure qu'un jour... Je les ferai payé leur crime contre nous tous...

Haha elle me fait bien rire. Pour commencer faudrait qu'elle a un pouvoir de la mort qui tue. Je sais meme pas encore ce que c'est. Elle me le dira bien un jour ou l'Autre. Ou je finirais par le découvrir. Pas question de montrer le miens avant d'avoir vu le sien. C,est une autre histoire. Elle semble moins bouleversée.

Ne t'en fait pas. Je serais toujours à tes cotés lorque tu aura besoin de moi.

Point son coeur

Je serais toujours dans ton coeur. Et a tes cotés temps et aussi longtemps que tu le désirera petite princesse.

À ce moment précis j'étais certains qu'un autre souvenir me reviendrais mais non. Aucun. Rien. Nada. Est ce que j'aurais oublier Cathia? Non je ne crois pas. Je crois plus que c'est le fait que je considère Rosalia comme Rosalia et c'est tout. Apres tout elle est une personne vivante comme nous tous. Elle mérite d'avoir ca propre vie. J'espere qu'elle gardera une place dans son monde pour son valet d'amour. Ce pourrait etre apprécier d'Avoir une place dans le monde de ma petite princesse et de mon amour. En espérant que ses deux la s'entendront bien.

Temps que nous serons ensemble nous serons en sécurité. Ces mauvaises personnes ne nous comprenne pas et nous déteste. Et bien nous leurs montrerons un jour. Nous leurs montrerons une bonne raison de Nous craindre
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyJeu 24 Jan - 1:15

Grrr.... La je ne suis pas de bonne humeur ! Non seulement j'agis comme une idiote a l'instant... Mais en plus je suis dans les bras de mon ancienne victime de mes blagues. La Rosalia ! Prend toi en main !

Ne t'en fait pas. Je serais toujours à tes cotés lorsque tu aura besoin de moi.

Ensuite Blakichou me pointe le coeur.

Je serais toujours dans ton coeur. Et a tes cotés temps et aussi longtemps que tu le désirera petite princesse.

Ah merde... La je me sens tellement nulle. Je ne sui vraiment pas d'humeur a apprécié des petites paroles douces... Le temps est à l'extermination des gens cruelles et non aux petits mamours...

Temps que nous serons ensemble nous serons en sécurité. Ces mauvaises personnes ne nous comprenne pas et nous déteste. Et bien nous leurs montrerons un jour. Nous leurs montrerons une bonne raison de Nous craindre

La je me sens mal a l'aise... On dirait qu'il m'aime drôlement... Même un peu trop. Je le regarde d'un air froid. Je n'ai pas envie de sourire, ni de pleurer, ni d'être en colère ni rien du tout ! Toute ces choses me meurtri le coeur ce n'est pas croyable. Je crois que c'est une bonne chose que je ne me rappelle plus de toutes ces horreurs que ces gens ont pus me faire auparavant...

Mais je préfère pas pensé a sa... Je ne sais pas du tout quoi faire dans la situation ! Je suis confuse. Je n'ai rien d'autre a faire que de regardé fixement Blake. Je sens, tout d'un coup, un fort coup de vent me frappé au visage et... Mon chapeau ! Mon si joli chapeau est partit au vent !

-Ahhhh non ! Mon chapeau !

Je cours au vent pour chercher mon chapeau ! Il vole et il vole ! Je n'ai qu'une pensé ! REPRENDRE MON **** DE CHAPEAU ! J'arrive vers mon chapeau en vole et je réussi a l'attrapé ! Ouais ! Je l'ai retrouvé ! Je freine mon avancé.

Tombe par terre

-Celle la ! Je ne le prends pas !

Maintenant, j'en ai assez d'être ici ! Sa ne m'a apporté que des ennuies et c'est vraiment moche ! Je me demande ce que Blake trouve à cet endroit... En plus j'ai vraiment mal aux fesses ! C'est comme si Blake aurait décidé a me les tapés a son tour et c'est vraiment pas agréable ! Je me relève... Mais je retombe aussitôt ! AH NON ! SA VA FAIRE ?! Je me relève, mais pour de bon cette fois ! Je repars vers lui et la sortie par la même occasion.

-Moi je m'en vais d'ici ! A la bonheur on ce revoit bientôt !

Dans un élan de colère, je remets mon chapeau droit et je fixe une dernière fois Blake. Je quitte le toit, frustré. Je n'en veux pas à Blake mais vraiment, je déteste le lieu de l'horizon. C'est moche et frustrant !

Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


Blake Dawnthorn

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Left_bar_bleue0/0Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn EmptyJeu 24 Jan - 2:46

Elle semble frustrée que je tente de la faire se sentir mieux. Et bien j'aurais tout vue je crois. J'ai envie de me venger de ce monde dont j'ai toujours eu besoin de me cacher. Elle semble offusquée que j'offre de combattre à ses côtés. Mais qu'est ce quelle a à la fin. Elle se met à me regarder. Très froide. Mais qu'est ce que J'AI FAIS à LA FIN. Bon sang. Pourquoi j'ai toujours le don de me foutre dans la merde.

-Ahhhh non ! Mon chapeau !

Je suis un peu trop occupé à réfléchir pour me rendre conte qu'il s'envole presque trop haut pour elle. Mais qu'est ce que j'ai fais de mal. ENCORE. Elle réussi à l'attrapé. Elle tombe sur le derrière. Sur le coup j'ai eu envie de riree mais s'Aurait été déplacé. Je crois?

-Celle la ! Je ne le prends pas !

Hahahahahaha une chance que je ne ris qu'interrieurement. Vue son humeur elle semble vouloir me tuer. Hahaha. Elle se dirige vers moi. Elle va me frapper? Ahh non elle part vers la sortie. J'aime mieux ca. Je crois?

-Moi je m'en vais d'ici ! A la bonheur on ce revoit bientôt !

Elle me fixe encore une fois. Mais ***** j'ai fais quoi à la fin? Elle m'en veut c'est certains ca. Ahhh et puis merde. Je m'installe dos au mur.

Ça j'y compte bien.

Ahhh merde avec tout ca j'ai oublier Geist qui doit m'attendre maintenant. J'espère qu'elle sera pas de mauvais poil. J'ai eu assé de mauvais regards et de fille de mauvaise humeur pour toute une vie j'imagine. Bon sang. Où est ce qu'elle m'avait demandé de la rencontrée déjà? Dans ... dans ... dans SA CABINE. AHHH COMMENT J'AI PUS OUBLIER. Vite vite vite. C'est en courant comme un fou que je pars vers la cabine de ma bien aimée. Je dépasse Rosalia comme une flèche et pique vers la cabine.

On se revoit plus tard. Je suis un peux pressé là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn   Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un ciel lunaire. ft Blake Dawnthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a la vie, le ciel et l'espoir [PV Lilou]FINI
» Blake Dawnthorn
» Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn
» Sous un ciel étoilé
» Sous les flocons de neige [ft Yo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: