AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   Mer 6 Fév - 22:33



Un examen de routine comme les autres...


Encore une fois, je suis dans ma pille de feuille, dans mon bureau en désordre. Les autres infirmières n'ont pas apprécié ma façon de faire avec Geist l'autre fois et ils m'ont donné des heures supplémentaires. Je n'y peux rien, c'est elle qui m'a séduite. Avec son beau regard et ses cheveux d'or, je comprends que Blake l'adore. Mais je dois passer a autre chose, depuis la petite piqûre je ne crois pas que ça peux marché... De plus elle est déjà en ''couple''... De toute façon, il y a plein de jolies personnes a l'institut, ce n'est pas le choix qui manque. Allez Rosalia, tout va bien aller, un jour tu trouveras. J'aime bien me dire ça à moi-même, ça me réchauffe la coeur.

Sa n'arrange pas toute la montagne de feuille que j'ai sous les bras. Il y a même des araignées qui errent dans mon bureau tout sale. Je me demande si on a déjà nettoyé ce bureau un jour. Et de l'éclairage... C'est à peine illuminé. Il n'y a que ma lampe qui grésille.

La lampe brise et s'étend

Merde ! Je crois que le travail est fini dans ce cas. Je me lève. Ce n'était pas de tout repos, j'ai passé des heures dans ce bureau et je suis super fatigué sur le coup. J'ouvre la dure porte de fer qui m'enfermait dans ce bureau. L'une des infirmières me dévisage.

-Où vas-tu comme sa jeune fille ?


Quelle question idiote...

-La lampe est morte, je ne peux plus travailler madame.

-Alors, va t'occuper de mes examens de routine prévue pour ce soir et plus vite que sa !

Je ne l'aime pas celle là... Elle est âgée, grosse et vraiment désagréable. Si je devais classer les gens que j'aime et que je n'aime pas par ordre d'amour, elle serait en dernière assurément. Je crois que je devrai faire cette liste un jour, elle pourrait être utile. Je fais le signe que oui de la tête, je ne peux rien lui refuser après tout. C'est surtout que je n'aime pas quand elle hurle comme une malade. Je pars dans une cabine médicale. Je déteste travaillé dans une de ces cabines mais c'est toujours mieux que mon petit bureau. Il y a un petit lit en cuivre pour installer les patients. Avec les bonnes vieilles attaches que j'aime tant et deux chaises. Le mur est en béton et c'est assez sale. La lumière éclaire, mais elle grésille. Du coup, c'est vraiment énervant pour les yeux. Mais je m'y habitue avec le temps. Il y a aussi une petite table de chevet, avec quelques outils utiles. Mon préféré c'est le couteau. J'ai aussi le droit un petit bloc-note, avec un stylo.

J'attends à peu près cinq minutes et la vieille porte grinçante s'ouvre. Je vois une jeune fille, cheveux châtain. Elle est plutôt mignonne. Je crois qu'elle pourra combler le vide que m'a laissé mon trésor, Geist. Non, personne ne pourra la remplacer mais, tout de même. Il faut tourner la page. Je me lève de ma chaise, d'où j'étais assise et je vais voir la jeune fille. J'arrive près d'elle et je ferme la porte pour elle. Je ne veux pas qu'on me dérange. Et aussi, ne jamais oublier le sourire, c'est le plus important.

-Bonjour, moi c'est Rosalia mais, mes amis m'appellent Rose, donc appelle moi Rose !

Je continue de sourire. Elle m'aimera j'en suis certaine. Personne ne résiste à Rosalia, surtout pas les jeunes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


avatar

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   Ven 8 Fév - 10:42

J’étais dehors profitant du beau temps, livre à la main. Certes il faisait froid mais ce n’était pas grave je n’étais pas frileuse et puis la lecture nous permettait de nous évader dans un monde où la réalité n’avait pas lieu. J’étais passionnée par cet ouvrage qui me faisait frissonner à chacune de ses pages. Seulement mes doigts commençaient à devenir endolori, j’avais beau avoir envie de rester, mon corps se rappelait à moi. Je fermais alors le livre et levais les yeux vers le ciel bleu et ses énormes nuages blancs. Un petit sourire sur mes lèvres se dessina, amusée. Je devinais ou tout du moins imaginer les formes de ces montagnes de cotons, j’avais toujours fais ça depuis toute petite, à croire que je n’avais pas beaucoup changé depuis… Pourtant bien des choses avaient changé par rapport à cette époque.

Je soupirais et se levais enfin de son banc de bois pour me rendre dans ma chambre. Bientôt j’allais devoir aller à ma visite médicale de la semaine… J’avais beau être ici depuis mes neuf ans je détestais toujours autant ces visites obligatoires…. Et puis on ne savait jamais comment on allait en sortir, si on allait être considéré en bonne santé ou ce genre de choses. Je n’avais jamais eu de soucis personnellement, en même temps il n’y avait pas plus docile que moi. J’avais toujours fais ce que l’on me demandait et était même devenue bonne élève. En réalité, je ne voulais tout simplement pas que l’on décide de m’abandonner une nouvelle fois. Oh j’avais confiance en le Docteur Stark pour me garder avec lui, mais le doute ne pouvait s’empêcher de s’insinuer en moi.

Quoiqu’il en soit quelques-uns de mes amis avaient déjà subi le sadisme des infirmières. Car oui elles étaient sadiques pour la plus part. Je me demandais souvent si les hommes de l’extérieur garderaient ce fantasme de la petite blonde en tenue sexy s’ils venaient ici. Je passais donc pour ma chambre pour déposer rapidement mes affaires et regardait ma montre. Il était l’heure je me mette en route pour affronter mon destin. Je ne perdais pour autant pas mon sourire, ce sourire était mon arme. Je m’attachais les cheveux et allait en direction du centre médicale avec un air qui se voulait désinvolte. D'un côté je n’avais jamais eu de problèmes alors pourquoi en aurais-je aujourd’hui ?

Sur la route, je pensais alors au plaisir de revoir la douce Jane. C’était ironique bien entendu ! Jane était une femme, enfin tout du moins je le supposais vu qu’elle avait l’uniforme des femmes… Mais je dois avouer qu’il mettait arrivé d’avoir de sérieux doutes quant à ça. C’était une brute, de mauvaise humeur et qui ne riait jamais, encore moins à mes plaisanteries. Pourtant je suis une fille drôle ! Vraiment ! Et puis en plus cette chose était laide à souhait… Enfin je me contentais de lui sourire, de répondre poliment ou ce genre de choses. Je ne voulais pas qu’on puisse me reprocher quelque chose ! Et puis c’était mon caractère : j’aimais paraître joyeuse.

J’arrivais enfin devant la porte qui portait mon numéro… Numéro qui n’avait pas changé depuis mon arrivé. Bon allait ma fille à toi d’entrer en scène. Je pose ma main sur la poignet, toque légèrement et pousse la lourde porte de bois pour retrouver cette petite salle trop bien connue. Bon dieu ! Ils ne peuvent pas mettre de l’huile ! Cela fait des années que cette saleté de porte grince en plus d’être lourde. Je lève enfin les yeux et me retrouve nez à nez avec une jeune fille qui n’avait rien à voir avec Jane. J’entre dans la pièce les sourcils froncés et le regard interrogateur.

Ou était donc passer cette douce Jane ? Non pas que cela la dérangé de ne pas la croiser : Au contraire ! Surtout que la jeune femme en face de moi me semblait sympathique ! Mais je savais qu’ici il fallait se méfier des apparences. La jolie blondinette se présenta alors en se levant de sa chaise et en se dirigeant vers moi. Je lui souris. Bon dieu miracle ! Elle était agréable !


« Moi c’est Caitlin enchantée Rose ! » Toujours ce sourire amicale sur mes lèvres. « Tu es nouvelle ici ? La charmante Jane n’est pas là ? » demandais-je avec un petit sourire amusé tandis qu’elle fermait la porte derrière moi. Je m’étais permis de la tutoyer. Après tout, elle elle l’avait fait et puis elle ne semblait pas bien plus vieille que moi. Et puis elle avait bien dis que ses amis l’appelaient Rose ? J’observais la salle avec attention : Rien n’avait changé depuis ma dernière visite.

_________________

Be mine ♥️


Dernière édition par Caitlin A. Winchester le Dim 10 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   Ven 8 Fév - 23:00

Elle me sourit. Enfin une patiente gentille !

« Moi c'est Caitlin enchantée Rose ! Tu es nouvelle ici ? La charmante Jane n'est pas là ? »

J'aimerais pouvoir lui dire depuis quand je suis ici mais, je ne le sais pas. Je suis née en quelque sorte à l'institut. Je suis arrivé ici, tout simplement. On m'a dit que j'ai toujours vécue ici mais, que j'avais perdu la mémoire. Si c'est ce qu'il dit, c'est surement vrai. Je fais confiance à Stark. Je ne sais pas comment l'expliqué mais c'est comme ça. Pour ce qui est de Jane...

-Jane ? Pfff, parlons en pas ! Tu sais comment elle est hein ? Allez installe toi sur le lit, je dois remplir ton formulaire.

Fais un clin d'oeil

Je pense pouvoir la charmé. Elle a du potentiel et personne ne peut me résisté de toute façon. Elle s'exécute sur-le-champ et elle s'assit sur le lit. Plus j'y pense et plus je crois qu'on pourrait trouver des lits plus confortables. Ce serait vachement plus intéressant de faire l'acte avec elle sur un lit moelleux. Mais avant, il faut quelle tombe amoureuse de moi. Chaque chose en son temps, je dois lui faire son examen médical. Je regarde son dossier. Elle est ici depuis un bout de temps et elle est capable de choses plutôt impressionnante. La chance qu'on soit à l'intérieur. Première case à remplir : Demandé si elle a des changements dans son état de santé... Ce n'est pas très amusant comme question mais, je n'ai pas vraiment le choix de lui poser.

-Alors, ma choupinette, est-ce qu'il y a eu des changements dans ta santé depuis la dernière visite ?

J'aime bien son surnom, choupinette, ça la représente plutôt bien. Et c'est un surnom plutôt mignon, tout comme elle d'ailleurs. Je ne sais pas si je serais capable de la retenir ici comme j'ai réussi avec Geist. En fait, je n'ai pas réussi car je me suis trompé de substance du coup elle est devenue drogué. C'était un échec plutôt lamentable... Ce serais encore mieux si elle devenait amoureuse de moi sans que j'ai a l'attaché au lit. Cela doit être possible, après tout je suis la plus belle fille au monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


avatar

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   Dim 10 Fév - 22:28

J’observais la jolie infirmière avec attention. Pour une fois ce n’était pas une grosse vache au ton bourru : Miracle ! Je restais donc souriante, restant cependant sur mes gardes. La confiance n’était pas quelque chose que l’on devait donner à tous ce qui vivait ici, bien au contraire. J’attendais donc que l’on me donne les instructions, faisant au passage une petite remarque sur l’absence de cette chère Jane. Je laissai échapper un petit rire à la remarque de la dénommée Rosalia et m’exécuter.

Je m’assis donc sur ce lit qui était encore moins confortable que celui de ma cellule et pourtant c’était dure de faire pire ! Je me demandais souvent pourquoi ils ne voulaient pas mettre un peu plus de confort ou de couleurs dans l’infirmerie… Si c’était pour renforcer le coté glauque c’était sure qu’ils étaient dans le bon ton ! Le clin d’œil qu’elle me fit me plu, je me méfiais petit à petit de moins en moins. Assise, je laissais mes pieds balayer l’air de mouvement rapide et répétitif. J’adorais faire comme les enfants, ça me donnait l’impression d’avoir plus de confiance en moi et jouer quelqu’un d’autre me permettait de me sentir protéger.

La jolie Rosalia s’assit à côté de moi ce qui je dois l’avouer me perturbe. Jane avait toujours l’habitude de prendre une chaise et de se mettre en face, ainsi elle avait surement l’impression de contrôler la situation étant plus haut que moi. Quoiqu’il en soit je me tournais légèrement vers elle toujours souriante. Pour une raison étrange je l’appréciais déjà ! C’était peut-être grâce au fait qu’elle était l’inverse de l’autre cinglée !

La jeune femme était surprenante. Je le regardais étonnée puis lança un nouveau sourire. Choupinette ? Pourquoi pas… Après tout, les surnoms étaient pour marquer l’affection ? Et puis celui-là donné un petit côté enfantin qui me plaisait bien. Je réfléchissais ensuite quelques secondes. A part ces cauchemars qui revenaient je n’avais pas grands choses de nouveau… J’hésitais à en parler. Je ne voulais pas qu’on me prenne pour une faible, ce que je pensais être surement. Je l’observais et croiser son regard brun foncé. Je préférais les yeux bleus, mais je devais avouer que son regard avait quelque chose de particulier.


« Et bien rien de nouveau je crois… Sauf peut-être certaine nuit où je dors mal mais rien de bien important »
dis-je avec un petit sourire amical. Je jouais avec mes doigts pour me détendre en observant le moindre de ses gestes, de ses mimiques. Je voulais pouvoir deviner ce qu'elle pensait de moi et surtout ce qu'elle allait écrire sur moi. Décidément, je n’aimais pas l’infirmerie c’était un lieu des plus déplaisants et l’on se sentait toujours pris au piège.

_________________

Be mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   Dim 10 Fév - 23:56

Elle me regarde fixement. Elle est charmante cette Caitlin. Cette jeune fille dégage une aura agréable que j'aime bien. Je n'ai pas envie de lui faire du mal, surtout gentille comme elle est.

« Et bien rien de nouveau je crois... Sauf peut-être certaine nuit où je dors mal mais rien de bien important »

C'est un peu normal. Les lits ne sont pas des plus confortables. Je consulte les questions du formulaire dans son ensemble.

  • 1-Quels sont les changements médicaux depuis la dernière visite du sujet ?

    2-Est-ce que le sujet s'adonne à des activités délinquantes ?

    3-Est-ce que le sujet pratique une secte satanique, chamanisme ou autres religion démoniaque?

    4-Est-ce que le sujet à des tendances suicidaires ?

    5-Le sujet adopte-t-il un comportement violent, voire meurtrier ? Si oui veuillez vous équiper du matériel adapté tel que le couteau et le bâton électrique.

    6-Est-ce que vous pouvez observer un comportement curieux, comme un manque d'hygiène ou de fortes pulsions sexuelles venant du sujet ?

    7-Frappé le sujet, qu'elle sera sa réaction ?

    8-Est-ce que le sujet adopte une façon de parler étrange, voir une vulgarisation du contenu. Cela peut aussi inclure les vilains mots. Merde, putain et connard sont considérés comme des vilains mots dans le contexte actuel.

    9-Est-ce que le sujet à tendance à se parler à lui-même ?

    10-si vous devez noter une note d'un à dix, quel numéro vous donnerez à son dynamisme pour les idées et les décisions de notre grand directeur vénéré, le Dr Stark.


C'est quoi cette liste putain ! Et ça ne s'arrête pas ! Il reste encore vingt questions sur le formulaire ! Ça ne m'étonne pas que Jane n'ait pas envie de faire cet interrogatoire aujourd'hui. Quelle vache, elle aurait dû au moins faire un effort. Merde je ne peux pas remplir cette liste c'est vraiment trop ! Je n'ai qu'à écrire des trucs positifs sur les trente questions à répondre et j'en aurai fini. Je ne vais quand même pas passez toute ma journée là-dessus, ce n'est pas vrai !


Commence à écrire super vite comme une folle


Je fixe intensément les feuilles blanches. Je continue d'écrire et d'écrire encore. Après cinq minutes d'effort surhumain pour remplir le questionnaire, j'ai fini. Mon poignet me fait souffrir. Je vais vérifié pour voir si mes réponses ont du sens.

  • 1-Quels sont les changements médicaux depuis la dernière visite du sujet ?
    Petit problème du sommeil causé par les lits durs comme de la roche
    2-Est-ce que le sujet s'adonne à des activités délinquantes ?
    Elle est douce comme un lapin !
    3-Est-ce que le sujet pratique une secte satanique, chamanisme ou autres religion démoniaque?
    Caitlin est un ange venu du ciel
    4-Est-ce que le sujet à des tendances suicidaires .
    Le sujet semble heureux et en pleine forme.
    5-Le sujet adopte-t-il un comportement violent, voire meurtrier ? Si oui veuillez vous équiper du matériel adapté tel que le couteau et le bâton électrique.
    Elle ne ferait pas de mal à une mouche !
    6-Est-ce que vous pouvez observer un comportement curieux, comme un manque d'hygiène ou de fortes pulsions sexuelles venant du sujet ?
    Si elle aurait de fortes pulsions sexuelles, elle sera déjà à moi.
    7-Frappé le sujet, qu'elle sera sa réaction .
    Elle accepte la punition sans rien dire.
    8-Est-ce que le sujet adopte une façon de parler étrange, voir une vulgarisation du contenu. Cela peut aussi inclure les vilains mots. Merde, putain et connard sont considérés comme des vilains mots dans le contexte actuel.
    Elle est forte en français et s'exprime dans un langage des plus élaborés
    9-Est-ce que le sujet à tendance à ce parler a lui-même ?
    Non.
    10-Si vous devez noter une note d'un à dix, quel numéro vous donnerez à son dynamisme pour les idées et les décisions de notre grand directeur vénéré, le Dr Stark .
    Dix sur dix, elle adore vivre ici !


Je range la feuille dans la table de chevet. Elle peut me remercier, grâce à moi Stark et compagnie n'iront plus l'embêter jusqu'à la prochaine visite. Bon, il me reste encore du temps devant moi. Si Caitlin sort tout de suite, les infirmières vont se douter de quelques choses. Autant en profiter pour faire la causette. J'aimerais en savoir plus sur elle. Cette jeune fille est vraiment intéressante. Elle est différente des autres et je l'aime bien. Peut-être qu'elle deviendra un de mes amis. Cette idée me plaît bien. Elle mérite sa place auprès de mon cercle d'amis.

- Bon, c'est déjà ça de finis ! Ils nous restent encore du temps devant nous, si tu en disais un peu plus sur toi ma choupinette ?

Je regarde Caitlin avec un grand sourire. C'est l'un de ces sourires auxquelles personne n'arrive à résister ! Même pas les gros durs !

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


avatar

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   Dim 17 Fév - 12:10

Je l’observe toujours souriante attendant les questions qui allaient suivre la première. J’avais l’habitude de ce foutu questionnaire à présent, bien que je ne l’ai jamais vu. J’avais aussi appris ou plutôt deviner ce qu’il fallait répondre ou non. En réalité j’avais toujours eu la curiosité de voir ce que l’on marquait sur moi. Je serais surement blessée si je lisais la fiche de Jane et voyait déjà les défauts et les remarques cyniques qui y serait inscrite. Enfin, dans un sens ce n’était pas comme-ci j’en avais quelque chose à faire de ce que pensait Jane de moi, mais j’aimais beaucoup que les gens m’apprécient… Je détestais me faire des ennemis et c’était peut-être ça qui m’en faisait d’ailleurs. Mais qu’importe j’attendais donc la question de Rosalia, mais elle ne vint jamais.

D’un coup la jeune femme commença a écrire comme une chevronnée sur son questionnaire. Bon dieu est ce qu’elle avait le pouvoir de lire dans les pensées de gens et que c’était pour cela qu’elle répondait aux questions sans me consulter ? Je ne comprenais pas ce qui se passait et la regarder avec des yeux ronds, tentant de voir ce qu’elle notait sur ma fiche… J’espère lui avoir fait bonne impression ! Après quelques minutes de folie la jeune femme s’arrête d’écrire et relit sa fiche… Bon dieu qu’est-ce que je donnerai pour lire ce qu’elle avait mis sur moi !! J’avais peur de ce qu’elle avait bien pu voir en moi si mes doutes sur son pouvoir se révélaient fondés. Je restais pourtant souriante malgré mon inquiétude. Je jouais avec mes doigts, seul signe de mon anxiété.

Je sursaute légèrement lorsqu’elle me demande parler un peu plus de moi. Ils avaient changé leur questionnaire ou quoi ? Je me demandais si cette discussion faisait toujours parti de la visite médicale ou si c’était juste pour faire connaissance… Je plissais les yeux et observais la jolie blonde. Ce que j’enviais les gens qui pouvaient lire dans les pensées bon dieu ! Quelque peu stressée je lui dis les premières choses qui me passent par la tête... En réalité je refais mon propre questionnaire.

« Et bien… Euh… Je ne suis pas suicidaire, je n’ai pas de pratique étrange, je ne suis pas agressive… Enfin je ne crois pas. Hum... je crois que c'est tout ! » Dis-je en plaisantant et en regardant le plafond, amusée et en haussant les épaules. Je repose mes yeux sur elle et voit son jolie sourire qui donne envie de lui rendre, ce que je fais.

« Non pour de vrai je ne sais pas réellement quoi dire… Je suis juste une fille plutôt banale » dis-je avec un petit sourire timide. Enfin au fond de moi je savais que ce n’était pas vraiment le cas. Après tout contrôler la météo avec quelque chose de tout sauf banale alors.

« Et si on parlait plutôt de… toi ? ça me paraît plus intéressant » ajoutais-je curieuse de savoir à qui j’avais affaire en face de moi.

_________________

Be mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   Dim 17 Fév - 14:16

Elle avait l'air un peu stressé. Avait-elle quelque chose a caché ? Pourtant, maintenant je sais tout d'elle, les dossiers ne mentent pas. De plus, ça fais depuis vachement longtemps qu'elle est ici. Du coup, son dossier est plein.

Elle m'explique qu'elle n'est pas suicidaire, ni étrange ou agressive. Elle était bien habituée au questionnaire alors, c'est bon à savoir. Maintenant je suis sûr que ce que j'ai écris est vrai. Elle m'explique aussi que c'est une fille plutôt banale. Je n'y crois pas un mot, derrière ce petit sourire timide cache une fille tout sauf ordinaire. Et mignonne sans compter. J'aimerais bien lui donner des bisous mais, je ne crois pas qu'elle aimerait... À moins que si ? Elle me demande par la suite de parler de moi. Elle est vraiment chouette ! Ça se comprend, je suis une fille vraiment géniale qui mérite l'admiration de tous.

Je ne crois pas avoir à lui répondre par contre. Bien qu'il soit compréhensible qu'une fille comme elle soit intéressée par moi mais, je me connais déjà très bien. De plus, je veux en savoir plus sur cette jolie fille. Qu'elle soit intéressée par moi et qu'elle soit gentille me donne certaine petite envie...

- Tu as raison de me trouver intéressante, je suis une fille formidable. Par contre, je veux te connaitre. Arrête de me mentir, les filles banales ne peuvent pas s'amuser avec la météo pas vrai ?

Elle semble étonnée, à la limite effrayée. Il faut croire que quand une inconnue arrive à découvrir votre don grâce à des feuilles et l'utilise comme moyen de pression pour la faire parler peut être inquiétant. Mais avec une belle fille comme moi, tout est possible. Je prends un petit temps pour admirer le corps parfait de Caitlin. Sérieusement, je n'y vois aucun défaut. Elle à un joli visage, un corps parfaitement proportionné et un beau sourire. Non Rosalia ! Contrôle toi un peu ! Je dois me ressaisir sa deviens vraiment un problème tous ces pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


avatar

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   Mar 26 Fév - 22:35

Malgré l’habitude de ses lieux, je continuais à ne pas être sereine. J’avais l’habitude d’être facilement gentille et de donner ma confiance aux gens… Mais je restais toujours méfiante, surtout lorsqu’il s’agissait de quelqu’un du personnel. Et puis il avait tous cette façon de nous observait comme si nous étions des animaux en cage… J’avais beau moins le lire dans les yeux de cette Rosalia, je n’étais pas sûre de ses intentions. Peut-être était-ce un test ? Si c’était le cas je me débrouillais plutôt mal. Pourtant je n’avais rien à cacher aux dernières nouvelles… Tout du moins rien qui ne puisse nuire à l’institut ce qui était le plus important.

Je tente de dévier le sujet vers elle. Sa réponse me surprend et me fait à la fois rire et me gêne. Je ne sais pas comment réagir. Les personnes qui se jettent des fleurs ne me dérange pas plus que ça dans un sens, mais je voyais bien la nouvelle barrière apparaître. Ce n’était pas réellement une discussion amicale. Non, c’était bien comme d’habitude. Je venais ici pour parler de moi et savoir qu’elle était mon état mental. Je détestais me dévoiler, cela me donnait l’impression de dévoiler mes faiblesses aux gens et d’être ensuite à leur merci. Quoiqu’il en soit je lui lance un petit sourire de coin lorsqu’elle dit qu’elle est formidable. Je ne demande qu’à la croire. Mais soudain, je me sens comme piégée… Saleté de dossier. Etre classé ainsi m’agace. Toutes personnes ayant accès à mes informations connaissent tout de moi. C’est injuste, alors que moi je ne sais rien de la personne qui se trouve en face…

Je perds donc mon sourire et me raidis légèrement pour l’observer quelques instant dans le silence. Je lâche un léger soupire et dit d’un ton amusé.


« Certes, mais dans un institut comme Stark c’est presque banal non de contrôler la météo ? Il y a tant de dons qui me font tourner la tête ! Certains sont beaucoup plus puissant que les miens… Et par moment j’en envie même certains ! »

Un petit sourire s’était dessiné sur mes lèvres et je relevais les yeux vers l’infirmière. En réalité je n’étais pas tranquille et cela pouvait surement se lire sur mon sourire forcé. Je tentais de garder la tête froide, mais cela m’était difficile. De toute façon que dire sur moi… Elle savait surement déjà tout. Je tentais alors de reprendre un peu de contenances en posant de nouveau une question. L’offensive n’était-elle pas la meilleure des défenses ?

« Mais que veux-tu savoir de plus ? Non parce qu’entre nous, je doute qu’il manque quelque chose dans mon dossier et que je puisse y rajouter quelque chose… Si ça se trouve en lisant ça tu en sauras plus sur moi que moi-même. »

Je la fixais de mon regard noisette attendant sa réaction. J’avais envie de partir… Après tout, le questionnaire était fini non ? Alors qu’on me libère bon sang !

_________________

Be mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   Ven 1 Mar - 23:51

Elle commence à me dévisager... Je n'aurais pas dû ? Et merde, pourquoi j'ai foiré. Moi qui avais l'intention de la déshabillé dans les minutes qui suivent et bien entendu passez à l'action. Lui donner mes tendres baisés partout au visage et la serrer dans mes bras. J'ai trop hâte de voir la fille de mes rêves dans mon lit.

« Certes, mais dans un institut comme Stark c'est presque banal non de contrôler la météo ? Il y a tant de dons qui me font tourner la tête ! Certains sont beaucoup plus puissants que les miens... Et par moment j'en envie même certains ! »

Ouais, c'est compréhensible. Après tout, rien ne vaut la téléportation. Absolument rien, c'est le don le plus incroyable du monde et le plus utile à mon avis. Elle me regarde, je n'aime pas ça. Elle fait semblant de sourire pour me faire plaisir. J'ai l'impression de me faire gifler au visage... Après tout moi j'ai été gentille. Tout ce que je voulais c'est être gentille avec elle...

« Mais que veux-tu savoir de plus ? Non parce qu'entre nous, je doute qu'il manque quelque chose dans mon dossier et que je puisse y rajouter quelque chose... Si ça se trouve en lisant ça tu en sauras plus sur moi que moi-même. »

Non là elle me blesse. Je vais lui dire ce que j'en pense moi, même si je dois m'exprimer dans un langage inadéquat en milieu de travail je vais le faire quand même.

- Je voulais simplement te connaître moi... J'aurais même voulu t'inviter a un rendez-vous avec moi mais, je crois que je vais laisser ça pour une fille moins... Tu ne sais pas ce que tu manques hein ? En tout cas, tu viens de m'enlever le goût de faire mon travail, je me casse ! Dit-elle d'un air frustré.

Non mais je ne vais quand même pas me faire traiter comme ça dans mon propre cabinet ! Quelle fille désagréable, je vais lui laisser un cadeau magique qu'elle n'oubliera pas. Ah et non, je vais seulement foutre le bordel ce sera moins compliqué. Je me retourne d'une façon pas très chaleureuse et j'ouvre la lourde porte de fer pour quitter la pièce. Une fois la porte ouverte, je suis nez à nez avec Jane ! Oh non ! Je suis dans la merde !

- Mais ou pensais-tu allé comme sa ? Dit Jane en poussant Rosalia dans l'infirmerie.

Elle me pousse et je me retrouve une fois plus dans l'infirmerie, je me retourne légèrement vers Caitlin qui est toujours là. Ensuite je retourne vers Jane, qui n’avait vraiment pas d'humeur à la rigolade. Je sais que je dois me justifier mais, le problème c'est que je n'ai aucune raison valable.

-Euuuh, ummm, en fait je... Désolé ?

Son regard me fait peur...

- Désolé ? Tu es désolé ? Gifle Rosalia a la figure. Espèce de mutante stupide ! Je n'aurais jamais dû te faire confiance pour ce travail. Gifle la petite fille sur l'autre joue. Les gens de ton espèce ne sont qu'une grosse bande de rater ! Frappe Rosalia au visage et du coup l'a fait tomber par terre.

Je tombe à la renverse, je pleure. J'ai tellement mal, mon esprit souffre. Je ne comprends pas... J'aimais le personnel... C'était mes amis alors pourquoi ils me font ça, je ne comprends pas. Je crache tout d'un coup une crachât de sang. Elle m'a frappé fort, trop fort... C'était mon sang qui était à terre bordel ! Je relève ma tête, souffrante par les multiples coups de Jane pour regarder ce qui se passe autour de moi.

- Toi, ne me regarde pas fille de riche ! À moins que toi aussi tu veuilles te faire foutre une raclée ! Recule vers la porte. Toi, Rose, arrête de pleurniché, relève toi et je ne veux pas te voir sortir de cette pièce avant d'avoir fini ton travail, sinon ça ira mal, très mal ! Quitte le cabinet en claquant la porte.

Je ne voulais pas me relever, je ne voulais rien. Je remplace mes sanglots par des pleures beaucoup plus prononcé, maintenant que Jane est partie je peux me laisser aller j'imagine... J'ai mal au coeur, terriblement mal ! Je me sens trahis, aussi par Jane mais, aussi par l'idiote de Caitlin... Tout le monde me déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: