Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin A. Winchester


Caitlin A. Winchester

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois : Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Tumblr_m0rw9qApOS1r8wvvh


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Left_bar_bleue0/0Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty
MessageSujet: Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »    Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  EmptyMer 6 Fév - 22:03


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Caitlin A. Winchester

17 ans ✝ Anglaise✝ Célibataire ✝ Corrompue



Petit prédateur - Tu as tout de suite compris que j'étais gentille, voir un peu trop. Tu adores jouer avec moi, en réalité je suis ta proie favorite. Tu nourris envers moi des sentiments contradictoires, tu veux à la fois me faire du mal, mais c'est pour être plus proche de moi, pour marquer ma vie à jamais. En réalité tu aimerais être mon ami, mais comme cela est impossible car ce n'est pas ton genre, tu préfères me marquer par tes petits coups mesquins... Free ☑

Ma peur - J'ai tout simplement peur de toi, bien que tu n'es pas encore compris pourquoi... C'est pourtant simple, tu maitrises le feu qui est ma plus grande peur en ce monde. Je ne peux donc que te craindre... Et tu as beau essayé d'être gentil(le) avec moi, je reste distante ce qui apparemment ne me ressemble pas... free ☑

ex-petit-ami - Avec toi cela a été l'amour fou, surement parce qu'il était le premier. Quoiqu'il en soit petit à petit notre rêve s'est transformé en cauchemar... Disputes sur disputes nous avons mis fin à notre relation... A chaque fois que je te vois mes anciens sentiments remontent à la surface et me font souffrir. Oh je ne t'aime plus et moi non plus, mais deux âmes qui se sont aimés à ce point ne peuvent plus être indifférent l'un de l'autre.
free☑

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.


lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.


Dernière édition par Caitlin A. Winchester le Mer 6 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


Caitlin A. Winchester

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois : Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Tumblr_m0rw9qApOS1r8wvvh


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Left_bar_bleue0/0Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »    Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  EmptyMer 6 Fév - 22:03



Matthew Banning
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Azraël Foster
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Lui et moi nous nous connaissons maintenant depuis quelques mois. Le personnel de l'institut à cru bon de mettre en commun l'homme qui savait contrôler le vent et celle qui pouvait le lever grâce à son contrôle de la météo. Ils ne furent pas déçu. Nous formons un magnifique duo lors de nos entraînements, mais je considère Az comme bien plus. C'est un véritable ami pour moi et je sais que je peux compter sur lui et puis nous sommes sur la même longueur d'onde. Notre but est de transmettre notre sourire et notre bonne humeur.



Rosalia Marshall
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Théodore E. Cummings
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Si j'avais du avoir un frère jumeau cela aurait surement été Théo. Oh il ne remplacera jamais celui que j'ai perdu, mais notre lien est plus qu'amical, il est fusionnel. Il me confie tout et j'en fais de même, enfin toujours dans la mesure du possible. Nous sommes toujours partant pour rire, discuter et parfois se disputer bien que ça soit plus rare... En même temps nous n'avons pas la même vision sur l'instut, la seule chose commune étant qu'elle nous a au moins permis de nous trouver.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

©musclor.


Dernière édition par Caitlin A. Winchester le Dim 3 Mar - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Left_bar_bleue11/100Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »    Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  EmptyJeu 7 Fév - 21:04

Moi j'veux bien un lien Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  1366640713 !!!

Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  4146147718 Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  4146147718 Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


Caitlin A. Winchester

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois : Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Tumblr_m0rw9qApOS1r8wvvh


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Left_bar_bleue0/0Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »    Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  EmptyJeu 7 Fév - 22:28

Ouiiiiiiiii Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  1366640713

Tu as une idée ? :D Positif ? Négatif ? Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  2774444739
Caitlin est très gentille Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Left_bar_bleue11/100Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »    Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  EmptyDim 10 Fév - 9:59

Oui je pense à quelque chose de positif, on est des gens sympa tous les deux, le feeling devrait bien passer ensemble. On pourrait s'entraîner ensemble par exemple, tu contrôle la météo et moi le vent, ça peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


Caitlin A. Winchester

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois : Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Tumblr_m0rw9qApOS1r8wvvh


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Left_bar_bleue0/0Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »    Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  EmptyDim 10 Fév - 22:37

Oui en effet ça peut être très intéressant =)
Par contre je te préviens elle te taquinera surement souvent car elle adore ça Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  2774444739




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »    Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin ♣ «L'affection se déclenche tel l'éclair. Spontané, rapide, innatendue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Caitlin
» After one month | Caitlin
» Caitlin ~ Smile somebody loves you !
» Un examen de routine comme les autres... Ft Caitlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: