AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caitlin ~ Smile somebody loves you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin A. Winchester


avatar

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    Lun 4 Fév - 18:24


Caitlin Astarielle Winchester

La vie c'est comme une boite de chocolat. Et moi j'adoooore le chocolat !

▌SURNOM : Kate ! Catou pour les intime ou encore Caty mais ça ça fait un peu mémé peut-être ?
▌GROUPE : the corrupted
▌AGE : 17 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 Juillet
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Contrôle de la Météo
▌NIVEAU DU POUVOIR :35/100.
▌ORIGINES : Anglaise
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire et orpheline.
▌METIER :
▌ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi ça cette âge tout dépend de nos rencontres

Caractère

Pour Caitlin, la vie est un cadeau dont elle compte bien profiter. Presque rien ne peut enlever son sourire et sa bonne humeur. C’est une jeune femme remplie d’humour et pétillante qui tente tant bien que mal de relativiser les évènements, peut-être une tendance au fatalisme des choses. En réalité, elle cherche à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d’elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire. Elle a toujours très peur de décevoir les gens, peut-être à cause de sa sensibilité. Caitlin a aussi tendance à être lunatique, en même temps cela va bien avec son pouvoir, le temps ne change-t-il pas à son bon vouloir ?
On peut toujours compter sur elle, car elle n'a qu'une parole et sait faire preuve d'une discrétion absolue. On trouve en la belle une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Elle est souvent soucieuse du bien être des gens. Tout ce qui touche à la justice l’intéresse, et tout ce qui a trait à l'injustice la révolte. Elle est souvent prise pour une idéaliste par ses compères, mais que voulez-vous? Il faut bien encore des naïfs pour croire que le monde peut évoluer dans le bon sens.
Caitlin écoutera volontiers les personnes qui veulent se confier à elle et ces secrets seront toujours bien gardés. Cependant, elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière son sourire radieux et peut parfois même devenir agressif si l’on incite trop à savoir des choses sur elle. La jeune femme aborde toujours un sourire indéchiffrable, ce côtés souriant et mystérieux lui donne d'ailleurs beaucoup de charme.
L’on voit en la jeune femme une fille toujours volontaire et de bonne volonté. Déterminée, une fois qu’elle a une idée dans la tête, rien ne l’arrête ! Mais attention, elle a beau être gentille et généreuse, il ne faut pas non plus en profiter sinon elle saura montrer ses crocs. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et possède un sens aigu de la rhétorique, sachant très bien devenir mesquine dans ses propos.




Ta chienne de vie


Sur Terre, dans une charmante petite ville d’Angleterre, un 31 juillet, une petite fille vit le jour. Les nouveaux parents entrèrent dans une joie extrême, leur enfant, leur fille venait de naître et ils la nommèrent Caitiln Avalon Winchester. C'était son père qui avait choisi son deuxième prénom, en effet il était un grand érudit d’histoire et en particulier du Roi Arthur.

Caitiln était un petit bébé très mignon qui séduisait de par ses yeux qui observaient tout avec attention. Enfant, c'est une fillette sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. Elle eut toujours de nombreux amis et plus les années passées et plus on l'admirait pour sa vivacité d’esprit. Elle avait toujours eut ce qu’elle voulait. Oui c’était une enfant gâtée et peut-être même un peu capricieuse. Surtout que la petite était la petite dernière de la famille, elle avait un grand frère qui prenait tout aussi bien soin d’elle que ses parents. Bref une vraie petite princesse de conte de fée. Tout lui permettait d’avoir foi en l’avenir et de se dire qu’elle aurait une vie parfaite et heureuse.

La famille Winchester était l’une des grandes familles nobles anglaises. Ils avaient acquis une grande fortune grâce à une grosse entreprise dans un pays lointain et dés le plus jeune âge de la petite fillette ils s’y étaient installés pour avoir un niveau de vie encore plus élevé. Autant vous dire tout de suite que son père ne faisait pas parti des personnes qui protégeaient l’environnement, pire il ne faisait que le dégrader avec ses grosses machines. Seulement ce que la petite ignorait c’est que les magouilles faisaient parti intégrante de l’entreprise de son père et il commençait à devenir gênant et attiser les jalousies… Surtout qu’il n’était pas des plus tendres avec ses ouvriers et avait même tendance à ne pas les payer assez. Pourtant rien n’avait de prix pour sa petite fille.

Quoiqu’il en soit quelque chose changea lors d’une nuit plus sombre que les autres. Une révolte éclata. Ils passèrent à l'action. Ses parents furent tués froidement. Et pendant que les hommes arpentaient la maison, son grand frère cacha Ealie dans un panier à linge. Ealie vit alors son frère mourir devant ses yeux assassinées, il était mort pour la protéger elle n'avait alors que 8 ans. Les assaillants mirent le feu à la magnifique demeure des Winchester. La petite sortit de sa cachette et se traîna prés de son frère en pleurant, la maison en flamme : elle venait de tout perdre en moins de quelques heures. Heureusement pour l'enfant, sa nourrice Sarah qui l'aimait comme sa propre mère brava les flammes dans l'espoir de retrouver les deux héritiers. Elle les trouva, l'un mort l'autre à moitié morte. Elle se saisie de l'enfant et s'enfuit de la demeure en feu. A partir de ce moment là, Sarah devient la personne la plus précieuse pour Caitlin et elle s'y accrochait comme un dernier espoir de vivre. Elles rentrèrent dans le pays d'origine de l'enfant : L' Angleterre. Et Sarah lui promettait de veiller sur elle pour toujours.

Cependant, ce qu'elles ignoraient encore c'était que dans l'ombre, des hommes avaient décidé pour Caitlin un tout autre destin. ils avaient décelé en la petite un potentiel don qui serait bénéfique pour leur projet... Un soir ils virent toqué au petit appart des deux femmes. Sarah se débattu pour qu'ils n'emmènent pas l'enfant, quant à Caitlin elle aussi devenait furieuse qu'on lui retire de nouveau une personne qu'elle aimait et qui la rattachait encore à son histoire. On du lui administré un calmement car même du haut de ses 8 ans elle se débattait comme un lion en cage. Lorsqu'elle fut réveillée pour la première fois dans cet institut elle tenta tout de suite des s'échapper et bien sure cela se solda sur un échec. A chaque réveil, nouvelle tentative, nouvel échec. La petite voulait retourner voir Sarah. L'institut décida qu'il était donc temps pour eux de changer d'attitude. Ils demandèrent à l'un des leurs d'utiliser leur pouvoir pour modifier la mémoire de Caitlin, et lui incorporer le souvenir que Sarah l'avait vendu...

A son nouveau réveil, la petite n'était plus pareille, beaucoup plus calme. En réalité elle pensait qu'il y avait quelque chose qui devait clocher chez elle pour que personne ne veuille rester avec elle. Peut-être est-elle maudite ? Quoiqu'il en soit elle trouva un homme en face d'elle, c'était le Docteur Stark. Il se présenta comme un vieil ami de son père, qui l'avait sauvé de Sarah car cette femme était en réalité plus dangereuse et méchante qu'elle ne le pensait, soit, de toute façon pour Caitlin rien n'avait plus d'importance, elle n'avait plus rien. En réalité, le docteur avait remarqué certaine capacité de la petite lorsqu'elle avait rendu visite à sa famille il y avait fort longtemps pour affaire. Il avait remarqué que lorsque la petite se mettait en colère, la foudre se mettait à gronder. Il n'était pas encore certain de ses propos, il voulait le vérifier. Quoiqu'il en soit petit à petit Caitlin considéra le Docteur Stark comme son nouveau sauveur. Après tout il lui donnait à manger, la logé...

Bref l'instit devint pour elle sa nouvelle maison. Lorsqu'il lui parla de son projet de faire un monde meilleur, Caitlin ne put que le soutenir. Elle voulait faire en sorte que les gens ne fassent plus la guerre ou ce genre de choses. Elle ne voulait plus que des familles soient brisées comme la sienne l'avait été par jalousie ou autre. Caitlin croyait et croit encore profondément à le projet du Docteur. Un monde meilleur quoi de plus belle avenir ? C'est aussi grâce à l'institut qu'elle découvrit à l'âge de 10 ans son don : contrôler la météo. Car oui pour elle c'était un don, comme les supers héros. La propagande de l'institut avait déjà fais ses ravages sur l'esprit encore jeune de la petite.

Cela fait maintenant prés de 10 ans qu'elle est ici et elle s'y plait. Elle y vécut des histoires d'amitié ou d'amour, bref la vie d'une adolescente normale, sauf peut-être que l'école avait un programme différent. Elle a rapidement rejoint les fidèles à l'institut et entre dans une colère monstre lorsqu'elle entend une critique concernant le Docteur Stark.... Pour ce qui est de cette rumeur de révolte cela aussi la met dans un état furieuse, il ne faut pas oublié que c'est à cause d'une révolte qu'elle a perdu sa famille et elle ne veut pas que l'histoire se répète.

Mais aussi, dans ses pensées les plus secrètes, la belle essaye de trouver la personne qui a mener la révolte contre ses parents pour ainsi se venger... Surtout qu'en entraînant correctement ses pouvoirs elle pourrait devenir un véritable danger.




Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Sophie ϟ Pseudo : lizzou ϟ Âge : 21 ans ϟ Région/Pays : France ϟ Présence sur le forum /7j : 5/7 ϟ Que pensez-vous du forum ? j'aime beaucoup sinon je serai pas là ^o^ ϟ Où avez-vous connu le forum ? la fouine !! Cool ϟ Célébrité sur l'avatar : Emma Watson ϟ Code du règlement : Code validé par la Grenouille. ϟ Un petit plus pour la fin ? écrire ici.


Dernière édition par Caitlin A. Winchester le Mar 5 Fév - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    Lun 4 Fév - 18:29

Bienvenue, finis vite ta fiche ^^ (contrôle de la météo ça gère :D)

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    Lun 4 Fév - 18:44

BIENVENUUUUUUUUUUE AGAIN ! Ho tu contrôle la Météo, JE VEUX UN LIEN MWHAHAHAHA !!!


EN tout cas hâte de lire la suite

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


avatar

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    Lun 4 Fév - 18:56

Merci merci

J'essaye de la finir vite oui oui oui oui
Biensure que ça gère je suis pas n'importe qui quoi :O
Pour les liens y a no soucaïe

_________________

Be mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    Mar 5 Fév - 8:10

Emma Corrupted Je crois que je suis namoureux Hâte de lire ta fiche BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


avatar

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    Mar 5 Fév - 8:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! ( again ! ) Hâte que tu termines ta fiche, et ne t'en fais pas, je te protègerai de la folie Salem-Azra ...

_________________

Keep this to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


avatar

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
30/100  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    Mar 5 Fév - 11:27

Bienvenue sur BYM, et t'a bien fais de choisir la verdure
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


avatar

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    Mar 5 Fév - 15:00

merciiii

Si j'ai bien compris SAlem tu cries beaucoup mais tu ne mords pas c'est ça ? :o
En effet Ally si tu pouvais continuer à lui donner ses médocs je crois que ça serait intéressant :o


En tout cas je crois avoir finish ma fiche ^^'

_________________

Be mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    Mar 5 Fév - 16:50



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe THE CORRUPTED !
Très jolie fiche, qui tient tout à fait la route ! Eclates toi Bien Caitlinouuu ! Et surtout bon Rp !
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée


_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Caitlin ~ Smile somebody loves you !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin ~ Smile somebody loves you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» Visite guidé. [PV Caitlin ]
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» Misery loves my Company.
» ♣ Enjoy life and smile ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: