AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme par magie... [pv Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Comme par magie... [pv Tobias]   Ven 7 Déc - 18:08



Azraël était assis dans le réfectoire. Tout seul sur une table, il n'avait pas pris de plateau repas. Aujourd'hui ce n'était pas un bon jour pour lui. Il se sentait mal, ou en tout cas plus mal que d'habitude. Il avait besoin d'air, besoin de sortir d'ici, de cette cage. Mais heureusement ce matin, il avait trouvé un paquet de carte. Pas trop abîmé et il avait l'air complet. Ce simple paquet lui rendit un peu son sourire.


Papa nous faisait beaucoup de tours à Nath et moi. Il était super fort ! Je me souviens à chaque fois on avait les yeux qui brillaient et on lui demandait un tour avnt d'aller se coucher. C'était génial !

Il revoyait son père faire des tours de magie à son frère et lui. Depuis son enfance Az' croyait en la magie, et il avait appris quelques tours grâce à son père.

Le jeune homme tout seul sur sa table regardait le paquet de carte. Il ne pensait plus vraiment à quoi que ce soit. Il prit le paquet dans sa paume, il en sortit toutes les cartes et commença à les mélanger. Un mélange tout simple comme n'importe qui aurait battu des cartes tout d'abord puis un mélange à l'américaine dans le style des croupiers au casino. Puis un mélange russe, espagnol, indien... Il enchaînait les mélanges jouant littéralement avec les cartes. Puis après avoir bien mélangé le jeu il tira une carte au hasard, il la regarda et ne put réprimer un sourire : un huit de trèfle. C'était sa carte à lui, depuis l'enfance. Bien des gens ont des cartes préférées mais généralement ce sont des As ou alors des têtes. Mas pour Azraël, tirer sa carte fétiche était bon signe. Il la replaça dans le jeu et mélangea à nouveau. Ensuite il mélangea le paquet à une main et sans regarder, il essaya même das le dos et fut surpris de savoir encore le faire. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas tenu de paquet de carte dans la main. Il étala les cartes sur la tables puis à l'aide de son doigt il leva un côté si bien que toutes les cartes se levèrent une à une sous son doigt à la manière d'une vague. Enfin il les reprit toutes et posa le paquet. Il aimait les cartes. Il ne voulait pas perdre ce jeu. Avec son harmonica et son paquet de clope voilà les objets auxquels il tenait particulièrement ici.



_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Ven 7 Déc - 19:34

Je n’aime pas cet endroit pour plusieurs raisons, la première est qu’on m’a kidnappé pour m’amener ici, la deuxième est que d’après les bruits de couloir et ce que j’ai compris, tous élèves, prisonnier avaient des dons spéciaux, la troisième est qu’on m’a fait subir des tests, enfin pour terminer car je veux être dehors !

Je suis ici depuis, un, deux, voire trois jours, j’ai déjà perdu la notion du temps, j’avoue, j’ai peur que jamais je ne puise franchir un jour ces murs ! Je longe le couloir, pour faire comme le troupeau de brebis égaré, je me fonds dans la masse, je suis doué pour ne me pas faire remarquer, on se dirige vers un réfectoire. L’odeur de la nourriture, me monte rapidement dans mes narines, j’ai faim, voilà la seule chose positif ici ! C’était la nourriture, ayant vécu un an dans la rue, devant voler pour me nourrir voir même parfois ne rien manger pendant des jours m’avait appris à manger tous et n’importe quoi, je ne vais vous dire le nombre de fois que j’ai fait les poubelles en quête d’un délice jeté. Je suis dans la file d’attente, j’ai pris un plateau et je suis les autres, mes yeux fixent un homme, il joue avec un paquet de carte, j’observe le moindre de ses mouvements émerveillé pas la rapidité et la technique de ce qu’il est en train de faire. « Hé petit ! C’est ton tour. » Je sors de ma rêverie et tend mon plateau pour que la cuisinière met de quoi manger.

Je fais quelques pas, mes yeux sont toujours virés vers l’inconnue, je suis intrigué, c’est plus fort que moi, j’ai envie de voir plus, l’observer ces mouvements lorsqu'ils manie les cartes où un tour de magie que sais-je ? Mes jambes me guident vers lui. Je suis en face de l’homme, je ne m’assis pas, ne voulant pas le déranger, je tiens mon plateau dans mes mains et regarde la magnifique vague qu’il venait de faire avec les cartes, avant tous ces drames j’aurais surement émit un petit « wuoa. » d’admiration, mais comme toujours je ne faisais pas l’usage de la parole. Je dépose finalement le plateau sur le banc et d’un mouvement rapide, discret je saisis une carte dans le paquet. J’observe celle-ci attentivement avant de la tendre à nouveau, c’était le huit de trèfles, une carte parmi tellement d’autre et sans importance, si j’aurais laissé mon instinct de voleur prendre le dessus j’aurais peut-être empreinte à long termes le jeu, sans me rendre compte les cartes me rappellent vaguement mon enfance, les jeux que je faisais avec ma famille que de bon vieux souvenir. Mes yeux croissent ceux de l’inconnue et je fus étonné de voir ces yeux, son visage il ressemble tellement à mon meilleur ami d’enfance mais en beaucoup, beaucoup plus vieux.

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Ven 7 Déc - 22:39



Az' avait senti la venue de quelqu'un... Un petit bonhomme venait de s'approcher, absorbant du regard les gestes du jeune homme. Il restait ébahit devant la façon de manier les cartes du magicien. Az s'en amusa un peu, il avait l'air tellement admiratif.

Avant qu'il ne s'en aperçoive, le garçon avait tiré une carte. Il resta l'observer quelques temps, puis après une petite hésitation il la tendit à l'homme assis devant lui. Celui-ci souri.

Il a tiré le huit de trèfle aussi... Je pense qu'on va bien s'entendre lui et moi.

Puis son regard croisa celui de l'enfant. De beaux yeux bleus, un regard innocent, et des étoiles devant ces cartes... Cet enfant lui rappelait beaucoup quelqu'un...

Ne penses pas à ça Az' ..

L'homme toujours sans un mot, fit un signe de tête au garçon pour qu'il s'asseye, car il était toujours debout avec son plateau. Ensuite il mélangea les cartes très vite. Après cela il prit le paquet dans sa main. Et hop celui-ci disparut. Plus rien dans les mains, rien dans les poches et le jeune homme avait la fâcheuse tendance de toujours relever ses manches. Mais au moins rien de caché dans les manches. Et puis peu à près, il tend la main vers le petit garçon et fait sortir les cartes une à une. Et la dernière qui tombe sur la table est encore le huit de trèfle. Il regarde le garçon et lui demande :

« Tu aimes la magie toi aussi ? »


Se présenter ou poser des questions avait pour le moment sembler superflue, ils étaient tout deux attirés par les cartes, au temps commencer par ça. Il avait posé la question tout en ramassant les cartes d'un revers de bras. Il regardait calmement le petit garçon, qui visiblement n'était pas très bavard ou peut être n'en revenait-il pas du tour qu'il venait de voir.


_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Dim 9 Déc - 11:44

Je ne me fis pas prié lorsqu’il m’invite à m’assoir. Je dépose mon tableau de côté, la nourriture ne m’intéresse pas pour le moment ce qui est fort rare. J’apprécie ce moment de bonheur, j’oublie même toute les misères du monde, mon emprisonnement, car là j’ai un moment de liberté et sa personne peut me l’enlever ! J’analyse attentivement tous qu’il fait, question de trouver l’astuce, mais malgré mon effort je ne vois pas où il a pu les cacher, il les fait apparaitre une par une et la dernière carte fus de nouveau le huit de trèfle, c’est étrange ! Pourquoi cette carte ? Avait-elle une signification ? Je n’en sais rien.

« Tu aimes la magie toi aussi ? » J’acquiesce à sa question, effectivement la magie donne cette impression de liberté, faire croire que tout est possible, donner de l’espoir, enfin c’est mon point de vue. Je me penche un peux vers lui et une de mes mains se glisse sous la table à moi de lui montrer ce que sais faire. Toute en le regardant droit dans yeux, je lui adresse un petit sourire enfantin, mon dieu pourquoi ressemble-t-il tellement à lui ? J’obtiens alors ce que je veux, j’ai pu trouver dans sa poche, un objet étrange, je ne peux pas vous dire ce que sait, au touché je n’arrive pas à visualiser ce que j’ai pu lui dérober. Enfin je finis par le sortir de sous la table et enfin observer un harmonica, un instrument de musique, je fus surpris mais je lui tends, je lui lance un regard interrogateur, comme pour le demander s’il savait jouer de cet instrument, c’est aussi une invitation à l’écouter !

J’aurais aussi pu prendre cet objet et m’enfuir avec mais c’était comme si quelques chose me pousser à rester ici, c’était tout simplement ma curiosité, mes yeux fixèrent les traits du visage de l’homme, il avait les même sourcilles, les même yeux, même le nez ressemblait à Maxence, est-ce qu’on l’avait aussi enlevé et est-ce qu’on lui avait injecté divers trucs étrange pour qu’il vieillit plus vite ? Je frémis rien cas penser à ce genre de chose irrationnel. Je n’arrivais plus à faire la différence entre réel et irréel, depuis que je suis ici, je ne cesse de penser à ce que j’avais fait, que j’avais réussi à me retrouver dans un autre endroit, juste par la force de ma pensé, mais j’avais beau penser à Lausanne, Strasbourg, je n’arrivais pas apparaitre là-bas, j’avais aussi fait plusieurs fois des tests, genre de ma cellule au couloir, mais plus rien, j’avais peut-être rêvé !

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Lun 10 Déc - 9:09



Az' aimait bien voir des étoiles dans les yeux, il aimait la sensation de pouvoir échapper au réel pendant quelques instants, pouvoir rêver en toute impunité. Le jeune homme vis le garçon se pencher sur les cartes et lui faire un petit sourire. C'était frappant. La ressemblance. Il avait déjà remarqué mais là avec ce regard et cette attitude... Azraël était troublé, le jeune garçon avait le cheveux aussi bruns que son petit frère et les yeux aussi bleu. Il avait ce regard ébahit et plein d'innocence. L'homme ne savait rien du garçon et pourtant il l'aimait déjà beaucoup. Nathanaël lui manquait atrocement il faut dire, et voir ce jeune garçon si ressemblant à son jeune frère voilà qui lui faisait énormément de bien.

Le magicien était perdu dans ses pensées concernant la ressemblance du jeune avec son frère et c'est le fait de voir son harmonica que tendait le petit qui le sortit de sa rêverie. Il eut un regard très étonné pour commencer. Il n'avait absolument rien sentit pendant que le jeune garçon le volait. Il ne faisait aucun doute que ce devait être un redoutable voleur. Mais il n'avait pas volé l'objet puisqu'il le tendit à Azraël. L'homme souri alors totalement incrédule par les capacités du garçon, et reprend son harmonica.

Il avait un regard interrogateur, et toujours ce petit sourire enfantin. Az le regarda attentivement. Voulait-il qu'il joue un morceau ? Il semblerait vu comment il regardait avec des grands yeux l'instrument. Très bien, pourquoi pas après tout ? Il se leva et s'assit sur la table du réfectoire, plus pratique, plus d'espace. Il regardait son visiteur et il eut une idée. Une très jolie chanson à l'harmonica : La vie en rose d'Edith Piaf. Il entame les premières notes et est heureux de voir qu'il n'a rien oublié de cet air... Il joue et se sent happé par la musique, il ferme les yeux pour cet instant magique puis les rouvre pour voir le petit garçon écouter d'une oreille attentive.

Il termina sa chanson, et c'est alors qu'il demanda au petit garçon :

"As tu un air préféré ou une chanson que tu aimes particulièrement ?"


Peut être savait-il la jouer ou si ce n'est pas le cas, ill réussirait force d'entraînement à le faire.


_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Mar 11 Déc - 21:00

Les yeux du magicien s’agrandirent, lorsqu’il s’aperçu ce que je lui tendais, je ne pus que sourire encore plus, d’une manière si enfantine pour éviter tout représailles, je ne veux pas qu’il soit mon ennemie ! Surtout pas ! Lorsque ses lèvres m’adressent se petit sourire, je suis sûr d’être pardonné. Il prend enfin l’instrument et après un moment d’hésitation il commence à jouer une musique, cette mélodie m’est familière, je ferme les yeux avant de m’apercevoir qu’effectivement le magicien, joué du Piaf ! Pas n’importe quelle chanson, celle que son grand père écoutait régulièrement le dimanche lorsque j’allais chez lui ! J’ouvre mes yeux et constate que mon camarade les a fermés, je profite de ce moment pour prendre mon verre d’eau et de boire le liquide transparent, je voulais me changer les idées !

J’avoue, je suis perplexe d’entendre cette air, surtout dans ce lieu, une bonne partie des occupants doivent être des américains, des anglo-saxon, car depuis que je suis arrivé beaucoup, pour ne pas dire tout le monde, parlé anglais. Fort heureusement pour moi, mon père m’avait appris depuis mon plus jeune âge l’anglais, me disant qu’un jour sa allait me servir, effectivement il n’avait pas tort mais il n’avait pas pensé à ce genre de situation, j’en suis sûr ! Il m’avait éduqué cette langue pour mon avenir, pour mon futur emploie, ma mère, elle devait m’apprendre l’allemand. Aujourd’hui je sais parler et comprendre le français, l’allemand et l’anglais, parfois je l’avoue je ne comprends pas tout, des termes m’échappent à part dans ma langue natal le français.

Je sors de ma rêverie, en déposant mon verre sur le plateau et écoutant la question du jeune homme. « As-tu un air préféré ou une chanson que tu aimes particulièrement ? » Je lui réponds d’un signe négatif de la tête et je m’assois à côté de lui sur la table, je me penche vers lui, près de l’oreille de l’inconnu, et un son faible sort de ma bouche, personne ne peut l’entendre à par mon interlocuteur, de plus je me suis permit de parler en français. « Parles-tu français ? », une simple question, rien de très éloquent, je ne suis pas doué pour les discours et je communique très peu, mais j’ai le doux sentiment que cet homme ne me veut pas de mal et je ne peux pas lui résister, je suis attiré par son attitude, sa ressemblance avec mon meilleur ami d’enfance, le fait qui fait de la magie et qu’il a joué une chanson que mon grand-père aimé, ça ne pouvait pas être un coïncidence !

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Ven 14 Déc - 10:44



Le jeune garçon le regardait avec un drôle d'air. Il le trouvait tellement mignon, on aurait vraiment dit son petit frère avec ce regard innocent et émerveillé. Il ne connaissait pas ce garçon, mais il l'aimait bien déjà, il avait l'impression qu'ils étaient en train de s'apprivoiser mutuellement, de tester l'autre. Ce jeune garçon avait ce je ne sais quoi qui faisait qu'Az avait envie d'apprendre à le connaître, et son instinct de grand frère remontait en puissance, il avait envie de le protéger de cette réalité macabre. Il avait envie de lui apporter un peu de magie ici. Il regardait le petit qui s'était soudain assis à côté de lui. Il avait répondu par la négative lorsque l'homme lui avait demandé un air qu'il aimait bien. Dommage, mais Azraël en profita pour ranger son harmonica. Le jeune garçon se pencha alors à son oreille et chuchota tout bas « Parles-tu français ? »

La façon dont s'était approché le gamin lui laissa entrevoir quelques possibilités sur le caractère de l'enfant : soit il avait peur de dire tout haut dans un environnement d'américain qu'il était français. Soit il est très timide et ne peut pas parler à voix haute. Dans tous les cas, Az se dit qu'il devait avoir ses raisons et on ne brusque pas un enfant, alors pour répondre il s'approcha à son tour de l'oreille de son nouveau compagnon et lui chuchota tout bas : « Oui, mais je ne suis pas français... », il avait lui aussi répondu en français. Et c'était le langage qu'il prendrait avec le jeune garçon si c'est la langue qu'il préfère utiliser. Azraël parlait anglais et français depuis tout petit lorsqu'il vivait au Canada. Il avait un peu perdu, mais se retrouver voisin de cellule avec Artémis lui a fait reprendre un très bon niveau.

Après cette confidence, il se tourne de face au jeune garçon et lui tend la main comme pour sceller leur rencontre. « Eh bien, je m'appelle Azraël Foster, mais tu peux m'appeler Az' », il avait continuer tout en français mais sans chuchoter cette fois. Il attendait que le garçon lui serre la main mais soudain il eut peur d'aller trop vite, peut être que le jeune garçon ne désirait pas se présenter... Il était nouveau et Az' n'avait pas croisé beaucoup d'enfant ici, il était fort probable qu'il se sente très seul. Et donc relativement fermé à tout contact avec les autres. Mais l'enfant souriait toujours.


_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Mar 18 Déc - 18:57

« Oui, mais je ne suis pas français... », Rien cas entendre son accent j’ai su qu’il ne venait pas de France, ni de Belgique, ni de Suisse, il m’a fallu un instant pour reconnaitre d’où il venait ! Mes lèvres s’étirent heureux de pourvoir communiquer avec quelqu’un avec ma langue, c’était bien plus simple. J’observe ça main tendu, ce qui me dévoile instantanément qu’il veut se présenter. Je hésite entre lui serrer sa main où pas, mais malgré la légère angoisse qui parcoure mon corps, je sais que rien de mal va se passer avec lui. Mon instinct me dicte que je peux lui faire confiance. Ma main s’approche vers celle du jeune adulte et la serre délicatement. « Eh bien, je m'appelle Azraël Foster, mais tu peux m'appeler Az' »

Son prénom m’est inconnue au bataillant, c’est la première fois que j’entends celui-ci pourtant je le trouve très jolie, je veux lui répondre, dévoilant aussi mon identité, mais malgré mes efforts ma bouche a du mal à suivre, je sens que ma gorge est toute héritée par l’effort, que c’est si simple de ne pas parler. Je me penche pour attraper mon verre d’eau pour hydrater le tout avant de réessayer à communiquer avec mon camarade. « Moi, c’est Tobias Bujard. » J’avais l’impression de crier pourtant les mots ne sont qu’un murmure.

Je desserre l’entrante avec sa main et dépose ma tête contre l’épaule du grand. Quelques secondes passent avant que je décide de la tournée, posant mon mentant contre l’épaule d’Az. Je le questionne du regard, mais il n’a pas l’air d’avoir la faculté de communiquer par les pensées, alors je m’efforce à poser tout haut ma question qui me brule les lèvres. « Pourquoi m’a ton kidnapper, tu le sais toi ? » C’était une question qui me trottait dans la tête depuis mon arrivée, pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ? Pourquoi ont-ils tués ce que j’aime ? Ont-ils vraiment tués une partie de ma famille, ou ai-je rêvé tout ça ? Dans mon esprit tout est si confus.

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Mer 19 Déc - 14:59



L'homme voit le plus jeune finalement lui serrer la main. Il se sent heureux et soulagé. Le petit bonhomme à visiblement l'air d'avoir énormément de mal à s'exprimer aussi Az tend l'oreille pour entendre le nom qu'il donne pour se présenter : Tobias Bujard. Ça allait bien avec sa tête d'innocent un prénom si mignon. Après avoir serrer doucement la main d'Azraël, le jeune garçon pose sa tête contre son épaule. Voilà qui réchauffe l'âme du jeune adulte. Son petit frère faisait la même chose du temps où ils habitaient au Canada. Ce geste d'affection apparemment insignifiant le conforta dans l'idée de devenir son « grand frère » ici dans l'institut, et de le protéger.

Après quelques secondes, Tobias tourna la tête pour regarder Az', et lui posa une question : « Pourquoi m’a ton kidnapper, tu le sais toi ? » Il avait tellement l'air perdu, incroyablement triste et dans l'incompréhension la plus totale. Il faisait peine a voir ce petit bout dans une prison... Voilà qui déchirait encore un peu plus le cœur d'Azraël. Comment expliquer à un garçon d'une dizaine d'années tout au plus qu'il est capturé parce qu'il est différent des autres, parce qu'il a un pouvoir … Comment annoncer une telle nouvelle. Ce n'était évidemment pas simple, pourtant Az savait qu'il fallait être honnête et lui dévoiler la vérité. Il l'avait apprise lui aussi difficilement à travers les dires des autres pensionnaires. Il avait compris pourquoi ils étaient tous enfermés là.

« Eh bien, Tobias … Nous sommes tous ici, dans cet institut... Et bien, parce que nous sommes différents des gens « normaux ». Nous ne sommes pas comme les autres... Tous ici avons une spécificité, quelque chose qui nous rend unique. Nous avons tous un pouvoir … Je sais que ça paraît incroyable, mais c'est la raison pour laquelle tu as été kidnappé Tobias, le Docteur Stark, directeur de cette prison, pense pouvoir développer nos pouvoirs et nous enrôler dans une armée sur-puissante … »

Azraël fit une pose dans son récit. Observant l'attitude de l'enfant, qui semblait être entre abasourdi et choqué, entre surpris et incrédule. L'homme se dit qu'il fallait une preuve de ce qu'il avançait car le petit garçon avait tout à fait le droit de ne pas encore lui faire confiance puisqu'ils venaient à peine de se rencontrer. Il sorti son paquet de carte, mais cette fois ci pas pour faire un tour de magie. Il sort une carte et dis au jeune garçon : « Regardes, ce n'est pas de la magie, c'est mon pouvoir. »

La carte est posée dans sa main, puis Az la fait s'envoler. Il la fait tourner et virevolter autour de Tobias et puis il envoi un vent si puissant et concentré avec sa carte que lorsqu'il la lance elle devient tranchante et se plante dans la table.

«  Tu vois, je maîtrise l'air. Mais c'est un pouvoir aussi fantastique que terrifiant. Toi aussi tu as un pouvoir, mais peut être que tu ne le sais pas ? »



_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Jeu 20 Déc - 10:22

J’écoute attentivement les paroles de mon camarade, je lis dans ses yeux une certaine sincérité, je ne crois pas qu’il me ment et si c’est le cas, tant pis je ferais les frais de mes erreurs de jugement, de toute manière j’ai besoin de personne à qui me confier, je ne peux pas rester ici dans mon coin, en attendant que le temps passe, que je meurs ! De plus depuis les quelques jours que je suis ici, je n’ai vu personne de mon âge, suis-je le seul enfant dans ces lieux ?

D’après les dires d’Azrael, nous sommes ici car nous ne sommes pas comme les autres, d’une certaine manière je le savais déjà, pourtant j’avoue, je n’ose le croire ! Je n’ai pas de super pouvoir, je ne suis pas Capitaine América, ni Thor et encore moins Hulk ! Je ne veux pas faire partie des x-men où quelconque héros d’une bande dessiné ! Je frémis rien qu’en pensant à mon arrivé et ma rencontre avec Andrew, mes yeux s’ouvre de plus en plus grand le long de ma réflexion

Mon regarde, ce pose automatiquement sur le paquet de carte qu’il vient juste de sortir, voulait-il me montrer son don, me faire un tour de magie? « Regardes, ce n'est pas de la magie, c'est mon pouvoir. » Je ne parle pas, je n’ose à peine respirer et je me concentre l’or de mon observation, je vérifie effectivement si je ne vois un ficelle, un truc de ce genre, mais je ne peux le nier je sens la pression du vent, je sens que la carte est porté par une force inimaginable, de plus il n’y a pas de ventilateur ! Je ne sais pas comment il fait ça ! Je reste bouche bée, mais je ne reste à bout de mes surprise, soudain à une certaine distance de moi, la carte a tranché le bois, mes yeux s’agrandirent, essayant de comprendre comment il a pu faire ça !

Je me penche vers la carte, mon indexe touche le bout immergé et la carte bouge tel un ressort, j’arrête le mouvement en la pinçant, c’est que du carton, il n’y a pas de lame, j’en suis sûr, je tire sur celle-ci, afin de la sortir de sa prison de bois et j’observe la marque qu’il a produit à l’aide de son don.

« Tu vois, je maîtrise l'air. Mais c'est un pouvoir aussi fantastique que terrifiant. Toi aussi tu as un pouvoir, mais peut être que tu ne le sais pas ? » Mes yeux finirent par chercher les siens, effectivement son don peut-être agréable, comme pour faire la clime tout seul en été mais il me faisait un peu peur, le fait qu’il est capable de trancher le bois à l’aide d’un carton, grâce à la pression qu’il a exercé, m’effraye au plus haut point, je n’imagine même pas ce qu’il peut faire avec des couteaux !

Je réfléchis aussi à ce que je peux avoir de spéciale, la scène de mon arrivé me revient en tête, je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à me rendre en une fraction de seconde à quelques mètres de mes bourreaux, de la salle de test. Mes poils s’hérissent rien qu’en pensant aux décharges multiples que j’avais subis, mes sens sont automatiquement en alertes rien qu’en me souvenant de ça.

J’avale ma salive, je suppose que je suis capable de me téléporter, je veux dire, je ne vois que ce don qui résume ce qui c'est passé. Pourtant mon temps passé dans la cellule, j’ai essayé, encore et encore mais je n’ai pas réussi à fuir. Je n’arrive pas à aller chez moi ! Mes yeux se posent sur la place vide du côté gauche d’Azrael. J’essaye de me concentrer, me souvenir de ma peur, de la souffrance que j’ai eu quelques jours plus tôt. Je sens la même pression que j’ai sentis se jours-là, je ferme les yeux pour visualiser l’emplacement dans ma tête.

Je ne sens plus rien, j’ouvre mes yeux et je me retrouve effectivement de l’autre côté de mon camarade, je reste abasourdie, néanmoins la carte qui était dans ma main était resté de l’autre côté. Je ne sais pas comment je fais ça, je fermes de nouveau les yeux et cette fois je visualise la place Kleber, l’odeur de la nourriture, le bruit de la foule, tout est si réel dans la tête, je sens aussi la pression.

J’ouvre mes yeux, pourtant je suis toujours là ! Pourquoi ? En plus je suis fatigué, épuisé comme si je venais de faire un énorme effort, je me sens liquidé ! J’ai du mal à rester assis, finit par déposer ma tête sur les cuisses de mon camarade, je me retrouve en position couché et mes yeux cherches les siens, vérifiant que je n’avais pas rêvé, que j’avais bien réussit à me retrouver au gauche de lui pourtant j'étais à sa droite quelques instant plus tôt… « Je crois que je le connais, mais je n’arrive pas… » Je ne continue pas ma phrase, le sous-entendu ne laisse pas place au doute, je n’arrive pas à fuir, dans ma frustration je sens venir des larmes.

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Sam 22 Déc - 22:06



Après la démonstration de son pouvoir, Az constate que le jeune garçon écarquille les yeux de stupéfaction, il touche même la carte pour s'assurer de ce qu'il vient de voir. Ce qui amuse un peu l'adulte, qui lâche un sourire. Dans les yeux de Tobias, on peut lire un mélange entre admiration et peur. Le jeune homme voit bien que ce don gène quelque part le garçon, c'est bien normal en même temps, il n'est pas habitué à voir ce genre de chose. Et puis il est très jeune, ce qui peut expliquer cette réaction.

Ce qui se produit ensuite, laisse Azraël complètement abasourdi. Le petit était d'un côté de la table et en l'espace de quelques secondes il se retrouve de l'autre. Il venait de se téléporter sous les yeux ronds du plus vieux. C'est lui cette fois qui se retrouve avec un mélange d'admiration et de crainte à la fois, et pourtant il est bien plus vieux que le jeune Tobias. Il regarde à gauche et à droite, puis de droite à gauche. Se frotte les yeux. Regarde Tobias, et la place vide. Il se demande s'il n'a pas halluciné. Bien qu'il soit au courant que certaines personnes soient dotées de pouvoir, il n'imaginait pas une seule seconde qu'on puisse avoir ce pouvoir là. En fait, Az' était persuadé qu'ils avaient tous un pouvoir liés aux éléments... Artémis c'était le feu. A bien y réfléchir il ne connaissais aucun autre pouvoir en fait. Mis à part celui-ci maintenant, la téléportation.

Il déglutit. Le petit garçon semblait éreinté, à bout de force, il fermait les yeux une nouvelle fois, mais rien ne se produisit. Il semble si fatigué qu'il s'allonge sur la table, et pose sa tête sur ma cuisse. Il cherche les yeux du grand, et les trouve immédiatement. Azraël pose sur lui un regard bienveillant, et avec l'air de dire « T'en fais pas, un jour t'y arriveras ». Il se tait toutefois pour entendre le jeune garçon dire ce qu'il ressent.

« Je crois que je le connais, mais je n’arrive pas… »

Il ne termine pas sa phrase, sa voix est étouffée par un sanglot qui serre sa gorge. Azraël voit les yeux du petit s'embrumer de larmes. Azraël pose sa grande main sur la tête du garçon et caresse ses cheveux avec douceur.


« Tu sais mon bonhomme, c'est un des plus beau pouvoir qu'on puisse imaginer. Tu as bien de la chance. Mais tu viens de la découvrir. Ne paniques pas si tu ne peux pas encore faire ce que tu désires. Je ne peux pas encore tout faire non plus tu sais. Ici, le seul avantage, c'est que tu peux développer tes pouvoirs. Je t'aiderai et tu finiras par réussir à t'échapper Tobias. Je crois que tu es fatigué, je peux peut être te ramener à ta cellule pour que tu puisses te reposer ? Un voyage sur mon dos, ça te tente ? »

Il avait dit tout ça avec une grand sourire. Jamais très fort pour remonter le moral, il y arrivait comme ça avec son petit frère, en souriant et en allant de l'avant, en étant toujours optimiste et en persévérant. Nathanaël gardait espoir de cette manière, et c'était une sorte de victoire pour son grand frère. Azraël espérait qu'il en serait de même pour Tobias.



_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Lun 24 Déc - 21:54

J’avoue, je suis surprit lorsque je sens une main dans mes cheveux, ça me rappel tellement lorsque ma grand-mère invitait ses camarades, ses amies de la paroisse, ces drôles de dames, on souvent placées leur main fripées dans ma masse de cheveux ! Que je haïssais ça ! Je ne sais pas pourquoi, mais à cette époque j’avais l’impression qu’elles me prenaient pour un chien ! Mes lèvres forment une grimace du à mon souvenir pourtant le contact de la main de l’inconnu me réconforte, j’aimais ce mouvement, ce contact humain, sa fait si longtemps que je n’ai pas eu autant d’affection de la part d’une personne.

Faut bien l’avouer, j’ai toujours fuit les personnes depuis l’accident, des soirs je vois encore la scène devant mes yeux, je me force à penser à autre chose, profiter de l’instant présent. Le liquide qui c’est installer dans mes yeux finirent par s’évader et couler le long de ma joue, j’écoute attentivement les paroles réconfortant du grand. J’essaye de faire partir mes larmes, au plus vite, je n’aime pas pleurer.

« Tu sais mon bonhomme, c'est un des plus beau pouvoir qu'on puisse imaginer. » J’étais d’accord avec ses paroles, mais à quoi bon être un oiseau, si on vous enferme dans une cage ? « Tu as bien de la chance. Mais tu viens de la découvrir. Ne paniques pas si tu ne peux pas encore faire ce que tu désires. » Je doute que je puisse faire ce que je désire, si je suis ici c’est pour me transformer en djinn, être leur esclave… « Je ne peux pas encore tout faire non plus tu sais. » Je bouge légèrement la tête à cette remarque, pour moi cet inconnu est capable de faire déjà beaucoup de chose, je le considère déjà comme un dieu, alors je n’imagine même ce qu’il va pouvoir faire d’ici quelques années. « Ici, le seul avantage, c'est que tu peux développer tes pouvoirs. Je t'aiderai et tu finiras par réussir à t'échapper Tobias. Je crois que tu es fatigué, je peux peut être te ramener à ta cellule pour que tu puisses te reposer ? Un voyage sur mon dos, ça te tente ? »

Le reste de ma phrase me ramène de nouveau dans la réalité, même si un jour, j’arrive à m’échapper, qu’est-ce que je ferais ? Je n’ai plus rien ! Plus de famille, pendant ma course, ma fuite, ma fugue, je n’ai pas parlé, je suis resté seul, j’étais certes libre, mais terriblement seul. « Je ne veux pas partir sans toi. » Je m’attache beaucoup trop vite à lui, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je l’adore pourtant je ne sais pas grand-chose sur lui, voir même rien du tout. Je lui adresse un petit sourire, je me redresse légèrement, mais j’ai tout de suite la tête qui tourne, je n’ai pas envie d’y retourner, une main agrippe le haut du jeune homme et je finis par répondre. « Je veux bien un voyage sur ton dos, mais je ne veux pas retourner dans ma cellule. »

Oui le voyage sur le dos de l’homme était une invitation tentante, quelques que chose qui me rappelle mon père lorsque j’étais plus jeunes et avec qui je jouais le cheval, grâce aux ondes positifs d’Azrael, je reprends espoir et j’ai déjà chassé mes larmes, elles sont partis aussi vite qu’elles étaient venues, je ne sais vraiment pas comment il fait, il doit avoir ça en lui. L’instinct d’un père, d’un frère ? Mes yeux observent son visage et je me questionne sur le pourquoi du comment, comment se fait-il qu’il soit ainsi avec moi, pourquoi je m’attache à lui, j’ai peur qu’il va aussi mourir par ma faute, non impossible, il est capable de se défendre ! « Dis-moi, y a quelqu’un qui t’attend dehors ? »

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Mar 25 Déc - 18:19

Tobias paraît regarder un moment dans le vide comme s'il réfléchissait intensément. Il finit par lâcher « Je ne veux pas partir sans toi. » Mais voilà qui était totalement exclu dans la tête de l'homme. Comment partir sans ce petit garçon qui n'a plus aucun repère. Plus il voyait ses réactions et plus il voyait son petit frère. Tobias n'avait pas eu la chance d'avoir un grand frère, et bien Azraël serait le sien. Le jeune avait rendu le sourire que venait de lui adresser Tobias.

Il lui agrippe le haut du dos et se hisse sur l'adulte. « Ah oui, un voyage sur mon dos, mais pas dans ta cellule hein ? Eh bien Tobi ! Si tu permets que je t'appelle ainsi, tu vas être servi haha ! »

Mais avant de partir, il m'interroge du regard. Une question redoutable de poids à laquelle le plus vieux ne s'attendait pas.

« Dis-moi, y a quelqu’un qui t’attend dehors ? »


« Eh bien.. Non. Je n'ai personne en dehors... Mais tu sais, quand je sortirai, je ferais en sorte de changer ça ! Et tu sais quoi ? Si on sort tous les deux d'ici on pourra rester amis, j'suis sûr ! Mais ce jour merveilleux n'est pas encore arrivé malheureusement, et en attendant, j'ai le plus merveilleux des remèdes : tu vas pouvoir profiter du plus fougueux cheval de tous les temps et même de la galaxie, non de l'univers ! Le plus rapide, le plus intrépide !!! Je te propose une course de folie, un circuit dans l'institut de la mooooort. Tu ne dois pas tout connaître ici encore, t'es arrivé y a peu de temps. Commençons par sortir d'ici ! »

Il tournait sur lui même, fit mine de racler son pied au sol pour prendre son élan. « Prêt, feu, GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! ». Il partit en furie faisant le tour du réfectoire à fond avec Tobias cramponné sur son dos. A l'aide de son pouvoir il ouvrait les portes pour sortir.

« Poussez vouuuuuuus » Hurla Az aux deux jeunes filles qui entraient dans le réfectoire. Il passa en hennissant, tel le cheval qu'il imitait de mieux qu'il pouvait. C'était un instant de pur bonheur. Ça lui avait tellement manqué, toutes ces années de ne pas pouvoir jouer avec Nathanaël ! Ces longues parties de batailles de neige, les combats de bâtons, les défis stupides, les ricochets, grimper dans les arbres, prendre le petit frère sur son dos et partir en forêt, jouer sans se rendre compte des heures qui passent... Voilà qu'il était nostalgique. Il cessa de retourner dans le passé pour vivre ce moment bien présent et faire de cet instant un moment de joie pour Tobias.

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Jeu 27 Déc - 10:59

Je ne peux dire qu’une chose, j’adore ! Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais il est formidable cet homme. Malgré ma fatigue, je m’accroche fermement sur son dos en évitant soigneusement de l’étrangler, de plus il lui avait donné un surnom, ce surnom, je le connais depuis que je suis petit, mes amis, ma famille m’ont toujours appelle ainsi. Je souris de bon cœur, en entendant celui-ci, je hoche la tête lorsqu’il me demande s’il peut m’appeler ainsi, j’ai encore cette habitude de communiquer sans parler et vu que je suis sur son dos, je ne pense pas qu’il sache ce que j’ai fait, je finis alors par dire « Oh oui tu peux, Az’. »

J’écoute son discoure digne d’un forain d’une fête foraine ! Il faut bien l’avouer il est doué pour mettre en voleur son attraction, je ne pus que rire plusieurs fois à la description du parcoure et de son corps. Je le tiens un peu plus fort sur lui lorsqu’il commence la course, de peur de tomber, mon cœur s’emballe, la fatigue fait vite place à l’excitation, je suis heureux ! Je ne cesse de rire, j'oubli carrément le malheur qui m’entoure, je suis en train de m’amuser, sa faisait si longtemps que je n’avais jamais autant ris, autant m’amuser, ça me rappeler la fois que j’étais allé la première fois à Europapark avec mes parent, lorsque j’avais voulu faire tous les manèges et que je boudais lorsque je n’avais pas la taille nécessaire de faire certaine montagne russe.

Je n’ai pas vraiment le temps de faire attention au parcours de mon camarade, les portes défiles rapidement, je ris à chaque fois qu’on croise des personnes qui nous observent étrangement où encore qu’on il émit le cheval. Je ne sais vraiment pas où nous allions, mais peu importe l’endroit, une chose était sûr, aujourd’hui j’avais trouvé un homme, un ami, un frère est je le suivrais jusqu’au bout du monde s’il faudrait, je glisse ma tête sur le cou de Azraël et je finis par dire sans me rendre compte. « Je n’ai jamais eu de grand frère, mais je l’aurais imaginé comme toi. »

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Ven 1 Fév - 18:46

Rp terminé ? J'archive ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   Ven 1 Fév - 19:10

Oui perfect !

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comme par magie... [pv Tobias]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme par magie... [pv Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission] Comme par magie
» Comme on cueille des champignons [Celanyth, Logan, Ysabella]
» A comme Association
» Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]
» [Magie] Magie de Transformation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: