Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* EmptySam 4 Aoû - 17:00

Terne, froid, et glauque. Cela résumait à son sens, plutôt bien l’endroit.

*Si tout le reste de l’institut est comme ça, il doit y avoir un paquet de dépressifs, pensa t’il*

Le jeune homme avançait à pas rapide, ne tenant pas particulièrement à trainait dans le coin. Il veillait également à ne pas s’approcher trop près des murs, ceux-ci ne lui inspirait pas confiance. L’impression idiote qu’ils allaient le happé si il s’attardait ne le quittait pas. Quentin accéléra donc ça marche. Il n’était pas peureux loin de là, mais dans un lieu qui ressemblait presque à une scène de film d’horreur (si si le moment ou il y a la petite musique angoissante juste avant qu’un événement surprenant et ignoble arrive et fasse sursauté le spectateur), il ne se sentait pas très à l’aise. Pour en rajouter, ce couloir ne semblait pas finir.

*Tout est fait pour être rassurant…pensa t’il*

S’il n’y avait pas eu ses drôles de types entrain de rodaient, le jeune homme ne se serait pas précipité n’importe où pour ne pas être vu. Maintenant, il ne savait pas où il se diriger, il ne savait même pas si l’on était en plein jour ou en pleine nuit. Quentin voulu regarder l’heure pour avoir une idée et fut ravi de constater que sa montre n’était pas à son poignet. Fouillant ses poches, il ne trouva pas non plus de portable.

*Décidément…*

Il ne trouva rien de plus en continuant à inspecter, néanmoins il prit conscience de son état et de celui de ses vêtements. Vu la situation, prendre une douche et se changer était un détail qui n’avait pas effleuré son esprit jusqu'à maintenant. Il haussa les épaules, il s’en occuperait plus tard.

Il secoua la tête se demandant où il allait atterrir.


*Pas de pièce pleines de cadavres, pas de pièce pleines de cadavre…supplia t’il en pensées. *

S’attendant à moitié à croiser Jack l’éventreur dans les vingt prochaines minutes, il sursauta violement en entendant un drôle de bruit qui résonna, évidemment dans tout le couloir. Il ne réfléchit pas et se mit à courir, il allait finir par devenir une ombre qui hante les murs, ou pire c’était sur !


Dernière édition par Quentin Métairie le Lun 13 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Left_bar_bleue0/100Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* EmptyLun 6 Aoû - 11:26

Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Bv000067
Les griffes métalliques


Humide, angoissant : ça doit être la définition même de ce couloir.
Qu'est-ce que je fous là ?
Putain j'oublie tout, incapable de se souvenir d'une discussion que j'ai eue il y a à peine 10 minutes où du rêve que je viens de faire.
C'est sombre ici, je ressens un métal froid dans mon cou.
Je tremble, comme si des crochets allaient sortir du mur, m'attraper et m'emmener de l'autre côté de l'obstacle, qui dès lors ne serais plus un simple mur mais l'entrée d'un monde d'horreur et de sang...
J'entends ce bruit de métal qui caresse la paroi.

Tous ces bruits doivent être des hallucinations auditives. J'ai peur, je tremble. Pourquoi ? Tous simplement parce que je sens les ombres qui s'approchent. Un flash : des yeux en sang. Je m'arrête net. Amanthe, ses yeux avant sa mort.
Tous ce mélange dans ma tête, les sons les images. De douloureux souvenirs reviennent. Ce couloir s'éloigne vraiment ou est-ce mon imagination qui s'emballe ? Cour, cour ils vont te rattraper.

J'ai une large entaille au bras ...
Fermer les yeux pour me calmer ne me sauvera pas de cette peur, cette peur qui crée des tornades contre moi. La poussière sur le sol se lève. Est-ce une illusion ?
Le mur bouge comme s'il y avait des corps qui en sortaient. Mes pieds sont en sang. Les griffes se rapprochent, il faut que je m'enfuies de ce cauchemar.
Les sons s'intensifient, des ultra-sons, des cris et des pleurs. Les veines qui mènent à mon cerveaux sont comme chargées en électricité.

Je crois que j'agonise, que je me fuis moi-même.
J'aperçois au loin la lumière. Je redouble de vitesse. Une forme, une personne : il y a quelqu'un là-bas. Je cris le plus fort que je peux.
J'arrive à proximité, mais ne ralentit pas si bien que je lui rentre dedans, ce qui me propulse contre le mur. Je suis un peu sonnée....
Après quelques secondes je lève la tête.
C'est un garçon d'environ 10 ans de plus que moi, brun. J'essaye tant bien que mal d'articuler des excuses.

"Hum..... Pardon, j'ai eu peur, je crois que j'étais en train de rêver, enfin...."

De toute façon ça ne sert à rien de m'expliquer, je passe pour une folle de toute manière. J'ai du mal a différencier la réalitée du rêve ces derniers temps. Je reste assise, cette sensation de froid dans mon cou s'estompe petit a petit. Au moins je ne suis pas la seule à me promener dans l'institut.


Dernière édition par Yolandi S.R. Venom le Lun 6 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* EmptyLun 6 Aoû - 16:08

Sans avoir le temps de réalisé, il se retrouva par terre, sur les fesses. Il cligna plusieurs fois des yeux et se frotta l’arrière du crâne. Quentin fronça les sourcils.

*Qu’est ce que… ? pensa t’il.*

« Hum…Pardon, j’ai eu peur, je crois que j’étais entrain de rêver, enfin… »

Sursautant violemment, il suivit la direction de la voix et dévisagea l’inconnu assise contre le mur. C’était une jeune fille. Il l’observa des pieds à la tête et ne put s’empêcher de songer que son allure était bien étrange. Il hésita un instant, à se relever et repartir en courant, pour atteindre au plus vite une porte de sortie. Mais il renonça et ne bougea pas. Fixant sa nouvelle camarade, il ne dit rien. De longues minutes s’écoulèrent avant qu’il ne ce décide à rompre le silence.

Plusieurs questions s’entrechoquèrent en même temps dans sa tête. Qui est tu ? D’où sors-tu ? Ou se trouve la sortie ? Qu’est ce que tu fais la ? Pourquoi m’es tu rentré dedans ? Est-ce que tu es un monstre déguisé en fille ? Est-ce que tu es venu pour me dévoré ? Mais il n’en posa aucune de celles là.

« Tu aurais l’heure? Demanda-t-il finalement. »

Le jeune homme se mordit intérieurement la lèvre après coup.

*Ah ba la c’est clair, ta la palme de la question la plus hors sujet de tout les temps…pensa t’il*

Quentin continuait de regarder cette fille. Il n’avait pas spécialement envie de lui tourner le dos. Tout ce qu’il voulait pour l’instant c’était sortir de se foutu couloir à faire cauchemardé n’importe quel tueur en série saint d’esprit. Vaguement nerveux, il commença à taper du pied sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Left_bar_bleue0/100Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* EmptyLun 6 Aoû - 20:05


Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Freddy6km6

Les griffes métalliques

Aie, le choc m'a calmée direct en plus de mon épaule qui saigne abondamment. Visiblement je lui ai fait peur.
Il me dévisage en plus, non mais ho ! Mes yeux commencent a flamber tous seul.
Contrôle toi, contrôle toi ! Tu vas par cramer quelqu'un pour ça !
J'essaye de voir s'il représente une quelconque menace : pas d'armes et puis il n'a pas trop l'air de vouloir me tuer donc ça me va.
Il n'y a que ces pouvoirs dont je dois me méfier pour l'instant.
Sauf s'il est accompagné ! Pourquoi j'ai toujours des emmerdes ?
De toutes façons je peux encore courir ! Enfin... Courir pendant 10 petites secondes quoi....
Il brise le silence en premier :

"Tu aurais l'heure ?"

Euh... C'est un peu bizarre comme question, mais bon chacun son truc je ne me sens pas trop bien placée pour le juger, alors que je viens de lui foncer dedans comme une folle.

"Euh... Non là tout de suite j'ai pas de montre sur moi..."

Bon le sol est dur et je commence à avoir mal au dos.
Je me relève et secoue la poussière qui c'est installé sur mon mini-short lorsque je suis tombée. Putain on dirait qu'ils ont fait un feu de joie pour qu'il y en ait autant !
Mon regard se pose sur mes jambes. Comment je peux passer pour une personne stable avec des jambes griffée comme ça ! Je tends la main à l'inconnu

" Si tu préfères rester par-terre j'respecte : chacun son kiff mais bon... Je ne mords pas aussi fort que tu penses t'inquiète !"

Il fait vraiment froid ici ! Le garçon parait aussi terrifié que moi... Qui ne le serait pas dans un couloir comme ça ? De toutes façons les griffes métalliques sont loin maintenant, je ne risque plus rien.

"Qu'est-ce qui te fait peur ici ?"

Je ne vois pas trop quoi faire d'autre que taper la discussion, on a tout le temps devant nous pour trouver la sortie de toutes façons. J'espère que je ne vais pas refaire de crise ici, pour l'instant personne ne le sait.Il vaut mieux que ça dure. En plus j'ai faim !
J'aime pas trop la cantine, il y a trop de gens que je ne connais pas. Bon il va falloir sortir d'ici ! Suivre la lumière me parait l'une des meilleures solutions, a moins que je continue de me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* EmptyMar 7 Aoû - 16:02

Il haussa les épaules. Et persista dans son observation silencieuse. La jeune fille se leva et s’épousseta pour enlever la poussière accumulée. Il suivit son regard, et s’avisa de l’état de ses jambes. Pleines de griffures…

* C’est Freddy ou Jason qui lui à fait ça ? se demanda-t-il. A moins qu’elle ne soit passé dans une essoreuse ? Haha *

Quentin secoua la tête. C’était fou cette capacité qu’il avait à pensé à des conneries grosse comme lui dans une situation pareille. Le jeune homme dévisagea de nouveau sa camarade lorsque celle-ci lui tendit la main.

« Si tu préfères rester parterre j'respecte : chacun son kiff mais bon... Je ne mords pas aussi fort que tu penses t'inquiète ! »

Son visage s’adoucit légèrement, et il esquissa une ébauche de sourire. Il ne prit cependant pas pour autant cette main inconnu ou presque. Se relevant rapidement tout seul, il jeta quelques coups d’œil autour de lui.

"Qu'est-ce qui te fait peur ici ? lui demanda ensuite la jeune fille. »

Il ignora volontairement sa question, et répondit par une autre.

« Tu sais par ou on sort ? »

Quentin fit quelques pas, avant de s’arrêté et se retourner. Il n’était pas sur que rester en compagnie de cette nana étrange soit une bonne idée. Néanmoins la perspective d’être seul dans ce couloir sordide ne l’enchantait guère plus. Il se ferait méfiant voila tout.

« C’est quoi ton nom ? »

Ses deux dernières questions étaient sans doute plus logiques que la précédente. Si bien sur on pouvait encore parler de logique dans un environnement pareil. Le jeune homme repensa à sa vie, ce qu'il avait fait, ce qu'il n'avait pas fait et se demanda ce qu'il allait en être à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Left_bar_bleue0/100Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* EmptyMer 8 Aoû - 13:10


Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Exorcist2

Les griffes métalliques

Son regard se pose sur mes jambes puis il se met à rire intérieurement, du moins c'est l'impression qu'il me donne.
J'avoue que ça parait assez pathétique mais bon à ce point...
En plus il refuse de l'aide pour se lever ?
Bah putain je dois vraiment lui faire peur !
Il ignore royalement ma question en répondant par un autre.

« Tu sais par où on sort ? »

Un peu piquée je lui réponds

"Non j'suis pas google Maps !"

Bon c'est vrai que c'était un peu agressife, mais question idiote réponse idiote.
C'est vrai que cette lumière qui sort du plafond est assez... Hypnotisante.
Après quelque seconde je sors de mon inconscient lorsqu'il se remet à parler .

« C'est quoi ton nom ? »

" Moi c'est Yolandi Sucre Red Venom, mais Yolandi c'est plus cours... Et toi ?"

Je ne l'écoute qu'a moitié, je l'observe plus a vrais dire.
C'est l'une de mes premières interactions depuis mon arrivée a Staks, il a l'air gentil après tout, bien qu'il me prenne pour un monstre.

" Arrête de me regarder comme ça, je ne suis pas un monstre ! Je brûle juste "

Des bruits se rapprochent, il faut qu'on parte.
Je lui dis de me suivre du regard, puis je me cache derrière un couloir.
Le plus étonnant c'est qu'il n'y a qu'une seule porte... Les bruits de pas s'éloigne petit à petit, j'entrouvre la porte, puis la referme immédiatement.
Il y a des gens qui parlent. Bon là j'ai eu suffisamment peur là !
Faut qu'on sorte vite sinon on va se faire repérer...
Je me décale vers l'entrée du couloir et regarde les environs.
Putain de merde des gardes ! Il va falloir rester ici encore un peu.
Je vais faire une crise de nerfs si ça continue, ici l'air est trop sec et le couloir trop étroit.
Je me sens prise au piège.
Je m'assieds sur le sol et me met à réfléchir : On doit être là depuis 10 minutes... Ils viennent d'arriver, donc à moi qu'on détourne leur attention ils ne vont pas bouger avant 20 minutes.
Je me retourne vers le mur et commence à me cogner la tête en murmurant.

"Merde mais qu'est-ce que je fous la putain ! ! ! "

Ça fait mal, mais au moins ça m'occupe. Il doit vraiment me prendre pour une folle !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* EmptyMer 8 Aoû - 19:12

"Non j'suis pas google Maps !"

Il haussa un sourcil.

*Et sinon ca va ? La vie est belle ? Ta pas plus agressif comme réponse ?!*

"Moi c'est Yolandi Sucre Red Venom, mais Yolandi c'est plus cours... Et toi ?"

*D’accord c’est mieux…Ah oui j’avoue pas plus court surtout…*

« Je peu t’appeler… »

" Arrête de me regarder comme ça, je ne suis pas un monstre ! Je brûle juste "

*…Yoyo, finit t’il de dire en pensées. Bon ok, c’est encore trop tôt.*

Le jeune homme croise les bras et se retient de levé les yeux au ciel. Bien qu’il se montre méfiant face à sa camarade, il n’en était pas au moins de la considéré comme un monstre. Certes il y avait pensé pendant les deux premières minutes où il l’avait vu…Mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir ? si ? Il fronça les sourcils, et se répéta la phrase que venait qu’elle venait de dire.

*Arrête de me regarder comme ça, je ne suis pas un monstre…Oui m’enfin tu m’apprends rien la…je crois. Je brûle juste...Je brûle juste…Quoi ?! Comment ça je…euh…elle brûle juste ?!*

Il était vrai que d’autres gens apparemment comme lui se baladaient…(en liberté ?) dans cet institut. Quentin ne devait donc pas s’en étonner. Donc son pouvoir avait un certain rapport avec le feu ? Intéressant, il était curieux d’en savoir un peu plus. Néanmoins il n’eu pas le temps de s’interroger plus.

Ecoutant soudainement des bruits, il regarda la fille qui lui indiqua de la suivre. Il ne protesta pas et la suivit. Elle ouvrit la seule porte présente, et la referma aussitôt. Il eu juste le temps d’entrevoir des gens bizarre. Yolandi lui sembla commencer à paniquer. Il la vit se rasseoir contre le mur, avant qu’elle ne se mette à se cogné la tête contre.

"Merde mais qu'est-ce que je fous la putain ! ! ! "

Même si il n’aurait sans doute pas du, emporter par un élan de il ne savait trop quoi. Quentin s’approcha rapidement de sa camarade et s’agenouilla près d’elle. Il la saisit par les épaules et la tira légèrement en avant de façon à l’empêcher de se faire mal.

« Eh eh, ca va. Tout va bien. Dit-il calmement. »

Il réfléchit vaguement à ce qu’il pouvait d’autre pour qu’elle se calme.

*Bon ba je vais lui raconter ma vie…non mauvaise idée..*

« Tu t’endors pas ok ? Je m’appel Quentin et je ne brûle pas. »

Le jeune homme lui fit un sourire idiot, ne sachant que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Left_bar_bleue0/100Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* EmptyJeu 9 Aoû - 10:17


Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* 0009

Les griffes métalliques

Il a l'air surpris d'apprendre que j'ai un pouvoir...
Enfin la c'était plus suggéré que dit, mais il a dû comprendre.
Bon il va falloir s'y habituer puisque tu vis dans un institut tous les pensionnaire en on !
Je commence à me cogner la tête lorsqu'il m'arrête, par pitié ou gentillesse je ne saurais le dire...
Il me saisit et me tire doucement par les épaules pour m'empêcher de me faire mal.

« Eh eh, ça va. Tout va bien. Dit-il calmement. »

Je le regarde avec de grands yeux, autant étonnée qu'interrogative, car c'était une phrase qui a une suite.

« Tu t'endors pas ok ? Je m'appelle Quentin et je ne brûle pas. »

Tandis qu'il sourie je commence à rire, mais plaque d'un geste furtif ma main sur ma bouche, devançant de peu le geste de Quentin.
Tout ça à cause de ces stupides gardes.
Après quelques secondes je me remis à chuchoter.

"T'inquiète pas je ne risque pas de dormir. C'est quoi ton pouvoir à toi ... L'Absorption non ?"

Il a l'air étonné que je tombe juste, mais ce n'est pas durs de deviner.

" Ça se sent quand tu touches les gens en fait... Enfin moi je l'ai senti."

Après quelques secondes de pauses et de réflexions je reprends.

" Ah mais c'est la merde si tu te bats contre moi : Comme le feu ne me fait rien, bah on combatrait jusqu'à l'épuisement !"

Je médite sur cette phrase et finis par trouver cela idiot.

" De toute façon j'aime pas combattre"

Je me couche sur le sol - c'est toujours plus confortable - et commence a gratter mes jambes.
Mon "allergie" commence... Mais il faut que je pense à un plan.

" Si tu trouves un caillou ou que t'a un truc qu'on peut utiliser comme tel donne le moi. "

Il me tend quelque chose auquel je ne prête pas attention car je suis en train d'essayer de faire un trou dans le mur grâce à mon pouvoir.

" Au fait, c'est vrai que Yolandie c'est long aussi.... Tu peux m'appeler Yoyo, Yoli m'enfin un truc dans le genre."

Une fois le trou fait, je lance l'objet le plus loin de l'autre côté du trou.
Maintenant que j'y pense...Il en a peut-être besoin, mais pas plus que sa vie.
Le bruit que provoque le choc de l'objet fais penser à des pas, les gardes détalent à sa suite. J'en profite pour me mettre à courir et passer la porte que les gardes surveillaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* EmptyJeu 9 Aoû - 17:58

Réussissant à faire rire sa camarade, il l’a regarda plaqué rapidement la main devant sa bouche. Au bout de quelques secondes elle se mit à chuchoter.

"T'inquiète pas je ne risque pas de dormir. C'est quoi ton pouvoir à toi ... L'Absorption non ?"

Quentin fut étonné que la jeune fille ai pu le deviné.

*Ca se voit tant que ça ? J’ai une inscription sur la figure ou quoi ?*

" Ça se sent quand tu touches les gens en fait... Enfin moi je l'ai senti."

Il la lâcha et s’écarta brusquement. Il n’aimait pas beaucoup l’idée. Après une légère pause pendant laquelle, il lui sembla qu’elle réfléchissait, elle reprit.

" Ah mais c'est la merde si tu te bats contre moi : Comme le feu ne me fait rien, bah on combattrait jusqu'à l'épuisement !"

Le jeune homme haussa les épaules, il ne maitrisait pas réellement son pouvoir, ni quoi que soit d’autre d’ailleurs à son grand mécontentement. La neige tomberait en pleine été avant qu’il se retrouve à combattre quelqu’un.

" De toute façon j'aime pas combattre"


*Parfait, au moins comme ça le sujet est clos.*

Yolandi se coucha sur le sol et se gratta les jambes. Même si elle aurait sans doute du évité, il ne le lui fit pas remarquer.

" Si tu trouves un caillou ou que t'a un truc qu'on peut utiliser comme tel donne le moi. "

Il lui tendit quelque chose auquel elle ne prêta d’abord pas attention car elle était entrain d'essayer de faire un trou dans le mur.

" Au fait, c'est vrai que Yolandie c'est long aussi.... Tu peux m'appeler Yoyo, Yoli m'enfin un truc dans le genre."

« D’acc, se contenta-t-il de répondre. »

Une fois le trou fait, elle lança l’objet le plus loin possible de l’autre coté du trou. Heureusement qu’il n’y avait la rien de précieux…Néanmoins ce n’était pas l’important, grâce à cette diversion les gens sont parties. Il ne savait toujours pas qui ils étaient, mais il ne posa pas de questions, ce n’était pas le moment.

Le jeune homme se mit donc à courir à la suite de sa camarade. Il espérait ne pas se diriger vers un endroit pire que ses fichus couloirs. Tout en avançant, il essaya de ne pas se laisser envahir par toutes les interrogations qui menacé de le submerger, ça plus le contre coup des derniers événements. Ca vie n’avait jamais était un long fleuve tranquille certes, mais il devait s’avouer que là, ça faisait quand même beaucoup en peu de temps. Il se mordit la lèvre et se disputa un moment avec sa raison qui le poussé à fermer sa trappe. Il ne put s’empêcher cependant de l’ouvrir.

« Qui sont ses gens qui discuter ? Est-ce que tout le monde est capable de savoir comme ça quel est mon pouvoir ? Quel sont les différents pouvoir des gens ici ? Ils sont nombreux ? Qu’est ce qu’on fou la d’ailleurs ? Concrètement ? On passe nos journées à quoi ? …»

Il ne put contenir le flot de paroles qui sortait de sa bouche. Il allait passer pour le pire des ignorants, et tendait une perche géante à Yolandi si jamais l’envie lui prenait de nuire au jeune homme. D’un autre coté il fallait bien que quelqu’un réponde à ses questions. Après tout il ne connaissait rien ou presque ici. Et du peu qu’il savait, les choses étaient vraiment confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*   Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents? *Terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents ? ( Suite )[Terminé]
» Don't you trust me ? ~ June [terminé]
» Exploration - [terminé]
» Comment ose-tu ... ? TERMINÉ
» For the heart I once had ~ Aaron ~ Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: