AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment ose-tu ... ? TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Comment ose-tu ... ? TERMINÉ   Lun 25 Juin - 1:17

Liam & Katniss

Depuis déjà un bon moment, sa relation avec Liam s'était développée. D'abord, elle l'avait remarqué comme elle remarquait presque tous les hommes. Comme d'habitude, son attitude de croqueuse d'hommes l'avait emportée et elle s'était mise à séduire. Elle eut été contente de voir que Liam n'était pas une tête de mule, qu'il pliait facilement et que l'attirer dans son lit avait été un jeu d'enfant.Depuis leur première nuit ensemble, ils passaient beaucoup de temps ensemble comme, si je puis me le permettre, des amis avec des bénéfices. Malgré leurs nuits passées ensemble, tout ce temps passé ensemble, ils ne connaissaient presque rien l'un sur l'autre. Aucun des deux ne s'ouvraient à l'autre et surtout pas Katniss qui n'avait encore racontée son histoire à personne à l'institut, ni même personne depuis son ami le soir de son viol. Enfin, sûrement que certains membres du personnel connaissaient son histoire en fouillant dans des dossiers mais elle, personnellement, préfèrait la tenir secrète. Quand on lui demandait pour qu'elle autre raison elle se trouvait à l'institut hormis son pouvoir, elle répondait tout simplement "Double meurtre" d'un ton sec et froid qui n'encourageait pas la suite de la conversation. Généralement, ce petit truc marchait mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas l'utiliser toute sa vie. Qu'un jour, elle devrait parler. Qu'elle devrait s'ouvrir.

Ce matin, elle se réveillait avec un poid sur le coeur. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. C'était les souvenirs qui remontaient. Sa soeur, recroquevillée, effrayée par les yeux fous de sa petite soeur qui venait tout juste de poignarder son père a`mort et d'égorger sa mère, à mort aussi. Quand Katniss ouvrit les yeux et se redressa dans son lit, sans même jeter un coup d'oeil dans le lit voisin où se trouvait Lux, encore endormie, elle essuya une larme mais s'empêcha d'en faire couler plus. Elle devait être forte, oublier sa vie d'avant et se consacrer sur celle que l'institut lui donnait. La journée commençait mal ... Mais ce n'était pas la première qui commençait comme ça et elle savait ce qui lui ferait du bien: L'entraînement. Sans même oser réveiller son coach, elle se dirigea vers la salle d'entraînement. Dans les couloirs de l'institut, elle ne croisa personne d'autre que les veilleurs de nuits qui achevaient leur quart de travail. Oui, Katniss était bien matinale quand les souvenirs la hantaient. Sans passer par trois milles étapes, elle alla à la salle qu'elle utilisait toujours. C'était la seule qui comportait tout ce dont elle avait besoin pour son entraînement. En y entrant, elle alluma que quelques lumières, histoire d'avoir la paix et de garder l'espace sain et non agressé par les néons. Lecteur de musique dans les oreilles, elle fit son éternelle routine: Course sur tapis roulant. Pour son endurance. Poids. pour sa force. Puis finalement, elle frappa sur son meilleur ami: Le sac de combat accroché au plafond. Lui était là pour améliorer ses techniques de combat et surtout, surtout, se défouler et oublier. Quand elle eut finit, elle quitta la salle d'entraînement et commença sa journée qui s'annonçait totalement nulle sauf lorsqu'elle retourna à la salle d'entraînement avec son mentor plusieurs fois dans la journée. C'était toujours comme ça: Plus tu passe de temps en salle d'entraînement, mieux tu seras.

Le seul moment de sa journée, enfin plus de sa soirée parce que la journée était finie depuis un bon moment déjà, qui fut vraiment illuminé par la joie fut lorsqu'elle croisa Liam dans les escaliers qui menaient aux cellules, enfin, aux chambres mais c'était devenu plus courant de les appeller les cellules tant elles étaient petites et vraiment pas luxueuses. Katniss enlaça cet "ami" qui ne fit rien pour se détacher d'elle, puis elle lui vola un baiser, loin d'être le premier. Ses lèvres sur celles de ce beau brun calmèrent ses souvenirs un instant mais éveillèrent le désir d'oublier complètement et il n'y avait qu'une seule façon et ça ne se passait pas dans des escaliers. Enfin, pas tout le temps... Avec son accord, Katniss entraîna Liam dans la cellule de ce dernier. Pourquoi pas dans la sienne ? Parce que Lux pouvait revenir et entrer à tous moments et se faire découvrir, par sa meilleure amie, au pieu avec un homme était loin d'être intéressant. Liam et elle firent ce qu'ils avaient à faire, dans une douceur et une tendresse qui se différençiait des autres fois où leurs relations sexuelles avaient été beaucoup plus fougueuses. Peut-être avait-il compris qu'elle ne se sentait pas super bien ... ? Peu importe, la façon qu'il s'y prenait avec elle était tout simplement magique et en plus de lui offrir un magnifique orgasme, il la réconfortait sans même qu'elle n'aille à lui dire ce qui n'allait pas et c'était pourquoi elle appréciait beaucoup, beaucoup Liam. Katniss reposa sa tête sur le torse nu de son amant, dans un silence d'où perçait seulement leurs respirations encore saccadées par leur jouissance. Elle le regardait, caressant délicatement son torse de ses doigts, se disant que dans sa tête elle était bien avec lui mais elle savait qu'elle n'oserait même pas un jour le lui dire.N'empêche, par ce qu'elle lui disait tout le temps, il pouvait facilement comprendre que pour elle, il n'était pas comme tous les autres. Non, elle ne restait pas à caresser le torse d'un homme du personnel. Elle ne finissait même pas la nuit avec eux comme elle finissait souvent la nuit dans les bras de Liam. Elle releva un peu la tête, juste pour croiser ses yeux et lui adressa un sourire. Gentil, charmant, doux... Tout ce qui n'était pas elle normalement mais qui, en ce moment, était plus que sincère.

Je t'aime bien, tu sais ?...
code by biscotte




Dernière édition par Katniss J. Blackwood le Mar 14 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Comment ose-tu ... ? TERMINÉ   Ven 29 Juin - 16:46

Comment ose-tu...?
Liam&Katniss

Je te vois, tu me vois...