Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exploration - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Exploration - [terminé] Left_bar_bleue11/100Exploration - [terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Exploration - [terminé] Empty
MessageSujet: Exploration - [terminé]   Exploration - [terminé] EmptyVen 21 Sep - 17:47

[hrp: suite du réveil - cellule Azraël et Artémis]

Artémis avait enfin pu se nourrir et remplir un peu son ventre et passer se soulager. A la suite de quoi ils entreprirent d'explorer les lieux. Ils n'avaient pas croisé beaucoup de gens dans les couloirs. Un petit tout mince avec des lunettes qui parlait à voix haute mais tout seul. Un énorme garde au coin d'un couloir qui n'avait pas l'air commode si bien qu'ils ont fait un détour pour l'éviter. Bref... Après quelques allers et venus, dans l'institut aussi joyeux qu'un cimetière en ruine et aussi coloré qu'un film en noir et blanc, ils décidèrent de suivre le panneau Parc. Avec un peu de chance on pourrait avoir un coin de verdure ou un bout de ciel bleu.

Artémis râlait pendant tout le trajet jusqu'au parc. Dans les oreilles d'Az ça ressemblait fort à : Namana manama Ras l'cul ! guébégué Marre d'ces enfoirés ! M'énerve tous d'abord dabadaabédé ! Raaaaah et la bouffe c'était d'la merde ! J'AI ENCORE FAIM BORDEL.. !

Tu veux pas t'arrêter un peu de te plaindre cinq minutes là ? Azraël avait lancé ça gentillement mais de manière à calmer la jeune femme. ERREUR...

Elle lui lança un regard furibond. "Quoi ? Quoi ?! Mais je me plains si j'veux oh ! On est perdu on sait même pas où, enfermés comme des prisonniers dans le trou du cul du monde et je devrais être joyeuse et te faire un poème ? Nan non bah non. Désolée mais j'ai envie de râler alors je râle. Et si t'es pas content c'est pareil ! "

Du coup Az' riait intérieurement. Hé bah si elle est tout le temps comme ça, j'vais m'amuser dans la cellule... Il ne la connaissait pas, mais il savait déjà qu'il fallait pas faire une remarque de travers..

Hey Arté ! Regarde moi ça, on peut enfin voir le ciel !

J'aime bien cet endroit, je peut enfin ressentir le vent. Voir les feuilles des arbres bouger. Voir le ciel. C'est m'avais manqué.

Hey t'es pas un peu fatiguée ? On peut pt'être se poser là au pied de cet arbre, non ? A moins que tu préfères continuer de râler ?
Il avait lancé ça avec une pointe d'ironie. Il avait le sentiment qu'elle ne se fâcherait pas cette fois.



Dernière édition par Azraël E.W. Foster le Jeu 27 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exploration - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exploration - [terminé]   Exploration - [terminé] EmptyVen 21 Sep - 21:08

Mis à part le fait qu'elle avait envie de râler sur tout et n'importe quoi, le peu de gens qu'ils avaient rencontrer et l'ambiance oh combien sympathique du lieu, pour le moment ça allait...enfin presque, ils restaient enfermés sans savoir pourquoi quand même.


" Hey t'es pas un peu fatiguée ? On peut pt'être se poser là au pied de cet arbre, non ? A moins que tu préfères continuer de râler ? Il avait lancé ça avec une pointe d'ironie. Il avait le sentiment qu'elle ne se fâcherait pas cette fois. "

Artémis regarda Az' en haussant les sourcils :
" T'es pas un peu une feignasse toi ? On vient à peine de sortir que déjà tu veux te poser "

Elle sourit, s'assit et au bout de cinq minutes commença à s'ennuyer...

" Pffffffffffffffff, mais il y a rien à faire ici ou quoi ?! "


Pas de réponses... " Okaaaaaaaaaaaaay, il dort...formidable. "


Elle regarda autours d'elle, l'action ça coulait dans son sang, se reposer même dix minutes ça la saoulait juste. Elle entrepris alors de grimper aux arbres et de voir les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Exploration - [terminé] Left_bar_bleue11/100Exploration - [terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Exploration - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exploration - [terminé]   Exploration - [terminé] EmptySam 22 Sep - 11:18

Az' s'était posé au pied d'un arbre avec Artémis. Le jeune homme, pour la première fois depuis longtemps se sentait bien. Il ressentait ce petit vent frais parcourir sa peau, effleurer sa nuque, secouer ses cheveux. Ce vent le rendait fort, il le savait. Il avait donc fermé les yeux pour profiter de ce moment.

Il ne dormait pas mais après avoir supporté une Artémis en forme en mode râle non-stop, il s'accordait cinq minute de calme et de sérénité. Il ne la voyait pas mais savait qu'elle gigotait cherchant déjà à peine assise à s'occuper.

mmm... Je sens que je ne vais pas rester là très longtemps... Elle n'a pas l'air de pouvoir rester en place..

D'un coup là voilà qui grimpe à l'arbre, agilement, presque sans effort. Voilà qui était impressionnant, elle avait un paquet de qualité quand même malgré le fait qu'elle soit pénible lorsqu'elle râle, elle l'avait quand même sortit de sa cellule en deux minutes... Elle avait grimpé l'arbre très vite et là voilà déjà en haut...

Alors tu vois quelle que chose la panthère ??


Tiens t'es réveillé maintenant toi ? Pff... Il est pas très étendu ce parc dis donc.. Mmmm y'a des arbres, d'autres arbres, de l'herbe, des fontaines par-ci par là. Et un vaste grillage qui fait tout le tour .. Y'a une forêt derrière le grillage au fond aussi.

Ouarf rien de bien passionnant quoi... Bon bah voilà on a fait le tour de l'institut... Génial ! On fait quoi maintenant ?

Ca pourrait être pas mal de savoir pourquoi on est là en fait ? Parce que j'compte pas passer ma vie dans ce trou !

Yep, riche idée ça !

Azraël s'était relevé d'un coup.
Je veux bien savoir pourquoi on est ici bordel ! Ca ne peut être qu'une erreur...

Ptet qu'on devrait aller voir le staff ? J'ai vu un panneau avec marqué personnel, et dans les étages supérieur y'avait aussi marqué infirmerie.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exploration - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exploration - [terminé]   Exploration - [terminé] EmptySam 22 Sep - 15:54



Ptet qu'on devrait aller voir le staff ? J'ai vu un panneau avec marqué personnel, et dans les étages supérieur y'avait aussi marqué infirmerie.


Artémis redescendit agilement de l'arbre et sauta aux pieds d'Az', elle le regardait en fronçant les sourcils :

" Voir le STAFF, les infirmières...m'ouais, je trouve ça louche ce truc. ON a pas trop le choix tu me diras mais sincèrement, je le sens pas...Cet endroit on dirait un hosto ou un asile. Je ne suis pas sure que ce que les infirmiers font aux gens d'ici, mais ça doit pas être cool..."

Ils se regardèrent et partirent d'un même mouvement le visage fermer. Qu'importe les dangers, ils sauront pourquoi ils sont ici.

D'instinct Artémis sortit sa longue pince, après dix années d’assassinats divers et variés, elle savait tuer avec n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exploration - [terminé]   Exploration - [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment ose-tu ... ? TERMINÉ
» Don't you trust me ? ~ June [terminé]
» Catch me if you can ~ Aaron ~ Terminé
» The Winter's smile [Terminé]
» Hate is my strength... (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: