Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La flammèche tarée . ( suite ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : La flammèche tarée . ( suite ) [Terminé] Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
La flammèche tarée . ( suite ) [Terminé] Left_bar_bleue0/100La flammèche tarée . ( suite ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

La flammèche tarée . ( suite ) [Terminé] Empty
MessageSujet: La flammèche tarée . ( suite ) [Terminé]   La flammèche tarée . ( suite ) [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 21:14

La flammèche tarée . ( suite ) [Terminé] 382518_439832562717826_348290501_n_large
It's cool now


Les lumières s'éteignent , encore une nuit à passer dans ma cellule à cause de connasse de Finchell , avec ses putain de gardes.
J'ai l'impression d'être étreinte , trop serrée . La colère monte encore et encore . Mes yeux ne se fermerons pas . J'aimerais entendre quelqu'un d'autre crier comme je le fais intérieurement pour savoir que je ne suis pas seule.
J'enflamme mes cheveux , ça fais sortir un peu de colère , pas suffisamment.

Mon coeur se glace.

Je passe par des états de calme et de raison à la fureur intense . Comment arrêter ça ? Je ne dois plus faire de mal a personne.

Je ne dis pas ça par bonté d'âme mais juste par pur égoïsme : je risquerais ma peau. Personne ne dois me voir quand je suis comme ça ... Le mur à côté de mon lit est plein de dessins que j'ai fait en creusant dedans .... Un dragon , un fille , des barres . Des conneries tout simplement , je ne comprend absolument pas ce que ça voulait dire au moment où je les ait fais , j'ai oublié .
J'ai oublié les émotions que je ressentais qui ont représenté ma pensée .

Je déteste ça , j'aimerais tous les rayer . Je frappe dans le mur , de plus en plus fort .

Comme si ça allait me soulager .... Mes mains se couvrent de sang petit a petit .
Il ruisselle sur la surface froide et tombe silencieusement sur mon lit . Les trais qu'il forme m'intrigue , on dirait qu'il suit son propre chemin . Je sers les dents .
La douleur m'envahit , il faut que je l'oublie .
Mon corps doit se libérer .
J'ai l'impression de sentir mes phalanges se briser , mais ça ne changera rien . Rien de changeras jamais dans ma vie . Je ne compte plus les jours depuis mon arrivée .
Ça fait peut-être un mois ?
Je me couche sur le lit , le fait que mes jambes se couvrent de sang m'importe peu .
Elles le seront dès que je commencerais à les gratter . Je suis fatiguée . Les murs sont épais , mes voisins n'ont pas dû entendre que je cognais .
J'ouvre doucement ma porte de chambre et regarde le couloir . Au fond deux personnes discutent , ils ne peuvent être que des gardes . Je vois en face de moi un conduit d'aération , je pourrais m'en servir si je suis assez rapide . Je referme ma porte : les voix se rapprochent .
Mes crises empirent ces derniers temps ..... Je vais réfléchir à un moyen de pouvoir me glisser dans ces canalisations .
Mon coeur se calme , lentement . J’entends chacun de ses battements , il me soulage , me laissent m'échapper dans la nuits .
J'ai besoin de quelqu'un .... Mais je continue penser que c'est mieux d'être seule , personne ne peu me blesser . J'ai comme un contre-coup de ma colère , ma douleur s’amplifie . Ce n'est pas important , ça n'a pas à l'être . Je fixe mon plafond pour trouver le sommeil réparateur qui ne viendra pas .
Revenir en haut Aller en bas
 

La flammèche tarée . ( suite ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La flammèche tarée .
»  Les murs ont des oreilles...et si ils avaient aussi dents ? ( Suite )[Terminé]
» Exploration - [terminé]
» Comment ose-tu ... ? TERMINÉ
» For the heart I once had ~ Aaron ~ Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: