Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louise P. Snow [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise P. Snow


Louise P. Snow

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_m0cskqH1gF1qfkhjho2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyMar 18 Juin - 16:38


Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_mdm6rvhp4b1rx5mr7
Louise Philomène Snow

Me sous-estimer serait une grave erreur, mon ami



    Louise P. Snow [Terminée] 1357152952-gab9


▌SURNOM : Vous pouvez m'en trouver. Personne ne m'en a jamais donné.
▌GROUPE : PROTECT THEMSELVES.
▌AGE : 21 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Juin 1992 au Texas.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Manipulation Anatomique.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 20/100.
▌ORIGINES : Américo-lituanienne.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire ~ Orpheline.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.


Caractère


Avec moi, il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai l'air d'être un petit être sans défense, un petit ange tombé du ciel et qui ne sait pas quoi faire. Mais détrompez-vous, mes chers amis. Je suis un démon mais pas n'importe lequel : un démon de la pire espèce. J'ai un lourd passé de délinquante derrière moi et j'en porte encore les marques sur mon corps. Mais ses marques sont plus mentales que physiques.

Les gens que j'ai rencontré au cours de ma misérable vie me décrivent comme quelqu'un ayant un mental d'acier et un sang froid sans faille. Je n'ai pas peur de prendre des risques et j'assume entièrement les conséquences de mes actes, souvent pas très catholiques. Je suis une jeune fille extrêmement sadique. Je pense qu'il n'y a pas plus sadique que moi sur terre. J'aime faire et voir souffrir mes victimes avant de les achever. Cela peut vous paraître horrible mais j’adore ça et je ne pourrais m'en passer.

Et pour attraper plus facilement mes proies, j'ai hérité d'un petit quelque chose qui fait toute la différence : mon joli petit minois. Ma beauté est une arme dont je me séparerais pour rien au monde. Un clignement d’œil doux par-ci, un roulement de postérieur par-là et mes victimes sont à mes pieds. En général, ce sont des hommes. Ne me demandez pas pourquoi.

Les gens qui ont eu le plaisir ou le déplaisir, ce qui est souvent le cas, me disent que je suis une femme sans cœur et sans loi et ils n'ont pas tout à fait tord. Après la vie que j'ai mené, où j'ai dû survivre au lieu de vivre, c'est vrai que je suis devenue une personne très dur à cerner et extrêmement froide. Le premier contact est, pour certaine personne, le dernier. D'autres arrivent à survivre après ce traumatisme mais achèvent leur vie très rapidement et sans mon aide directe, ce qui a le don de m'agacer fortement.


Louise P. Snow [Terminée] Icon2-33f97b7
Louise P. Snow [Terminée] Icon2-33f97b7
Louise P. Snow [Terminée] Icon2-33f97b7

Ta chienne de vie


Je m'appelle Louise Philomène Snow et je suis née dans une grande ville du Texas, nommée Houston, dans le sud. Ma mère travaillait dans un grand hôtel de Dallas et j'étais venue au monde durant ses vacances. Elle était réceptionniste lorsque les plus grands du pays logeaient pendant 1 ou plusieurs jours. Et mon père était l'un de ces plus grands. Il possédait et possède encore la plus grande entreprise des USA. A ma naissance, ma mère ne voulait pas de moi et était encore très jeune. C'est donc mon père qui me ramena chez lui et m'éleva. J'aurais pu avoir une vie heureuse si seulement ma belle-mère n'avait pas été aussi odieuse avec moi depuis mon arrivée dans la villa.

Dans la maison, j'étais la petite bâtarde de Monsieur. Mais seul ma belle-mère me nommait ainsi. Mes demi-frères et sœurs, j'en avais 5, étaient très affectueux et tendres avec moi. Nous étions tous très soudés et ils me défendaient lorsque ma belle-mère m'envoyait des piques pour que je me mettes en colère contre elle. Elle adorait faire ça, c'était son passe-temps favoris. J'étais devenue son défouloir. Et mon père ne faisait rien pour l'arrêter. Il lui cédait tout mais absolument tout. Et chaque jour devenait un peu plus insupportable. Et chaque jour je me refermais un peu plus sur moi et devenais un peu plus folle.

A l'âge de 16 ans, je me détacha de ma famille adoptive. Je garda contact avec mes sœurs et frères. Mais je coupa tous les liens qui me rattachais à ma belle-famille. J'essayai de retrouver ma mère biologique mais je découvris qu'après mon départ, elle s'était enfoncée et avait sombré dans l'alcool et la prostitution. Et elle n'avait pu s'en relever. Elle est morte ainsi, dans un bordel du quartier pauvre d'Houston. C'est alors que ma vie bascula pour de bon et je sombra à mon tour dans le noir et l'obscurité.

Durant 3 ans, je déambula en quête d'argent et de gloire. J'étais devenue la bâtarde la plus célèbre du bordel. J'étais devenue la muse de gros poissons et j'étais devenue riche au point de balancer littéralement l'argent par les fenêtres. Mais l'argent et la richesse m'importait peu. Durant ces 3 années de ma pauvre existence d'humaine, je n'avais eu qu'une seule chose en tête : la vengeance. Et par-dessus tout, la mort de Madame Snow. La belle-maman allait enfin payer pour tout ce qu'elle m'avait fait endurer durant toute ma vie. Elle m'avait bousillé mon enfance et mon adolescence. J'étais devenue adulte à l'âge de 5 ans. Elle m'avait gâché la plus partie de ma vie.

Et c'est en Décembre 2011 que je passai à l'acte. J'avais remonté la pente rien que pour cette occasion. J'étais à la maison depuis quelques semaines. C'était la veille de Noël. Ma belle-mère était tranquillement assise sur son divan, devant le feu crépitant. Je me tenais derrière elle. Dans les main, j'avais un revolver, une corde et du tissu. Mes gestes furent rapide : je lui enfila le tissu autour de la bouche pour qu'elle évite de parler et d'hurler. Je la ligota avec la corde et la fit rouler par terre jusqu'au feu. Je posa le revolver à côté de sa tête et la torture commença, pour elle, et mon plaisir commença aussi.

Les braises lui brûlaient le visage et le corps. Ses vêtements s'étaient collés à sa peau clair et fragile. Elle me suppliait d'arrêter. Elle me hurlait qu'elle était affreusement désolée de ce qu'elle m'avait fait subir. Elle m'avoua qu'elle était jalouse de moi car j'étais la sixième enfant d'une autre femme car elle, elle était stérile. Mais je faisait la sourde oreille. Et ce spectacle dura pendant des heures. Au petit matin, elle était toujours vivante, mais son corps était meurtri de partout. Mon père rentra et appela la police qui m'arrêta quelques temps plus tard. Ma belle-mère est morte sur le chemin de l'hôpital, pour ma plus grande satisfaction.

En m'arrêtant, les policiers ont su que j'étais un cas au bord du gouffre. Au lieu de m'envoyer croupir en prison pour le restant de mes jours, je fus jugée et envoyée dans une sorte d'internat mais pour les cas désespérés. Tous ceux qui y habitaient étaient des meurtriers, des violeurs, des cambrioleurs et j'en passe. Au début, mon intégration ne fut pas chose facile car je ne suis pas très sociable. Enfin, c'est une qualité que je ne possède pas pour les humains. On effectua une batterie de teste sur moi et je pus bientôt découvrir ce que ce Docteur Stark m'avait fait. Je ne sais pas très bien m'en servir pour l'instant mais je me demandais pourquoi je ne l'avais pas eu avant. Cela m'aurait facilité la vie comme pas possible. Ma vie semble reprendre un sens ...

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Sarah. ϟ Pseudo : Gee'. ϟ Âge : 16 ans. ϟ Pays : France. ϟ Présence sur le forum /7j : 7/7j. ϟ Que pensez-vous du forum ? J'aime bien le concept mais y'a un peu trop de vert à mon goût... ϟ Où avez-vous connu le forum ? Casildey J. Downey. ϟ Célébrité sur l'avatar : Gabriella Wilde. ϟ Code du règlement : Stark porte des slips en laine de panda ! ϟ Un petit plus pour la fin ? Vive les malades ! 8D.


Dernière édition par Louise P. Snow le Jeu 20 Juin - 22:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue11/100Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyMar 18 Juin - 17:26

Bienvenue à toi Louise ! Hâte de voir ce que va donner ta fiche ! Une résistance ça promet d'envoyer du lourd ! Si t'as des questions surtout n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


Louise P. Snow

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_m0cskqH1gF1qfkhjho2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyMar 18 Juin - 20:30

    Merci beaucoup ! :)
    Je finis le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue11/100Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyMar 18 Juin - 20:52

Ne t'en fais pas, prends ton temps pour faire ça bien ;) !
 Louise P. Snow [Terminée] 3711810156Louise P. Snow [Terminée] 3711810156Louise P. Snow [Terminée] 3711810156Louise P. Snow [Terminée] 3711810156Louise P. Snow [Terminée] 3711810156Louise P. Snow [Terminée] 3711810156Louise P. Snow [Terminée] 3711810156Louise P. Snow [Terminée] 3711810156Louise P. Snow [Terminée] 3711810156
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/100Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyMar 18 Juin - 21:13

Coucou louise I love you !!! Bonne finition et si tu as une question n'hésite pas (entre jaune il faut bien s’entraider !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


Louise P. Snow

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_m0cskqH1gF1qfkhjho2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyMer 19 Juin - 13:24

    Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Casildey J. Downey


Casildey J. Downey

Masculin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 14/09/1990
▌Date d'inscription : 13/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Ben Barnes
▌Crédits : Avatar > Bazzart. Signa & co > Tumblr.
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_m106krU3Dt1r34bfo


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyJeu 20 Juin - 20:03

    Yosh la Moule ! 8D
    Prend bien soin de ma Fleur je compte sur toi **

    Bienvenue ici en tout cas Louise P. Snow [Terminée] 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


Louise P. Snow

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_m0cskqH1gF1qfkhjho2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyJeu 20 Juin - 22:14

    Merci mon Huître adorée ! Louise P. Snow [Terminée] 2810324177 Louise P. Snow [Terminée] 2810324177
    Ne t'inquiète pas ! J'en prends bien soin ! Louise P. Snow [Terminée] 4050864249

    EDIT : Je pense que tout est en ordre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue11/100Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyVen 21 Juin - 10:38

Ok, pareil que pour Casi, je lis et je vous confirme ça pour ce week end ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


Louise P. Snow

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_m0cskqH1gF1qfkhjho2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyVen 21 Juin - 11:34

    D'accord ça marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Caitlin A. Winchester


Caitlin A. Winchester

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_m0rw9qApOS1r8wvvh


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyVen 21 Juin - 20:55

Welcome =) 

Très bel avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptySam 22 Juin - 9:17

Reçois mon bienvenu et celui de Diandra :D qui est ravie de voir une si jolie jeune demoiselle Louise P. Snow [Terminée] 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Louise P. Snow [Terminée] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue0/0Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptySam 22 Juin - 10:57

Bienvenue Louise P. Snow [Terminée] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Louise P. Snow [Terminée] Left_bar_bleue11/100Louise P. Snow [Terminée] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] EmptyDim 23 Juin - 14:36



Bienvenue sur BYM !



Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe PROTECT THEMSELVES !
L'institut Stark t'ouvre ses portes... La reine des sadiques qui est dans le camp des résistants, étonnant et intéressant ! J'ai aimé lire ton histoire même si ça fait un peu peur de voir une personne si froide et manipulatrice au sein de l'institut haha ! En tout cas bon Rp !  
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir  ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche.  ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise P. Snow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louise P. Snow [Terminée]   Louise P. Snow [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise P. Snow [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew Banning • I am normal, nothing more. [Terminée]
» Adam Isaac Coleman [Terminée]
» The darkness side (Pv Louise)
» Fever Liroy - Terminée
» Le monde de Peter [Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: