Sujet: Le monde de Peter [Fiche terminée] Ven 7 Juin - 20:08
Peter Jonathan Miles
"Le silence est un nectar, y goûter c’est boire avec les dieux. Car les dieux ne parlent pas. Pas besoin. Ils sont sages »
▌SURNOM : Peter Pan ▌GROUPE : Eyes closed ▌AGE : 22 ans ▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 09 juin 1991 à New York ▌POUVOIR/SPECIFICITE : Illusionniste. Peter a la capacité de créer une sorte de monde virtuel, irréel. Un monde parallèle s'incrustant parfaitement dans le décors réel. Ses "victimes" peuvent interagir directement avec ce décors se créant sous leurs yeux. Le jeune homme peut se servir de ce don pour manipuler une victime ou bien simplement pour redonner de la joie et de l'espoir aux enfants comme aux adultes. Le monde créé peut être fantastique et imaginaire, ou bien très réaliste selon sa volonté. ▌NIVEAU DU POUVOIR : 02/100. ▌ORIGINES : Américain ▌SITUATION SOCIALE : Orphelin, Célibataire ▌METIER : / ▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
Caractère
"Achille est sourd. Le monde pourrait s'écrouler autour de lui, il n'entendrait rien. Sauf s'il décidait d'entendre. Mais le silence est un nectar, y goûter c'est boire avec les dieux. Car les dieux ne parlent pas. Pas besoin. Ils sont sages... Celui qui est aveugle, c'est Alfred. Enfin, il n'est pas vraiment aveugle. C'est juste qu'il ne veut pas de la lumière. Qu'il aime la sérénité du noir. L'obscurité est peuplée de démons, dit-on. Quelle importance si on ne peut pas les voir... Anatole, enfin, est muet. Disons qu'il est muet parce qu'il préfère ne pas parler. Les phrases que l'on ne dit pas n'existent pas. Si tout le monde ressemblait à Anatole, Achille n'aurait pas besoin d'être sourd..." Erik L'homme
Peter est à part. Il est dans son monde. Le monde qu'il s'est créé pour fuir la réalité. Une réalité bien trop dure à son goût. Autour de lui n'existe que le malheur, alors il se crée son petit bonheur à lui. Il se perds souvent dans ses rêves. Solitaire, renfermé, il aime s’éclipser, se faire oublier. Il ferme les yeux à s'en fendre les paupières, juste pour oublier, comme pour se téléporter dans ses propres rêves. Il rêve d'un monde de magie où tous les enfants riraient, où ils seraient tous heureux main dans la main. Il rêve de monde empli de joie, de sucreries et de fleurs. Vous l'aurez compris, Peter a toujours une grande âme d'enfant en lui.
Sa vie a fait qu'il est très lucide concernant la réalité et les malheurs, et pourtant, il a réussi à s'évader, à fuir tout cela pour rester à tout jamais un petit garçon naïf croyant toujours qu'une échappatoire soit possible. Un nouveau monde loin de sa piètre existence sur la terre. Et si c'était pour ça qu'il était présent en ce monde? S'il pouvait aider tous ces gens? Vous avez aussi compris qu'il fut très facile pour le Dr Stark de recruter ce phénomène.
Notre Peter semble tellement hors du temps qu'il en fait souvent fuir son entourage. On le croit stupide, étrange, trop étrange... Et pourtant, il a le cœur sur la main. Il s'attache très vite et serait prêt à tout pour un ami. Sauf que des amis, il n'en a pas. Il repense souvent à sa famille et à son grand frère. Il n'a malheureusement pas pu garder un seul souvenir matériel d'eux. La séparation fut trop inattendu, trop brutale, trop traumatisante...
Ta chienne de vie
A quoi bon le bruit si on ne sait profiter du silence? A quoi bon la parole si on ne peut parler à personne? A quoi bon les jambes si on ne peut courir? Je suis quelqu'un de solitaire, mais ce n'est pas par choix. Je suis quelqu'un de renfermé, car les autres ne m'aiment pas. J'ai cinq ans et je suis entouré de tous ces enfants. Pourquoi personne ne vient me parler? Pourquoi tout le monde me regarde de travers et n'ose pas m'approcher? J'ai cinq ans et des adultes me parlent bizarrement. Ils me demandent de parler mais moi je ne veux pas. J'ai cinq ans et je suis dans un orphelinat.
Je regarde autour de moi et je vois des enfants, des enfants aussi malheureux que moi. Mais pourtant, certains jouent entre eux. D'autres parlent. Moi je les regarde. Je ne suis pas le seul enfant à rester à l'écart des autres. Nous sommes ici car nous avons perdu notre famille, et beaucoup n'arrivent pas encore à parler. Beaucoup restent renfermés. Mais petit à petit, tout le monde se parle un peu. Moi, je préfère regarder par la fenêtre. Je regarde la neige tomber et je repense à cet accident, celui qui m'a mené ici. Je ferme les yeux et un vilain flash back s'offre à moi... Il fait nuit noire et je dors dans la même chambre que mon grand frère. J'ai quatre ans et lui en a 11. Mais tous deux on se réveille, car une odeur étrange parcours notre petite maison. La nuit est pourtant paisible mais de la fumée entre dans la chambre. Mon frère me dit de me lever et de me dépêcher de sortir. On se dirige tous les deux dans la chambre de maman et papa pour les réveiller. Ils nous rejoignent, et en descendant dans le salon, on voit qu'un feu se propage dans la maison. C'est là que la panique a pris sa place. Le feu bloquait la porte de sortie mais par chance, des personnes intervinrent. Ils ouvrirent la porte (n'était-elle pas fermée à clé cette nuit là?), ils avaient des costumes étranges et parvinrent à se frayer un chemin jusqu'à nous. Ma mère était en pleure et les suppliait de sauver mon frère et moi. Mais les deux messieurs m'attrapèrent et sortirent de la maison, bloquant la porte. Ils m'amenèrent vers d'autres messieurs dans le même costume, et ils partirent, laissant ma famille à l'intérieur. Je hurlais mais ça ne servait à rien. J'étais désormais dans leur véhicule et regardai par la vitre arrière ma maison, ainsi que ma famille, partir dans les flammes. Puis l'un des messieurs, désormais en tenue normale, m'emmena dans cet orphelinat prétextant m'avoir trouvé seul, errant dans la rue.
Pourquoi avait-il menti? Que s'était-il passé? Je n'avais que quatre ans et j'étais totalement perdu. Étonnamment, je suis resté très calme. Peut-être trop calme. Comme si je ne vivais plus vraiment. Mais mon esprit, lui, était très éveillé. La nuit, je faisais beaucoup de cauchemars, mais le jour, je me perdais dans mes rêves les plus intimes. Des rêves de douceur, de bonheur. D'un monde meilleur. C'était tout ce qui me tenait encore debout, mes rêves de petit garçon, ma naïveté. Je pensais réellement qu'un jour, nous allions vivre dans un monde merveilleux, et que j'y retrouverai mes parents et mon frère Jérémy.
Je suis resté deux ans dans cet orphelinat. Mais cela m'avait paru une éternité. A l'âge de six ans, je fus placé en famille d'accueil. Nous étions assez nombreux. Six enfants, et deux parents rien que pour nous. J'étais toujours quelqu'un de très réservé, et ça faisait deux ans que je n'avais pas prononcé le moindre mot. Alors autant vous dire que je ne parlais pas. Tout du moins pendant la première année. Mais j'ai appris à aimer ma deuxième famille. Mes nouveaux parents et mes nouveaux frères et sœur m'appréciaient. Cela me faisait du bien de me sentir à nouveau chez moi et aimé. Moi aussi je les aimais. Et je croyais enfin pouvoir vivre une vie paisible. Mais voilà, une famille d'accueil, ce n'est pas une famille d'adoption. De nouveaux petits orphelins venaient parmi nous, et moi, je devrai bientôt partir et me débrouiller seul. A 16 ans, je quittai donc cette famille. Je continuais de leur rendre visite régulièrement, mais j'avais perdu mes frères et sœur de vue. En revanche, j'essayais toujours de donner un peu de joie aux nouveaux venus.
Grâce à toute cette organisation, je pus suivre des études. D'abord à l'école jusqu'au lycée, puis à la fac. Je voulais devenir psychologue, spécialisé dans l'enfance. Il fallait de longues années d'études pour ça mais j'étais très motivé. C'est ainsi que je poursuivais mon but. Mais je ne pus aller jusqu'au bout. Car à l'âge de 24 ans, un homme me rendis visite dans mon appartement (qui était très peu luxueux et très petit soit dit en passant). Il se présenta à moi comme étant au service d'un grand docteur qui créait une sorte d'institut. Ce dernier avait pour but de réunir des hommes de volonté afin de créer un monde nouveau, un monde idéal où le mal serait chassé. Je regardais cet homme avec la bouche légèrement ouverte, comme sous le choc, et à la fois émerveillé par son discours. On aurait pu voir des étoiles briller au fond de mes yeux verts. Je pensai un instant à mes études, mais à bien y réfléchir, il était bien plus utile de construire un monde meilleur plutôt que d'essayer de réparer les dégâts causés par la vie... Des psychologues, il y en avait déjà plein. Mais vouer sa vie à construire un nouveau monde, c'était un engagement encore plus grand. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que j'acceptai de suivre cet homme. A mon arrivée, j'ignorais absolument tout de cette clinique. Et j'ignorai aussi que j'allais être très bientôt muni d'un pouvoir surnaturel. Un pouvoir au delà de mes espérances. Mais à quel prix?
Faites tomber les masques
ϟ Prénom :Carineϟ Pseudo :écrire ici.ϟ Âge :21ϟ Région/Pays :Franceϟ Présence sur le forum /7j :En fonction des impératifs irl, je dirai que ça peut varier de 2/7 à 6/7ϟ Que pensez-vous du forum ?J'en ai cherché des forums avant d'en trouver un qui me plaise! L'histoire est originale, le forum a l'air sérieux, j'ai vraiment hâte de faire parti des vôtres :Dϟ Où avez-vous connu le forum ?Vous êtes partenaire d'un forum sur lequel je suis inscriteϟ Célébrité sur l'avatar :Tom Hiddlestonϟ Code du règlement :Stark porte des slips en laine de panda ! ϟ Un petit plus pour la fin ?Merci!!
Dernière édition par Peter J. Miles le Dim 9 Juin - 4:11, édité 12 fois
Sujet: Re: Le monde de Peter [Fiche terminée] Sam 8 Juin - 7:16
Coucou Peter :), bienvenu sur le forum j'espère que tu vas t'y plaire ! Il y a malheureusement beaucoup d’absents à cause des exams, mais les vacances sont très bientôt donc ils vont revenir héhé ! Si tu veux rp ou un lien, je suis là en plus j'aime beaucoup ton avatar ^^ et si tu a une question je suis là aussi :) !
Sujet: Re: Le monde de Peter [Fiche terminée] Sam 8 Juin - 7:58
Je suis content de voir quelqu'un tu me rassures! J'ai eu peur que le forum soit abandonné ce serait dommage il a l'air si intéressant :D
Merci! Un lien et un rp avec toi sera un très grand plaisir quand j'aurai fini ma fiche (et que je serai validé) :))
EDIT: j'ai une question par rapport au texte que j'ai écrit en bleu italique dans mon histoire. J'ai lu dans les annexes que certaines choses ont pu être provoquées par l'organisation du Dr Stark exprès pour nous mener dans son "institut". Mon histoire concernant le passé de Peter est-elle probable? Le Dr et son personnel auraient-il pu organiser ce genre de chose?
Sujet: Re: Le monde de Peter [Fiche terminée] Sam 8 Juin - 14:38
Il faut que tu rajoute des points de pouvoirs si tu veux réussir à t'en servir, j'avais oublié de les mettre et maintenant je trouve ça con ^^', et pour répondre à ta question, oui c'est tout à fait possible :D. J'aime bien la musique que tu as mis ^^.
Geist Eastwood
▌Messages : 140 ▌Date d'inscription : 24/12/2012 ▌Age : 16 ▌Avatar : Leven Rambin ▌Crédits : Google
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (30/100) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: Le monde de Peter [Fiche terminée] Sam 8 Juin - 14:39
Sujet: Re: Le monde de Peter [Fiche terminée] Sam 8 Juin - 18:35
Salut à toi !!!
PETEEEEEEEEEEER PAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
*Reprend contenance* Hum hum .. Keuf keuf. Huuuuum. Euh oui bon. Hum. Voilà c'est bon, ça va j'vais mieux. *toussotte et prend un air solennel*
Bienvenue sur BYM !
Effectivement, désolé pour cet accueil un peu triste. Le fofo est peuplé de fantôme en ce moment, exams, partiels, quelques soucis. Mais il reprendra bientôt du poil de la bête !! Je vais lire ton histoire et essayer de te valider pour la fin du week end ou au début de la semaine ;) !
Sujet: Re: Le monde de Peter [Fiche terminée] Lun 10 Juin - 14:28
Bienvenue sur BYM !
Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe THE EYES CLOSED ! Bienvenue à toi Peter ! Un enfant rempli de rêve qui tombe dans la clinique des enfers ! Hâte de voir ce que ça donne, en tout cas j'ai apprécié lire ton histoire et ton pouvoir est original ! Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir là ! Tu devras également faire une demande de cellule ici. Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet. De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. ♥ Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes. Bon jeu !