Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 The darkness side (Pv Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
The darkness side (Pv Louise) Left_bar_bleue0/0The darkness side (Pv Louise) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

The darkness side (Pv Louise) Empty
MessageSujet: The darkness side (Pv Louise)   The darkness side (Pv Louise) EmptyVen 28 Juin - 16:14

The darkness side (Pv Louise) Tumblr_miv7hg9Hrq1rdytrlo1_500

The darkness side

La vie est belle à l'institut ! Les oiseaux chantent, le soleil brille et les infirmières rient. C'est une merveilleuse journée pour la petite Rosalia. Elle est bien tranquille au parc. Simplement étendus par terre en regardant les nuages. Elle sent le vent traverser ses cheveux dorés. La température est magnifique. L'odeur fraiche de l'herbe verte envahit les narines de la petite blonde. En effet, Rosalia adore la verdure et les arbres. C'est ce qui rend un paysage naturel encore plus beau. Enfin, naturelle, n'exagérons pas. Il y a tout de même des grillages, des barbelés et un grand institut inquiétant dans le paysage. Est-ce que se dérange Rosalia ? Absolument pas ! L'institut Stark est son petit monde qu'elle affectionne beaucoup. Pourtant, c'est un endroit glauque, terrifiant, sombre et carrément malsain ! En fait, un véritable petit paradis pour une fille comme Rosalia. C’est certain qu'après une bonne lobotomie... L'institut devient nettement plus beau. Parfois, Rosa a de la peine. Elle ne sait pas comment partager le bonheur de vivre à l'institut. Elle aimerait tellement voir plus de gens qui partagent son enthousiasme pour l'idéologie Stark. Malheureusement, les rebelles existent belles et bien eux. Dans l'esprit de la blonde, c'est clair que si tout va mal dans cet institut c'est entièrement de leurs fautes. Les gardiens ne seraient pas aussi brutaux si tout le monde voudrait rester. Après tout, l'institut Stark, c'est la maison de tous les mutants. Pourquoi vivre à l'extérieur quand on peut rester avec les siens ? Justement, l'un de ces voyous courts là-bas. Le garçon fuit pour sa vie en étant pourchassé par des gardiens. Il tente en vain de les semer. Il se fait brutalement jeté par terre et à la limite les deux bourreaux le tabassent. Ces petits moments de la vie quotidienne font bien rire Rosalia. Elle se lève et regarde plus attentivement le merveilleux spectacle qui s'offre à elle. Elle affiche un sourire narquois avant de quitter l'espace vert.

La vie est toujours aussi belle à l'intérieur de l'institut. Enfin, c'est toujours selon l'opinion de Rosalia. Puisqu'en fait, cet établissement est tout simplement abominable. Étant donné que la blonde a été programmée pour aimer cet endroit c'est plutôt normal. Déjà que cette fille était déjà un peu tordue avant son arrivée ici, le traitement ne l'a pas aidé loin de là. Elle n'est plus la même depuis son arrivée à l'institut. C'est triste de voir une personne autrefois charmante comme l'ancienne Rosalia devenir le monstre qu'elle est aujourd'hui. Une sadique déchainée à la solde de Stark. C'est un pur produit de l'idéologie Stark. Elle avance gaiement dans les couloirs du rez-de-chaussée. Elle cherche quelques choses à faire. Un nuage a couvert son beau soleil à l'extérieur et il n'a pratiquement personne aujourd'hui. C'est comme si les pensionnaires ont décidé de rester dans leurs cellules. Autrement dit, Rosa s'ennuie. Elle monte au premier étage pour par la suite entrer dans la salle des eaux. L'esprit dérangé de la blonde l'a guidé vers le côté masculin. Elle a un plaisir pervers à énerver les mecs. Elle entre discrètement dans la salle de bain crasseux. Elle jette un coup d’œil au coin des douches. Il y a bel et bien un mec qui prend une douche froide. Il est presque nu. Elle ricane malicieusement. Le garçon se retourne offusquer.

- Dégage d'ici Rosalia ! Espèce de sale pute !

La blonde se met à rire intensément. Elle répond au garçon d'un air moqueur.

- Pourquoi cette réaction aussi mauvaise ? Je ne fais que regarder !

Elle n'a pas de réel plaisir à regarder le corps de l'homme. Rosa veut juste le voir se mettre en colère. De plus, il est évident pour cette fille qu'elle préfère les dames et leurs jolies courbes. Le jeune homme se rapproche de la jeune fille. Il ne semble pas très enjoué de la présence de Rosalia. Plus il avance, plus la blonde se rend compte qu'il est beaucoup plus grand que lui. Il est dangereux de provoquer des adversaires plus forts que soi. Rosalia perd son sourire.

- Fout le camp !

Il crie assez fort pour que toute la salle des eaux l’entende, incluant celle des femmes. La blonde recule et rit nerveusement. Elle est visiblement très embêtée de la tournure des évènements.

- Oh d'accord mon petit chou...

Elle se retourne brutalement et gambade lentement. La petite blonde est probablement la seule de tout l'institut à gambader. Sérieusement, qui a envie de faire ça en prison ? Suite au précédent rejet du garçon, Rosalia va s'aventurer dans la salle réservée aux femmes. Dès qu'elle entre, elle regarde la magnifique proie à sa portée. La petite Louise est près d'un robinet. Elle arrête son avancée pour fixer l'autre blonde avec un sourire narquois. Rosa est contente de revoir cette belle garce. C'est toujours la guerre entre ces deux demoiselles. L'une corrompue et l'autre rebelle, les deux filles sont faites pour se détester. La corrompue veut bien s'amuser avec cette petite peste prévisible. Elle ça rapproche fièrement et même jovialement de Louise.

- Oh si ce n'est pas ma chère et tendre Louise !


Elle se rapproche encore plus près de la rebelle pour lui faire face.

- Alors la vie ça va ?

Rosalia se fout éperdument de la vie de la jeune fille aux cheveux d'or. Qu'elle meure, se suicide ou bien que quelqu'un l'a cogné ce n'est pas son problème. Le seul ennuyé c'est que si elle meurt, Rosa ne pourra plus bénéficier de sa si charmante présence. De plus, si on la cogne, cela pourrait abimer son si joli visage. La corrompue trouve Louise totalement sublime. La nature l'a plutôt gâtée. Ce serait dramatique pour elle de la voir avec un visage couvert de bleues ou de cicatrices. Enfin, c'est surtout qu'elle préférait faire les cicatrices d'elle-même.

- Tu as toujours ce si beau visage... Ce serait vraiment dommage qu'un jour quelqu'un l'abîme... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


Louise P. Snow

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois : The darkness side (Pv Louise) Tumblr_m0cskqH1gF1qfkhjho2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
The darkness side (Pv Louise) Left_bar_bleue0/0The darkness side (Pv Louise) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

The darkness side (Pv Louise) Empty
MessageSujet: Re: The darkness side (Pv Louise)   The darkness side (Pv Louise) EmptySam 29 Juin - 16:06


The darkness side (Pv Louise) Tumblr_mdm70rLzVO1rx5mr7


Rosalia ❥


The Darkness Side
Ayant eu une nuit assez mouvementée, voir très mouvementée, je me suis levée très tard, voir un peut trop tard ce matin. Il faut dire qu'à minuit passé, je ne dormais toujours pas car l'affreux orchestre que formaient les ronflements et les gémissements des pensionnaires était insupportable ! Cela faisait maintenant une bonne heure que j'étais debout et il était 13h. Le repas de midi était en train d'être servi à la cantine et sentant mon estomac commencer à faire son cinéma, je décidai de hâter le pas pour aller manger un petit quelque chose.

Après un délicieux repas, j'entrepris d'aller faire un petit brin de toilette puisqu'il ne faisait pas très beau. Je filai vers ma cellule. En entrant, je pris deux serviettes, une petite et une grande, des affaires de rechanges : un jean slim et taille basse ainsi qu'un Marcelle blanc puis je filai à la douche pour les femmes. Une fois là-bas, je pris une bonne bouche bien chaude pour me relaxer un peu. Je me lavais les cheveux tranquillement quand quelqu'un d'autre entra pour se doucher. Une fois ma douche finie, je me séchai le corps avant de m'habiller. Puis, j'entrepris de sécher ma longue chevelure blonde et ondulée. 20 minutes plus tard, j'étais prête et toute propre.

J'étais en train de plier mes affaires lorsqu'une autre personne entra. Il ne fallut pas longtemps pour savoir qui était cette personne. Avec sa voix de sorcière et ses petits ricanements, je reconnue sans la moindre difficulté Rosalia. Elle venait de sortir des douches des mecs car elle en avait chauffé un il y a quelques minutes. On l'avait entendu gueuler d'ici. Cette fille me faisait vomir. Elle était le toutou de Stark. On aurait pu devenir amie si elle n'avait pas choisi le camp des corrompues. On aurait été de très bonnes alliées dans cette bataille. Mais non. Madame avait décidé d'être au service de Sa Majesté Le Docteur Stark, le savant fou.

- Oh si ce n'est pas ma chère et tendre Louise ! Alors la vie ça va ?

Pourquoi est-ce-qu'elle me posait cette question ? Elle n'en avait rien à foutre de moi et de ma vie et c'était réciproque. Plus elle était loin de moi, mieux je me portais. Je me retournai et elle était face à moi. Je la regardais droit dans les yeux. Cette flamme qui brûlait dans ses iris était celle des corrompus. Son parfum m'enivra en quelques secondes et je retournai à mes affaires. Cette fille ne m'intéressait pas le moins du monde et je ne voyais pas pourquoi je devais perdre mon temps à parler avec elle. De toute façon, on savait, aussi bien l'une que l'autre, comment cela allait se finir : en bagarre.

- Tu as toujours ce si beau visage... Ce serait vraiment dommage qu'un jour quelqu'un l'abîme... N'est-ce pas ?

- Qu'est-ce-que tu me veux Rosalia ? Si tu es jalouse juste parce que j'ai un beau visage, ce n'est pas mon problème, c'est le tien. Moi, je le vis très bien, dis-je en me retournant, faisant voler mes longs cheveux au passage. Je la regardai droit dans les yeux, les poings serrés contre moi. Tu peux pas me foutre la paix ne serait-ce qu'un misérable jour ? Apparemment non. Madame est trop contente et surexcitée à l'idée de me pourrir mes journées. Je n'ai pas de compte à te rendre alors maintenant, fiche moi la paix, tu veux bien ? Hum ?

Sur ces paroles, je pris mes affaires pliées dans les mains, la bouscula pour passer et me dirigeai vers la sortie. Mais au fond de moi, je savais que cette discussion ne s'arrêtera pas là ...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
The darkness side (Pv Louise) Left_bar_bleue0/0The darkness side (Pv Louise) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

The darkness side (Pv Louise) Empty
MessageSujet: Re: The darkness side (Pv Louise)   The darkness side (Pv Louise) EmptyDim 30 Juin - 2:07

The darkness side (Pv Louise) Tumblr_miv7hg9Hrq1rdytrlo1_500

The darkness side

C'est une réponse bien drôle pour la petite Rosalia. Tout particulièrement lorsque Louise a fait mention de la jalousie. C'est évident que la rebelle ne connaît pas très bien la corrompue. Personne n'est aussi narcissique question beauté que Rosalia. Elle est carrément amoureuse de son propre reflet. Dès qu'elle se voit dans un miroir elle peut prendre au moins une heure avant de quitter son regard du verre. Dans la tête de Rosa, c'est elle la plus belle, la plus intelligente et la plus puissante. La réalité est différente. En effet, Rosalia est belle. Sa façon de pensée est très nuancée. La téléportation est un pouvoir redoutable, toutefois elle manque d'entrainement. Par contre, son influence est bien étendue. Chaque pensionnaire bien avisé sait qu'avoir de nombreux contacts est très important. Rosalia connaît le personnel comme sa poche ainsi que de nombreux corrompus. Malheureusement, elle n'est qu'un soldat parmi cette grande organisation. Elle ne prend aucune décision. Pourtant, est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Casser la résistance et faire quelques services ce n'est pas grand-chose pour des avantages et une protection. De plus, Rosalia est loin d'être une grande dirigeante. Elle peut bien entendue être parfois très charismatique. Mais s'il y quelques choses d'encore plus drôle que les remarques de Louise aux yeux de Rosa, c'est son départ. Elle a battu en retraite frustrée par sa simple présence. Cette fille fait gonfler l’égocentrisme de la corrompue. Il n'y a rien de plus gratifiant pour une fille comme Rosalia qu'une rebelle qui dégage tête baissée simplement à cause d'une petite salutation. Ça couvre sa précédente défaite avec le mec de l'autre côté du mur. Par contre, la corrompue ne se contentera pas d'une simple victoire facile comme ça. On ne peut pas avoir un réel sentiment de fierté pour avoir vaincu avec une telle facilitée. Rosalia est surexcitée en regardant Louise partir. Elle disparaît soudainement. La téléportation est un pouvoir très utile. Tout particulièrement dans ce genre de situation. Elle réapparaît droit devant Louise et celle-ci fait un sursaut.

- La terrible Louise a peur d'une Madame surexcitée ?

Louise recule par réflexe. Rosalia s'esclaffe de rire. Voir une rebelle dure à cuir perd les pédales comme ça est plus que jouissant pour la petite corrompue. Rosa adore les farces en tous genres, c'est connu. C'est la petite joueuse de tours de l'institut. Tant que ces mauvais coups tombent sur des pensionnaires problématiques, ça arrange bien le personnel. Après tous les corrompus existent pour remplir leurs fonctions. L'un d'entre elles est d'aider le personnel, d'être coopératif et de dénoncer les fautifs. Une autre fonction est celui de moyen de pression. Les corrompus sont idéals pour faire la répression et c'est exactement ce que Rosa fait en ce moment. Elle s'attaque aux gens encore assez fous pour croire en la liberté. Devenir un corrompu c'est s'adapter à sa nouvelle vie. Par contre, est-ce que Rosalia a choisi son camp ? Certainement pas, loin de là elle y a été forcée à le rejoindre. Pourtant, est-ce mieux ainsi ? Puisqu'elle ne connaîtra probablement jamais l'enfer que vit un résistant à l'institut. Car en effet, s'oppose à Stark dans cette prison est un véritable supplice atroce. Une torture que Rosalia ne se gêne pas d'appliquer à Louise avec toute son énergie.

- Allez Louise resté avec moi ! Avoir de la compagnie dans les douches c'est toujours marrant !

Cette insulte à connotation sexuelle est typique de Rosalia. Elle qui a déjà fait d'heureuse rencontre dans les douches c'est très bien de quoi elle parle. Elle n'aime pas Louise, loin de là. Toutefois, baisez avec elle dans les douches avec elle et son sublime corps, elle ne dirait pas non. De plus, Rosalia a désespérément besoin de quelqu'un pour passer le temps en ce moment. Personne n'est disponible pour le moment à l'institut et cela l'a l'énerve. Elle n'a personne à qui parler ou avec qui s'amuser pour le moment donc elle se défoule sur Louise. C'est aussi simple que cela. Elle a envie de chasser l'ennuie et embêter les résistants est un loisir de tous les instants.

Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


Louise P. Snow

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois : The darkness side (Pv Louise) Tumblr_m0cskqH1gF1qfkhjho2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
The darkness side (Pv Louise) Left_bar_bleue0/0The darkness side (Pv Louise) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

The darkness side (Pv Louise) Empty
MessageSujet: Re: The darkness side (Pv Louise)   The darkness side (Pv Louise) EmptyDim 30 Juin - 10:35


The darkness side (Pv Louise) Tumblr_mdm70rLzVO1rx5mr7


Rosalia ❥


The Darkness Side
Et j'avais encore eu raison avec Rosalia. Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Rosalia était une de ses filles corrompues qui adoraient jouer au chat et à la souris avec ceux qui croyaient en une possible liberté. Et je faisais partie de ces derniers. Je croyais, et je le savais, il y avait une liberté à trouver. Même si elle était cachée au fin fond de l'institut et même si je devais y laisser ma peau, je la trouverai ! Bref, passons.

Alors que j'étais en train de partir, je regardai derrière moi. Plus rien. Rosalia était partie. Mais où ? Et bien je la retrouvai en face de moi. Elle était réapparut comme ça, sans le moindre bruit qu'elle me fit sursauter. Par réflexe, et dieu sait si j'en ai, je reculai de deux pas en arrière, faisant tomber mes affaires pliées. Rosalia pouffa de rire, comme à son habitude.

[color:6747=#cc99ff-]Allez Louise reste avec moi ! Avoir de la compagnie dans les douches c'est toujours marrant !

Rosalia et ses envies de sexes. C'était tout elle ! Personnellement, ça ne m'intéresse pas vraiment ce genre de chose, surtout avec des filles, encore moins avec Rosalia. Rien que le fait de la voir devant moi était juste insupportable mais de là à imaginer qu'elle me touche dans les coins était de l'ordre du cauchemar ou du fictif. Je n'avais pas envie de m'aventurer sur ce terrain très glissant où je sais que Rosalia allait gagner.

- Ecoute-moi, ma belle, dis-je en l'attrapant par l'entre-jambe. Je ne veux pas te décevoir donc je répondrais non à tes avances.

Après ce discours assez chaud, je lui pris la joue et la lui lécha sensuellement avec de lui mordre l'oreille. Je ne savais pas de que ressentais Rosalia mais à en croire ce que je voyais, elle adorait ce que je lui faisais. Je ne savais pas où cela allait nous mener mais maintenant que j'avais mis un pied dedans, je ne pouvais pas en ressortir aussitôt.


Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
The darkness side (Pv Louise) Left_bar_bleue0/0The darkness side (Pv Louise) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

The darkness side (Pv Louise) Empty
MessageSujet: Re: The darkness side (Pv Louise)   The darkness side (Pv Louise) EmptyJeu 15 Aoû - 22:15


Rosalia s'amuse comme la petite folle qu'elle est. Elle ne s'arrêtera pas. Pourquoi se priver du plaisir ? Tout ce que veut la jeune fille, c'est de s'amuser rire et sourire. Faire comme tous les êtres humains normaux et vivre tout simplement. Par contre, on lui dit toujours d'être raisonnable, de faire attention, de ne pas dépasser les limites... Foutaise ! Il n'y a pas de place pour le raisonnable dans l'esprit de celle-ci. Même avant d'entrer à l'institut, c'était comme ça. Bien qu'elle ne s'en souvienne pas, ces parents lui ont dit plus d'une fois. Sans savoir bien sûr, qu'ils nuisaient à son bonheur. Rosa trouve le bonheur dans ses propres activités et elle le vie bien. Lui en privé serait terriblement cruel. Elle ne serait plus elle-même. Ce serait... très triste. Enfin, surtout pour les autres. En fait, si Rosalia est désagréable en tant normal, lorsqu'on l'énerve, elle peut devenir une véritable peste. Elle peut être beaucoup plus violente aussi. Il serait dommage qu'elle blesse des gens pour rien. Le monde est déjà assez dur comme ça. Le nouveau ton affirmé de Louise surprend. Elle lui demande de l'écouter en la flattant. Elle adore que les gens la trouvent jolie. Même si c'est sarcastique, elle s'en fout. Louise réagit et tout ça plait à la corrompue. Qu'elle s'en aille sans rouspéter en l'ignorant... Ça la mettrait vraiment en colère. La rebelle commet par la suite l'irréparable. Elle passe de simples victimes à cible principale. Elle ose toucher volontairement le sexe de Rosa. La corrompue n'a pas comme objectif d'avoir une relation sexuelle avec cette fille. Elle désire tout simplement lui faire peur ou bien la déranger. Toutefois, on dirait bien que ces charmes ont en apparence apporté des résultats. La petite va devoir improviser. C'est un bien piètre plan lorsqu'il ne peut pas être changé. Cette leçon, elle ne l'oubliera pas de son vivant. Malheureusement, la jeune fille perd son sourire pour afficher un visage plutôt déconcerté et confus. Elle a l'air bien innocente. Rosalia n'a rien d'une fille pure. Elle l'est en apparence du moins. Sa voix enfantine ainsi que sa petite taille laisse paraître que c'est le cas. La corrompue se laisse faire pendant que Louise lèche son visage... En état de soumission. Désagréable ? Plus ou moins. Sur le moment, elle ne sait pas exactement si elle apprécie le contact ou non. Elle commence à lui mordre l'oreille. Rosa n'aime pas beaucoup qu'on lui fasse mal physiquement. Elle émet un gémissement plaintif. Elle n'écoute pas les paroles de celle qui lui fait mal. Ensuite, elle met ses deux mains contre la tête de Louise pour qu'elle la regarde dans les yeux. Elle semble proche de pleurer. Elle n'a surement pas apprécié qu'elle lui morde l'oreille. Peut-être parce que désormais, son oreille saigne. Elle l'a dominé, ne serait que l'espace d'un instant.

- Regarde-moi...

Elle remarque que Louise n'a pas toute son attention braquée sur son visage alors elle la gifle. Elle désire toute son attention et si quelqu'un osera se mettre entre elle et Louise... Elle lui enfoncerait un crayon bien profond dans la main. Elle est sur le point de péter un plomb. Bref, elle perd complètement son sang-froid.

- REGARDE-MOI JE TE DIS !

Le son de sa voix résonne dans la salle de bain et plus loin encore. Elle vient de crier. Ce n'était pas un cri de plaisir ou de passion mais c'est bien de la colère. Elle laisse couler quelques larmes en la fixant toujours avec ce regard noir et rempli de mauvaises intentions. Une goutte de sang coule de son oreille et tombe par terre. Comme si c'était de l'eau de la douche qui coulait de son corps.

- Toi... Louise ! Ma vilaine bête qui m'a mordillé l'oreille comme un vulgaire jouet !

Elle recommence à sourire subitement. Elle ricane un peu. C'est du divertissement terriblement malsain auquel elle s'est habituée avec le temps. L'institut l'a élevé et son passé même oublié à laisser des séquelles sur sa manière de vivre encore présente aujourd'hui. Un rien peut énerver la petite corrompue. Elle est très susceptible. C'est bien amusant de constater que certaines personnes se disent fortes et dangereuses parce qu'elles sont dures, insensibles et avec les émotions dégarnies. Rosalia est un exemple totalement contradictoire. Elle est sensible. Elle passe du bonheur à la dépression en passant par la colère et ce pour des raisons minimes. C'est justement ce qui fait d'elle une fille dérangée. Ces émotions sont totalement hors de contrôle et dépassent la toute puissante raison.

- Tu sais que je t'adore... Tu es jolie... Surtout, ton visage. Il est si mignon et tes lèvres ont l'air délicieuse. La nature t'a gâté toi ! Elle la fixe en souriant un moment avant de continuer. Elle cherche ces mots. Je pense que... je t'aime ! Oui, je t'aime très chère ! Tu fais battre mon coeur ma chérie.

Un amour malsain, cela dit. En fait, Rosa délire complètement. Elle arrête de pleurnicher même si son oreille continue de saigner, un peu. Elle va devoir se désinfecter et peut-être allé voir l'infirmerie. Elle ne se fera pas torturée. C'est rassurant quand même. De toute façon, ces rumeurs d'infirmière qui font agoniser les pensionnaires sont largement exagérées. Oui, elles le font mais c'est surtout envers les gens violents ou et trop rebelles. Il faut seulement avoir de bons contacts et faire comprendre à ces femmes qu'on peut être utile. Soudainement, la corrompue saute carrément sur le corps de Louise. Sans préavis. Elle la bouscule brutalement pour qu'elle soit par terre. Quant à elle, Rosa s'accroche avec toute sa force sur elle-même si elle se débat. Elle pourrait commencer à la frapper mais... Ce n'est pas son genre. La petite corrompue a envie de faire autre chose. Elle pose ses lèvres sur Louise et l'embrasse avec la langue en essayant d'aller le plus profondément qu'elle peut dans sa bouche. Est-ce que c'est consenti ? Probablement pas. De toute manière, elle s'en fiche. Elle tente aussi d'enlever les vêtements, plutôt d'arracher, de Louise. Rosalia veut du sexe tout de suite et maintenant.

- Ne me résiste pas... Ce serait inutile.

Toutefois, la réalité n'est pas la même. Louise est légèrement plus forte que l'attaquante. Celle-ci à bénéficier de l'effet de surprise pour lui sauter dessus, l'embrasser pendant assez longtemps en essayant de lui enlever le plus de vêtements possible mais rien de plus. Elle finit par dégager la corrompue plus loin. Elle est toujours aussi près.

- Il y a un problème ?

Rosa regarde Louise en même temps de... traire pour essayer d'en faire sortir du sang même si elle avait arrêté de saigner depuis un petit moment. Avec le sang qui tâche ses mains, elle met ce liquide grossièrement sur le contour de ses lèvres pour imiter du rouge à lèvres.

- Alors, comment me trouves-tu maintenant ? Est-ce que je suis toujours aussi... belle ! Dit-elle en exagérant la syllabe du mot belle...
Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


Louise P. Snow

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois : The darkness side (Pv Louise) Tumblr_m0cskqH1gF1qfkhjho2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
The darkness side (Pv Louise) Left_bar_bleue0/0The darkness side (Pv Louise) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

The darkness side (Pv Louise) Empty
MessageSujet: Re: The darkness side (Pv Louise)   The darkness side (Pv Louise) EmptyDim 18 Aoû - 8:54


The darkness side (Pv Louise) Tumblr_mdm70rLzVO1rx5mr7


Rosalia ❥


The Darkness Side
Je savais que le fait de mordre son oreille la ferait réagir mais pas de cette façon. Je ne savais pas Rosalia pouvait pleurer. Je pensais qu'elle ne connaissait pas le mot et le sentiment tristesse. Son oreille saignait légèrement alors que j'aurais pu continuer encore et la faire saigner encore plus. Ce geste était une petite vengeance pour la quasi-totalité des pensionnaires qui n'étaient pas de son côté. Elle leur faisait vivre un enfer chaque jour. Donc c'était de la légitime défense, qui arrivait un peut trop tard à mon goût.

Je sentis qu'elle en eu marre de se faire dominer lorsqu'elle m'agrippa le visage et me mit une gifle pour que mon regard se plonge dans le sien. Elle se mit à hurler pour que je la regarde bien en face et je pris un très gros choque lorsqu'elle me sortit cette phrase :

- Je pense que... je t'aime ! Oui, je t'aime très chère ! Tu fais battre mon cœur ma chérie.

Je la connaissais blagueuse mais là on aurait dit que c'était du sérieux. J'eus un rire nerveux lorsqu'elle balança sa phrase. Je savais qu'elle me trouvait belle mais pas au point de m'aimer. C'était une chose affreuse ! Je ne voulais pas. J'essayais de ma libérer de son emprise mais un peu tard. Elle me fit tomber en arrière et j'atterris lourdement sur le dos, étouffant un cri de douleur. Elle, elle s'accrochait à moi tel un singe à son arbre lors d'une violente tempête. Puis elle fit la chose irréparable. Elle se pencha vers moi et fourra sa langue de corrompue dans ma bouche et se mit à m'embrasser. C'était une sensation horrible et terriblement étrange. Puis elle essaya de me déshabiller en me disant de ne pas résister, chose que je fis, naturellement.

Soudain, je pris conscience que ce petit jeu avait assez duré et que je pouvais me faire violer d'une minute à l'autre. Je rassemblai mes forces et propulsa la fouteuse de merde à terre mais pas assez loin pour que je puisses quitter la pièce sans qu'elle ne me rattrape. Elle était en train de faire je ne sais quoi avec son oreille. Lorsqu'elle passa son doigt ensanglanté sur ses lèvres pour faire comme du rouge à lèvre, je compris : elle était en train de récolter du sang de son oreille. Beurk ! Dégoûtant cette fille.

- Alors, comment me trouves-tu maintenant ? Est-ce que je suis toujours aussi... belle !, dit-elle en exagérant le mot belle.

Elle commençait à me les biser. J'en avais plus qu'assez d'être sa marionnette ou jouet sexuelle ! Ça tombait toujours sur moi ce genre d'histoire. Avais-je une tête qui appelait le viol ? Je ne pense pas, mais bon. Je la regardai sous tous les angles possibles et inimaginables avant de lui répondre. Mais quoi ? La vérité ? Ou mentir ?


- Ecoute-moi, ma belle, dis-je en exagérant sur le même mot qu'elle. Tu veux que je te dises la réponse ? Tu es plus affreuse que jamais et prends ça pour un compliment. Tu devrais mettre un peu plus de sang là, fis-je en prenant du sang de son oreille et en lui étalant sur la bouche et les joues ainsi que les paupières. Là ! Voilà ! Nous y sommes : tu es parfaite ma petite Rosa.

Toutes mes phrases était prononcées avec sarcasme et avec un peu de dégoût aussi. J'avais envie de lui enfoncer mon point dans sa misérable gueule mais je me retins car je n'avais pas très envie de rester ne serait-ce qu'une seconde de plus dans cet endroit humide et chaud. Je repris mes affaires et pris la direction de la sortie. Je ne savais pas si elle allait me poursuivre jusque dans les couloirs mais avant de quitter cette pièce, je lui lançai :

- Au passage, va faire un tour à l'infirmerie, je pense que les infirmières te chouchouteront, comme d'hab !


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
The darkness side (Pv Louise) Left_bar_bleue0/0The darkness side (Pv Louise) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

The darkness side (Pv Louise) Empty
MessageSujet: Re: The darkness side (Pv Louise)   The darkness side (Pv Louise) EmptyVen 23 Aoû - 18:46

Elle la regarde sous plusieurs angles. Comme un animal mal aimé au zoo qu'on regarde d'un air dédaigneux. Rosalia serait sans contestation une de ces araignées ou reptiles que les gens détestent en général et viennent voir que pour admirer son effrayante présence. Sans se soucier qu'hors de leurs cages, ces animaux sont sans foi ni loi. On n'arrête pas ces gens avec des lois ou des codes moraux, ceux qui pensent le contraire seront vite déçus. N'essayez pas de dresser de vous faire aimer d'un anaconda, c'est totalement inutile. Il fera ce que vous dites tant que vous lui donner à manger et lorsque la nourriture n'abandonnera plus, vous lui offrirez une dernière fois. Bien entendue, tous sommes de la nourriture même si on peine à le croire. Avec les yeux grands ouverts, Rosalia regarde Louise fixement, en clignant des yeux le moins possible en suivant ses propres globes oculaires à la fois. En attendant une réaction de sa part. Dérangée par son soudain air de dégout devant la femme qui vient de lui faire une déclaration d'amour. Ces actions ont un sens pour la corrompue mais certainement pas pour Louise. Qu'est-ce qui peut bien l'énervée ? Elle ne fait que se mettre du rouge à lèvres pour être plus belle. Ce n'est pas un crime et elle ne voit pas ou est le problème....

Agacée, elle reste perplexe à l'écoute des premiers mots de Louise face à sa crise. Ça fait bien deux fois qu'elle lui dit de l'écouter en utilisant la qualitative belle. C'est légèrement redondant pour la corrompue blonde. Voir monotone, elle aime ce qui est original et qui sort de l'ordinaire et ce depuis toujours. Si la remarque l'a enchanté une fois, ça ne marchera pas deux fois. Quelle femme fatale quand même. Rosa est impressionnée tout à la fois par son irrésistible charme et son apparence des plus mignonnes. Comme une petite poupée. Malheureusement, la déception n'est qu'un sentiment superflu comparé aux nouveaux qui surviennent. Dégout, haine et indignation, trois jolis mots qui correspond à son état d'esprit. De quel droit elle a de du traité d'affreuse et de la toucher de cette manière. À ses yeux, elle est totalement grossière. L'amour désormais transformé en colère noire, elle montre les dents à sa compagne qui la nargue. Elle se relève difficilement avant qu'elle parte de la salle de bain.

- Louise !

Elle se retourne, pour l'écouter. Enfin, elle doit le faire sinon elle risque de lui sauter dessus comme l'autre fois. Elle se met à rire comme la sorcière qu'elle est. L'ironie l'a fait marrer et cette situation en est un bon exemple, selon elle.

- Crois-moi, je te retrouverais un jour et tu verras qui repartira sous les jupes de l'infirmerie, sans jamais en sortir !

Un dernier croisement avant que Louise quitte la salle de bain. Rosa abandonne la chasse et se retourne vers les robinets équipés de merveilleux miroirs. Elle contemple un moment son visage ensanglanté à travers la vitre. La douleur commence à submerger son oreille qui lui fait terriblement souffrir maintenant. Sans plus attendre, Rosa s'asperge d'eau au visage pour enlever tout le sang ne faisant pas du tout attention à ces vêtements qui deviennent tout trempés. Mais ça, ce n'est pas important. Ce ne sont que des morceaux de tissu assemblé les uns avec les autres, pas de quoi s'affoler. Une fois complètement lavé, du moins, elle a réussi à nettoyer l'essentiel, elle lève la tête du robinet pour apercevoir une autre fille. Elle se remet à sourire. Une nouvelle probablement, ça tombe bien, elle adore les nouvelles !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The darkness side (Pv Louise) Empty
MessageSujet: Re: The darkness side (Pv Louise)   The darkness side (Pv Louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The darkness side (Pv Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leslie ♣ Welcome into the Darkness [TERMINE]]
» Louise P. Snow ~ Rps
» Louise P. Snow ~ Liens
» Louise P. Snow [Terminée]
» June Harmon ϟ Fallen angel trapped in the darkness ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ::  :: -
Sauter vers: