Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Adam Isaac Coleman [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam I. Coleman


Adam I. Coleman

▌Messages : 41
▌Date d'inscription : 19/07/2013
▌Ton joli minois : Adam Isaac Coleman [Terminée] Tumblr_mlj0xt5eiM1ra0d77o5_250


Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] EmptyVen 19 Juil - 12:49


Adam Isaac Coleman [Terminée] Tumblr_mpzy50YVzc1s3om9mo1_500
Adam Isaac Coleman

Foutez moi la paix!




    Adam Isaac Coleman [Terminée] Ugev


▌SURNOM : Aucun pour l'instant
▌GROUPE : Protect themselves
▌AGE : 26 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 janvier 1986 en France
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Depuis tout petit, Adam est persécuté par des murmures. Des voix lui parlent dans sa tête, il entends aussi des sons stridents, des hurlements. En réalité, tout ceci est dû à un don dont il se serait bien passé: la capacité d'entendre les morts. Il ne contrôle absolument pas les va et viens de ces sons et voix affreux, ce qui lui gâche son quotidien au point de le rendre fou. Pendant que son don agit, Adam est dans un état second. Il lui arrive parfois d'avoir les yeux injectés de sang.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 20/100.
▌ORIGINES : françaises et américaines.
▌SITUATION SOCIALE : solitaire.
▌METIER : //
▌ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuel


Caractère


Chuuuut... Je respire profondément... Je ferme les yeux... Tout va bien se passer... Je rouvre les yeux devant le miroir et observe mon teint pâle et mes cernes très prononcées. J'attrape le pinceau et tartine mon visage de poudre blanche afin de le pâlir encore plus et de cacher les traces de ma nuit presque blanche. Je dors très peu à cause des voix... Je me plais à me maquiller. J'ai l'impression de me cacher derrière un masque et de me faire oublier. Je mets une tonne de noir sur mes yeux, beaucoup de rouge sur mes lèvres. Cette activité me calme. Je crois bien que c'est la seule chose pour laquelle je m'applique tant.

Pourquoi est-ce que ces fichus macabés ne veulent-ils jamais me foutre la paix? Ils le savent que je ne veux pas les écouter. Ils savent très bien que je fais mon malin, que je me montre sûr de moi, vulgaire et violent. Mais ils savent aussi que je fonds en larmes, en sanglots, en colère, un mélange de ras le bol, d'overdose de misère et de haine. Mon âme n'est pas assez pure pour recevoir tant de souffrance de la part des victimes et des familles. Pourquoi? Pourquoi m'envoyer tout ça? Je serais prêt à tout pour m'en débarrasser. J'ai essayé de me tuer une dizaine de fois, toutes ratées, comme si quelqu'un m'en empêchait.

Je ne suis pas un putain de saint, je ne suis même pas croyant. Je suis le rejeté de la famille chrétienne où je suis né. Je suis le gars rebelle et légèrement timbré, violent, incontrôlable. Alors à quoi bon insister? Vous n'obtiendrez rien de moi... Alors foutez-moi la paix!! Je frappe mon poing violemment contre le miroir. Le sang coule le long de mon poing, parcourant son trajet jusqu'à mon poignet. Le fait d'observer cette autoroute rouge me calme. Peu après, je lèche mon sang d'un coup de langue, éteint la lumière et sort de la salle de bain.


Adam Isaac Coleman [Terminée] M4ff
Adam Isaac Coleman [Terminée] 6l1m
Adam Isaac Coleman [Terminée] Agqz

Ta chienne de vie


Une odeur d'humidité... Il fait sombre... Je sens quelque chose se retirer violemment de ma tête. Une espèce de sac en tissu? J'ai les yeux qui piquent et il me faut quelques instants pour pouvoir les ouvrir. Je vois d'abord flou. Petit à petit, la silhouette d'un homme se dessine devant moi. Je ne l'ai jamais vu de ma vie. A côté de moi, un autre gars semble me garder à l’œil. Je suis dans une pièce vide et humide. Une sorte de cave. Bordel qu'est-ce que je fous ici? Je ne me rappelle de rien. Est-ce que je m'étais encore mis dans la merde avec des dealers ou autre?

La pièce n'est pas tout à fait vide puisque l'homme dont je parlais tout à l'heure se trouve derrière un bureau. Il est assez mince, barbu... Il me regarde bizarrement. Il se décide à prendre la parole avant moi. Il a un sourire se voulant bienveillant, et pourtant on peut lire du sadisme dans ses yeux.

Bonjour Monsieur Coleman. Je suis heureux de faire votre connaissance.


Je suis menotté à une chaise. Je crois vraiment qu'il se fout de ma gueule. Je me demande comment il connait mon nom et me contente de le regarder d'un air suspect. Le type sort de derrière son bureau et se rapproche de moi. J'ai l'envie soudaine de lui cracher dessus. Le deuxième gars est toujours à côté de moi à me surveiller. Je crois même qu'il est armé, mais je n'ai pas envie de tourner la tête vers lui.

Nous te connaissons Adam. Nous suivons ta trace depuis ton plus jeune âge. Depuis le jour où ton pouvoir s'est manifesté, alors que tu avais cinq ans, que tu pleurais chaque nuit, inconsolable. Tes parents en ont bavé tu sais?

Son sourire me donne envie de gerber et ce qu'il raconte me rend malade. Je me sentais épié. Un véritable phénomène de foire.

Pas étonnant qu'ils t'aient rejeté... Un enfant si différent dans une famille si seine, si croyante.

Je le fixe d'un regard haineux en préférant garder le silence.

Et ta petite sœur... Ils ont du l'éloigner de toi.

Qui êtes-vous enfoiré?!

C'était plus fort que moi. On ne parlait pas de ma petite sœur. Le premier qui ose parler d'elle de travers se retrouve avec le nez à la place des dents. Le sourire du type s'agrandit face à ma réaction, ce qui me met hors de moi. J'ai l'impression d'être un animal enchaîné, prêt à se faire battre. Je crois que ce crétin teste mon caractère. Alors il ne sera pas déçu. J'entrais dans son jeu comme un gamin rebelle. J'avais désormais la tête baissée, emprunt de colère. Un sourire en coin s'affiche sur mon visage. Le vieux s'approche de moi d'un air satisfait. Je relève mon visage et lui crache dessus. Il a l'air surpris et dégouté. Il s'essuie prétentieusement avec un mouchoir puis me regarde. Au bout de quelques secondes, il affiche à nouveau un sourire déstabilisant.

Je sais de quoi tu es capables. Je me rappelle très bien, quand tu avais 10 ans, et que tu as noyé le chat de la famille.

L'homme se mit à rire. Il était de plus en plus flippant. Ce qu'il disait était vrai. Oui, j'avais noyé le chat une nuit... Il faisait trop de bruit à miauler et gratter derrière la porte de ma chambre. Les voix me mettaient souvent à bout de nerfs, me faisant réagir au quart de tour à beaucoup de choses...

Tu es un phénomène très intéressant Adam. C'est pour ça que l'on t'a choisi pour rejoindre notre institut.

Une sorte de sursaut me prend alors que je me débats quelques secondes de mes chaînes. De quoi parle-t-il ce taré?! Quel institut?! Je ne veux aller nul part!

Nous allons faire évoluer ton pouvoir et t'apprendre à le contrôler

De quoi je me mêle? Mais qui c'était? Que me voulait-il à la fin? Je commençais à paniquer. Je n'étais pas du tout en position de force. J'étais vulnérable et incapable de me défendre enchaîné ainsi… Ma seule réaction était la défensive...

Foutez-moi la paix

L'homme avait toujours son sourire inquiétant sur le visage. Mais très vite, je ne voyais plus rien.

Ne t'inquiète pas. Demain sera un jour meilleur.

Je sens le sac se remettre sur ma tête et une odeur violente m’assommer. Je perds conscience et pourtant mon esprit travaille. Des tonnes de flashback reviennent en moi: ma famille, ma vie de petit garçon modèle ratée, ma petite sœur, l'espèce de garage aménagé que je squattais illégalement pour vivre, mes premiers tatouages, mes lignes de défonce, mes mauvaises fréquentations... Puis plus rien. Le trou noir.


Je revoyais le visage de ma sœur. Son teint pâle était rehaussé par ses cheveux et ses yeux noirs. Une beauté surnaturelle pour une innocence parfaite. Élisabeth était son prénom. J'aimais beaucoup ma petite sœur et je m'étais juré de la protéger contre tout, ce que j'avais toujours fait. Cet amour était réciproque. Elle était la seule personne à qui je tenais vraiment.

Moi j'étais Adam, premier né d'une famille chrétienne très croyante comme vous l'aurez remarqué. Adam Isaac Coleman. Pas très ordinaire. Moi, je n'étais pas croyant. Enfin, peut être que si, au fond de moi, mais ça ne se manifestait pas. Pourquoi? Peut être parce que ma famille était trop dans l'extrême et qu'elle avait fini par me dégouter de la religion. Peut être aussi parce que j'ai été rejeté de chez moi, jugé trop "différent". Pourquoi? Parce que je ne rentrais pas dans les normes. Parce que j'entendais des choses... Au début, ma mère me disait que c'était un don de Dieu. Mais plus le temps passait, plus elle se demandait si ce n'était pas une malédiction. Une épreuve donnée par Dieu? ... Etais-je possédé par le diable? Autant de conneries qui m'ont rendu dingue.

Quoiqu'il en soit, mon comportement devenait de plus en plus étrange et mes parents s'inquiétaient de plus en plus. Pourquoi je criais en pleine nuit? Pourquoi y avait-il des traces d'ongles sur la porte de ma chambre? Pourquoi j'avais noyé le chat? Pourquoi je mettais tant de couleurs sur mon visage? Pourquoi j'étais si froid? Pourquoi mes yeux s'injectaient de sang parfois? Trop de questions. Je leur faisais peur. Ils envoyèrent Élisabeth dans un pensionna pour l'éloigner de moi. Ils me croyaient fou, dangereux. Ils m'avaient rejeté de la maison.

Faisant donc mes bagages à l'âge de 16 ans, je tombai très vite dans la drogue suite à mes mauvaises fréquentations. Je squattais un vieux garage avec d'autres gars. Je ne savais pas où ils avaient envoyé ma sœur, la seule personne qui comptait à mes yeux. Je développais une haine envers mes parents. Il m'arrivait parfois de penser à leur dieu. Je ne savais pas si j'étais croyant ou non, mais je savais que je n'avais plus aucun espoir en rien ni personne.



Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Carine ϟ Pseudo : euh... ϟ Âge : 21 ϟ Région/Pays : France ϟ Présence sur le forum /7j : 5 ϟ Que pensez-vous du forum ? JE L'AAIIMMEE ϟ Où avez-vous connu le forum ? DC de Peter ϟ Célébrité sur l'avatar : Marilyn Manson ϟ Code du règlement : Stark porte des slips en laine de panda ! Mouahahahah ϟ Un petit plus pour la fin ? Je vous aime


Dernière édition par Adam Isaac Coleman le Dim 21 Juil - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Adam Isaac Coleman [Terminée] Left_bar_bleue11/100Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] EmptyVen 19 Juil - 14:47

Tu as finis ta fiche dis moi ?
J'aime beaucoup ton choix de marilyn Manson ! Sinon ton entretien d'arrivée est très bien, mais tu ne veux pas raconter ton histoire ? Ce qui est arrivé à ta petite soeur, quand et comment tes parents t'ont abandonnés, qu'est-ce que tu as fait après.. Bref, des détails de ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Adam Isaac Coleman [Terminée] Left_bar_bleue0/0Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] EmptyVen 19 Juil - 15:45

Ah tu l'as fait alors ? bien Adam Isaac Coleman [Terminée] 2965971428 Ça change du petit Peter et pas qu'un peu Adam Isaac Coleman [Terminée] 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Adam Isaac Coleman [Terminée] Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Adam Isaac Coleman [Terminée] Left_bar_bleue0/100Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] EmptyVen 19 Juil - 17:21

Héhé ! Je suppose qu'elle a était postée dès que t'as eu l'accord hein Adam Isaac Coleman [Terminée] 2965971428 ! Je suis contente pour toi et j'ai hâte de rp <3 !

Oh, et comme tu le sais j'aime ta fiche I love you :) !
Revenir en haut Aller en bas
Adam I. Coleman


Adam I. Coleman

▌Messages : 41
▌Date d'inscription : 19/07/2013
▌Ton joli minois : Adam Isaac Coleman [Terminée] Tumblr_mlj0xt5eiM1ra0d77o5_250


Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] EmptyVen 19 Juil - 18:35

Merci <3 ok pour l'histoire j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Adam Isaac Coleman [Terminée] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Adam Isaac Coleman [Terminée] Left_bar_bleue0/0Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] EmptyVen 19 Juil - 22:09

Marilyn Manson OMG *_______* ♥️ pour lui je suis capable de mettre Diandra hétérosexuelle Adam Isaac Coleman [Terminée] 2786656703 ... Tu me réserves un RP c'est obligééééééééééééé ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Adam Isaac Coleman [Terminée] Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Adam Isaac Coleman [Terminée] Left_bar_bleue0/100Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] EmptyVen 19 Juil - 23:50

Diandra coquine Adam Isaac Coleman [Terminée] 2166578461 !

(Je floode fouettez-moi donc Adam Isaac Coleman [Terminée] 1408483274 )
Revenir en haut Aller en bas
Adam I. Coleman


Adam I. Coleman

▌Messages : 41
▌Date d'inscription : 19/07/2013
▌Ton joli minois : Adam Isaac Coleman [Terminée] Tumblr_mlj0xt5eiM1ra0d77o5_250


Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] EmptyDim 21 Juil - 12:24

Diandra: on peut faire une exception Adam Isaac Coleman [Terminée] 2166578461

*fouette Yolandi* Graou

Rosalia: il nous faut un lien! *.*

EDIT: j'ai terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Adam Isaac Coleman [Terminée] Left_bar_bleue11/100Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] EmptyDim 21 Juil - 17:54



Bienvenue sur BYM !



Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe PROTECT THEMSELVES !
Un changement radical, un homme différent et incompris qui nourrit une haine noire jour après jours, voilà un personnage intéressant à jouer ! J'aime beaucoup, je te l'ai déjà dit ton choix d'avatar, et sinon tu sais déjà comment tout fonctionne, donc rpotte bien Adam Isaac Coleman [Terminée] 4039564579 
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir  ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche.  ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Isaac Coleman [Terminée]   Adam Isaac Coleman [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Isaac Coleman [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louise P. Snow [Terminée]
» Fever Liroy - Terminée
» Le monde de Peter [Fiche terminée]
» Matthew Banning • I am normal, nothing more. [Terminée]
» Sandro W. Deshaies _ Guess who's back ? [Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: