Sujet: Re: Come at me bro' ! Yolandi S.R. Venom Sam 5 Jan - 14:50
♂ Lovely guy ! ♂
Sandro W. Deshaies : Il est cool, calme, limite apaisant et en colocation avec Nathan. Je suis venue dans sa cellule pour parler à ce dernier mais je suis tombée sur Sandro, ou plutôt sur le loup. Croyant que c'était une véritable animal -naïveté quand tu nous tiens- j'ai commencé à lui parler mais il s'est retransformé en humain. Après que ma colère soit passé on a un peu parlé.
Lucas M. Stodant : Tout a commencé par une rencontre dans l'institut et j'ai eu envie de lui faire confiance, bien que je ne pense pas que ce soit un sentiment partagé. Pourtant, on s'est en quelque sorte habitué l'un à l'autre, jusqu'à ce que je le considère comme mon grand-frère.
Lilian J. Focombes : Je ne l'aime pas tout simplement parce que il contrôle l'eau. Après avoir était enfermés dans une pièce et avoir eu tout le temps de discuter j'ai compris qu'il n'utiliserait pas son pouvoir contre moi. Du moins je l'espère...
Azraël E.W. Foster : Un gros nounours tout gentil qui aime bien se foutre de ma gueule quand je tombe (qui n'aime pas ça ?). J'aime beaucoup être avec lui car c'est dur de bouder quand il est à côté de vous, un véritable aimant à bonne humeur ce type !
Peter J. Miles : Un rêveur passionnant, une simple conversation avec lui suffit à vous faire vous envoler vers de lointaines contrés. C'est tout ce dont j'ai besoin, partir, même si c'est en me voilant la face.
Tyler J. Davis : Tyler J. est un ami, on a fait pas mal de conneries ensemble ce qui fait qu'on a souvent était punis ensemble. C'est un toxicomane et je l'ai déjà aidé à voler de la morphine.
Adam I. Coleman : Ce jeune homme est capable d'entendre les morts et un jour Olver lui a donné un message pour moi. Vous vous doutez bien qu'après avoir su ça, je ne l'ai pas lâché une seule seconde ! Puis petit à petit je me suis plus intéressée à lui qu'à son dont et c'est à Adam que je confie mes peurs et tout le reste.
Monsieur tasse : Description.
Dernière édition par Yolandi S.R. Venom le Ven 2 Aoû - 8:49, édité 3 fois
Sujet: Re: Come at me bro' ! Yolandi S.R. Venom Mar 13 Aoû - 11:49
(Je t'ai répondu un mois après XDDDDD !) Je pense oui ^^ !!! Yolandi est quelqu'un d'assez énervante, qui change d'humeur sans arrêt en poussant à l’extrême, une idée ?
Sujet: Re: Come at me bro' ! Yolandi S.R. Venom Mar 27 Aoû - 16:01
Ouai je sais, c'est pas facile de trouver une relation, donc on devrait plutôt se lier par rapport à rosalia. En fait Yolandi est certaine que tu vas te marier avec Rosalia XD