Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Left_bar_bleue0/0je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyDim 3 Juin - 16:30

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_m17wt6MDSg1r4upee
Holly Harmony Marks

L'homme est née poussière et redeviendra poussière

    je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1337717001-p5
▌SURNOM : Ly', Miss Tomate, Harmo', Ho'.
▌GROUPE : Eyes Closed.
▌AGE : 17 ans .
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En Allemagne le 9 juillet.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Elle l'ignore et n'a pas encore subit de test, mais elle est sur la première page des personnes à faire souffrir pour découvrir son pouvoir, pour tout dire et ne pas faire durer le suspense, elle a le don de l'invisibilité.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 0/100.
▌ORIGINES : Américaines et Allemande.
▌SITUATION SOCIALE : Elle a une soeur jumelle.
▌METIER : //
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

Caractère

« File moi ta bouffe sale conne avant que j'en colle une qui t'envoie directe dans ta tombe, j'avais oublié, tu ne mérites pas d'avoir une tombe ! »

C'est ce genre de choses qu'Holly a du subir dans son enfance. Holly c'est le petit sucre que l'on met dans son café, c'est le deuxième diamant que l'on trouve, alors elle n'est pas importante. Holly a toujours vécue dans l'ombre de sa soeur Erika. Erika sa jumelle est le cerveau et Holly la main. Elles sont complices, même si Holly reçoit toujours la mauvaise pierre et Erika la bonne. Holly a toujours eu du mal à s'intégrer, c'est une fille fragile, on peut la frapper, elle ne dira rien. C'est comme un mannequin sans émotion. Sauf que ses émotions se forment à l'intérieur. Rare sont les fois de voir la jeune fille en colère, elle ne l'est jamais. Holly est une personne calme et naïve que l'on peut prendre comme un pantin. On peut toujours compter sur sa fidélité et sa gentillesse. Oh oui, si on considère la gentillesse comme une qualité, pour elle c'est sont plus gros défauts. On lui dit de se jeter dans un puis?Elle le fera de suite. Comparée à Erika qui préfère avoir l'attention sur elle, à peine un ami de sa soeur lui cause Holly ressemble à une tomate. Elle est très timide et a toujours eu à ce cacher derrière sa soeur en silence plutôt que de parler des heures et des heures. Holly n'a jamais eu besoin d'amour ou encore chose à recevoir, si elle en à elle est heureuse et si elle n'en a pas elle est quand même heureuse. C'est une machine à sourire, un enfant serviable et discret ...

« Et tu vois le mec, il est genre trop dingue de moi, et tu vois mon j'lui dis ... »
« Tu lui dis que tu veux coucher avec lui, mais que tu n'oses pas le brusquer, c'est ça ? »
« P'tain Holly j'te cause depuis une heure, tu pourrais au moins lever la tête de ton bouquin ? »

Holly est une rêveuse, une penseuse, toujours dans les nuages. Quand elle parle avec sa soeur, elle finit toujours pas se désintéresser et finit la tête dans un bouquin, en train de lire un recueil de son écrivain préféré. Erika déteste cette partie d'Holly, cette partie qui vit sur une autre planète. Elle ne peut s'empêcher de la critiquer, mais comme d'habitude Holly oublie tout.

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) ZsuZh
je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 14139
je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Fayeh


Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Henri What a Face Non plus sérieusement c'est Morgane. ϟ Pseudo : Mitsa. ϟ Âge : Ca va vous faire un choque mais je n'ai seulement que 12 ans What a Face je suis juste une fille super mature donc les sujets prohibés ne me choques pas What a Face. ϟ Région/Pays : Poitou-Charente, mais je vais partir en Corse Cool. ϟ Présence sur le forum /7j : maximu : 7/7j et minimum 2/7j ϟ Que pensez-vous du forum ? Bah c'est de la merde Cool non mais c'est juste une bombe I love you ϟ Où avez-vous connu le forum ? Avec le partenariat de Mickingjay, un de mes comptes à l'avatar de la fondatrice alors avouait j'ai la classe Cool XD. ϟ Célébrité sur l'avatar : Phoebe So Cute Tonkin. ϟ Code du règlement : Mangé par Lilou ! ϟ Un petit plus pour la fin ? Je suis ouverte au viole What a Face //SBAFF//.


Dernière édition par Holly H. Marks le Lun 4 Juin - 5:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Left_bar_bleue0/0je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyDim 3 Juin - 16:30

Ta chienne de vie

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_lva29xVTvB1r23tzz

« Qu'est-ce que tu as à me regarder p'tite salope ? »Le coup du point se plaqua sur mon nez. Je fermais les yeux, je m'étais retrouvé plaqué au mur du casier et personne dans les couloirs à part Mydsi et sa bande voulant me tuer. Oui depuis la maternelle, elle harcelait, je ne lui avais pourtant rien fait, mais ses points aimaient sûrement mon visage plutôt que quelqu'un d'autre. Peut être qu'elle essayait de me marquer pour qu'on me différencie d'Erika, où tout simplement elle était jalouse d'elle et j'étais son putchin ball. Enfin j'ai toujours été le putchin ball ... Mais si Erika ne s'en rendait pas compte et qu'elle était heureuse, j'avais réussi la mission d'être une bonne soeur jumelle. C'est vrai, elle elle me dit tout et moi je ne lui dis rien, et je ne fais rien pour l'aider, alors la meilleure façon de la rendre heureuse était de souffrir à sa place. « Tu la sens bien la douleur là?Où il faut que j'te fasse cracher ton sang ? » Je sentais son coup de pied remplis de grosseur s'arracher sur mon ventre. Le filet de sang monta dans ma bouche, et je ne pouvais riposter. Erika devait être à sa séance photo, alors là elle devait être heureuse. Alors rien qu'à cette pensée, la douleur s'en alla aussi rapidement. Je pose mes mains au sol pour essayer de me relever, mais en vin. « Caro' et Thylbat, amener là dans les toilettes ! » Je sentis mes cheveux s'arracher, on me tirait par là. Pense à Erika, Erika … Rien que ce nom et je pouvais être heureuse, elle était tout pour moi et je ne pourrais jamais me passer d'elle. Ça faisait maintenant quelques années que nous étions aux Etats-Unis dans le Texas, et déjà je me faisais détester, j'étais si monstrueuse ?...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Te voilà enfin Holly, regarde les nouvelles photos de ta sœur ! »Ma mère m'attrape par le bras, il était recouvert de bleu, tout comme l'autre et mon oeil droit qui lui était marqué d'un gros coquard. « Comment tu as pu ?... » Ma mère avait remarqué mes blessures si rapidement, elle ne se voyait pas pourtant. Je relève la tête et fais mine que tout va bien, je sais qu'on m'a dit que ce n'est pas bien de mentir, mais là c'était obligatoire. « J'ai trébuché et je suis tombée sur des cailloux maman ! » Lâchais-je dans un sourire. Ma mère me regarde encore effondrer du massacre avant que le téléphone fixe ne la fasse sursauter. « Bon, toi réponds, moi je vais finir mon ragoût. » Je savais qu'il ne fallait pas discuter aux ordres de maman, alors je pris le téléphone et je le collais à mon oreille. « Allô ? » Ce petit mot me rappelait mes origines allemandes. « Vous êtes madame Marks ? » Que devais-je faire, maman était si préoccupée à nous faire un bon repas. « Oui, qu'est-ce qu'il y a ? » Un silence ce fit, puis la voix grave de l'homme reprit. « Votre fille Erika vient de tuer son patron, elle est au commissariat. » Je repose le téléphone, choqué. Que faire ? Je me tourne vers ma mère. Elle se retourne et me fixe. « Qu'est-ce qu'il y a choupie ? » Je retiens ma respiration. « Erika va dormir quelques temps chez ces copines, on a plein d'exam' et elle traîne avec des plus grosses têtes que moi, alors elles lui seront bien plus utiles. Je vais lui apporter ses affaires ! » Mes joues se mirent à rougir. Je prends ma respiration avant de reprendre les clefs de ma voiture et de repartir vers le commissariat.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_m4aovvoIfR1qf4v9wo2_250


« Te voilà enfin Ly', heureusement que tu es tombé sur le répondeur, si c'était maman j'étais cuite ! » Je regardais ma soeur habillée comme une détenue, son air sérieux me faisait peur. « Comment tu as su... » « Bah il suffit d'écouter la voix d'une demoiselle tremblante pour savoir que vous n'êtes pas sa mère ? » La voix grave se trouvait derrière moi. C'était un homme assez dodu, il devait faire partie de la police. « Tu es vraiment un boulet Ly' ! » J'avais souvent entendus cette phrase pendant mon enfance. Mes amis me disaient toujours ça avant de me laisser seul pour aller voir ma petite soeur. Celle-ci se posicionne sur sa chaise comme ci elle était chez elle. « Raconte-moi tout Erika, j'ai eu tellement peur pour toi ! » Je me jetais sur mon reflet. Elle eue un sourire. Me racontant que celui-ci voulait lui faire du mal sexuellement, je me sentis coupable d'être rassurée pour elle car on ne devrait pas être rassuré pour un mort ... Nous étions observés par l'homme à la voix grave quand la partie de moi attrapa ma main. « Myndsi t'as encore fais du mal ? » Elle me regarda dans les yeux et j'eus le réflexe de faire miss tomate et de détourner les yeux, j'étais pas super intelligente. « Non, je suis juste tomber dans les rochers ... » Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi, mais le mal était fait. « C'est bon tu me la sortie deux cent fois celle là ! Tu sais Ly', on peut avoir une vie meilleures ensembles ... » Je relève ma tête laissant perler des larmes sur mon visage. Son air était tellement adorable et meurtris. « On peut se sauver, on peut vivre mieux, est-ce que tu veux ? » Sa voix était hésitante, mais je ne voulais pas la laisser aller dans un monde inconnu sans moi, sans qu'elle ne puisse être protégée, voilà pourquoi j'étais le boulet. Des larmes apparurent sur mon visage et j'hochais doucement la tête, alors elle se leva et fis signe à l'homme à la voix grave de nous emmener.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_ls3p3d3RYJ1qmroyno1_500

Voilà une semaine que j'étais ici. Dans cette espèce de maison close sans prostitué, mais avec des gens spécial. J'étais une ignorante dans un environnement dangereux, j'étais la biche dans la forêt. Prenant mon plateau de petit déjeuner, je cherchais une table pour m'installer. Il était neuf heures du matin. La cafétéria était bien remplis, mais il y avait une place avec une seule personne. Une brunette un peu plus veille que moi. M'approchant avec mon plateau, je gardais cet air timide devant moi. Je m'arrêtais devant elle. Je n'osais pas la dérangé ... « Vas-y assis toi ! » La fille ne m'avait même pas regardé. Je posais alors silencieusement mon plateau sur la table.
Mon déjeuner se passa dans le silence jusqu'à ce que la jeune fille m'interpelle. « Tu es la nouvelle, la soeur jumelle de la brunette qui as fait un meurtre ? » Je levais la tête en hochant de la tête, bizarrement un sourire se fit sur ses lèvres. « Moi c'est Lilou. » Son air avait l'air gentil, tellement gentil qu'elle ose me parler. Je fis un sourire. « Moi c'est Holly, j'espère que je ne te dérange pas ... » Elle lâcha un petit rire moqueur et je me sentis faire miss tomate. « Non non tu ne me dérange pas ! » Lilou ... Tu as l'air tellement gentille... Merci de m'accorder de ton temps pour qu'on parle ...


Dernière édition par Holly H. Marks le Lun 4 Juin - 5:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Left_bar_bleue35/100je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyDim 3 Juin - 17:21

ENCORE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !
J'aime trop l'ava' de ta présentation, elle est trop choupinou. *^*

Hâte que tu termines. =P je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 901820191

et bonne continuation pour ta fichouille ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyDim 3 Juin - 17:56

BBIIENNNVVENNUUE MAAA HHOOLLYYCCHHHOOU! Et bonne chance pour ta fichounette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyDim 3 Juin - 18:00

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 2965971428
Bonne chance pour ta fichounnette et encore merci d'avoir choisi BYM !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyDim 3 Juin - 18:19

Rebienvenue Holly bonne fiche et amuse toi bien ici !!! je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Left_bar_bleue0/0je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyDim 3 Juin - 18:37

Merci à vous tous I love you
Je pense la commencer ce soir si possible je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1330945040
Ma Lilou que j'admire, mon super futur parrain Liam ou encore le sexy Peter je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyDim 3 Juin - 20:28

OOUIII!!!Onva trop c'éclater ensembleuhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Left_bar_bleue0/0je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyDim 3 Juin - 20:39

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1330945040
Mon super parrain What a Face

Editer à 01:40 : Alors je n'ai pas osé faire un DP alors j'édite espèrant que mon message sera vue I love you alors je déclare ma fiche terminé (mais tellement nulle je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1722932523)
Lilou, est-ce que c'est possible qu'Holly et qu'Erika ne soit arrivé qu'il y a une semaine ?I love you et comme Lilou a un lien avec Holly j'ai parlé de toi dans ma dernière partie de l'histoire, mais j'espère que ça te va je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1366640713 je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Left_bar_bleue35/100je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) EmptyLun 4 Juin - 5:26

COOOOOOOOOORSE ! Tu vas partir en Corse, sérieux ? La chaaance. *^*
Et pour le fait d'être là depuis une semaine, ça va. (:




Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe EYES CLOSED !
Tu sais quoi ? C'est exactement comme ça que j'imaginais Holly ! J'suis trop contente que tu l'ai prise. ♥️ je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 3823931141
Et ta fiche est pas nulle, je l'aime bien, moi. ;)
Bon, par contre Lilou est pas aussi gentille habituellement, mais on peut dire qu'elle était de bonne humeur ! 8')
Et maintenant hop, je te valide & exige un rp ! (a)
je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 901820191 je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1001256540 je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 2965971428 je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1465285879 je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1678243278 je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) 1678243278

Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)   je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis la fille que l'on ne voit pas, je suis la fille que l'on ne touche pas, je suis la fille de la poussière ...(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)
» (f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)
» Ella ○ 2 mots, 7 lettres, 3 syllabes, dis-le et je suis à toi (a)
» • Lexy June Parker " - Comment ça j'me suis fait attendre ? *
» Exploration - [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: