➜ ella ☆ 20 ans ☆ anglaise ☆ célibataire ☆ the corrupted ☆ pouvoir de changer d'apparence ☆ a trois frères, dont un censé être mort ☆ est un bébé-médicament, à l'origine ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla
FUCK OFF
hypocrite, souriante & gentille avec les bleus - rigolote, pleine de vie, franche & sociable avec les verts - manipulatrice & bonne menteuse avec les rouges - condescendante & méprisante avec les jaunes - joueuse - fouine - fuyante - discrète.
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (74/100) ▌RP ?: Non ... ▌Relations:
Sujet: Re: Ella ○ 2 mots, 7 lettres, 3 syllabes, dis-le et je suis à toi (a) Sam 17 Nov - 10:12
Lui courir après ? 8DDDDDD Elle essaierait de faire en connaissance, en tout cas, d'être son amie. :3 Comme avec tous les corrompus en général, en fait. (a) Et j'me dis que ce qui pourrait être intéressant, ce serait qu'après, Ella découvre que Pandore est une traître, non ? *_____* Elle se sentirait hyyyper trahie & lui en voudrait à mort. :3
Sujet: Re: Ella ○ 2 mots, 7 lettres, 3 syllabes, dis-le et je suis à toi (a) Lun 10 Déc - 18:14
Haaaaaa, n'estt-ce pas ? *w* Ebba est magnifique & pourtant si peu utilisée... ♥
En tout cas, niveau caractère, Ella pourrait bien apprécier celui d'Erika. :3 Et comme Ella est là depuis quelques années, elle aurait pu être une des premières personnes à accueillir Erika ici. *_*
Sujet: Re: Ella ○ 2 mots, 7 lettres, 3 syllabes, dis-le et je suis à toi (a) Lun 10 Déc - 18:51
Personnellement ça me va comme un début lien. Pfiou, sachant qu'on est dans la même chambre. Erika risque de ne pas être insensible ! Ahah !
Je pense qu'Ella aurait pu assister à différents cauchemars d'Erika. Parce qu'elle fait des cauchemars par rapport à son secret, même si tout le monde connait son secret au final. Il y a une relation que j'aimerai bien que ma personnage ait avec quelqu'un, c'est qu'elle soit complice avec quelqu'un au point qu'elles se donnent toujours des défis l'une à l'autre. Ca deviendrait presque des jeux dangereux. Et puis en même temps il pourrait y avoir plus, même si ça j'aimerais bien l'écrire en rp. :)
Sujet: Re: Ella ○ 2 mots, 7 lettres, 3 syllabes, dis-le et je suis à toi (a) Lun 10 Déc - 19:04
Haan oui, ça peut être intéressant ! *w* Et du coup, dans ces moments-là, Ella essaierait de réconforter Erika, parce qu'elle supporterait pas de la voir comme ça. Pour ton histoire de complicité & de défis, ça m'intéresse ! Surtout que c'est justement le genre d'Ella d'accepter tous les défis qui lui tombent sous la man. (a) Tant qu'elle a pas à sortir les poings, bien sûr. Pour le plus, ça pourrait aussi être intéressant, mais c'est vrai que c'est mieux de voir en rp. ;)