Az' s'était posé au pied d'un arbre avec Artémis. Le jeune homme, pour la première fois depuis longtemps se sentait bien. Il ressentait ce petit vent frais parcourir sa peau, effleurer sa nuque, secouer ses cheveux. Ce vent le rendait fort, il le savait. Il avait donc fermé les yeux pour profiter de ce moment.
Il ne dormait pas mais après avoir supporté une Artémis en forme en mode râle non-stop, il s'accordait cinq minute de calme et de sérénité. Il ne la voyait pas mais savait qu'elle gigotait cherchant déjà à peine assise à s'occuper.
mmm... Je sens que je ne vais pas rester là très longtemps... Elle n'a pas l'air de pouvoir rester en place..
D'un coup là voilà qui grimpe à l'arbre, agilement, presque sans effort. Voilà qui était impressionnant, elle avait un paquet de qualité quand même malgré le fait qu'elle soit pénible lorsqu'elle râle, elle l'avait quand même sortit de sa cellule en deux minutes... Elle avait grimpé l'arbre très vite et là voilà déjà en haut...
Alors tu vois quelle que chose la panthère ??
Tiens t'es réveillé maintenant toi ? Pff... Il est pas très étendu ce parc dis donc.. Mmmm y'a des arbres, d'autres arbres, de l'herbe, des fontaines par-ci par là. Et un vaste grillage qui fait tout le tour .. Y'a une forêt derrière le grillage au fond aussi.
Ouarf rien de bien passionnant quoi... Bon bah voilà on a fait le tour de l'institut... Génial ! On fait quoi maintenant ?
Ca pourrait être pas mal de savoir pourquoi on est là en fait ? Parce que j'compte pas passer ma vie dans ce trou !
Yep, riche idée ça !
Azraël s'était relevé d'un coup.
Je veux bien savoir pourquoi on est ici bordel ! Ca ne peut être qu'une erreur...
Ptet qu'on devrait aller voir le staff ? J'ai vu un panneau avec marqué personnel, et dans les étages supérieur y'avait aussi marqué infirmerie.