Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rayon de soleil [Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Un rayon de soleil [Leslie] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un rayon de soleil [Leslie] Left_bar_bleue0/0Un rayon de soleil [Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un rayon de soleil [Leslie] Empty
MessageSujet: Un rayon de soleil [Leslie]   Un rayon de soleil [Leslie] EmptyMar 20 Aoû - 23:39





Peter & Leslie









« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »






Une journée de plus à l'institut. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais ici. Les jours passaient et se ressemblaient affreusement. J'essayais de ne plus trop m'attirer d'ennui. Pour ça, j'essayais de repérer les gens à qui je pouvais parler ou non. Ils étaient très peu à paraitre "sociables" hélas... Je marchais d'un air las en traînant des pieds. D'ailleurs, je ne regardais pas devant moi, je regardais mes pas, les mains dans les poches... Puis mon regard se levai alors que je pus apercevoir un léger rayon de soleil traverser l'une des "fenêtres" du bâtiment. Un sourire triste s'afficha sur mon visage. Peu à peu, l'institut arrivait à me rendre malheureux et à me faire perdre espoir. Heureusement que quelques lueurs étaient là pour faire naître à nouveau cette joie et ces rêves en moi. Une lueur comme j'allais en rencontrer une aujourd'hui. Mieux que ça, un rayon de soleil.

Ainsi, je sortis dans le parc, à moitié convaincu de mon choix. Je serai toujours mieux près de la nature plutôt qu'enfermé avec si peu de lumière. Le soleil m'aveugla. Il faut dire qu'à l'intérieur, ils faisaient tout pour empêcher la moindre lumière de passer. Il faisait extrêmement sombre. Pourquoi? Nous décourager un peu plus? Peter, tu ne peux pas baisser les bras. Tu dois encore avoir foi. Tu es Peter Pan! Tout le monde le dis ici. Je marchais sans but d'un air songeur alors que mes yeux s'adaptaient petit à petit à la forte lumière du soleil. Je marchais lentement sans savoir où aller.

Puis soudain, je la vis elle. Mes yeux se sont agrandis, ma bouche s'est entre ouverte. Elle était là, assise sur un banc à grignoter... Des bonbons?! Je n'en avais pas vu depuis bien longtemps. Elle paraissait sereine. Elle était seule dans un coin du parc. Le soleil venait se refléter dans ses cheveux et me redonner un sourire plus sincère et naïf. Sans qu'elle ne me voit, je m’éclipsai dans les arbres derrière son banc. Une main posée sur un tronc, je dépassais à peine de l'arbre, caché comme un enfant curieux ayant découvert quelque chose de beau et ne voulant pas l'effrayer. Je l'observais: sa mâchoire s'activer avec grâce, ces bonbons colorés entre ses doigts fins comme ceux des fées. Je souriais de plus belle. J'avais envie de lui faire voir un peu de magie, de la faire rêver. Je fermai un instant les yeux pour me concentrer. Ainsi, je fis apparaître une petite fée volant avec une tasse remplie de Thé. Je rouvris les yeux et pus la voir voler et tituber avec la tasse jusqu'à l'apporter à la jeune fille. Hélas, tout cela n'étais qu'illusion, le thé était faux, mais le principal c'était d'y croire très fort pour qu'un jour tout cela soit vrai... Ainsi, la fée ressemblant fortement à une certaine fée Clochette se trouvait devant le visage de la jeune fille, mais pas trop prêt. Juste assez pour lui proposer une tasse de thé, aussi imaginaire soit-elle. Les autres pouvaient toucher mes illusions, comme s'il s'agissait de quelque chose de réel tant que je leur permettais. J'étais très concentré et ne perdais pas ma fée des yeux. Pas de sourire sur mon visage, car je devais être extrêmement concentré pour que la magie continue et pour que la demoiselle puisse toucher ces images en les croyant vraies. Mais mon cœur battait de nouveau comme jamais. Un nouvel espoir dans cet institut qui pourrit les cœurs et les change en cendres...

Un rayon de soleil [Leslie] Peter-pan-o


© Macha




Dernière édition par Peter J. Miles le Mer 21 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie W. Simonini


Leslie W. Simonini

Féminin
▌Messages : 33
▌Date de naissance : 22/07/1987
▌Date d'inscription : 21/07/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Leighton Meester
▌Ton joli minois : Un rayon de soleil [Leslie] 2873873120003761113LOjLVWRE


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un rayon de soleil [Leslie] Left_bar_bleue0/0Un rayon de soleil [Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un rayon de soleil [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Leslie]   Un rayon de soleil [Leslie] EmptyMer 21 Aoû - 12:49

Peter & Leslie

Un rayon de soleil


C’était un bel après-midi ensoleillé et Leslie avait décidé de profiter du beau temps, depuis peu la jeune femme s’était découvert une nouvelle passion pour le parc de l’institut où elle s’était également entichée d’un banc. Ce dernier se situant sur les hauteurs du parc, près des arbres ce qui lui permettaient de s’abriter de l’astre du jour lorsque que celui-ci était trop agressif, le tout lui offrant une jolie vue du parc tout en étant tranquille.

La brunette avait donc pris place sur ce qu’elle qualifiait comme étant son banc. D’une de ses poches elle sorti un sachet de bonbons qu’elle avait acquis plus tôt dans la matinée. Les bonbons étaient une denrée rare à l’institut mais Leslie, qui adorait les friandises, savait comment s’y prendre avec certains gardiens en jouant sur le fait qu’elle était nouvelle et que jusqu’à présent elle avait toujours été obéissante contrairement à beaucoup d’autres pensionnaires et que par conséquent elle méritait bien quelques petites douceurs.

Assise sur son banc et en pleine dégustation de bonbons, que demander de plus ? Ici il n’y avait personne pour l’embêter, c’était calme, un calme si reposant à ses yeux, bref tout était parfait que Leslie commençait à se noyer dans ses rêveries.

Soudain quelque chose la tira de ses songes, en effet Leslie fut troublée par un être volant en sa direction, cet être ressemblait à s’y méprendre à une fée. Mais minute ! Les fées n’existaient pas, pas vrai ? C’était un peu comme les licornes, les elfes et autres, elles appartenaient au monde fantastique et par conséquent fictif. Alors comment cela était-il possible ? S’était-elle assoupie sur le banc étant en train de rêver pour de bon ? Elle se pinça le poignet pour en avoir le cœur net et la douleur était bien présente, autrement dit elle ne rêvait pas.

La fée s’approcha doucement d’elle, lui tendant ce qui ressemblait à une tasse de thé. La jeune femme prit un temps avait de réagir, à vrai dire elle ne savait que penser. Devait-elle prendre cette tasse ou partir en courant se réfugier dans sa cellule ? D’un autre côté, boire du thé était quelque chose qui lui manquait tellement. Cela lui rappelait son ancienne vie, lorsqu’elle s’amusait à faire des tea party avec Billy et le chat du voisin, c’était chouette surtout qu’au final ils finissaient toujours par manger la part du chat, oui car les chats ne boivent pas de thé et mangent encore moins de bonbons et de pâtisseries.

Nostalgique, Leslie accepta alors le présent de la fée, quoi que trop intimidée pour dire « merci ». Mais au moment de boire la boisson elle se rendit compte que cette dernière n’avait aucun gout et surtout aucune texture, c’était comme si elle s’amusait à boire dans une tasse vide. De ce fait la frustration l’envahit, fronçant les sourcils elle posa la tasse avant de se lever sermonnant la dite fée :

_ Alors ça c’est méchant !

Puis agacée elle entreprit alors de prendre ses affaires afin de retourner d’où elle venait, car oui la fée avait inexorablement gâché sa journée. Seulement en se retournant, elle vit alors un homme qui l’observait à demi caché dernière l’arbre le plus proche de son banc. Encore une fois la jeune femme était partagée entre le fait de crier « au voyeur » et celui de le prendre à parti dans sa mésaventure avec la fée. Elle prit donc la décision d’un certain compromis lui demandant, d’une manière on ne peut plus exaspérée par la situation :

_ Mais qui êtes-vous vous ?








© création de Blacksun






Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Un rayon de soleil [Leslie] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un rayon de soleil [Leslie] Left_bar_bleue0/0Un rayon de soleil [Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un rayon de soleil [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Leslie]   Un rayon de soleil [Leslie] EmptyVen 23 Aoû - 22:57





Peter & Leslie









« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »






Un rayon de soleil [Leslie] Tumblr_mqo1ycL7TH1rc4p35o3_400

La fée arrivait près de la jeune fille alors que je souriais, heureux de vouloir la faire rêver. Elle prit, hésitante, la tasse de ses doigts délicats. Je ne peux expliquer ce que je ressentis à ce moment là. Je partageais mon rêve avec elle. Elle accédait à lui et déposait ses fines lèvres sur la tasse... J'entre ouvris légèrement la bouche tout en me concentrant pour que le rêve se poursuive. J'étais en attente, comme lors d'un suspens insoutenable. Mais ce qui suivit ne fit que me décevoir et me rendre affreusement triste. La demoiselle semblait totalement frustrée. Méchant? Moi? J'avais les larmes aux yeux. Des larmes prisonnières recouvrant ma vue, la rendant floue et triste. Alors comme ça je n'arrivais même plus à donner un peu de joie et de rêve? L'institut me rendait-il vraiment "méchant"?? Mais que voulait-elle dire? Était-ce considéré comme méchant d'essayer de faire plaisir aux autres et d'échouer? Peut-être que oui après tout. Je lui avais donné de l'espoir pour ensuite lui retirer. Mais mon geste de départ n'était-il pas gentil? Un geste gentil pouvait-il devenir méchant? Je me questionnais. Je ne voulais pas être méchant moi. Être méchant, c'était vouloir du mal aux autres, c'était voler la poupée d'une petite fille, exploser le ballon d'un petit garçon, faire un croche pied à quelqu'un, frapper, briser les rêves des enfants... Être méchant c'était rendre les autres malheureux. Est-ce qu'en ne réussissant pas à faire apparaître du vrai thé pour elle, c'était comme si je lui avais offert un ballon juste avant de planter une aiguille dedans?

Je baissai la tête d'un air malheureux et coupable alors que les images de la fée et de la tasse disparurent avec mon rêve. Je m'en voulais de ne pas avoir réussi à la faire rêver... Est-ce que j'aurais dû simplement ne pas essayer? La laisser tranquillement manger ses bonbons? Elle avait l'air plus serein avant que je ne vienne avec ma fée... Soudain, j'entendis sa voix me sortant de mes pensées. Je levai vivement la tête d'un air surpris. Mes yeux la regardaient, pleins d'innocence et de culpabilité. Je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal.

Je suis Peter... Tu n'as pas aimé mon rêve?

Ma tristesse laissa place à l'attirance et à la curiosité. Je ne saurais dire pourquoi, mais cette jeune femme semblait différentes des autres. Je m'approchais doucement d'elle comme un enfant en pleine découverte (ou un sauvage venu d'un autre monde, comme vous préférez). J'avais les yeux grands ouverts et pleins de curiosité alors que j'observais son visage en détail sans aucune discrétion. Mon regard se perdit sur son front pour suivre lentement la courbe de ses sourcils. Ceux-ci m'entrainèrent jusqu'à ses yeux. Ses yeux. Marrons foncés, tout ce qu'il y a de plus simple. Était-ce cette simplicité qui me faisaient frissonner ainsi? Était-ce elle qui faisait que je m'intéressais tant à cette jeune femme? Mon regard glissa ensuite le long de son nez fin et adorable à en croquer, pour ensuite s'arrêter sur ses lèvres. Je retombai sur terre violemment en m'apercevant que ce que je faisais n'étais pas très poli. Je me reculai un peu et lui adressai un sourire franc et enfantin, prononçant du voix douce et pleine d'entrain:

Quel est ton nom?



© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Leslie W. Simonini


Leslie W. Simonini

Féminin
▌Messages : 33
▌Date de naissance : 22/07/1987
▌Date d'inscription : 21/07/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Leighton Meester
▌Ton joli minois : Un rayon de soleil [Leslie] 2873873120003761113LOjLVWRE


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un rayon de soleil [Leslie] Left_bar_bleue0/0Un rayon de soleil [Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un rayon de soleil [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Leslie]   Un rayon de soleil [Leslie] EmptySam 24 Aoû - 22:30

Peter & Leslie

Un rayon de soleil


Alors qu’elle venait de s’adresser à cet homme, ce dernier se présenta à elle sous le nom de Peter, lui demandant si elle n’avait pas aimé son rêve. A cela la jeune femme demeura silencieuse durant quelques secondes, mais de quoi était-il en train de lui parler ? Elle le considéra d’un regard légèrement suspicieux, premièrement elle le soupçonnait de l’épier et deuxièmement il lui parlait de ses rêves, hors les rêves étaient personnels, comment aurait-elle pu être au courant de ce dont il avait rêvé, et puis pour être honnête cela ne l’intéressait pas vraiment. Etait-il simplement possible qu’il soit fou ?
Puis la jeune femme, optimiste malgré tout, plissa le front dans une tentative désespérée de trouver un sens aux paroles de Peter, mais en vain.

_ Euh… Je suis désolée mais je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. Dit-elle assez rapidement, laissant transparaitre un certain stress quant à cette situation imprévisible.

Par la suite le jeune homme commença à la dévisager d’une bien curieuse manière, et ce qui, cela va sans dire, mis Leslie encore plus mal à l’aise qu’elle ne l’était. En effet, elle avait horreur que l’on s’attarde sur son visage, elle en avait même peut être autant horreur que lorsque l’on lui demandait un contact humain. Détournant son visage de celui de Peter, ce dernier étant désormais curieux de connaitre son nom, elle répondit embarrassée :

_ Leslie… Mais arrêtez ça s’il vous plait…


Elle ne voulait pas être particulièrement désagréable, mais il fallait dire que le jeune homme ne l’aidait en rien en agissant ainsi. Elle avait juste l’impression d’être une curiosité à l’image de celles qui sont présentées dans les cirques.
Quoi que ce Peter eut des manières déplaisantes à ses yeux, il n’avait pas l’air d’un mauvais bougre non plus, si l’on s’en tenait à son sourire franc et au doux son de sa voie. Il devait simplement comprendre que ses manières n’étaient pas correctes voilà tout.

De toute façon Leslie n’en avait pas encore finit avec lui, et pour cause il devait l’aider à peaufiner son enquête sur la fée maligne. Qui en tournant la tête en direction de l’être fantastique, se rendit compte qu’elle avait disparue.

_ Mais attendez, je ne suis pas folle n’est-ce pas ? Vous l’avez vue tout comme moi la fée ? Demanda-t-elle ayant réellement peur d’avoir sombrée dans la folie.

C’était évident qu’il eut vue lui aussi, elle était quasiment sure qu’il l’épiait il y avait quelques minutes de cela Dieu seul sait pour quelle raison.










© création de Blacksun






Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Un rayon de soleil [Leslie] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un rayon de soleil [Leslie] Left_bar_bleue0/0Un rayon de soleil [Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un rayon de soleil [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Leslie]   Un rayon de soleil [Leslie] EmptyMar 27 Aoû - 6:54





Peter & Leslie









« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »






Un rayon de soleil [Leslie] Tumblr_mntxg88Xl31rytwo9o2_500

Je la mettais décidément mal à l'aise. Je m'en voulais. C'était la première fois que je faisais si mauvaise impression à quelqu'un. Même mon rêve je l'avais raté. Je ne l'avais pas fait rêver, je l'avais juste un peu plus frustré et en plus elle croyait perdre la raison. Est-ce perdre la raison que rêver qu'une fée venait nous apporter du thé? Y rêver tellement fort que l'on pense vraiment la voir apparaitre sous notre nez, belle comme jamais dans sa poussière dorée? J'adressai un sourire à la demoiselle.

Est-ce devenir fou que de croire en ses rêves?

Je la fixai un instant. Je ne pouvais pas m'empêcher de la contempler. J'étais comme ça avec toutes les personnes qui m'intéressaient. Mais elle, aujourd'hui, c'était encore plus intriguant que d'habitude. Je voulais la connaitre, et je voulais qu'elle ait envie de me connaitre. Je voulais lui redonner l'envie de rêver et d'y croire. Elle semblait avoir perdu la foi en ses propres rêves, ce qui était triste. Mais j'allais l'aider à y croire à nouveau. Un peu de poussière de fée et le tour est joué.

Moi j'y crois si fort que tout devient possible.

J'étais toujours souriant alors que je me concentrais, faisant apparaître à nouveau la fée de tout à l'heure. Celle-ci se mit à rire (elle était muette, comme toutes mes apparitions) tout en tournant autour de la demoiselle, comme si elle dansait, déposant de la poussière dorée dans ses cheveux et sur ses épaules. Je riais doucement comme un enfant. La poussière dorée était bien là, présente sur Leslie (quel joli prénom d'ailleurs!). Il suffisait que je reste concentré pour qu'elle reste présente. Puis la fée fit apparaitre à nouveau la tasse.

Il suffit d'y croire.

J'attrapai la tasse du bout des doigts. Je dois avouer que j'étais un peu tremblant, à la fois de peur et d'excitation. Je n'avais jamais tenté une telle interaction avec mes propres rêves. Pourtant j'y croyais dur comme fer alors que je portai la tasse à mes lèvres en fermant les yeux, plissant les paupières comme pour me persuader un peu plus que tout ça était réel. C'est ainsi que je pu boire quelques gorgées de Thé certes pas délicieux, mais correct. Il fallait encore que je progresse, mais cet exploit était un pas énorme pour moi. Je retirai la tasse de mes lèvres sur lesquels on pouvait voir la trace de la boisson avant que je ne me lèche la lèvre supérieure pour effacer le liquide. J'avais un immense sourire sur le visage, comme si je venais de faire la découverte du siècle.



© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Leslie W. Simonini


Leslie W. Simonini

Féminin
▌Messages : 33
▌Date de naissance : 22/07/1987
▌Date d'inscription : 21/07/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Leighton Meester
▌Ton joli minois : Un rayon de soleil [Leslie] 2873873120003761113LOjLVWRE


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un rayon de soleil [Leslie] Left_bar_bleue0/0Un rayon de soleil [Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un rayon de soleil [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Leslie]   Un rayon de soleil [Leslie] EmptyMer 28 Aoû - 1:00

Peter & Leslie

Un rayon de soleil


Leslie était maintenant décidée à mener son enquête quant au mystère de la fée, elle venait également de faire la rencontre d’un garçon nommé Peter, dont elle était quasi sure qu’il eut assisté à la scène. La jeune femme lui avait posé des questions, précises, concises, pour une fois elle était presque soulagée d’avoir affaire à quelqu’un. Malheureusement, Peter lui semblait être d’aucun secours, en effet il ne répondait pas à ses questions, lui répondant seulement par d’autres questions qui dans son esprit n’avaient ni queues ni têtes. Elle avait l’impression que le jeune homme était encore pire que Geist pour qui le sarcasme était devenu son langage auquel elle ne comprenait rien.

_ Je ne comprends pas ce que vous voulez dire… Est-ce un sarcasme ?

Bien entendu elle comprenait le sens de sa phrase, mais cette dernière était complètement hors contexte, de plus il ramenait tout aux rêves, ce qui était légèrement agaçant car n’étant pas le sujet de la conversation, tout comme les sarcasmes.
Comme si tout cela n’était pas suffisant, le garçon continuait à la regarder de cette manière qui lui déplaisait tant, et cela tout en souriant. Cependant il n’y avait rien de drôle et Peter commençait à lui faire peur. Il n’avait pas l’air mal intentionné mais ses manies de toujours répondre à coté et sa façon de la regarder ne la rassuraient pas.

Leslie n’était pas du genre nerveuse mais lorsque Peter renchérit, elle éprouva une folle envie de le prendre par les épaules et de le secouer de toutes ses forces lui criant : * Mais réponds moi ! Pourquoi tu me réponds pas ? C’est simple comme question pourtant !*. Toutefois la jeune femme n’eut pas le temps de s’énerver davantage intérieurement que la dite fée réapparu comme par enchantement dansait autour d’elle tout en lui jetant une espèce de poussière dorée, ce qui pour l’indifféra quelque peu, il faut dire que pour le moment elle avait un autre soucis en tête.  Ce ne fut que lorsque son regard se posa sur Peter qu’elle comprit enfin : c’était lui qui contrôlait la fée.

Puis la scène de la tasse se produisit à nouveau, sauf que cette fois ci la tasse était pour Peter, qui tout comme elle l’avait fait il y a quelques minutes de cela, s’en empara pour en boire son contenu, et que cette fois si contenu il y avait. Intriguée Leslie s’avança d’un pas déterminé vers le jeune homme, lui prenant la tasse pour y examiner le fond, et ce fut bien des traces de liquides qu’elle y vit.

_ Et bien j’y aurais cru s’il y avait eu du thé ! Lui répondit telle en posant sa main libre sur sa hanche, comme si elle venait de lui lancer un défi.

Et oui monsieur Peter, Leslie n’était pas une enfant à qui l’on pouvait faire passer des vessies pour des lanternes, et si il n’y avait pas de thé, cela voulait simplement dire qu’il n’y en avait pas. Pour la brunette c’était noir ou blanc, mais jamais gris, ainsi allait la vie.

Quoi qu’il en soit le garçon aussi étrange soit-il l’avait intéressé quant à ses intentions tout aussi étranges. Désormais elle avait envie d’en savoir plus sur lui.

_ Alors c’est vous qui faites ça? C’est votre pouvoir ? C’est chouette mais pourquoi j’avais pas de thé moi ? Et attention répondez moi clairement et pas comme vous avez l’habitude de faire !
Lui dit-elle en pointant son index en sa direction comme en guise d’avertissement.

Il était déjà rare qu’elle s’intéresse à quelqu’un alors il n’allait pas commencer à gâcher cela avec des réponses sorties d’on ne sait où.










© création de Blacksun






Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Un rayon de soleil [Leslie] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un rayon de soleil [Leslie] Left_bar_bleue0/0Un rayon de soleil [Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un rayon de soleil [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Leslie]   Un rayon de soleil [Leslie] EmptyJeu 29 Aoû - 22:33





Peter & Leslie









« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »






Un rayon de soleil [Leslie] Tumblr_ms5ij6NW491rhvpymo2_400

Ces remarques m'amusaient. Elle commençait à me croire même si elle exigeait des explications concrètes. C'était un bon début. Je voulais l'aider à y croire encore un peu plus, à s'évader comme je pouvais le faire, sans aucun complexe. La fée se mit à rire d'un air moqueur alors que je la chassai d'un coup de main, l'air furieux de sa réaction. Le vent se levait avec douceur dans le parc, comme s'il nous entourait d'une bulle protectrice. Mes yeux s'étaient habitués à la lumière aveuglante du soleil. Je vais trouver l'intérieur encore plus lugubre quand je devrai y retourner... Un frisson parcourut mon dos. Ne pensons pas à ça pour le moment. Ne pensons qu'à la magie et au rêve, car là était notre échappatoire. La question de ma nouvelle amie était toujours sans réponse et la demoiselle semblait s'impatienter. Je voulais bien lui donner la vraie raison mais ça n'allait certainement pas lui plaire. Comment expliquer une telle chose de façon concrète et réaliste alors que pour la comprendre il fallait n'avoir aucune logique? Je tenais la tasse de thé entre mes doigts et la fixai un instant avant de lever mon regard vers la jeune fille avec un léger sourire chaleureux.

C'est pourtant simple. Tu vois cette tasse vide, mais tu crois dur comme fer qu'elle est pleine. Mais il faut vraiment y croire sinon ça ne marche pas. A ce moment là, tu bois dedans, et le liquide apparait.

Voilà la manière la plus simple et la plus concrète que j'ai pu trouver pour lui expliquer comment cela fonctionnait, même si à mon goût, ça manquait affreusement de poésie et de magie. Mais si ça pouvait aider ma nouvelle amie à se sentir mieux et à moins se méfier de moi, je serais prêt à le refaire. J'espérais simplement que mon explication lui avait plu et l'avait convaincu. Je regardai un instant la tasse puis la tendis vers Leslie avec un sourire.

Tu veux réessayer?

Je gardais ma concentration pour ne pas que la tasse disparaisse. J'allais moi-même essayer de me concentrer le plus possible pour que le thé apparaisse à l'intérieur, mais c'était sur elle que tout reposait. Il fallait qu'elle y croit, qu'elle n'ait aucune hésitation sur ce que je venais de lui dire.

[hj: c'est court désolé]



© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Leslie W. Simonini


Leslie W. Simonini

Féminin
▌Messages : 33
▌Date de naissance : 22/07/1987
▌Date d'inscription : 21/07/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Leighton Meester
▌Ton joli minois : Un rayon de soleil [Leslie] 2873873120003761113LOjLVWRE


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un rayon de soleil [Leslie] Left_bar_bleue0/0Un rayon de soleil [Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un rayon de soleil [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Leslie]   Un rayon de soleil [Leslie] EmptyMar 3 Sep - 15:35

Peter & Leslie

Un rayon de soleil


Peter était enfin parvenu à éveiller sa curiosité, maintenant la jeune femme désirait en savoir plus quant à ce don qui, bien que tous dons étaient déjà exceptionnels en soi, sortait du lot. Le jeune homme était comme une sorte de magicien, et Leslie, en sa qualité de public attentif tenait absolument à connaitre le « truc ». Après tout c’était dans sa nature, dès que quelque chose piquait son intérêt elle devait absolument en connaitre le fonctionnement, parfois il s’agissait de choses simples telles que la recette d’un gâteau, une fois qu’elle avait assimilé la chose elle pouvait alors la reproduire et l'utiliser à la perfection.  Seulement dans le cas de Peter c’était différent, en effet Leslie ne pouvait utiliser son pouvoir que pour les actions, ou choses dites « naturelles », autrement dit elle était tout bonnement incapable de reproduire les pouvoirs des autres. Mais quoi qu’il en soit, ce détail ne modifiait en rien sa soif de curiosité.

La jeune femme ne put s’empêcher d’émettre un léger rire lorsque Peter chassa la fée de la main, un peu lorsque l’on sache une mouche, après tout c’était bien fait pour elle, elle n’avait qu’à pas rire bêtement.
Puis, comme elle le lui avait demandé, le jeune homme commença alors à lui expliquer ce qu’il en était quant à son petit numéro. Cette fois ci ses explications, étaient moins vagues, Leslie faisait preuve d’une grande attention envers ses paroles, elle était maintenant en mesure de comprendre ce qu’il entendait tout à l’heure par ses « il suffit d’y croire ».  Ainsi, si elle avait bien comprit cela revenait un peu au même que le jeu de « faire semblant », jeu auquel les enfants sont si friands, ils courent avec un vulgaire bâton mais sont persuadés qu’il s’agit d’une épée. Autrement dit, Leslie devait se persuader que sa tasse contenait du thé si elle espérait pouvoir en boire.

La jeune femme acquiesça timidement, lorsque Peter lui demanda si elle voulait retenter sa chance. A présent elle pensait avoir compris, Leslie se concentra alors sur la tasse s’imaginant que cette dernière contenait de thé, certes au vu de son esprit rationnel une telle action lui demandait de grands efforts, mais elle avait réellement envie de réussir cette fois ci, après tout, cela n’était pas si différent que lorsqu’elle s’enfermait dans sa bulle à rêvasser de choses et d’autres. Au bout d’un certain temps elle parvint donc à s’auto persuader du contenu de la tasse, certes elle ne contenait qu’un fond de thé mais elle avait tout de même réussi.

_ Regarde ça marche !
S’exclamât-elle fière d’elle.

Enthousiaste, elle se rapprocha alors de Peter avant d’ajouter :

_ Mais c’est génial ça ! Tu dois pouvoir faire tout plein de choses avec un don pareil non ?









© création de Blacksun






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rayon de soleil [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Leslie]   Un rayon de soleil [Leslie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rayon de soleil [Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leslie ♦ Welcome to my world !
» Leslie ♣ Welcome into the Darkness [TERMINE]]
» Sweet Dreams (Pv Leslie)
» Il fut un temps où le soleil se levait pour briller.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: