AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment manger de l'herbe, selon Az... [ Tobias : pas pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Comment manger de l'herbe, selon Az... [ Tobias : pas pv ]   Dim 30 Déc - 20:57

J'ai pris sur mon dos mon nouvel ami Tobias avec la ferme idée de lui faire passer du bon temps et de lui faire découvrir ce « magnifique » palace cinq étoile qu'est l'institut. A toute allure nous avons quittés le réfectoire en poussant des cris de surexcités ! Je courrais comme un dératé le souffle haletant en criant aux gens de se pousser pendant que l'enfant sur mon dos riait aux éclats. Ce qui me donnait évidemment envie d'en faire plus pour prolonger ce moment de plaisir. Du coup on a fait tout l'étage un, puis le second. Je faisais moins le malin dans les escaliers. Mais avec mon pouvoir, je faisais en sorte que l'air me pousse dans le dos, pratique ! On n'a pas pu aller partout, mais soudain alors que j'allais finir par m'arrêter, j'ai pensé au parc. Impossible de ne pas passer par le parc !

Ni une ni deux, je fais un signe de la tête à Tobias pour qu'il comprenne que je vais repartir à fond, donc qu'il valait mieux qu'il agrippe. On descends les étages quatre à quatre et on se rue vers le Parc. Complètement essoufflé et secoué par l'effort, je ne vois pas une racine qui sortait un peu de l'herbe. Je me suis donc écrasé au sol, et Tobias a fait un vol plané en avant. Par réflexe, je fais un courant d'air, pas assez puissant pour le faire retomber en douceur, mais suffisant pour amortir un peu le choc.

Je me suis ensuite écrasé la face contre le sol. Ah ma maladresse légendaire. C'était au delà de la légende c'était même incroyable d'être un tel boulet en fait. Je me cogne toujours partout, les portes, les tables, les murs, les gens … Tout y passe. Du coup je me frotte le visage pour enlever l'herbe, et masse mes poignets douloureux. Je n'avais pas encore récupéré mon souffle mais j'étais déjà partit aux côtés du petit pour voir si tout allait bien.

« Pardon, pardon, pardoooooooon !!! J'suis désolé, j'ai toujours été un boulet, tu vas bien ? Rien de cassé ? »

J'étais confus et je m'en voulais de l'avoir fait tomber. Mais il n'avait pas l'air de trop souffrir. Il ne faisait pas très chaud, mais au moins le ciel était dégagé. On était arrivé au pied d'un grand arbre au tronc assez immense.

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comment manger de l'herbe, selon Az... [ Tobias : pas pv ]   Lun 31 Déc - 12:39

La balade était magnifique, j’ai mal au ventre tellement que j’ai ris, mes abdominaux me crient d’arrêter mais je ne peux pas m’arrêter à chaque fois que j’essaye de prendre mon souffle et d’arrêter de rire, une autre crise m’arrive, que ce soit du au passant, ou encore juste comme ça.

Je pensais qu’on avait fini, je dessers la pression que j’exerce sur lui, lorsqu’il me fit signe que ce n’était pas finit, je le serre de nouveau ou m’emmenait-il ? Il avait fait quasiment toute l’institut, lorsqu’on arrive au parc, mes yeux s’émerveillent pas la verdure, on peut sortir alors ? Il doit avoir une porte quelques par, oui une porte, pour fuir.
Soudain mon environnement se transforme, je sens une pression d’air sur moi, une vitesses, sans compter que j’ai du mal à comprendre ce qui m’arrive, quelques secondes dans les airs me voilà de nouveau sur la terre ferme, le choc fut brutal sans pour autant au point de me créer un bleu, ni me faire saigner, je ne bouge pas car mon atterrissage à réveiller la douleur des bleus et des blessures que j’avais reçu à mon arrivé ici, je grimace de douleur. Le visage de mon camarade ce retrouve au-dessus de moi, il a l’air d’en s’en vouloir.

« Pardon, pardon, pardoooooooon !!! J'suis désolé, j'ai toujours été un boulet, tu vas bien ? Rien de cassé ? »

Je lui adresse un sourire pour ne pas l’inquiéter, je me redresse pour me retrouver assis et je me retiens d’émettre un son de douleur, mais une grimace s’empare de moi, je finis par chasser sa culpabilité avec seulement quelques mots, enfin j’espère. « Oui, je vais bien. J’ai connue pire. »

Je m’aide de mes bras pour me retrouver debout, je me tiens à lui lorsque ma tête se met à me tourner car je me suis levée bien trop vite. « Qu’est-ce qui sait passer, tu ne t’es pas fait mal toi ? »

Mes yeux se posent alors sur le corps de mon camarade et inspecte celui-ci silencieusement, après tout, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort non ? Je finis par le quitter de mes yeux, pour vérifier si je peux lui poser la question qui me brule mes lèvres « Il nous laisse sortir ? »

Je lui adresse un autre sourire et je me déchausse mes pieds pour me retrouver pied nues et apprécier le contacte agréable de l’herbe sur mes pieds, j’avais une soudaine envie de jouer au loup où a d’autre jeu de mon enfance, cependant je ne fis rien.

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comment manger de l'herbe, selon Az... [ Tobias : pas pv ]   Mar 1 Jan - 19:16


Tobias se relève et me fait un sourire qui immédiatement me rassure. Ça va, il n'a pas l'air d'avoir eu trop mal. En se relevant, il s'agrippe à mon bras, la chute avait peut être été plus rude que ce qu'il me laisse croire. Je le regarde avec un brin d'inquiétude, mais il continue de me sourire et comble, il s'inquiète même pour moi.

« Oui, je vais bien, enfin je crois haha... » Je regardais mes mains pleines de terres, et je sentais ma peau comme râpée, donc rien de bien grave au final. Je regarde un peu partout, et je comprend la raison de la chute. « J'ai du me prendre les pieds dans cette racine qui sort un peu du sol. Je suis désolé Tobias, mais dès qu'il y a une bourde à faire, tu peux me faire confiance elle est pour moi. Je suis spécialiste de prise de porte en pleine face, de cognage de tête contre les murs, du chutes en tout genre, de casses intempestives. Bref, j'suis un peu maladroit en fait ».

Mais je sens que Tobias et un peu ailleurs. Aussi lorsque je lui avoue un de mes plus grands défauts, il n'a d'autre réaction qu'un petit sourire. Et là on aurait dit qu'il me connaissait depuis déjà longtemps car, il avait haussé les sourcils, comme si c'était un aveux absolument pas étonnant. Il tourna un peu sur lui même pour contempler le parc et sa verdure, l'herbe, les pins, bon les autres arbres avaient un peu perdu de leur robe végétale puisque l'hiver était passé par là. Mais globalement c'est vrai que l'endroit était plutôt verdoyant. Il posa une question avec des étoiles dans les yeux. On lisait l'espérance sur son visage. « On nous laisse sortir ? »

Oh comme c'était compliqué de répondre à cette question. « Oui, on a le droit de sortir ici pendant la journée. On peut profiter des fontaines, des bancs, des arbres, du ciel, et du vent. » Mais je voyais bien qu'il attendait plus que ça comme réponse. Est-ce qu'on pouvait sortir au-delà du parc ?
C'était implicite mais je me sentais le devoir au cas où cette question lui traverserait l'esprit de lui remettre les idées en place. « Malheureusement, c'est le seul endroit où on peut sortir à l'extérieur, mis à part le toit. Ce n'est pas une porte de sortie vers l'extérieur, on ne sort pas de l'institut. Le parc est grillagé, et tout autour il y a des gardes. Mais il faut se dire que c'est un petit coin de liberté... »
Il se met pied nu dans l'herbe. Je le regarde un peu étonné, le sol bien que constitué d'herbe est assez dur à cause du froid de l'hiver. Il va tomber malade s'il reste trop longtemps comme ça. Mais je ne veux pas le priver de cet instant. Je ne suis pas sa maman, mais plutôt un grand frère, et c'est à lui de se faire ses propres expériences. Voilà que j'ai envie de lui montrer quelque chose.

"Dis moi Tobi, tu vois cet arbre ? On va grimper en haut d'accord, j'aime bien cet arbre, et de là haut on a une vue imprenable ! Tu verras la forêt qui borde l'institut, tu verras le ciel et les nuages d'encore plus près, tu verras des collines sur ta droite. Bref, je ne t'en dis pas plus, il faut le voir pour croire en la beauté de ce lieu bien qu'à nos yeux il ne semble que lugubre. "


_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comment manger de l'herbe, selon Az... [ Tobias : pas pv ]   Ven 1 Fév - 18:38

J’archive les loulous ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comment manger de l'herbe, selon Az... [ Tobias : pas pv ]   Ven 1 Fév - 19:04

bah si tobias n'est plus, je pense que oui... :(

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Comment manger de l'herbe, selon Az... [ Tobias : pas pv ]   Ven 1 Fév - 19:11

Ok alors *câlinou*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comment manger de l'herbe, selon Az... [ Tobias : pas pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment manger de l'herbe, selon Az... [ Tobias : pas pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récit de Wardin
» Liste des fruits du demons
» Là ou l'herbe ne pousse plus
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: