AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tobias « La vie est la vie défends-la. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Tobias « La vie est la vie défends-la. »   Jeu 29 Nov - 18:13


Tobias Seth Bujard

« Il y a remède à tout sauf à la mort.»

▌SURNOM : Ghost.
▌GROUPE : Eyes Closed
▌AGE : 13 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Décembre à Lausanne.
▌POUVOIR/SPECIFICITE :
Téléportation (encore inconnu à se jour), il c'est fait remarqué du à sa discrétion, en effet il avait réussit plusieurs fois à échappé à la vigilance de certaine personne.
Spoiler:
 
▌NIVEAU DU POUVOIR : 0/100.
▌ORIGINES : Suisse
▌SITUATION SOCIALE : Orphelin.
▌METIER : Voleur.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Aucune idée, il n'est pas encore intéressé part le sexe opposé et ni par la gente masculine.

Caractère

L’enfant que vous avez devant vos yeux, n’est pas un ange. Effectivement la vie ne lui a pas laissé la chance de grandir comme la plupart des jeunes de son âge, il a dû se forger une carapace pour se protéger des autres. Cette carapace consiste à mentir et se méfier de tout le monde, en effet il accorde que rarement sa confiance et les rares fois où il c’était trouvé un confident, une amie celui-ci mourrait, disparaisse comme magie, donc il a décidé de ne plus aimer quelqu’un et vivre seul, malheureusement la solitude le pèse, il aime avoir des conversations avec des personnes, ils aiment partager, apprendre et communiquer avec des personnes mais depuis les divers drames, il ne parle plu.

Il est très intelligent malgré sans manque d’éducation, s'il se permettait de parler, il pourrait passer des heures à vous parler d’actualité, d’histoire, de principe physique, de machine car il se passionne par le monde qui l’entoure, malgré que celui-ci ne soit pas forcément beau. La curiosité le range de l’intérieur, il ne supporte pas de ne pas savoir, la soif d’apprendre et certainement l’un de ses pires défauts car malgré les dangers, ni le comportement hostile d’une personne, il ne lâchera jamais l’affaire. Il est encore plus têtu qu’une mule.

Agile et manipulateur, l’agilité et la manipulation lui viennent naturellement lorsqu’il doit voler pour pouvoir se nourrir. Il joue de son charme, de son enfance pour obtenir ce qu’il désire, ce qui peut être de l’argent, un bracelet ou encore d’autre objet de valeur. Il a par contre un principe c’est de dérober des objets de valeur chez les plus riches, il ne va jamais essayer de prendre un objet à quelqu’un qui juge pauvre. Il est tout aussi très rapide, il arrive prendre un objet, sans se faire remarquer et lorsqu’il doit courir, disparaitre, il se relève d’un athlète hors pair.

Il est courageux et la mort ne lui fait pas peur, il est dans une mauvaise passe, celle de broyer du noir et voir le mal partout. Il songe parfois à mourir, ce suicidé mais s’il n’est pas encore mort malgré son destin funeste, c’est qu’il doit bien avoir une raison. Il essaye de surmonter tous les obstacles qui lui arrivent et de trouver le bonheur malgré tout.

Il a aussi appris à se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer, il hait être le centre d’attention, de peur que quelque chose de négatif lui arrive s’il est trop voyant. Il est aussi de nature calme, il est très patient et lorsqu’on lui fait quelque chose de mal ou de bien, il rendra toujours le pareil, même si ça doit prendre du temps.

Vous l’aurez compris, cet enfant a dû grandir trop vite. Il a appris à subvenir à ses besoins primaires tout seuls et il ne croit plus à un monde parfait, aux utopies.



Ta chienne de vie


Un enfant est né dans une famille moyenne au cœur de Lausanne en Suisse, c’était enfant ce dénommé Tobias, il ne savait pas encore mais il était destiné à avoir une vie mouvementée. L’enfance de celui-ci jusqu’à l’âge de ses 10 ans, se passa normalement, il n’avait aucune bavure, il avait des amis, il était apprécié par ses parents, ses camarades de classe et il faisait partie des meilleurs de la classe. Cette vie parfaite bascula le jour de son anniversaire.

C’était idiot mais le bon Dieu avait décidé qu’il devait naitre le jour de Noël, il avait donc beaucoup plus de cadeaux que les autres enfants à Noël mais souvent ceux-ci ont le thème de Noël, comme une boule, des chocolats, des chaussons en forme de sapin, il haïssait ce genre de cadeau surtout que ses grands-parents étaient des experts de ce genre d’objet. « Maman on est obligé d’aller chez Mamie . » « Oui... » Il soupira et accrocha sa boucle de ceinture, le chemin jusque chez ses grands pare n’était pas long mais la neige était dense à cette période. Il observait paisiblement le paysage lorsque soudainement, un choc violent se produisit, c’était comme si la foudre s'était effondrée sur la voiture, il avait mal à la tête due au choc mais il n’avait rien de cassé, il put malheureusement apercevoir à l’aide du rétroviseur que ce n’était pas le cas de ses parents. Il cria, le cœur lourd part cette image affreuse. Il sortit de la voiture et courut vers chez ses grands-parents, qui était encore à quelques mètres. Arrivant devant la maison, il n’y avait pas de lumière, il entra dans celle-ci et il put voir sa grand-mère, son grand-père tous deux raide devant la télé, il toucha le corps de ceux-ci ils étaient froids comme de la pierre. Il finit par prendre le téléphone et d’appeler les urgences. Le reste passa très vite, police, pompier, on lui posa des centaines de questions et trois jours après, il du voir quatre personnes de sa famille s’enterrer, les assistances sociales se battaient pour savoir où le refourguer mais le jeune homme n’avait pas conscience de ce qui lui arrivait. L’or de l’enterrement ses yeux fixèrent un homme avec une drôle d'allure, il ne le savait pas encore mais ce n’était pas la dernière fois qu’il allait le croiser.

Il fut placé chez sa cousine Adeline, la vie avait repris sa cour même si le jeune garçon refusait de manger et passer ses journées à prier pour qu’on lui redonne ses parents, des mois passèrent avant qu’il décide de laisser cette histoire en arrière. Il fut ravi de partager ses malheurs avec Adeline cette demoiselle était gentille, un peu chiante sur les bornes mais elle le comprenait. Ils étaient devenus copain comme cochon. L’été arriva vite et ils partirent en vacances au bord de la mer dans un camping. Une après-midi les deux enfants s’amusait à un jeu, lorsque sa cousine aperçut une chose brillé près des rails. « Regarde, y a un bijou. » « Attend Adeline son risque d’être dangereux. » « Mais non... » Il essaya d’empêcher celle-ci de s’approcher de cet endroit mais en vain, sa cousine était aussi têtue que lui. Oh moment qu’elle saisit l’objet, le bruit d’un train arrivait. « ADEEELINNE ATTENTIONNN ! » c’était trop tard, il se mit à hurler, pleurer de rage, sa cousine venait de mourir devant ses yeux. Une troupe de campeur alerté par ses bruits découvrir le désastre et étrangement il était aussi là, mais il s’attarda pas sur lui, la seule chose qu’il voulait c’était d’espérer qu’un jour les morts allaient s’arrêter.

Deux mois passèrent après la mort de sa cousine et ses parents avaient décidé de plus le gardé, les services sociaux lui cherchaient une famille et en attendant il devait rester chez eux. Il finit par fuir la maison un soir de peur que celle-ci soi bruler par sa faute et fit une fugue.

Il allait ou le vent l’emporté, il apprit rapidement à voler, pour se nourrir et de dormir dans des endroits fort inconfortables, il n’avait plus adressé la parole à personne depuis l’accident comme si sa voie était un fléau. Il aperçut plusieurs fois pendant sa cavale l’homme étrange mais il le fuyait comme la peste et après il ne le voyait plus pendant quelques semaines, mois.

Un an s'était passé depuis la mort de sa cousine, il allait avoir treize ans dans quelques jours et il finit par prendre route vers un endroit que sa mère avait mentionné plusieurs fois.

L’odeur des pains d’épices et des diverses délices d’Alsace le titiller l’estomac, nous sommes en plein hivers, au cœur du marché de Noël de Strasbourg, le jeune voleur s'était déplacé à pied depuis quelques mois pour arriver à temps dans ce lieu idyllique. Il avait souvent entendu sa mère lui parler de ce lieu, de cet endroit en hiver. Elle lui avait même promis qu’un jour ils seraient tous deux dans cet endroit. Malheureusement la vie, n’a pas voulu ainsi, sa mère était morte, son père aussi, ainsi que toutes les personnes qu’il avait aimées et il devait se faire à l’idée qu’il portait malheur. Il longeait les cabanes du marché et observé avec avidités la nourriture, le vin chaud. Il avait froid, faim et quoique son objectif était atteint, il se sentait pas tranquille dans cette grande ville. Quelque temps avant il avait remarqué un homme, par n'importe lequel, l’homme qu’il avait vu le jour de l’enterrement de ses parents, le même jour ou l’accident du train avait tué Adeline, étrangement à chaque fois qui lui arrivé malheur celui-ci était présente. Il avait peur d’imaginer tout ça, que son imagination lui faisait des tours. Il préféra alors ignorer sa crainte et de se mettre à la chasse d’un pigeon, une personne qui pourrait lui offrir un repas.

Une demi-heure après avoir aperçu l’homme en question, il fit soulager de constater qu’aucun attentat s'était produit et que tout allait bien. Il finit aussi par trouver la cible idéale, un homme, à la démarche gracieuse, le dos bien droit et un rolex sur son bras. Il avait enfin trouvé la personne idéale pour son vol. Il s’approcha de sa victime avec douceur. Il savait qu’il avait la chance que la foule fût si dense. Sa main s’approcha avec douceur du poignet de l’homme et il ouvrit la fermeture de la montre, c’est à ce moment-là que l’homme se retourne et lui agrippe son poignet, il émit un petit cri de terreur dû à ce revirement de situation. Il essaya de se dégager le mieux qu’il pouvait mais en vain, la force de celui-ci était supérieure à la sienne. Le sourire satisfait sur les lèvres de celui-ci le fit frémir. « Mon garçon tu viens avec moi. » « Aidez moi ! » S’écria-t-il, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas parlé que les sons lui faisaient mal à la gorge, étrangement tout le monde était en train d’observer la scène, sans pour autant réagir « Ne faites pas attention mon neveu et capricieux. » bredouilla-t-il comme mensonge, logiquement une personne l’aurait lâché, dû à la honte qu’il était en train de lui faire mais lui n’avait pas l’attention de laissé tranquille. Il sentait que sa vie était en danger et il finit par mordre la main de l’homme qui lâcha aussi tôt sa poigne réellement surprise et il se mit à courir de toutes ses forces, il arriva dans une ruelle où personne ne devait trainer, il se permettait de jeter un coup d’oeil derrière lui et la dernière chose qu’il put voir avant de se faire assommé par un complice était l’homme qui était le fautif de tous ses malheurs, il avait un sourire narquois aux lèvres et puis trou noir. Le voilà entré dans l’institut...

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Laetitia. ϟ Pseudo : Nuanciel. ϟ Âge : 21 ans. ϟ Région/Pays : Moselle. ϟ Présence sur le forum /7j : 7/7 car je suis au chômage, sinon 4/7.. ϟ Que pensez-vous du forum ? J'adore le contexte, ensuite je verrais part la suite si je m’intègre. ϟ Où avez-vous connu le forum ? PDR. ϟ Célébrité sur l'avatar : Asa Butterfield. ϟ Code du règlement : Validé par Lilou ! ϟ Un petit plus pour la fin ? J'espère que vous aimez les petits :D.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Tobias « La vie est la vie défends-la. »   Jeu 29 Nov - 18:27

Bienvenu mein petit kinder What a Face (tousse: pourquoi je dis ça, j'ai pris espagnol première langue '-') très jolie histoire et caractère, j'aime beaucoup ton personnage et je suis contente car il y a de plus en plus de petit à l'institut :3

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Tobias « La vie est la vie défends-la. »   Jeu 29 Nov - 19:24

Merci Yolandi ( j'ai envie de manger des kinder maintenant méchante xD). Moi j'ai hâte de tous vous rencontrer et rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Tobias « La vie est la vie défends-la. »   Jeu 29 Nov - 20:36

BIENVENUUUUUUUUUUUE. \o/
Contente de te voir. *___* Un p'tit jeune, en plus. (a)

Je te valide le code ! Par contre, pour ta validation, ou un autre membre du staff s'en occupe ou je le ferais demain après-midi, désolée pour l'attente, j'ai pas vraiment le temps de lire, là. :3 (Et il me semble que tu as fini ta fiche, non ?)

Sinon, sinon. \o/ Un système de parrainage a été mis en place ici, n'hésite vraiment pas à l'utiliser, si tu penses en avoir besoin. ♥

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Tobias « La vie est la vie défends-la. »   Ven 30 Nov - 10:09

Merci miss!

Oui, oui je suis là t'as vu, j'ai fait un petit, puis Asa...

Effectivement ma fiche est terminé ^^ , ne t'inquiète pas je suis patiente.

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Tobias « La vie est la vie défends-la. »   Ven 30 Nov - 15:30



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe EYES CLOSED !
Malgré quelques fautes (probablement d'inattention (a)), j'aime bien ta fiche. :)
Hâte de voir ce bout de chou évoluer. :B

Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée



_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tobias « La vie est la vie défends-la. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias « La vie est la vie défends-la. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre [PV: Tobias Grant]
» tobias ≡ every step you take.
» [Magie] Magie de Transformation
» Alex & Thea "please help me..."
» ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: