AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Harker


avatar

▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Avatar : Jared Leto


MessageSujet: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   Lun 24 Déc - 15:53


Aaron Harker

 "Quel océan, vers quel abîme, dis moi où mène ce chemin où tu n'es pas ? Car si l'on ne meurt pas d'amour, je peux te dire qu'il est certain qu'on meurt de toi... Qu'on meurt de toi. » Saez.

▌SURNOM : Il n'en a jamais eu.
▌GROUPE : Protect themselves
▌AGE : Inconnu. Entre 23 et 28 ans environ..
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu. Probablement en Angleterre, car sa langue natale est l'anglais.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Téléportation. Peut se téléporter à l'endroit d'une photo rien qu'en regardant la photo et/ou touchant la photo. Si il n'a pas de photo ne peut se déplacer que dans les lieux où il a déjà été et dans un périmètre relativement proche. Au sein de l'institut, il ne peut pas sortir, il peut se téléporter au sein de la prison mais c'est tout.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 65/100.
▌ORIGINES : ---- Anglaise ?
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire
▌METIER : -----
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

Caractère

Ni blanc, ni noir. Le démon qui voulait faire le bien...
Je suis un jeune homme sans identité ce qui a, bien que je ne veuille pas l'admettre, un impact très fort sur ma personnalité. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir ma place dans ce monde. Je suis un démon qui cherche à devenir un ange, j'arpente les chemins du repentir, et du pardon. Violent et impulsif, je suis têtu et changer ne va pas être simple. Je ne supporte pas recevoir des ordres ou me sentir inférieur a qui que ce soit. Je sais me battre et je ne connais pas la peur. Pourtant je veux vraiment changer, je veux arrêter de faire le mal, je veux me battre pour une cause juste. Je suis capable de générosité avec ceux que j'aime, le sens du sacrifice et du courage font partie de mon nombre très limité de qualité. Endurant et persévérant, je suis tenace, et je ne lâche pas l'affaire. Je suis déchiré par la perte de la femme que j'aimais. Déchiré par ma personnalité et ce passé qui me répugne, déchiré par ma vengeance que je dois accomplir par tous les moyens.
Bref un homme complexe, qui peux être aussi doux que violent, aussi sage que fou. Prendrez vous le risque de côtoyer un démon ?


]

Ta chienne de vie


Je suis quelqu'un et je ne suis personne à la fois. Mon histoire se résume à ça. Je ne sais pas quel âge j'ai, ni d'où je viens, je ne porte pas mon nom d'origine et je n'ai pas d'attache ici, ni nulle part d'ailleurs. Je suis seul avec moi même, un moi que je ne connais pas, seul avec ma vengeance et ma souffrance.

Je ne me souviens pas de grand chose sur mon passé. Apparemment, on m'a trouvé sous les décombres d'un tremblement de terre au Japon. J'étais plus jeune, je dirais une douzaine d'années. J'étais dans le coma pendant quelques semaines. Personne n'a trouvé de papiers me concernant, personne ne me cherchait en fait, personne pas même un membre de ma famille. Je devais être devenu orphelin. Toutefois je ne sentais aucune tristesse à mon réveil, lorsque les médecins tentèrent de m'expliquer la situation. Je n'avais plus aucun souvenir de ma vie d'avant. Je ne savais pas même mon nom. Comment être triste de perdre quelque chose qu'on ne connaît pas.

Une famille de Tokyo vint me chercher, ils venaient de perdre leurs fils dans le tremblement de terre. Le problème, et il était de taille, je ne parlais et comprenais que l'anglais. Il m'a fallut du temps avant de réussir à communiquer en japonais. Ce fut la première langue étrangère que j'ai appris, et pas la dernière. Ils me donnèrent un nom que je n'aimais pas, ce fut mon premier nom, et pas le dernier non plus. Cheng Zyaou. La famille a finit par me jeter, car je ne comblais pas le manque de leur fils au final. Je n'en ai pas souffert. C'est comme si j'avais été incapable de ressentir quoique ce soit depuis l'accident. J'ai donc vécu dans la rue pendant un moment. Un vieil homme qui tenait un dojo m'a recueilli chez lui. Ce fut un des moments les plus heureux de ma vie. Le Vieil homme m'appela Li Wang. Et en échange de mes services (ménage, faire les courses etc...), il me laissait apprendre les arts martiaux dans son dojo. J'y ai passé des années à m'entraîner tous les jours. Karaté, Taekwondo, Ju-jistu, Judo, Boxe Thaï... J'ai touché à tout, mais j'étais particulièrement fort en Taekwondo. J'aimais la compétition et je me suis découvert un caractère particulièrement brutal. Je devais gagner, quitte à écraser l'adversaire. La peur habitait les yeux de mes adversaires tandis que moi c'était une illumination de rage et de folie. Il ne fallait pas être sur mon chemin, je n'hésitais ni à casser les dents, ni à briser un bras ou un genou. Devant ma violence gratuite, le vieil homme me jeta du Dojo. Il me ferma la porte au nez en m'expliquant que je n'avais rien appris.

J'ai erré une nouvelle fois. Cette fois, j'étais devenu mauvais. Très mauvais, j'en voulais à mon ancien maître, je lui avait toujours été loyal et il m'avait trahi... Je nourrissais une haine noire. Et puis une boule dans ma gorge grossissait, jour après jour. La question de « qui suis-je » était de plus en plus lourde à porter. Un jour je suis tombé sur un règlement de compte. Je suis intervenu simplement parce que j'avais envie de casser la gueule de quelqu'un. J'ai frappé l'un des deux, presque à mort, en hurlant. L'autre m'a regardé avec un regard très intéressé. Il aurait du avoir peur de moi, partir en courant. Mais il me tendit la main. C'est comme ça que je suis rentré dans la mafia de Tokyo, la pègre japonaise. Je faisais parti de l'ordre du Dragon Noir. Réputé dans le trafic d'armes, de stupéfiants et transfert d'argent. On avait la main sur le marché noir. Au fur et à mesure j'ai grimpé dans la hiérarchie malgré mon jeune âge. J'avais un nouveau nom, j'étais le tigre de l'ombre. On me connaissait donc sous le nom de tigre. La police me cherchait, mais pas moyen d'avoir une quelconque information sur moi, étant donné que je n'étais pas vraiment né. J'étais l'homme sans identité fixe. J'étais devenu, le garde du corps du bras droit du chef. Je m'étais spécialisé dans le maniement des armes blanches bien que je sois très doué pour utiliser les armes à feu aussi. J'en avais tué des gens. J'étais un homme sans foi ni loi, je gagnais des sous, je me battais, et j'en avais rien à foutre de qui que ce soit.

Je devais avoir la vingtaine d'année à peu près, et j'ai découvert un pouvoir qui dépassait mon imagination. C'était un jour, alors que la police nous avait tendu une embuscade. Je savais que tout était foutu, qu'ils allaient nous avoir cette fois. C'était dans une ruelle sombre. J'étais essoufflé d'avoir tant couru pour tenter de leur échapper. Appuyé contre un panneau d'affichage, j'entendais les pas d'un homme derrière qui hurlait de lâcher ses armes. Je n'avais pas envie, sachant qu'il allait m'abattre après. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai regardé cette publicité, j'attendais qu'il tire. J'attendais la mort, après avoir pris moi même de centaines de vies. Je regardais cette photo, qui montrait un voyage pour l'Australie, on voyait Sydney. Je me suis alors dit quelque chose d'étrange. Si je pouvais partir là bas, refaire une nouvelle vie. Arrêter mes conneries. Cesser d'être un démon, devenir un ange, racheter ma vie, racheter mes fautes. J'ai soudain pris conscience du monstre que j'étais, j'ai soudain eu l'illumination, là dans cette ruelle sombre, contre un panneau publicitaire, là face à la mort. Et je ne voulais plus mourir, pas comme ça. Je voulais avoir une chance de faire le bien. J'ai jeté mon arme. Et c'est là que j'ai entendu le clic caractéristique de l'arme qui se déclenche. Il avait tiré. J'ai senti mon cœur battre, j'ai regardé encore cette publicité. Je me suis concentré sur cette île. Puis j'ai hurlé de douleur. La balle m'avait atteint dans l'épaule. J'étais allongé dans une marre de sang. J'ai ouvert les yeux. J'ai pensé que j'étais mort, la lumière était vive au dessus de moi alors que la ruelle deux secondes avant était sombre dans la nuit. En ouvrant un peu plus les yeux, je vis des touristes qui me dévisageaient, entre inquiétude et frayeur. Je ne comprenais pas... Etais-je mort ? Ce n'était plus le japon. Je me suis redressé avec peine, c'est alors que je l'ai vu. L'opéra de Sydney.

Je me suis soigné à l'Hôpital. Pris un nouveau nom : Ewan James. Et je me forgeais une nouvelle vie en Australie. Mais ce qui s'était passé me perturbait au plus haut point. La cicatrice de mon épaule me rappelait que je n'avais pas rêvé. Il a fallut que je recommence. C'est ainsi que j'ai voyagé dans quasiment toute les capitales du monde. Paris, Londres, Moscou, Washington, Montréal, Rio, Rome, le Caire, Madrid, Pékin... J'ai appris le français, le russe, l'allemand, l'espagnol. A chaque fois je prenais tout un tas de photo, lorsque c'était mes photos j'y arrivais plus vite, et j'étais moins fatigué de l'effort. J'ai essayé sans photo et j'arrivais à me téléporter dans les endroits à proximité par la force mentale, mais pour aller où je voulais il me fallait une photo. Je m'étais constitué un album photo, que je gardais toujours avec moi. J'ai décidé de ne pas élire de pays de résidence, mais de rester voyageur du monde. J'avais décidé de me lancer dans la photographie professionnelle. Et puis j'ai rencontré une femme, en Irlande, magnifique. Je l'ai prise en photo, et je suis allé à sa rencontre. Nous nous sommes tout de suite bien entendu. Je voulais, pour elle, être un autre homme, je voulais me poser avec elle, cette jolie rousse au regard émeraude. Je n'avais d'autre choix que d'arrêter d'utiliser mon pouvoir. On s'est aimé, on a fondé une petite maison dans la vallée de dinggle. On a vécu un an en paix dans le fin fond de l'Irlande. Je lui ai caché mes capacités. Et j'étais enfin heureux avec cette femme qui me comblait d'amour, amour que je n'ai jamais reçu de qui que ce soit.

C'était sans compter l'organisation du Dragon Noir. Les membres s'étaient juré de me faire payer ma trahison, et ma lâcheté. Ils m'ont cherché pendant des années, surveillé mes allers et venues. Ils ont fini par me débusquer. J'ai tout de suite su qu'ils s'agissait d'eux, mon passé me rattrapait. J'ai attrapé ma bien aimée, mais je n'ai pas pu nous téléporter tous les deux à mon plus grand désarroi. Si bien que nous sommes restés dans la pièce où un homme avec un katana venait d'arriver. Elle s'appelait Arya. Je l'ai vu mourir. Sans rien pouvoir faire pour l'aider, une lame enfoncée dans le ventre. Le monstre était revenu, il m'avait réveillé. J'ai trucidé l'homme au katana à coup de poing et coup de pied. Puis j'ai pleuré ma douce et je lui ai offert un enterrement digne de ce nom. J'ai décidé d'aller tuer tous les membres de cet ordre pour que plus jamais ils n'importune qui que ce soit et stopper tout ces massacres. Est ce que j'étais quelqu'un de mauvais qui faisait des bonnes choses, ou bien un homme bon qui faisait de mauvaises choses ?

Mais j'ai été kidnappé suite à l'enterrement de ma femme. Je pensais que j'allais me réveiller dans une salle de torture du Dragon Noir, mais c'était des gens totalement inconnus … J'étais sanglé à une table, et je sombrais dans la colère et l'incompréhension. Je me débattais sous le sourire sadique des infirmières et leurs piqûres. Cette scène se répéta plusieurs fois, jusqu'à ce que je daigne me calmer. Ils me donnèrent toutes les informations que je devais savoir, tandis qu'ils me demandaient mes propres infos.

Ainsi j'étais ici depuis Six mois. Ils avaient fait des tests, développés mes pouvoirs, ils m'avaient brûlé la peau et piqué de partout. J'avais de nouvelles cicatrices. Et j'avais déjà subi des entraînements forcés liés à mon pouvoir.
Ainsi, je suis Aaron Harker, nouveau nom nouvelle vie. Non. Ma vendetta tenait toujours. Il fallait que je sorte d'ici, pour venger mon Arya. Pour sauver le Japon de ces hommes fous de sang et d'argent. Mais j'étais bloqué ici. J'avais bien essayé de toucher mes photos, de me téléporter mais je ne pouvait sortir de l'enceinte de cet établissement. On me donna une chambre. Et voilà que je devais essayer de vivre en communauté. J'avais peur de me lier aux autres alors que j'étais un monstre. Cette partie noire de mon âme me rongeait, alors que je ne souhaitais plus qu'être un homme bon, et aider les autres. Comment réussir avec un passé si présent ? Ce serait mon défi...

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : flugup ϟ Pseudo : Monsieur X ϟ Âge : 19 ϟ Région/Pays : Bout du monde, toujours. ϟ Présence sur le forum /7j : au moins 5/7 ϟ Que pensez-vous du forum ? houhouhou je l'aimeeeeeeeeeeeeeuh !!! ϟ Où avez-vous connu le forum ? Bah par des potes. ϟ Célébrité sur l'avatar : Jared Leto ϟ Code du règlement : BYM on t'aime ! ♥ ϟ Un petit plus pour la fin ? Bym c'est bien, bym c'est beau.


Dernière édition par Aaron Harker le Lun 24 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


avatar

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   Lun 24 Déc - 15:58

Bienvenue !!! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Aaron Harker


avatar

▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Avatar : Jared Leto


MessageSujet: Re: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   Lun 24 Déc - 16:09

Thanks Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   Lun 24 Déc - 16:33

P'tit Louuup, re-bienvenue ! ♥
T'as terminé ta fiche, non ? J'essaierais de la lire tout à l'heure. ><

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Aaron Harker


avatar

▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Avatar : Jared Leto


MessageSujet: Re: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   Lun 24 Déc - 17:09

yep je pense qu'elle est terminée :) ! T'inquiètes ! Joyeux noël Lilou parce que je repasse pas avant demain je pense !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Bujard


avatar

▌Messages : 54
▌Date de naissance : 25/09/1991
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 13 ans
▌Avatar : Asa Butterfield
▌Crédits : /
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   Lun 24 Déc - 17:24

Parrain! Tu sais que je t'aime fort? Re-Bienvenue, j'espère qu'on aura un sujet ensemble plus tard.

_________________


Là-bas.
J'ai pas choisi de vivre ici. Entre la soumission, la peur ou l'abandon. J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.¤ Mags.


Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


avatar

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   Lun 24 Déc - 18:16

Re-bienvenu ! J'ai hâte de rp avec ton nouveau toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harker


avatar

▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Avatar : Jared Leto


MessageSujet: Re: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   Mar 25 Déc - 9:53

Oh vous êtes chouuu ! Joyeux noël mes amouuurs !!!

On trouvera de quoi rp' ensemble, vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   Mar 25 Déc - 14:55



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe PROTECT THEMSELVES !
Bon, j'avoue avoir vraiment hésité par rapport à ton niveau de pouvoir. x)
En tout cas, j'aime bien ta fiche. ♥

Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée



_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» D'Ombre et de Lumière [ Sonoshee/ Kawa no Kuni ]
» [QUETE] L'Ombre et la Lumière.
» L'ombre et la lumière.
» Entre l'Ombre et la Lumière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: