Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Harker


Aaron Harker

▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Avatar : Jared Leto


Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève" Empty
MessageSujet: Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève"   Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève" EmptyMer 26 Déc - 16:14

Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève" 3067287207_1_7_Fkznl6Bq

Aaron Harker


Mes Rp's





Topics en Cours !




Il fut un temps où le soleil se levait pour briller
Une rencontre dans les combles, méfiance...

Feat. Ally Mc Coller

Dites moi que c'est pas vrai !
Et un gamin dans la cellule, un !

Feat: Tobias S.Bujard



Topics terminés !




Catch me if you can
Un rp du feu de dieu dans le bureau de Stark, une mission : s'échapper !

Feat. June Harmon

For The Heart I Once Had
Je veux que tu souffres.

Feat June Harmon

Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève" Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève" Left_bar_bleue0/0Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève" Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève" Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève"   Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève" EmptyMer 28 Aoû - 8:26

Nous, il faut qu'on s'en refasse un. Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève" 1539541541 
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron Harker .:. "Il y a l'ombre et la lumière, au milieu, notre trajectoire..."
» Aaron Harker // "Il y a ton sourire qui s'élève... C'est comme une lueur d'espoir
» Tobias ❥ La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
» Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼
» Catch me if you can ~ Aaron ~ Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: