Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Salem | Le placard du Jardinier Dim 13 Jan - 8:14
SECRET
SADIQUE
MANIPULATEUR
₪ Orphelin, a grandi à Londres ₪ Détruit par la mort de ses parents ₪ Enfant violent, enfermé dans un internat spécialisé. ₪ A fait 4 ans de prison pour excès de violence et détention de stupéfiants. ₪ Entré à l’institut à 26 ans en 1998, là depuis 15 ans. ₪ Est un des plus vieux cobayes de Stark ₪ Chouchou de Starkinou ₪ Est envoyé régulièrement à l’extérieur pour enrôler de nouveaux résidents. ₪ A subi les plus affreuses expériences ₪ N'appartient qu'à lui même et à aucun groupe ₪ Réfléchi ₪ Doux ₪ Secret ₪ Troublant ₪ Froid ₪ Violent ₪ Sadique ₪ Instable ₪ Torturé ₪ Incontrôlable ₪ Joue un double jeu ₪ Séducteur ₪ Cultivé ₪ Charismatique ₪ Difficilement influençable ₪ Tacticien ₪ Soif de puissance ₪ Vengeance contre l'humanité ₪ Une menace pour tout le monde y compris lui même ₪ Ne contrôle pas encore très bien son pouvoir ₪ Vois tout et entend tout ₪ Fait de terrifiants cauchemars ₪ Prêt à tout pour détruire Stark et la rébellion ₪A la phobie des miroirs
.4 Gommettes de super méchant ( plus une que Yoli a cruellement volée ! ) .Titre suprême de Géant Vert .Titre de Papi Grognon .Emot supergrenouille .Planteur de choux expert en jardinage. .Détenteur de la couette de l'enfer magique.
Incarnation de la peur et des pulsions primaires, le détenteur du pouvoir est capable de faire ressurgir les instincts les plus bas d'une personne. Salem est capable faire surgir chez sa victime un sentiment profond d’infériorité coupable, comportement vaniteux qui se manifeste par de la jalousie, de l’arrogance, de l’insolence, le dégoût de soi et de l’autre, l’inertie, la colère et le désir. La victime peut être mûe par un désire profond de toucher la perfection, elle en oublie ses limites et laisse libre court à l’expression de ses pulsions les plus destructrices. Le charme ne dure que quelques minutes, voir quelques heures tout dépend de la force mentale de la victime.
1ere étape du pouvoir, la colère : Par le simple son de sa voix, Salem fait ressurgir en sa victime un sentiment de culpabilité et de dégoût qui la pousse à se révolter. Elle ne fait plus la distinction entre le bien et le mal, elle n’est maîtrisée que par sa colère. La personne peut tout à fait tomber dans une profonde dépression et être enclin à l'auto destruction. Cette distorsion mentale n’est possible que si Salem possède toute l’attention de la personne, celle ci peut tout à fait contrer la manipulation en se bouchant les oreilles. L'état de la victime peut varier suivant sa personnalité, sa sensibilité et son histoire. En rp la victime est donc libre de choisir le degrés de folie ou de colère que Salem lui a infligé, ce qui lui laisse une certaine liberté d'action.
2eme étape du pouvoir, l’avarice, la luxure et la gourmandise : Par un contacte physique, Salem procure à sa victime la vision imaginative des jouissances procurées par la satisfaction des désirs. Prise au piège de ses visions enchanteresses, la victime libère ses pulsions et cherche à assouvir ses plaisirs sans limite. Toutes les pensées et tous les agissements de la personne sont concentrés par l’exaltation des plaisirs et des pulsions. La victime semble prête à tout pour y parvenir, quitte à se mettre elle-même en danger. On ne peut rompre le charme, seulement l’éviter en évitant tout contacte physique avec Salem. Tout comme la colère, la durée de la manipulation varie selon les personnes et leur force mentale.
On ne connait pas encore l’étendu des pouvoirs de Salem si ce n'est qu'il peut lire dans une personne comme dans un livre ouvert. A son niveau actuel il n’est pas encore capable de manipuler une personne complètement, seulement de libérer ses pulsions. Des test récents nous ont prouvés qu'il était par ailleurs capable de faire ressurgir des images douloureuses du passé de ses victimes pour mieux les maitriser et comprendre leur faiblesse, ceci n'est pas encore totalement au point...
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: Salem | Le placard du Jardinier Dim 13 Jan - 14:36
Mes détestables amours
Azamourdemavie yang de mon yin il nous faut un rp qui swingduchichkebab on va faire des étincelles, mon ange Je réfléchi à notre rencontre on se mpotte
Ow June, vous savez quoi toi et Aza ? Je vous hais tellement que j'ai lu tous vos rp et que je suis super groopie de vous deux donc UN LIEN OBLIGE !!!!!
June June June... Stark aurait pu m'envoyer pour me rapprocher de toi et te surveiller, après ce qui s'est passé dans le bureau avec Ronron il faut qu'il garde un œil sur toi! Et comme je suis l'oeil de Starkinou parmi les résidents tu es ma cible parfaite. Sinon j'imagine que toi et moi on va pas être super copain. Ou alors je te manipule au point de te faire croire que je pourrais être ton allié, je t'avoues que Stark m'a envoyé pour te surveiller, je te fais croire que je détiens des informations sur toi... C'est pas super comme idée, je sais pas, est ce que t'as pensé à quelque chose sinon ?
Geist j'ai pensé à un truc pour nous deux. Dans ta fiche tu précises qu'un homme est venu te chercher pour te ramener ici, est ce que ça pourrait être Salem ? Pour le coup tu serais ma protégée en quelque sorte, c'est moi qui t'ai amené ici et qui t'ai manipulé, tu es ma petite chose fragile et je vois en toi un gros potentiel. Un lien je dirais pas paternel ça semble malsain, mais je me sentirais responsable de toi et tu serais en quelque sorte ma marionnette préférée x3 Je te ferais faire plein de bêtises ! Qu'est ce que t'en penses ?
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: Salem | Le placard du Jardinier Mer 6 Fév - 13:34
Contente que le lien te plaise Geist
Juuuuuuuuune je me souviens plus si on avait définit un lien O___O J'ai une mémoire de poisson rouge mutant vraiment désolée Je crois qu'on avait vu par mp mais j'ai du jeter les mp en vidant ma boîte et du coup j'ai plus rien
Mp Ally
Théodore E. Cummings
▌Messages : 45 ▌Date d'inscription : 14/02/2013 ▌Age : 22 ans ▌Avatar : Richard Madden ♥
Sujet: Re: Salem | Le placard du Jardinier Mer 27 Fév - 1:50