Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée de Salem et Moi ! (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : Idée de Salem et Moi ! (aa) Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Idée de Salem et Moi ! (aa) Left_bar_bleue0/0Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty
MessageSujet: Idée de Salem et Moi ! (aa)   Idée de Salem et Moi ! (aa) EmptyVen 28 Déc - 15:12

Coucou !!! <33

Alors avec Salem, on a eu le cerveau en ébullition cet après-midi.

On a eu plusieurs idées concernant un monde parallèle, un monde d'illusion créé par Stark.
On n'a pas vraiment parlé de ce qu'il y aurait dans ce monde mais on pensait regarder le film de nouveau pour en trouver.
Pour ma part, j'ai eu l'idée d'une clé à trouver dans ce monde. Cette clé ouvrirait une porte condamnée, cachée dans l'institut. Cette porte à l'origine condamnée enfermerait des trésors ou secret qui permettrait de s'évader de l'institut.
Salem a proposé que cette porte, qui normalement sert d'échappatoire, serait en fait un piège et ne serait en rien une issue de secours.

Salem a suggéré que le meurtre de Stark serait la seule et unique solution pour sortir de l'institut.

Je cite :
Citation :
[15:54:27] Erika Marks : mais il y a pas une porte condamnée qu'on ne peut pas ouvrir et qui mène à un endroit secret ?

[15:54:58] Erika Marks : peut être que cette porte pourrait recouvrir des secrets, des outils qui permettraient aux détenus de sévader, ou au moins d'avoir une vie meilleure

[15:55:14] Erika Marks : ou même d'y voir plus clair sur les intentions de Stark

[15:55:44] Erika Marks : On est connecté quand même Salem..

[15:56:54] Salem E. Brahams : la clef à découvrir dans le monde des illusions nous permetrait d'acceder à ce lieux secret, une porte de sortie vers le monde réel, et si ce monde n'était pas vraiment réel et qu'on se rendait compte au final que tout ça n'est que de la manipulation mentale et que le seul moyen de sortir d'ici c'est de buter Stark ????????????



Si ce monde d'illusion existait vraiment, le forum serait en deux parties : la partie institut et la partie illusion...



Alors maintenant, à vos avis et idées !!! AHAH !!


Je tenais juste à ajouter ceci sous le coup de l'euphorie : Idée de Salem et Moi ! (aa) 1330945040

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : Idée de Salem et Moi ! (aa) 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Idée de Salem et Moi ! (aa) Left_bar_bleue0/0Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Salem et Moi ! (aa)   Idée de Salem et Moi ! (aa) EmptyVen 28 Déc - 23:23

Merci d'avoir postée tout ça Erika j'ai cru que j'avais tout perdu oh purée merci !!! Je vais revoir le film et t'apporter de nouvelles idées c'est promit, il faut qu'on développe ça je suis sûr qu'on touche quelque chose d’intéressant ! Notamment en ce qui concerne le rôle des verts dans l'institut, et le rôle des pièces secrètes c'est vraiment intéressant. Je vais regarder le film des demain, vous autres n'hésitez pas à écrire à la suite de ce message pour soumettre vos idées si vous en avez ou simplement vos avis sur le sujet Idée de Salem et Moi ! (aa) 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Idée de Salem et Moi ! (aa) Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Idée de Salem et Moi ! (aa) Left_bar_bleue0/100Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Salem et Moi ! (aa)   Idée de Salem et Moi ! (aa) EmptyVen 28 Déc - 23:38

C'est génial ! Je préfère que la seule solution soit de buter stark... Vous imaginez le combat incroyable ? OMG magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : Idée de Salem et Moi ! (aa) Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Idée de Salem et Moi ! (aa) Left_bar_bleue0/0Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Salem et Moi ! (aa)   Idée de Salem et Moi ! (aa) EmptySam 29 Déc - 1:47

Merci beaucoup Salem d'appuyer sur ce post. Je suis heureuse de ne pas avoir perdu une miette non plus !

Je peux essayer de monter un texte là dessus pour que ça soit plus clair !!

Merci énormément Yo pour ton avis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Erika Marks


Erika Marks

Féminin
▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 07/12/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : Moi.
▌Ton joli minois : Idée de Salem et Moi ! (aa) Tumblr_mcij6leCbN1qip7vjo1_500


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Idée de Salem et Moi ! (aa) Left_bar_bleue0/0Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Salem et Moi ! (aa)   Idée de Salem et Moi ! (aa) EmptyDim 30 Déc - 20:39

Bon bah je laisse tomber pour le texte comme j'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamisreality.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Salem et Moi ! (aa)   Idée de Salem et Moi ! (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de Salem et Moi ! (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Salem
» The game of the cat and the mouse ~ Ft. Salem
» Salem | Le placard du Jardinier
» Le jardinage pour les nuls ! Edition Salem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: