Sujet: Re: Et si le Dr.Stark, c'était vous ! Mar 12 Fév - 0:11
Je laisserai les mutants que nous sommes libre de leur choix. Retourner vivre en société ou s'impliquer dans une sorte de ligue des justiciers et mettre nos pouvoirs au service du bien ---> The avengers <33 ( IRON MAAAAAAAAAAN )
Pardon je m'égare.
Bref, et l'institut ce serait le QG pour se retrouver et se faire des méga soirées et parler de nos aventures respectives. Établir des plans pour aider le plus de gens possible tout en sachant qu'on ne mettrai pas fin à la misère du monde mais qu'on pourrait au moins la soulager un peu.. C'faux.. J'suis pas du tout utopiste. En tout cas j'en ferai pas un centre de détention pour forger une armée de mutant.. O__o'
Et pour tous ceux qui veulent pas d'mon projet, et bah bonne vie et soyez heureux :) !
Sujet: Re: Et si le Dr.Stark, c'était vous ! Mar 12 Fév - 17:02
Je suis d'accord avec les Avengers, mais avec des coups comme : " Cap ou pas Cap de ... ? " sur n'importe qui, amis ou pas amis, personne que l'on connait ou pas, histoire de décompresser un bon coup x)
Et je ferai de Mademoiselle Finchell un porte-manteau.
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: Et si le Dr.Stark, c'était vous ! Mer 20 Fév - 14:13
Je ferais un bien meilleur travail que Stark, vous seriez déjà tous dressés, obéissants, supérieurs et le reste de l'humanité serait à nos pieds. Après cela nous créerons une statut à mon effigie que l'on mettra à la place de la statut de la liberté et nous planterons des champs de pépito Mon nom sera sur les savons et Azrael sera ma reine et le chat vient de baver sur les touches de mon clavier c'est répugnant bhugbkhjvhn On tuera tous les chats pour la peine !