Donc, donc, un rendez-vous CB aura bientôt lieu ! Mais il reste à déterminer, quand est-ce que vous seriez disponibles pour le faire ? Votre avis est donc demandé à l'accueil ! Si vous voulez une autre date que celles ctitées dans le sondage, n'hésitez pas à la proposer, je l'ajouterais. A savoir qu'il débutera probablement vers 19h heure française, pour qu'on puisse profiter un peu de la présence de notre cher Andrew, qui habite trop loin. èwé
Je pense que cette idée n'est pas forcément bien en ces périodes de fêtes... Les gens sont à fond sur les fêtes de noel... Je pense que vous devriez attendre que cela soit passé avant de faire ce type d'évènement.
Après ce n'est que mon avis. ;)
Ariel L. Taylor
▌Messages : 20 ▌Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Rendez-vous CB. Mer 19 Déc - 22:15
Erika a raison mais sinon moi je suis pour le 30 Décembre ;)
En fait, c'était juste un rdv cb spécial noël/nouvel an, qu'on voulait organiser. /o/ M'enfin du coup, c'est vrai que ça peut déranger, donc je rajoute une case !
Merci pour vos avis. :) (Et Ariel, normalement, tu peux modifier ton vote, au cas où.)
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (74/100) ▌RP ?: Non ... ▌Relations:
Sujet: Re: Rendez-vous CB. Mer 26 Déc - 15:55
Bon, je laisse le sondage un peu plus longtemps, pour avoir d'autres avis. Et je précise que j'ai ajouté trois autres dates possibles. Si aucune ne convient, n'hésitez pas à le dire. :)
Aaron Harker
▌Messages : 45 ▌Date d'inscription : 24/12/2012 ▌Avatar : Jared Leto
Sujet: Re: Rendez-vous CB. Mer 26 Déc - 16:12
En fait le 30 c'est mooooort pour moi bouhouhohu ... Alors plus le 2.. ou 3