Sujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps] Dim 27 Jan - 0:12
Je suis si fatigué... Je me repose sur mon lit. Cette téléportation a été dure. Même si ce n'était pas si loin, je ne suis pas habitué à ce genre de longueur. Alors, je me repose, tranquillement... Mais je n'arrive pas a m'endormir. Je pense au plan pour la blague entre moi et la lionne. Et j'ai pensé à un mécanisme parfait ! En premier lieu ! J'installe une corde sur la porte de la salle commune. On doit la camouflé assez pour que personne ne la voit. Et elle doit être assez dure pour qu'elle puisse faire trébucher quelqu'un. Ensuite, j'installe un petit crochet près de la porte. Alors, quand la victime tombera du fils, ces vêtements vont ce déchiré. En troisième lieu, on rit ! C'est tellement simple et si drôle à la fois.
Mais avant, je dois trouver de la corde. Ce n'est pas bien difficile. J'ai plein de vêtements ! Alors, je n'ai qu'a tiré la corde qui dépasse ! Et tient, une corde dur et fiable ! Maintenant, il faut un crochet. Je suis sur pouvoir en trouver un dans la salle commune.
Je marche dans le couloir sombre de l'institut. Il n'y a personne. Tout est froid, tout est mort. Tant mieux, moins il y a de gens, mieux c'est. J'arrive à la salle commune et j'ouvre ma porte. Je regarde partout. Par chance j'ai trouvé des clous par terre. Ça peux faire l'affaire. Mais ou est la lionne, bon sang ! Il y a plein de fauteuil...
Fouille dans les fauteuils
Rien, il n'y a rien dans les canapés. Ok, là je n'aime pas sa ! Si la lionne ne ce pointe pas bientôt je vais pété une crise ! Si quelqu'un ce pointe ici... Ça va mal tournée !
-Arrrrggghh ! Mais ou es-tu petite lionne ?
Elle joue avec ma patience ! Si elle ne se pointe pas je vais pété un câble !
Lance une chaise quelque part
Ah sa défoule !
Snow K. Collins
▌Messages : 116 ▌Date d'inscription : 02/01/2013 ▌Age : 18 ans ▌Avatar : Katy Perry ▌Crédits : Google ^^ ▌Ton joli minois :
Sujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps] Dim 27 Jan - 13:18
Arrrggghh ! Mais elle est ou bon sang !
-« Alors jolie demoiselle, vous cherchez quelque chose? Ou peut-être quelqu'un?»
MERDE ! MERDE ET RE MERDE ! Je me suis fais avoir putain ! Bon il est ou ce connard que je lui fasse sa fête ? Non mais pourquoi ce soir, un homme même pas censée être la viens et fais ''son garçon gentil''. Je vais lui en foutre une baffe ! Je le cherche mais, rien ! Un gros balourd mâle, c'est facile a voir d'habitude. Allez... Montre toi gros enfoiré que je te refasse le visage. Ensuite je vais te jeté par la fenêtre. Allez... Approche !
Ah quoi bon... Je suis toute seule avec surement un garçon bizarre qui va essayer de me dénoncé. Bravo Rose ! Bon je crois que je n'ai plus rien à faire ici. Bon je me prépare a quitté la pièce en mode téléportation express. Je crois que je n'aurais jamais dû sortir de mon lit cette soirée là...
-« Détends-toi un peu jolie blonde. Ce n'est que moi...»
La ****** de ****** et de *******. Mais comment elle fait sa bordel ?! Dite moi pas que c'est une hermaphrodite ou un truc dans le genre. Je ne la trouve vraiment pas drôle. Et si c'était un garçon manqué ? Une genre de fille qui fait exprès d'avoir une voix aiguë pour pas qu'on la juge ?
-Pffff, dit moi plutôt comment t'arrive a faire cette voix ?
Ouais car, il faudrait savoir... Si ce n'est pas un homme déguisé en femme ou je ne sais pas trop quoi. Je n'ai pas envie de sourire cette fois-ci. J'opte pour un regard plutôt mauvais. Ça ne m'amuse vraiment pas.
Snow K. Collins
▌Messages : 116 ▌Date d'inscription : 02/01/2013 ▌Age : 18 ans ▌Avatar : Katy Perry ▌Crédits : Google ^^ ▌Ton joli minois :
Sujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps] Jeu 31 Jan - 22:37
Je ne suis pas contente ! Et elle semble trouvé sa drôle ? Grrr je suis en colère pas possible dans ma tête. J'ai besoin de me calmer avec une bonne blague ! Oui, celle qu'on va préparer va me remonter le moral. Je serai sur qui me défoulé au moins. Mais pas sur elle, je ne frappe pas mes nouveaux amis tout de même. Mais bon, oui sa voix. Elle se lève, comme une lionne élégante. Ensuite elle me chuchote à l'oreille. J'aime sentir son souffle chaud dans mon coup, ça me fais de petits frissons à chaque fois.
-« Si tu veux vraiment savoir, jolie blonde, je suis passer maître dans l'art de l'imitation, dans tout les sens du terme.»
Elle me ment, je le sens. Sa phrase était pleine de sous-entendu. Elle se retourne lentement et doucement. C'est si sensuelle ! Je ne sais pas ce qui me retient de lui donner une petite fessée ! Non, je vais m'abstenir. Même si être dans une pièce à peine illuminé avec elle, en plus que ne personne viendra nous déranger donne une envie presque incontrôlable de le faire, je vais m'abstenir.
-« Alors, Rose, as-tu eu le temps de concocter un joli petit plan?»
J'ai un plan, c'est déjà ça. Je ne suis pas très d'humeur par contre d'en faire un autre. Alors, si celui-ci ne lui plait pas, elle peut aller se faire foutre. J'ai encore mes clous, mon fils ? Oui, alors j'y vais.
-On va installer ces clous contre la porte et on va mettre un fils par terre. Quand quelqu'un va entré, il va tomber à cause du fils et ces vêtements vont se faire déchiré par les clous. Ce serait plus drôle si ce serait un mec.
Rit tout seul
Ce n'est pas que mon plan me fait rire mais j'imagine un mec entrain de se faire mettre a nu par mon piège. Je pourrais lui voler le reste de ces vêtements et de ces affaires, ainsi le faire chanter a paradé partout dans l'institut. Ce serait vraiment marrant.
Snow K. Collins
▌Messages : 116 ▌Date d'inscription : 02/01/2013 ▌Age : 18 ans ▌Avatar : Katy Perry ▌Crédits : Google ^^ ▌Ton joli minois :
Sujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps] Jeu 7 Fév - 2:06
Je trouve ça bien drôle. La lionne semble aussi rire. Elle a l'air de se retenir de rire comme une folle. C'est un peu chiant qu'elle me prive de sa belle voix ricaneuse mais d'un autre côté... On n'est pas supposé être ici ! Une fois le rire fini, elle s'approche de moi. Elle met sa main droite contre ma joue. C'est un moment que j'apprécie mais, déconcertant à la fois. Elle se rapproche de moi et me murmure à l'oreille. Je sens son souffle chaud entré dans mon oreille.
-« Alors Rose, t'es prête à mettre ton plan en marche? Parce que moi j'embarque!»
Elle commence d'un geste gracieux a touché mon corps partout sur le haut. Elle se place derrière moi et me caresse le poignet.
-« J'espère que tu as une lampe torche ou quelque chose du genre, parce qu'il fait foutrement noir ici...»
Je ne m'en préoccupe pas. Je pense seulement à elle. Qui me touche avec des gestes gracieux qui ne finisse plus. Je crois que je perds le contrôle de mes émotions.
Rougit
Je n'ai pas l'habitude que ça sois moi qu'on charme, c'est d'habitude le contraire. Cela me fait un effet tout drôle que je n'ai jamais ressentie. Du coup, je ne sais plus quoi faire. Je suis toute excité sur le moment. Je ne sais pas si je peux appelé ça de l'excitation car, je ne connais pas cette émotion qui prédomine dans mon coeur. Je ne sais pas si je serais capable de parler cependant, je n'ai pas le choix de donner une réponse.
-Je ne sais pas...dis-je d'un air un peu amusée.En tout cas moi je vais installer le fil mais, je n'ai rien pour insérer les clous. Je suis sûr que tes yeux de lynx pourront voir sans lampes. Les seules qu'on peut trouver sont dans le bureau de la surveillance mais, ils ne veulent pas qu'on y touche, j'en sais quelque chose.
Cela étant dit, je prend ma main contrôlé par ma lionne pour lui donner les clous des mains. Je dois avouer a moi-même que c'est toute une passe passe ce que je viens de faire. Je pars vers la porte et je m'agenou. Je me rends compte que la féline avait raison. C'est plutôt dur de tout faire dans la noirceur.
Snow K. Collins
▌Messages : 116 ▌Date d'inscription : 02/01/2013 ▌Age : 18 ans ▌Avatar : Katy Perry ▌Crédits : Google ^^ ▌Ton joli minois :
Sujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps] Sam 9 Fév - 0:55
Je continue d'installer le fil. C'est vraiment dur dans l'obscurité total. Je commence à me frustré après un moment. EN FAIT JE SUIS VRAIMENT EN COLÈRE !
-Non d'une *******
Avec un peu de colère de brute, tout fini par s'arranger. La lionne me dévisage. Je crois que c'est à moi de la dévisagé, elle a cloué les clous avec un livre. Non mais franchement... Je me lève mais, sur le coup je la pousse un peu plus loin. Elle était drôlement près de moi, même un peu trop a mon goût.
-Ouuuppps ! En tout cas, je crois que le piège est prêt, il ne reste qu'a attendre une victime
Petit rire coquin
Je regarde ensuite vers la porte et j'entends quelqu'un arrivé par ici ! Je suis anxieuse ! Merde la victime n'était pas supposé arrivé si vite ! Et a cette heure ! Je suis paralysé par la surprise. Je reste devant la porte et devinez qui c'est ! Blake, le valet d'amour ! Je suis maintenant beaucoup plus calme. Après tout, ce n'est que le valet d'amour, pas besoin de s'inquiète et... Il tombe dans le piège ! Rit comme une folle, mais le reste toujours aussi mignonne
Je vois tous ces vêtements ce déchiré et c'est vraiment trop marrant ! Ahahahahha c'est encore mieux que j'espérais !
-Tu devrai te voir Blake ! Je n'arrive pas a croire que c'est toi l'heureuse victime dans cette histoire !
Je ne peux plus me retenir c'est vraiment trop drôle !
Snow K. Collins
▌Messages : 116 ▌Date d'inscription : 02/01/2013 ▌Age : 18 ans ▌Avatar : Katy Perry ▌Crédits : Google ^^ ▌Ton joli minois :
Sujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps] Sam 9 Fév - 2:56
Blake Dawnthorn
▌Messages : 33 ▌Date d'inscription : 02/01/2013 ▌Age : 17 ▌Avatar : Alexander Ludwig ▌Crédits : Google
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps] Mer 13 Fév - 23:22
Bahh ... encore une journée bizarre ici. Il son tous sur mon dos on dirait bien. Reste plus qu'à aller à la salle commune. Je pourrais peut-être apprendre quelque chose d'utile. Qui sais. Peut-être que je m'éviterais des problème avec Geist si j'en apprend plus sur cet endroit.
Bon sang il fait noir là. Me reste plus qu'à entrer. Si il n'y a personne je pourrais me reposer au moins.
J'ouvre la porte lentement et entre à l'intérieur.
Soudain je trébuche sur quelque chose. Et qu'est ce que je sens. Des trucs piquants qui arrachent mes vêtements. C'est quoi cette *****? Bon sang! Tout le monde à décider de s'acharner sur moi. Ceux qui ont fait ca vont me le ......
-« Tu devrais te voir Blake ! Je n'arrive pas a croire que c'est toi l'heureuse victime dans cette histoire !»
Merde. C'est Rosalia ca. J'peux pas faire de mal à ma petite princesse. Ahh non!! Pourquoi elle POURQUOI!!.
-« Tu le connais, ce Milt... Euhhhm... Blake c'est ça? regarde dans la direction de Blake Oh et blondinet, si tu veux ravoir tes guenilles de jeans, je te suggère de revenir dans la journée, parce que sans lampe torche t'auras de la difficulté à les trouver... Sinon j'espère que t'as d'autre caleçons.»
C'est qui ca? Une fille? Ahh et *****.
Mais t'es qui toi? Et c'est quoi cette farce à la ***? Tu prends plaisir à me blesser maintenant? Hmm.
C'est vrai quoi! Il me semblait qu'elle était sympa Rosalia.
Arrgh
Regarde son bras meurtri
Ouch je me suis pas raté sur celui là. Bahh ca semble pas si profond que ca.
Sujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps] Jeu 14 Fév - 0:51
Pauvre valet d'amour, il fait vraiment pitié. Ahahaha !
-« Tu le connais, ce Milt... Euhhhm... Blake c'est ça? regarde dans la direction de Blake Oh et blondinet, si tu veux ravoir tes guenilles de jeans, je te suggère de revenir dans la journée, parce que sans lampe torche t'auras de la difficulté à les trouver... Sinon j'espère que t'as d'autre caleçons.»
Elle est pas sérieuse j'espère ? Elle va vraiment faire sa ? La lionne est plus diabolique que je le pensais. Pourtant ce n'est pas elle qui était la plus enthousiasme à l'idée de piéger quelqu'un non ? Sans compter ce qui c'est passé tout a l'heure... Je crois que je ne connais pas tout de cette lionne et qu'elle est peut-être plus féroce encore que les apparences laisse croire... Elle peut être une personne totalement différente que ce que je connais !
Mais t'es qui toi? Et c'est quoi cette farce à la ***? Tu prends plaisir à me blesser maintenant? Hmm.
Merde je crois qu'il a raison. Je l'ai blessé, son bras est en sang à cause de moi. Il commence a poussé des lamentations de douleur. Je ne veux pas être responsable et attiré vers moi la colère. Et surtout devoir le guérir. Ce n’est pas que je n'ai pas envie de le soigner mais... C'est sa. Alors je crois que je vais partir d'ici d'une façon un peu plus spectaculaire. D'une façon qui va les laissés surpris devant mon incroyable beauté et de mon charme exceptionnel. Une superbe fille comme moi mérite de partir d'une façon toute aussi superbe !
-Bon les amis, c'est avec le coeur en charpie que je vous quitte pendant ces festivités ! Au revoir chères gens et a la prochaine !
Commence a tournoyé sur elle même a plusieurs reprise avant de ce téléporter dans un éclat de lumière étoilé.
Je suis de retour dans ma chambre. Cette téléportation audacieuse m'a vraiment épuisée. Je sens mes forces m'abandonné peu a peu. Je dois vraiment arrêter de faire autant d'effort dans mes téléportations sa rend vraiment...
S'endort sur le plancher, épuisé par la téléportation.
Snow K. Collins
▌Messages : 116 ▌Date d'inscription : 02/01/2013 ▌Age : 18 ans ▌Avatar : Katy Perry ▌Crédits : Google ^^ ▌Ton joli minois :