Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptyVen 2 Nov - 19:35

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Tumblr_m0c3h90Xwc1r6z3ex
Alice PETER Lewis

Le monde des adultes est le plus laid de tous.

    Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” HS6tV
▌SURNOM : Al' pour certains qui connaissent mon prénom. Peter est mon véritable surnom et le prénom qui me définie le mieux. Pour les autres c'est un surnom, pour moi c'est une identité.
▌GROUPE : The Corrupted
▌AGE : Seize horribles années.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Southampson, Angleterre, le 16 février 1996
▌POUVOIR/SPECIFICITE : J'aime écrire, inventer, imaginer ... C'est là ma meilleure source d'évasion pour échapper à ce monde et depuis un petit moment maintenant, mes héros, mes personnages, mes créatures arrivent à se matérialiser pour un temps défini.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 38/100.
▌ORIGINES : Scottish & Anglaise
▌SITUATION SOCIALE : J'ai coupé les ponts avec mes parents depuis tellement d'année que je me considère comme Orpheline. J'avais une sœur et un frère avant ... j'ignore ce qu'ils sont devenus et j'avoue m'en moquer. Ils me forceraient à grandir eux aussi.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Asexué. Je ne connais que l'amour innocent que l'on porte à autrui et la haine virulente des enfants.

Caractère

Petite fille dans le corps d'une jeune adulte, détestes toi, détestes ce monde, car tu en es prisonnière. Tic tac tic tac, l'horloge de la vie tourne et tu ne peux pas y réchapper.

Peter. Un mot qui résume toute une personne. En effet, la petite fille qui se nommait Alice Lewis est atteinte de la maladie que l'on nomme « Syndrome de Peter Pan « , toute sa vie se résume donc autour de cette existence écrite par ce prénom.

Tout d'abord, il faut savoir que Peter n'a confiance en personne d'autre qu'elle même malgré son mal être évident. Le monde des adultes la rebute au plus au point, tellement qu'elle peut en avoir des nausées, elle est effrayée à l'idée même de devenir une adulte et ne supporte pas la notion du temps. Vous ne trouverez jamais aucune horloges ou montres dans ses effets personnels. Il faut vivre au moment présent, jouant et riant. Car oui, Peter est une grande enfant, pleine de fantaisie, de sourires, de rire, prête pour se battre et défendre son honneur, pour l'aventure. Elle a l'effronterie des enfants, cette cruauté enfantine qui font d'eux les êtres les plus terrifiants. Dès lors, Peter refuse de tenter de comprendre la notion de bien et de mal, n'acceptant que la réalité qu'elle s'est forgé au fil du temps.

D'apparence fragile et vulnérable, on peut facilement s'attacher à elle, et même si en apparence cela peut s'avérer réciproque, il est fort probable que se ne soit pas du tout le cas. Surtout si vous avez dépassé la vingtaine depuis longtemps déjà. Habile menteuse, comme tout enfant, Peter sait que ses sourires feront sa survie pour récupéré la liberté qui lui est due. Et son manque de discernement entre les camps lui permet d'être aussi froide que l'iceberg qui coula le Titanic.

Néanmoins, malgré le courage évident de l'enfance, il a aussi la crainte. Pour elle l'institut est comme une prison dont il faut s'évader … Rien ne sert de hurler, de courir, de frapper, il faut se montrer aussi rusé que son autre « elle » comme Peter aime à le dire, le héros Peter Pan. Dès lors elle joua sur ses airs de petite fille et joua la manipulatrice. Pour sortir d'ici, il fallait qu'on ne s'attende pas à ce qu'elle fuit, il fallait qu'elle soit bien vu. Alors le plus simple était de se faire passer pour le toutou de ces méprisables adultes. Qui douterait de la gentille petite Peter ? Il suffisait juste d'obéir à deux trois ordres … Tant pis pour les autres, ce ne sont que des adultes après tout.

Peter est très complexée par son corps. Elle ne supporte pas les changements de son corps, que se soit ces deux « immondes » protubérances qui se forment sur son torse ou bien encore ses menstruations qui lui font hurler des cris de chagrin. Tous ces détails qui lui rappellent irrémédiablement que l'horloge tourne petit à petit et que bientôt elle sera définitivement prisonnière d'un corps d'adulte. Mais ça, son esprit malade préférerait encore la mort à ça.

C'est sans doute pour cela que son « système » de défense s'est dévoilé. Peter possède une imagination sans fin, inventant encore et encore des centaines de choses, se protégeant ainsi de l'amère réalité, transformant sa situation en jeu, un immense conte de fée.

Méfiez vous des visages d'anges, car derrière chaque sourire pure et innocent, se cache la cruauté enfantine et asexué. Une enfant peut être parfois plus dangereuse qu'un adulte.

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” 431-1

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” PPCategory03

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” 437-1

Ta chienne de vie


Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Tumblr_m81rnyOrJL1qb0im5o1_500
Les bruits de pas s'accélèrent, les talons de ta mère claque le plancher à chaque pas qu'elle fait. Ils ont bruyant, ils hurlent encore n'est-ce pas ? Et toi ma pauvre chérie, tu ne peux rien dire, tu ne peux que supporter ça. Oh ! Chut mon trésor … Tu sais que papa peut se montrer un peu brusque quand il parle fort avec maman, tu ne voudrais tout de même pas avoir les mêmes bleus que maman … Si?

    « Vas sucer des queues salope ! Vas ! Mais je te jure que je t'éclaterai ta sale petite gueule de putain et plus jamais tu n'oseras montrer ton cul !
    - Et bien vas y qu'est-ce que tu attends hein ? Tu sais faire que ça ! Impuissant ! Misérable cloporte ! Tu n'es qu'un sale petit p–

La phrase se permit dans un cri de douleur alors qu'un violent choc se faisait entendre. Encore. Encore, pensa-t-elle doucement, allongée sur le tapis de la chambre de son frère et sa sœur, deux adorables petits bébés.
>

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Aurélie ... Je vous interdis de seulement envisager à penser à chanter la chanson de Colonel Reyel. C'est pas envisageable les agneaux e.e ϟ Pseudo : Anciennement Mlily, nouvellement PtitSinge ϟ Âge : 18 ans ... han mon dieu je suis vieille ϟ Région/Pays : Orléans mes petits agneaux ... Orléans. ϟ Présence sur le forum /7j : Tout dépend de l'ambiance du forum, de mon envie et de mon travail scolaire ! ϟ Que pensez-vous du forum ? Y'a des gens fou ici ... Hein Sleepy et Pumba. ϟ Où avez-vous connu le forum ? Pumba me tanne pour que je vienne ϟ Célébrité sur l'avatar : Rachel Hurd-Wood ϟ Code du règlement : Checked by Nico! ♥ ϟ Un petit plus pour la fin ? Je suis le maitre Jedi de votre ninja e.e /SBAF/


Dernière édition par A. Peter Lewis le Sam 3 Nov - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptyVen 2 Nov - 21:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Left_bar_bleue35/100Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptySam 3 Nov - 9:49

Tiens ? Aurais-je oublier de te souhaiter la bienvenue, hier ? (a)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. \o/
Bonne continuation de fichouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptySam 3 Nov - 10:07

BBBIIENNNVVENNUUUEEE <3 J'adooorreuuh Rachel, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en la prenant! J'espère que tu te plairas parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Left_bar_bleue0/100Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptyDim 4 Nov - 14:51

Bienvenu Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptySam 10 Nov - 16:15

Bienvenu *O* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptyDim 11 Nov - 11:29

han mais moi dans la vraie vie je m'appelle alice :)
j'adore ton pouvoir, il aurait pas du tout convenu à Polina mais j'aurais bien aimé il est méga cool :)
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Left_bar_bleue35/100Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptySam 17 Nov - 10:26

Tes deux semaines sont passées. :3
Demain, si tu n'as toujours pas donné de nouvelle, ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger & il te restera une semaine pour te manifester, avant que ton compte ne soit supprimé.
N'hésite surtout pas à demander un délai, si tu n'as pas le temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptySam 17 Nov - 10:50

Je l'ai déjà précisé, je suis en Faculté d'Histoire je n'ai donc pas énormément de temps à consacrer à ma fiche de présentation. Donc bon je vais demander un délais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Left_bar_bleue35/100Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptySam 17 Nov - 10:52

Oui, enfin... préciser ça ne dispense pas vraiment de demander un délai, en fait. ^^'
Tu penses avoir besoin de combien de temps en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptySam 17 Nov - 10:53

Les partiels approchent donc je ne sais pas trop. Je pense que d'ici le nouvel an se sera terminé comme il y aura les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Left_bar_bleue35/100Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptySam 17 Nov - 10:59

Oukai, donc je te donne un délai jusqu'au premier janvier. Si tu te rends compte après, que tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas non plus. o/
'Puis bon courage & bonne chance pour tes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Faye T. Cruz-Dawson


Faye T. Cruz-Dawson

▌Messages : 105
▌Date d'inscription : 28/09/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Taylor Momsen
▌Crédits : Blue Lemonade
▌Ton joli minois : Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Tumblr_mdav27kEvJ1qlyey2


Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” EmptyMer 2 Jan - 11:50

Hey Miss ton délai se terminait hier :/ Je te place donc en fiche en danger, tu as une semaine pour faire une apparition et poster dans ta fiche que je te remette dans les fiches en constrcution et une semaine pour la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty
MessageSujet: Re: Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”   Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Peter Lewis ─ “ I can't grow up. I can't and I won't ! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Peter J. Harmon ~ All children grow up. Except one
» Le monde de Peter [Rps]
» Le monde de Peter [Galerie]
» Le monde de Peter [liens]
» Le monde de Peter [Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: