Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde de Peter [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Le monde de Peter [liens] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Le monde de Peter [liens] Left_bar_bleue0/0Le monde de Peter [liens] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Le monde de Peter [liens] Empty
MessageSujet: Le monde de Peter [liens]   Le monde de Peter [liens] EmptyLun 10 Juin - 15:36


Peter Pan
"Achille est sourd. Le monde pourrait s'écrouler autour de lui, il n'entendrait rien. Sauf s'il décidait d'entendre. Mais le silence est un nectar, y goûter c'est boire avec les dieux. Car les dieux ne parlent pas. Pas besoin. Ils sont sages... Celui qui est aveugle, c'est Alfred. Enfin, il n'est pas vraiment aveugle. C'est juste qu'il ne veut pas de la lumière. Qu'il aime la sérénité du noir. L'obscurité est peuplée de démons, dit-on. Quelle importance si on ne peut pas les voir... Anatole, enfin, est muet. Disons qu'il est muet parce qu'il préfère ne pas parler. Les phrases que l'on ne dit pas n'existent pas. Si tout le monde ressemblait à Anatole, Achille n'aurait pas besoin d'être sourd..."

Illusionniste. Peter a la capacité de créer une sorte de monde virtuel, irréel. Un monde parallèle s'incrustant parfaitement dans le décors réel. Ses "victimes" peuvent interagir directement avec ce décors se créant sous leurs yeux. Le jeune homme peut se servir de ce don pour manipuler une victime ou bien simplement pour redonner de la joie et de l'espoir aux enfants comme aux adultes. Le monde créé peut être fantastique et imaginaire, ou bien très réaliste selon sa volonté.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.



Le monde de Peter [liens] Tumblr_mnkz3cp4cy1rrj75ho3_250


Dernière édition par Peter J. Miles le Mar 25 Juin - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Le monde de Peter [liens] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Le monde de Peter [liens] Left_bar_bleue0/0Le monde de Peter [liens] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Le monde de Peter [liens] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Peter [liens]   Le monde de Peter [liens] EmptyLun 10 Juin - 15:37

Parce que sans vous la vie est comme un hivers sans été
_____________________________________________________________




Yolandi
J'apprécie énormément de passer du temps avec elle. Je ne supporte pas de voir son regard triste, mais ses sourires me font exploser le cœur. En bref, je tiens beaucoup à elle.
Ma fée
Azraël
Il m'a sauvé d'une sale situation et je ne suis pas prêt de l'oublier. Azraël, on est un peu pareil tous les deux, sauf que tu es un peu plus lucide que moi, un peu moins perdu dans un monde parallèle. Tu es quelqu'un d'important à mes yeux mon frère.
mon protecteur




Parce que certains soirs, il fait froid.
_____________________________________________________________





Diandra
Tu veilles sur moi comme une étoile, celle qui brille toujours plus que les autres. Tu me rassures et j'aime quand tu me parles de tes lectures.
ma marraine
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien




Parce que toute rencontre en vaut la peine
_____________________________________________________________




Geist
Une rencontre faite de souffrances. On apprend peu à peu à se connaitre, et je suis heureux que tu m'aies laissé ne serait-ce qu'une toute petite place dans ton existence.
Connaissance
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Peter J. Miles le Mar 25 Juin - 10:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Le monde de Peter [liens] Left_bar_bleue11/100Le monde de Peter [liens] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Le monde de Peter [liens] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Peter [liens]   Le monde de Peter [liens] EmptyLun 10 Juin - 19:58

Vas- y Peter ! Fais péter un lien qui déchire !

T'es nouveau je peux te servir de guide pour te présenter l'institut et puis on pourrait devenir de bons amis ? Ou un truc du genre ! A moins que t'ai d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Le monde de Peter [liens] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Le monde de Peter [liens] Left_bar_bleue0/0Le monde de Peter [liens] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Le monde de Peter [liens] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Peter [liens]   Le monde de Peter [liens] EmptyLun 10 Juin - 19:59

C'est parfait! :D Mets en moi plein les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Le monde de Peter [liens] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Le monde de Peter [liens] Left_bar_bleue0/0Le monde de Peter [liens] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Le monde de Peter [liens] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Peter [liens]   Le monde de Peter [liens] EmptyMar 25 Juin - 10:17

MAJ :D Qui veut un lieenn?? *.* Le monde de Peter [liens] 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Le monde de Peter [liens] Left_bar_bleue0/0Le monde de Peter [liens] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Le monde de Peter [liens] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Peter [liens]   Le monde de Peter [liens] EmptyJeu 27 Juin - 15:19

Bon suite à ta précédente demande, me voilà ! Ce qui est bien avec Rosalia c'est qu'on peut avoir toutes sortes de liens avec elle What a Face . Alors j'ai plusieurs idées.

Soit on a une relation plutôt positive et Rosalia essayerait de t'influencer du côté de Stark.
Soit une relation plus négative et Rosalia te harcèle pour son simple plaisir sadique de faire peur aux nouveaux.

C'est à toi de voir Le monde de Peter [liens] 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Le monde de Peter [liens] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Le monde de Peter [liens] Left_bar_bleue0/0Le monde de Peter [liens] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Le monde de Peter [liens] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Peter [liens]   Le monde de Peter [liens] EmptyJeu 27 Juin - 15:22

AhAhAh j'aime les deux!!

hmm... Aller, sois mon pire cauchemar x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Peter [liens] Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Peter [liens]   Le monde de Peter [liens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de Peter [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: