Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Left_bar_bleue35/100(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty
MessageSujet: (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS   (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS EmptyVen 4 Mai - 14:03

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Tumblr_m4yoxc1rt61r83gw4
Holly Prénom² Marks

Feat Phoebe Tonkin

    (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS BRRGt
▌SURNOM : Au choix.
▌GROUPE : Eyes Closed (elle ne sait pas dans quel groupe aller).
▌AGE : 17 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Invisibilité.
▌ORIGINES : Americano-allemandes.
▌SITUATION SOCIALE : Elle a une soeur jumelle.
▌METIER : /
▌ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

Caractère

Timide ▬ Naïve ▬ Dépendante des autres ▬ (Trop ?) gentille ▬ Fidèle ▬ Discrète ▬ Calme ▬ A tendance à laisser traîner ses oreilles.

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 258072PhoebeIc11
(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Phoebs5

Ta chienne de vie


Du plus loin qu'elle s'en souvienne, Holly a toujours été rejetée par les autres. Elle était trop faible, trop gentille, trop douce... Les gens ne devenaient amis avec elle que pour la manipuler, mais l'abandonnait très vite en se rendant compte qu'elle était plus un poids qu'autre chose. Elle n'a toujours pu compter que sur sa jumelle, Erika, qu'elle aime énormément. C'est d'ailleurs pour suivre Erika qu'elle est allée à l'Institut Stark : elle n'avait sa place qu'auprès de sa soeur.


Ce qui nous lie


"Dis-moi, Lilou... Tu n'as pas envie de rentrer chez toi ? - Non, je n'ai même pas de chez moi." Ce sont la gentillesse, la faiblesse et la discrétion d'Holly qui font que Lilou l'apprécie : avec Holly, elle peut se taire tant qu'elle le veut, et laisser le silence l'entourer. A vrai dire, la demoiselle est même devenue la protégée de la forte Lilou. Personne n'ose l'embêter, quand Lilou est dans le coin. Ce qui fait qu'elles sont quasiment tout le temps fourrées ensemble. Et petit-à-petit, elles commencent à devenir des confidentes.



Dernière édition par Lilou Rosenblum le Lun 4 Juin - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Left_bar_bleue35/100(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS   (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS EmptyVen 4 Mai - 14:08

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Tumblr_lpme5jDSj81qg9cowo1_500

Coucou ! Alors déjà, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, si tu le prends, je serais comblée. ♥
Si tu décide de faire Holly je te chouchouterais, je t'offrirais tout plein de bonbons & je te protégerais comme une lionne et frapperait tous les vilains.

Maintenant, parlons affaire.
Le prénom est négociable. Le deuxième prénom est au choix et le nom de famille est totalement négociable.
Le groupe est négociable avec les Protect Themselves & l'âge aussi (bien que j'aimerais que ce soit 17 ans ou un peu moins).
La célébrité est peu négociable, c'est préférable que ce soit une fille avec un air timide.
Pour le caractère, tant que tu gardes les grandes ligne,s ça me va !
L'histoire est peu négociable, mais n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on voit ensemble ! (Pareil si tu n'as pas d'idées.)
Le lien n'est pas négociable. Néanmoins, je précise qu'il peut toujours évoluer en rp.

Voilà. J'espère te voir bientôt. ♥
Et ma bobox à mp est totalement ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Left_bar_bleue0/0(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS   (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS EmptyDim 3 Juin - 14:56

Me voilà (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 1330945040
Veux-tu de moi ? (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 4170629200 (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 2511619667
Par contre, Taylor ne me branche pas trop, est-ce possible de changer ? (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Left_bar_bleue35/100(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS   (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS EmptyDim 3 Juin - 15:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. ♥️
Bien sûr que tu peux changer, vu que ta jumelle est pas encore prise. (:
Merci, merci, merci beaucoup pour avoir pris ce scénario. *^* Et bien sûr que je veux de toi !
Oh et bienvenue. (a)

Juste pour le plaisir, mwahaha :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Left_bar_bleue0/0(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS   (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS EmptyDim 3 Juin - 15:03

Oh toute cette montagne, ciel je défaille (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 1330945040 (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 22974471 (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 1366640713
Alors je vais te dire quelque choix et vois ton préférée ?What a Face
j'avais pensé à Emma Roberts parce qu'elle est juste wahou (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 1330945040 à Lyndsy Fonseca (oui je sais elle est pas blonde (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 66999486 ) ou à Tonkin pour la sortir de se rôle de peste et comme la jumelle est une peste (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Left_bar_bleue35/100(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS   (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS EmptyDim 3 Juin - 15:11

Non, défaille pas ! (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 786701036
Pour l'avatar, qu'elle soit blonde ou pas, on s'en fiche un peu. =P
Toutes elles que tu as cité me vont ! ♥️ Et en tant qu'ancienne grande fan de H2O, je ne peux dire non à Phoebe Tonkin. (a) Si tu veux la prendre elle, ça me va totalement totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Left_bar_bleue0/0(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS   (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS EmptyDim 3 Juin - 15:14

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 1366640713
En tant que fan de TSC je ne peux refuser le faite que tu aimes Phoebe Tonkin et donc c'est cette miss que je vais prendre (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS   (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Book of Erika Love Marks
» Holly ϟ Caché .... Coucou !
» Holly ϟ Caché .... Coucou !
» Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner
» (F) Erika Love Marks ♦ Trahir, c'est ma raison d'être. PRISE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ::  :: -
Sauter vers: