Sujet: Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner Ven 7 Déc - 23:59
Erika Love Marks
L'intérêt porté à autrui peut être la plus belle des drogues quand on s'y accroche à la bonne mesure...
▌SURNOM : My Love ▌GROUPE : The corrupted ▌AGE : 17 ans ▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En Allemagne le 9 juillet. ▌POUVOIR/SPECIFICITE : Maitrise motrice. ▌NIVEAU DU POUVOIR : 10/100. ▌ORIGINES : Americano-allemandes. ▌SITUATION SOCIALE : Possède une soeur jumelle. Célibataire. Ne s'est pas encore dévoilée homosexuelle mais commence à se poser des questions... ▌ MÉTIER : / ▌ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne (Ne le sait pas encore bien) ▌ PARTICULARITÉ : A reçu un violent coup sur la tête pendant son agression. Cela a créé une défaillance au niveau de ses yeux. Erika ne le sait pas encore mais elle est en train de perdre la vue à petit feu. Erika parle allemand quand elle est énervée.
Caractère
Tous les moyens sont bons pour attirer foule à mes pieds. J’aime être populaire, j’aime qu’on m’aime. J’estime que chaque personne peut m’apporter quelque chose, c’est pourquoi je déteste me faire des ennemis. Du moins, je dis cela pour le premier abord. Quand une personne n’a plus rien à m’apporter, elle dégage. Et on peut dire que j’ai ma propre méthode pour virer quelqu’un de ma vie. Ca va de soit, faire la connaissance de quelqu’un est un amusement, alors autant produire le même divertissement quand l‘heure des séparations a sonné. Cela se révèle être de l’égoïsme et de l’hypocrisie, mais j’ai toujours fonctionné ainsi. Ma sœur est la seule personne que je ne traiterais pas de la sorte. Du moins, j’essaies d’avoir un certain contrôle car je l’apprécie énormément. Il arrive parfois que les choses tournent au cercle vicieux parce que je sais qu’elle me pardonnera toujours et qu’elle a parfois besoin que je lui parle violemment. D’ailleurs, en parlant d’elle, je me sens obligée de la protéger. Ce n’est pas vraiment une obligation parce que c’est spontané. Cela l’est avec elle, mais avec personne d’autre.
On pourrait me qualifier de capricieuse, mais ce n’est pas vraiment le cas. J’aime obtenir tout ce que je veux, et à partir du moment où j’ai décidé de posséder quelque chose ou quelqu’un, je fais tout pour l’avoir. Comme j’ai pu le dire plus haut, tous les moyens sont bons : séduction, charme, jeux, longues discussions… Au final, je pourrais dire que je suis du genre ambitieuse et combattante. Après, il est claire que je cherche toujours à jouir de mes victoires…
Je semble fausse vue de la sorte, mais c’est mal me connaître. Ou alors, c’est voir quelque chose que je dégage et que tout le monde croit comme normal chez moi. C’est vrai… Mais au final, qui suis-je ? Je suis une simple adolescente qui a un passé douloureux et qui n’en fait part à personne sauf sa sœur. En parlant d’elle, j’adore me faire passer pour elle par moment quand j’en vois l’utilité. La comédie, encore quelque chose que j’adore jouer !
Je suis une personne avide d’expériences et j’avoue que j’ai tendance à vite me lasser de celui qui ne m’apporte plus rien. Mais qui saura réellement me cerner ?… Il y a bien des choses que je n'ai pas pris le temps d'écrire ici, comme les sentiments. C'est une chose dont je ne parle jamais de toute manière...
Ta chienne de vie
Décris-nous ici ton histoire. D'où viens-tu ? Qui étais-tu avant d'arriver à l'institut ? Comment t'es-tu retrouvé ici ? Comment se passe ta vie depuis que tu es ici ? Tu peux raconter ton histoire sous la forme que tu veux, du moment qu'elle soit consistante et qu'elle fasse plus de 30 lignes.
Quand on me demande de raconter ma vie, je ne dis pas grand-chose sur moi. Je n’ai pas de mal à parler de l’Allemagne, mon pays d’origine. On me demande comment les garçons sont là bas, je réponds qu’ils sont partout pareil. C’est-à-dire qu’ils n’ont rien d’intéressant pour ma part. Ils sont peut être beaux pour certaines, mais plus le temps passe et plus j’en ai rien à carré. Ca me rappelle l’époque où je n’avais encore que 10 ans : l’école primaire. Ma sœur et moi étions un réel oxymore. J’étais populaire, elle n’était pas connue. J’écrasais les autres, elle se faisait écraser par les autres. Nous étions un vrai paradoxe. Je n’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs, même si je pense que ma popularité a souvent nui à notre relation. A l’époque, j’avais un harem autours de moi : filles, garçons, ça n’en finissait plus. Tous les petits mecs voulaient se cacher dans les buissons pour qu’on s’embrasse. Répugnant ! Mais le pire, c’est que je ne faisais pas ma timide lorsqu’il s’agissait de recevoir un bisous sur la joue. Quand aux filles, elles souhaitaient toutes être mes amis. Ce n’était pas anodin que je me retrouve avec des tas de bonbons dans les poches en rentrant de l’école. Comme quoi, la renommée a frappé à ma porte depuis mon plus jeune âge...
C’est ainsi que je me suis habituée à avoir tout ce que je voulais et quand je voulais. J’ai longuement changé de petit copain et de cercle d’amis. Une fois que certains n’avaient plus rien à m’apporter ou que je me lassais, je changeais. Je ne connaissais pas l’épuisement, car l’épuisement est une chose que je ne supporte pas. C’est une sorte d’addiction en soit. Bref. Je n’eus pas de mal à connaître tout et n’importe quoi : sensations fortes et toutes autres stupidités que l’on peut vivre dans l’enfance.
A 15 ans, je réalisais mon rêve. Du moins j’allais dans la continuité de ce qui pour moi paraissait normal : devenir célèbre, devenir toujours plus grand, plus haute. J’allais jusqu’à me dire que j’étais née célèbre et que le temps prenait doucement son temps pour m’ériger au plus au point. Je trouvais facilement une agence de mannequinat où je fus prise en tant que mannequin débutante. Mon physique était pour moi la plus belle chose que je pouvais avoir. Enfin, c’est à cette endroit que tout bascula.
En effet, je fis la connaissance de cet homme qui changea ma vie… Tout le monde pourrait croire que c’est en positif que j’écris cela, mais ce n’est pas le cas. Cet homme a bouleversé ma vie, et pas en bien. J’en suis en partie responsable et aujourd’hui encore je me demande si l’addiction à la renommée n’a pas causé l’affiliation de ma sœur et moi à cet endroit lugubre où nous sommes aujourd’hui… Cet homme avait une quarantaine d’années et semblait marié. Pour réussir, il me proposait de nombreux deals, au point que notre relation fut de plus en plus ambigue. Il me proposait les meilleures séances photos. En échange, je sortais avec lui. Notre amourette n’était pas vraiment sérieuse et n’a pas eut le temps de durer longtemps. Je me croyais gagnante dans l’histoire puisque j’avais employé les méthodes qui ont toujours fonctionné avec mes camarades de classe. A croire que les choses voulaient se retourner contre moi puisqu’un premier problème fit son apparition au bout de quelques mois de mannequinat : un des mannequins de l’agence nous a surprit en train de nous embrasser.
Après un an de chantages de la part de ce collègue, je me retrouvais face à lui. Nous étions dans le bureau de cet homme avec qui j’avais pour habitude de flirter. Mon collègue a voulu me pousser à bout, au point qu’il en vint tactile. J’ai vite compris qu’il voulait s’amuser avec moi. On m’entendit hurler, on m’entendit frapper. Je n’ai pas eu le temps comprendre ce qui c’était réellement passé, mis à part que je m’étais défendue. La police arriva bien trop vite et il était impossible pour moi d’expliquer ce qui c’était passé. Le choc était trop grand.
Je me rappelle de très peu de choses, cela ne m’empêche pas d’en faire des cauchemars la nuit. Je n’oublierais jamais à quoi je ressemblais lorsque j’étais en détention pour mineurs. Je n’étais plus cette jolie fille, j’étais un déchet. Ma sœur a assisté à cette image, plus jamais je ne voudrais qu’elle la revoit. Enfin, elle a sacrifié sa liberté pour la mienne. Je lui dois énormément et notre relation n’a pu que se fortifier…
L'institut, une semaine que j'y suis. Stark, ce mec bizarre qui m'a soit disant offert ma liberté commence déjà à me les casser. Je ne sais pas ce qu'il me veut mais je ne le sens pas. Il me menace de me renvoyer au centre pour mineurs si je ne fais pas ce qu'il me dit. C'est la manipulatrice qui se fait manipuler. Je ne veux pas prendre de risques que ce soit pour ma soeur ou pour moi...
Faites tomber les masques
ϟ Prénom :Nathalieϟ Pseudo :Jordaneϟ Âge :22 ansϟ Région/Pays :Paris/Franceϟ Présence sur le forum /7j :5/7ϟ Que pensez-vous du forum ?Génial ! Par contre je rame énormément dessus, et j'avoue que c'est chiant d'attendre 20 secondes pour chaque page...ϟ Où avez-vous connu le forum ?Pub RPG Designϟ Célébrité sur l'avatar :Phoebe Tonkinϟ Code du règlement :Liloufier (a)ϟ Un petit plus pour la fin ?J'en peux plus ! lol
Dernière édition par Erika Marks le Dim 9 Déc - 3:49, édité 17 fois
Sujet: Re: Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner Sam 8 Déc - 0:01
Bonjour, je me suis permise de m'inscrire car on me l'a proposé. J'ai eu un énorme coup de coeur pour le scénario. J'ai vu qu'il était réservé mais la personne qui l'a réservé est dans les présentations en danger. Je suppose donc que la motivation n'est plus forcément là donc je tente ma chance. :)
Sujet: Re: Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner Sam 8 Déc - 9:38
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH, tu t'es inscrite ! *w* Merci, merci, merci. Et oui, pardon, j'ai oublié d'enlever le "réservé". >_< L'autre Erika sera supprimée mardi, en fait, si elle ne revient pas... Pour la page, tu n'es pas la première à t'en plaindre... Je pense qu'on va essayer de régler le soucis avec le prochain thème !
Sujet: Re: Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner Sam 8 Déc - 16:34
Ah non, non, tu peux mettre 10, si tu veux, comme en plus Erika est à l'institut depuis quelques mois. ;) Pour la maladie, personnellement, je suis d'accord. Bien tourné, ça peut être intéressant. :3
Sujet: Re: Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner Dim 9 Déc - 11:18
Beh moi ça me va, mais je suis sur un iPhone, donc je ne peux pas te valider (je galère pour écrire un simple message). Et par contre, faudrait pas oublier dans les rps que erika est arrivée en mèême temps qu'holly, qui est leà depuis plusieurs fois. Donc, logiquement, erika aussi ;) Mais je suppose que tu l'avais déjà deviné x)
Sujet: Re: Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner Dim 9 Déc - 12:09
Bonjour,
Oui ok je comprends. Je ferais ce que je peux pour m'adapter. Par contre je ne peux pas avancer énormément son histoire sinon je n'aurais plus de plaisir à l'écrire en rp...
Hollycomptait m'expliquer ce qui s'est passé. Là j'ai juste réécrit par rapport à ce que j'ai vu écrit dans le PV...
Sujet: Re: Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner Dim 9 Déc - 15:28
Oui, oui, t'inquiète, c'était juste une petite précision. :) Du coup, je suis rentrée, je te valide ! ♥
Bienvenue sur BYM !
Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe THE CORRUPTED ! J'aime beaucoup ta fiche ! *_* Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir là ! Tu devras également faire une demande de cellule ici. Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet. De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour là, n'ai pas peur d'y passer. ♥ Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes. Bon jeu !
Fiche validée &
verrouillée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner
Erika L. Marks - Le trouble est toujours dur à cerner