Holly H. Marks
▌Messages : 395▌Date d'inscription : 03/06/2012▌Age : 17 ans▌Avatar : Phoebe Tonkin▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr▌Ton joli minois : Dossier médical ▌Niveau du pouvoir :
(0/0) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Holly ϟ Caché .... Coucou ! Lun 4 Juin - 5:33 rps en cours
rps en attentes
rps terminés
Codage fait par .Jenaa
Dernière édition par Holly H. Marks le Lun 4 Juin - 11:04, édité 1 fois
Holly H. Marks
▌Messages : 395▌Date d'inscription : 03/06/2012▌Age : 17 ans▌Avatar : Phoebe Tonkin▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr▌Ton joli minois : Dossier médical ▌Niveau du pouvoir :
(0/0) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou ! Lun 4 Juin - 5:33 +1 ouane au cas ou
Lilou Rosenblum
▌Messages : 1513▌Date d'inscription : 06/04/2012▌Age : 19 ans.▌Avatar : Kaya Scodelario▌Crédits : Merci Ariel. ♥▌Ton joli minois : Dossier médical ▌Niveau du pouvoir :
(35/100) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou ! Lun 4 Juin - 18:59 MOIIIIIIIIIIII, JE VEUUUUUX !
(Bon, j'en ai déjà pas mal, mais c'pas grave, je veux quand même, c'trop tentant. ~♥) Par contre, où ? Dans la salle commune ?
Holly H. Marks
(0/0) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou ! Lun 4 Juin - 19:34 Oh ouais
Lilou et Holly se connaisse déjà, on peut dire que c'est comme leur deuxième rencontre
Lilou Rosenblum
▌Messages : 1513▌Date d'inscription : 06/04/2012▌Age : 19 ans.▌Avatar : Kaya Scodelario▌Crédits : Merci Ariel. ♥▌Ton joli minois : Dossier médical ▌Niveau du pouvoir :
(35/100) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou ! Lun 4 Juin - 19:48 Ou troisième ? :3
Qui commence ?
Holly H. Marks
(0/0) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou ! Lun 4 Juin - 20:41 Troisième si tu veux
Je te laisse commencer si tu peux, sinon je veux bien le faire maintenant
Sujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !