Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Holly ϟ Caché .... Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:46

Après, je ne sais pas trop comment il pourrait réagir avec elle et tout, par la suite :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:05

Je sais pas What a Face il pourrait comme l'embêter gentiment et essayer de la faire devenir dingue comme lui What a Face //SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 8:49

Elles se revoient pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:50

Oky What a Face
Je le commence dès ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:30

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Holly H. Marks


Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois : Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Tumblr_macyhprB4S1rrja1q


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:20

Moi aussi, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:34

Bien sûr Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 1366640713
Une idée ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 7:00

Je viens réclamer mon du Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:25

[TC What a Face]

Oh oui copine Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 1366640713 What a Face alors je n'ai pas vraiment d'idée sachant qu'il faut qu'Holly fasse ces tests, mais je voudrais les faire en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 7:51

Eeeh Thalia ne les a pas fais non plus !

Voilà ce que j'ai mis dans mes recherches de lien :

"Elle n'a pas encore fait le test des pouvoirs, alors elle pourrait être proche de quelqu'un d'autre qui ne l'a jamais fais non plus avec qui elle se pose plein de question etc etc, une ébauche d'amitié quoi !"

En plus vu qu'elles ont le même elles pourraient apprendre à le maîtriser ensemble etc etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly ϟ Caché .... Coucou !   Holly ϟ Caché .... Coucou ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly ϟ Caché .... Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Holly ϟ Caché .... Coucou !
» (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: