Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé Empty
MessageSujet: (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé   (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé EmptyMar 29 Mai - 22:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Minnie Bing

Feat Scarlett Johansson

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Minidou
▌GROUPE :PROTECT THEMSELVES
▌AGE : 24 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au Choix
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Pas de pouvoir.
▌ORIGINES : Aux Choix
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire, futur couple avec Mr Peter Saddler
▌METIER : Résistante "infiltrée" dans l'équipe médicale en tant qu'infirmière, elle joue un double jeu à l'institut .
▌ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel

Caractère

Son caractère.
Minie est une petite souris vous l'aurez compris. Elle est mystérieuse, aime cacher des choses , garder une part de secret sur son histoire et sur sa véritable personnalité. Aux yeux des autres c'est une femme un peu timide et sans histoire qui cache pourtant un lourd secret. Au fond c'est une femme forte, c'est une battante prête à tout pour aider la résistance. Manipulatrice elle sait comment s'attirait les faveurs des hommes en particulier. Elle peut se montrer très douce envers ceux qu'elle aime, c'est une petite maman pour les résistants, en revanche elle sera redoutable envers ses ennemies et n'hésitera pas à blesser là où ça fait mal. C'est une femme redoutable dans son intelligence, son espièglerie et son courage...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie




L'histoire de Minnie est libre, quelques points à savoir cependant :

- Minnie à vécu une expérience troublante durant sa jeunesse, j'imaginais qu'elle pourrait être à la recherche d'une amie, d'un amour ou d'un parent disparu. ( Si vous avez une meilleure idée, cette anecdote devra lui donner un but, de quoi s'accrocher lors des épreuves mentalement éprouvantes de Stark)

- Les membres du personnels sont recrutés au même titre que les pensionnaires, Minnie a donc été contactée par un des sbires de Stark qui l'a amené à rejoindre l'institut par la force ou en lui promettant un travail et une vie meilleure, puisqu'elle n'a pas non plus été choisie par hasard, mais bien pour ses aptitudes en médecine.

- A son arrivée, Minnie subie de nombreux tests psychologiques visant à lui retourner le cerveau. Les expériences sont éprouvantes, mais cette dernière se montre plus forte que prévue et garde en tête une idée à laquelle elle s'accroche. Cette idée va la conduire à surpasser toutes les épreuves et à garder son humanité coûte que coûte. Néanmoins ces expériences l'ont profondément affectée, elle en ressort très endurcis, prête à tout pour détruire l'empire de Stark et libérer les pensionnaires.


Plus d'infos:

-Minnie est à l'institut depuis plusieurs mois, elle n'a pas encore rencontrée Peter mais rejoindra vite la résistance à ses côtés.

- Elle pratique le métier d’infirmière, ce qui veut dire qu'elle assiste bien souvent aux séances de tortures des pensionnaires et qu'elle se retrouve dans l'obligation de les droguer, ce qu'elle ne fait qu'à de rares exceptions. La plupart du temps elle fait ce qu'elle peux pour les aider, elle leur envoi des vivres et leur prodigue de véritables soins etc.




Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peter et Minnie se sont rencontrés alors que ce dernier était en piteux état. Suite à une expérience qui a mal tourné, le pensionnaire a bien faillit perdre la vie. Minnie c'est occupée de lui jusqu'à ce qu'il recouvre la santé ce qui les a énormément rapprochés. Peter c'est très vite attaché à la jeune femme, attiré par son mystère et sa surprenante douceur. Bien que celle-ci soit d'abord restée méfiante, elle finit par découvrir en lui un allié hors pair et inévitablement l'allié de son cœur. Peter lui fera part de son désirs de révolte, de ses plans pour la résistance et lui proposera de diriger celle ci à ses côtés. Ils forment un couple uni dans l'adversité et leur amour ne cesse de grandir au fur et à mesure qu'ils sont confrontés aux douloureuses épreuves que leur réserve Stark...


Dernière édition par Peter H. Saddler le Ven 20 Juil - 5:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé Empty
MessageSujet: Re: (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé   (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé EmptyMer 6 Juin - 19:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bonsoir, tout d'abord merci de t’intéresser à ma petite Minnie (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé 786701036.

•Sache que le prénom et le nom sont tout à fait négociable.
Pour l'avatar Scarlett me va très bien, sinon Susan Downey serait bien évidement parfaite et si besoin d'avatars j'ai ce qu'il faut (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé 3823931141

•Le caractère du personnage est ici un peu restreint, tu pourras le peaufiner comme tu le souhaites tant qu'elle reste une petite souris en apparence et une guerrière dans l'âme (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé 4067425871

Je serais à ta disposition si tu as la moindre question alors n'hésite surtout pas à sonner l'alarme. Je serais ton maître Yoda, ton Jedi attitré, ton guide sur le forum et accessoirement ton doudou (a) Pour le reste j'attends un niveau de rp correcte, je ne blâme personne pour les fautes, mais j'aimerais quelqu'un de motivée, qui a des idées et qui a déjà fait du rp.

Si tu as déjà fait du rp, que tu es motivée et que Minnie t’intéresses je t'offrirais des perles de chocolats, des temples de cookies et des câlins par milliers, alors n'hésite pas et rejoins moi vite!!! (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé 1366640713 (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé 3754190863 (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé 786701036


et même que tu auras le droit d'aller sous ma couette magique, parce que tu es ma chérie et que je t'aime déjà ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE
» June ϟ I love the way you lie
» Andrew ~ Why do we fall in love so easy ?
» The Book of Erika Love Marks
» Jennifer Addams ~ There once was a little girl who never knew love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: