Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE Empty
MessageSujet: (M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE   (M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE EmptyLun 9 Juil - 13:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Miles Henri Carter

Jackson Rathbone ou Shiloh Fernandez

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Milou
▌GROUPE : écrire ici son groupe.
▌AGE : 25 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Manhattan, Etats Unis
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Libre
▌ORIGINES : Américaines ▌SITUATION SOCIALE : Célibataire, mais à la recherche de celle qu’il a quitté.
▌METIER : Libre
▌ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro.

Caractère

Miles est quelqu'un de très simple, fondamentalement. Il aime les choses simples de la vie : manger, dormir, et avoir du plaisir. Il est de nature enjouée et amical, très peu réservé, il est plutôt entreprenant mais n'étant pas homme de colère, il ne s'en formalise point lorsqu'on le lui fait remarquer, tout au contraire. Miles est aussi un homme sociable et attirant, qui est assez intelligent, mais pas du tout manipulateur. Il aime apprendre de nouvelles choses et il est très humble, pour un gars de Manhattan qui a toujours eu tout cuit dans le bec. Il n'y a pas grand chose à dire sur cet Américain pure souche, s'il n'est qu'aussi courageux soit-il, jamais il n'a vu la vie à l'état pur, la vie humaine, lui qui a toujours vécut caché dans sa grande tour, dans son bel appartement luxueux, qui n'a jamais vu ni la classe moyenne ni la pauvreté. Il est effrayé part tout ce qui l'entoure, mais il est beaucoup plus curieux, alors il tient bon, mais jusqu'à quand ces merveilleuses découvertes le tiendront-il en extase plutôt qu'en terreur? Toutefois, un homme a des défauts à la hauteur de ses qualités, et on dit souvent de Miles qu'il est généreux, sociable et fidèle, toutes de très grandes qualités, n'est-ce pas? Son plus gros défaut, c'est probablement son ignorance, et ses jugements pré-fondés sur le reste du monde, basés sur ce qu'il a vu à travers la chaîne d'informations nationale de New York. Sinon, Miles a des tendances jalouses parfois, et il est très possessif, il n'a pas de difficulté à venir en aide financièrement à un ami, ou donner de son temps, mais en enfant unique, il n'a jamais vraiment appris à partager ses choses, ce qui fait de lui le pire colocataire qui soit, car tout doit être étiqueté : à lui, à lui, à l'autre, à lui, à l'autre, à l'autre, etc. et que l'autre en question ne viennent pas fouiller dans ses affaires à lui, car il sait se servir de ses poings, même s'il n'aime pas en faire l'usage souvent, car il prône la parole avant la violence.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


[b] Miles est allé à l'université, où il a fait des études en informatique. En sortant, deuxième de sa promotion, à l'âge de vingt-deux ans, Miles a trouvé un emploi bien payé dans une grosse firme d'informatique. Il s'est acheté un appartement à Manhattan, continuait de voir ses parents régulièrement, et avait encore beaucoup d'amis avec qui profiter de la vie, plus les filles qu'il voulait. Pour autant, il restait un homme simple à satisfaire, qui ne faisait que profiter des plaisirs que lui apportait la vie sur un plateau d'argent. Il se disait heureux, car quand il y pensait un peu plus, quiconque serait à sa place serait enchanté. N'est-ce pas? Et pourtant, lui, sans parvenir à mettre le doigt sur le bobo, il sentait que quelque chose n'allait pas dans sa vie. Ce n'était ni l'argent, ni la carrière, ni les amours, ni les amis. Ce n'était pas non plus ni le plaisir ni le divertissement, et encore moins sa famille.

Ce qu'il lui manquait, c'était une vie. Oui, une vie. Là, il ressemblait à tout le monde, il n'était personne de particulier. Il décida donc, à quelques jours de son vingt-troisième anniversaire, de partir. Il avait ressorti son vieux globe terrestre, l'avait fait tourné et l'avait arrêté avec son doigt. Argentine. Voila, il partait pour l'Argentine, en ne connaissant rien de la langue de ce pays, rien de sa culture, de son histoire.

***

Il décida de prendre le bus de l'aéroport, qui allait le mener directement au centre-ville. Comme il n'avait pas de bagages à prendre, il alla attendre le prochain bus en fumant une cigarette dehors. Il se dit, pour la énième fois, qu'il devrait bien arrêter de fumer, mais alluma quand même son bâton de nicotine et aspira une longue bouffée de fumée.

Ainsi commença son aventure à Buenos Aires, Argentine. Il s'éloigna de l'hôtel de ville à pied, observant avec passion les habitants qui passaient, leur manière de parler, de se tenir, et remarqua qu'il y avait quand même un bon pourcentage d'américains, ce qui réchauffa un peu son petit cœur qui, malgré lui, avait commencé à se sentir perdu et seul dans cette immense capitale de laquelle il ne connaissait rien.

Ceci est la véritable histoire de Miles, vous pouvez rajouter des choses évidemment =)
Pour la suite, Miles à fait de nombreuses rencontres à B.A dont Pixie. Ils ont mis du temps à se rendre compte qu’ils s’aimaient tous les deux. Un soir, ils sont allés au cinéma. A la sortie, des hommes bourrés ont cherché des noises au couple. Miles n’a pas hésité, il s’est battu contre les quatre hommes mais s’est prit de lourds coup de poing. Pix’ a directement appelé les urgences qui sont venus rapidement. A l’hôpital, alors que Pixie prenait soin de lui et qu’elle était partie se reposer, Miles quitta B.A dans le plus grand secret pour rejoindre sa mère qui l’avait appelé pour lui apprendre que son père était tombé gravement malade. Se sentant mal loin de Pixie et en apprenant que la ville d’Argentine avait été ravagée par des attenta, il revint à B.A, la retrouvant à l’hôpital pour lui demander pardon et rester avec elle. Leur vie se passa parfaitement bien, toujours la l’un pour l’autre. Pixie lui apprit son passé. Miles en fut troublé. Prenant peur, la jeune Sanders s’enfuie et sur le toit de sa maison qu’il al retrouva. Si lui-même était dégouté par elle, qui ne le serait pas ? Finalement il réussit à la convaincre de rester avec lui et tout reprit son cours normal. Malheureusement pour Miles, son père décéda. De nouveau il quitta B.A sans mot à Pixie. Après un an, la culpabilité et le manque étaient trop présent et il décida de partir à la recherche de sa jolie blonde. C’est comme ça qu’il finit au centre Stark en tant que geôlier


Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comme vous avez put le constater, Miles et Pixie sont très intimes, ils avaient même en projet de se marier ! C’est pour vous dire ! Fin bref, en plus de ça, c’est une dépendance dont ils n’arrivent pas à se défaire. Leur relation est particulière car douce. Miles connait Pixie & sait qu’elle a besoin d’une attention spéciale. Pas trop mais un peu. C’est un peu leur leight-motiv pour avancer. Il est toujours là pour sans pour autant être étouffant. De son côté, Pixie respecte ses désirs (comme ne pas mélanger leurs affaires xD) Enfin bref ils s’aiment quoi =)



Dernière édition par Pixie S. Sanders le Jeu 16 Aoû - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE   (M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE EmptyLun 9 Juil - 13:18


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petites infos


Bonjour =)

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire (entièrement) mon scénario ^^ Je tiens à présicer deux ou trois choses tout de même =) Les avatars ne sont absolument pas négociables ^^ C'est l'un ou l'autre =) Concernant le groupe, vous pouvez être n'importe quel détenu, aucun soucis, je n'ai pas choisi de groupe, même si je pense que naturellement, Milou irait vers les Protect =) Niveau pouvoir vous avez le choix !! La chance =p Ensuite, je tiens ÉNORMÉMENT à Miles, vraiment =) Je serais donc ultra attentive à votre présence sur le forum =) Je ne peux pas jouer sans lui donc je pense que vous comprenez =)
De plus, il faudra vraiment respecter le caractère de Miles, si vous lisez mon histoire vous comprendrez =) Si vous avez des questions, n'hésitez pas, au contraire si ça peut vous aider à vous mettre dans la peau du personnage =)

Je ne pense pas en demander beaucoup, je tiens juste à ce que Miles soit joué de façon correcte, c'est à dire un bon style d'écriture, le moins de faute possible (ça arrive à tout le monde d'en faire quelques unes mais faut pas abuser =) Une petite relecture ne fait pas de mal =D) De plus je refuse totalement les membres fantômes, si vous prenez Miles, c'est pour être actif, au moins dans le rp =)

Sachez qu'en contre partie, la personne qui choisira Milou se verra couronner d'amour, je lui édifierais une statue en chocolat à son effigie juste parce qu'il aura rempli mon coeur (M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE 3754190863 Je suis très gentille malgré toutes mes demandes ^^ J'espère que vous arriverez à vous approprier Miles =)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Miles H. Carter ♣ La vie ne se résume pas à un choix. RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]
» (F) Minnie Bing ღ My Love, My Resistance. Résérvé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: