Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 June ϟ I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : June ϟ I love the way you lie  1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue0/0June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptyLun 3 Déc - 22:10

June ϟ I love the way you lie  Mq_unt10
June Harmon

"..."
Mon histoire
J'ai passé mon enfance dans un orphelinat de la côte ouest, gardée par des soeurs et leurs pieuses prières. Enfant solitaire et secrète, j'ai toujours eu des cauchemars, d'horribles cauchemars bien pire que les boogeyman qui terrifiaient la plupart des enfants de mon âge... Ayant grandi trop vite, j'ai rapidement commencé à poser des questions sur mes parents. Malheureusement pour moi, il y a certaine questions qu'il vaut mieux ne jamais poser... A force de recherches, j'ai découvert que j'étais née ici, à l'institut Stark, dans ce lieu où l'amour et l'espoir semblaient pourtant avoir totalement disparu. Me faisant passer pour une étudiante en médecine, je suis venue fouiner dans le coin. Mais mon petit mensonge a vite été révélé et je me suis retrouvée sur une table d'opération. Aujourd'hui j'ai décidé de m'en sortir mais avant, je veux comprendre ce qui m'a amené ici et pour ça, je suis prête à tout...
More ?
Je suis ...
ϟ Mystérieuse
ϟ Observatrice
ϟ Têtue
ϟ Loyale
ϟ Sauvage
ϟ More ?
Wanted


(/) Le voleur ; Entre nous, il y a une certaine attraction. Faudrait-il que je m'accroche plus fort ? Faudrait-il que je comble cette distance entre nous ? Oui, non ... L'amour n'est rien pour moi, je ne peux pas m'attacher, j'aime encore tellement le passé. Que dois-je faire ?

(/) Le complice de cellule ; Relever des défis, sauter dans le vide les yeux fermés ... Avec toi, c'est comme frère et sœur, je peux tout te dire et surtout tu sais bien trouver les mots pour me faire oublier ma mélancolie même si un jour on finira par avoir des ennuis à tout faire pour ne pas respecter le règlement.





Dernière édition par June Harmon le Ven 4 Jan - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : June ϟ I love the way you lie  1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue0/0June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptyLun 3 Déc - 22:11



GIRLS
« ... »





Ella Robertson


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Nom & Prénom


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................






Nom & Prénom


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Nom & Prénom


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................





Nom & Prénom


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Nom & Prénom


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................


Dernière édition par June Harmon le Dim 9 Déc - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : June ϟ I love the way you lie  1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue0/0June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptyLun 3 Déc - 22:11



BOYS
« ... »





Azraël E.W. Foster


Azraël … C’est étrange mais j’avais déjà l’impression de te connaitre avant même de t’avoir parlé. Tu sais, je ne fais pas tellement confiance aux autres mais toi, c’est différent. Ici, je n’ai jamais entendu que des pensées sombres et amères et pourtant les tiennes sont pleines d’humanité et d’espoir. Je ne sais pas d’où te vient une telle foi en l’avenir mais quand j’entends tes mots raisonner dans ma tête, je me sens apaisée et j’arrive presque à croire à des lendemains meilleurs… Malgré ça j’ai encore peur de te faire confiance, peur que tu me manipules mais sache que s’il t’arrivait quoique ce soit, je serais là pour te défendre parce que tu es l'un des seuls qui puisses me rendre le sourire entre ces murs si froids.

Aaron Harker


Toi, c'est simple, je te déteste. Tu as détruit l'une de mes seules chances d'en apprendre plus sur mes parents et comme si ça ne t'avais pas suffit tu m'as gravé ce X à même la peau. Bien plus qu'une simple cicatrice, ce X est un souvenir. Je ne t'oublierais pas Aaron et crois moi, je ferais de chacune de nos rencontres un moment de douleur. Tu crois que l'on ne peut pas t'atteindre, que tu as déjà tout vécu mais je vais chercher en toi tes points faibles et au moment voulu, j'appuierais là où ça fait mal et crois moi, toi aussi tu apprendras à me détester...





Tobias S. Bujard


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Lucas M. Stodant


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................






Sandro W. Deshaies


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Nom & Prénom


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................


Dernière édition par June Harmon le Ven 4 Jan - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : June ϟ I love the way you lie  AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue74/100June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptySam 8 Déc - 10:37

Je peux avoir un lieeeen ? *_____* Avec une jaune, oh yeah. \o/
Dans tes recherches, y a que la première qui pourrait à peu près convenir, donc je propose qu'on cherche ensemble ? :D Un négatif, bien sûr, à moins que June soit la seule exception d'Ella, la seule jaune qu'elle aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue11/100June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptySam 8 Déc - 19:44

Hâte de voir notre lien Juuuuuuuuuuune :DDD
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : June ϟ I love the way you lie  1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue0/0June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptyDim 9 Déc - 17:11

Bon je commence par Az' parce que j'ai écris un p'tit truc pour notre lien, tu me iras si ça te va, sinon on verra comment ça se passe en rp !

Pour toi Ella, je suis d'accord pour un lien plutôt négatif. J'ai lu ta fiche et comme tu te transformes, je pense que ça ne plairait pas du tout à June qui verrait ton attitude d'un très mauvais oeil. Enfin quelque chose du genre après, elle ne peut aussi te connaitre que sous une seule de tes formes et ne pas aimer celle-ci lisant dans ses pensées qu'elle ne fait que mentir et se jouer des pensionnaires les plus faibles. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue11/100June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptyLun 10 Déc - 0:21

Alors j'aime bien notre lien il est pas mal, si je peux t'apporter un peu de gaieté dans cette prison, allons-y ;D
On verra comment le lien va évoluer mais en tout cas c'est une base qui me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : June ϟ I love the way you lie  AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue74/100June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptyLun 10 Déc - 19:13

June Harmon a écrit:
Pour toi Ella, je suis d'accord pour un lien plutôt négatif. J'ai lu ta fiche et comme tu te transformes, je pense que ça ne plairait pas du tout à June qui verrait ton attitude d'un très mauvais oeil. Enfin quelque chose du genre après, elle ne peut aussi te connaitre que sous une seule de tes formes et ne pas aimer celle-ci lisant dans ses pensées qu'elle ne fait que mentir et se jouer des pensionnaires les plus faibles. Qu'en penses-tu ?
Oooooh ! *w* Tu voudrais donc ne connaître qu'une seule des apparences d'Ella ? Ses deux favorites sont Yuna l'asiatique & Sarah la blonde, tu préfères laquelle ? June ϟ I love the way you lie  3627544126
Je trouve que ça donnerait quelque chose d'intéressant ! Surtout que justement, je cherchais un lien avec quelqu'un qui connaîtrait Ella, mais sous une autre de ses apparences.
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : June ϟ I love the way you lie  1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue0/0June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptySam 15 Déc - 23:59

Je suis désolée de te répondre si tard Ella à cause des cours, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine ...

Quoi qu'il en soit, ce lien me semble parfaitement parfait alors ^^ Je ne sais juste pas trop laquelle des deux apparences choisir. Est-ce qu'elles ont des personnalités très différentes ? Car je verrais plutôt celle qui est en apparence la plus gentille pour ce rôle car le fait de connaitre ces plus noirs désirs me ferait justement la détester d'avantage sachant qu'elle se joue des autres. Sinon spontanément j'aurais choisis la jeune asiatique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sandro W. Deshaies


Sandro W. Deshaies

Féminin
▌Messages : 83
▌Date de naissance : 31/10/1995
▌Date d'inscription : 15/08/2012
▌Age : Ϟ 24 ans.
▌Avatar : Ϟ Ed' Westwick :face:
▌Crédits : Ϟ Pix'


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue0/0June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptyVen 4 Jan - 10:35

Moâ :D
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : June ϟ I love the way you lie  1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
June ϟ I love the way you lie  Left_bar_bleue0/0June ϟ I love the way you lie  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  EmptyVen 4 Jan - 11:00

Avec plaisir :) Quel genre de lien tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June ϟ I love the way you lie  Empty
MessageSujet: Re: June ϟ I love the way you lie    June ϟ I love the way you lie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June ϟ I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi s'en prendre à moi? [June]
» Andrew ~ Why do we fall in love so easy ?
» June Harmon ϟ Wanna play ?
» Bloody memories ~ June's Diary
» Matthew Banning ♦ I deserve your love or maybe your hate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: