Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexian A. Aubry


Alexian A. Aubry

▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 16/07/2013
▌Age : 23 ans
▌Avatar : Devon Aoki
▌Crédits : (c) Myself
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_llrbriPz6X1qjr4pao1_500


Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMar 16 Juil - 10:06


Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_lkxq77ClTS1qcpno5o1_500
Alexian Aoki Aubry

J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois



    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Prasen10


▌SURNOM : La plupart du temps, on l'appelle tout simplement Alex.
▌GROUPE : PROTECT THEMSELVES.
▌AGE : 23 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 13 mai, à Rennes, en France.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Contrôle des molécules ;  Permet de contrôler toutes les molécules composant un être vivant ou un objet. L’agitation des molécules entrainera l’explosion de la cible, tandis que le ralentissement des molécules la figera.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 20/100.
▌ORIGINES : Franco-Japonaise
▌SITUATION SOCIALE : Veuve, ayant coupé les ponts avec sa famille à 16 ans.
▌METIER : /
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.


Caractère


Ici, décris-nous ton caractère. Nous demanderons un minimum de 15 lignes. Mais attention, cette partie est sous forme raccourcie donc les lignes ne se comptent pas ici.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Alex1_10
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Alex2_10
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Alex3_10

Ta chienne de vie


« Ils ne m’ont jamais supporté. Eux. Ceux qui étaient censés m’aimer, me chérir, me protéger et m’accompagner tout au long de ma vie.. Laissez-moi vous conter l’histoire de la parfaite famille Texas.. Texas.. Ce nom que j’ai renié, ce nom que j’ai jeté, rayé de ma vie en lui préférant le nom de mon défunt mari.. Je vais vous raconter tout ça. Vous êtes prêts ? Bien.. Ma famille était le genre de famille un peu trop bourge, un peu trop parfaite pour n’avoir aucun secret. D’apparence, mes parents étaient exemplaires. Mon père, ce riche entrepreneur français qui avait épousé ma mère, une des dernières geishas du Japon. Il l’avait fait venir en France, pour vivre leur amour qui n’était que factice. Lui, il se tapait une des plus belles femmes du Japon. Elle, elle quittait sa vie trop carrée, trop millimétrée de geisha, tout en conservant un certain niveau de vie. Ils ne s’aimaient pas. Mon père voulait juste se donner une image absolument parfaite. Mathieu et Sayako. Le couple le plus bidon de la planète. Ils n’auraient jamais dû avoir le droit de se marier et encore celui d’avoir un enfant. Oui, un enfant. Moi. Avec un nom à coucher dehors. Alexian Aoki Aubry, née Texas. Je n’ai été qu’un accident. Un pur accident. Vous voyez, ma mère était belle. Et mon père était faible face à la beauté. Et un jour, mon père a décidé que puisque ma mère était sa femme, il avait le droit de coucher avec elle. Avant cette fois là, elle avait toujours refusé de se donner à lui. Elle avait refusé même cette fois là, en réalité. Comment je le sais ? Ah, ça.. Parce que le jour où j’ai décidé de quitter leur vie merdique et pleine de faux semblants, elle m’a dit mots pour mots ce que je suis en train de vous raconter, comme un reproche qui n’a fait que me faire rire. Je suis le résultat non attendu d’un viol, mesdames et messieurs. Le résultat d’un des actes les plus abjectes de la planète. Un mari qui viole sa femme. Une femme qui tombe enceinte. Voilà comment on crée des parents irresponsables et des enfants qui le sont encore plus. Voilà pourquoi ils ne m’ont jamais supporté, car je suis le résultat de leur amour factice, de leurs faux-semblants. Je suis la preuve vivante que leur vie n’est qu’un ramassis de mensonges et de conneries. »

***
C’est dans cette « famille » qu’Alexian a grandit, découvrant le monde à travers la haine et les mensonges de ses parents, éduquée par des jeunes filles au pair changeant toutes les années. Une base bancale pour se construire, pour s’épanouir, mais elle avait dû apprendre à faire avec. Elle n’avait que quelques mois le jour où, prise d’une certaine forme de folie, Sayako tenta de la noyer pour la première fois. Rageusement, avec toute la volonté du monde, Sayako avait pris dans ses bras l’enfant qui lui ressemblait bien trop. Elle avait dit vouloir s’en occuper, car c’était sa fille après tout, et elle était montée dans la salle de bain du premier étage. Elle avait fait couler l’eau, avait même bercé sa fille avec une certaine forme de tendresse. Elle avait remplit la baignoire presque à ras bord. Et elle l’avait jeté dedans, sans plus de cérémonie, en la regardant couler. Ce jour là, si la jeune allemande venue passé un an en France en tant que jeune au pair n’avait pas oublié sa montre dans la salle de bain du premier étage, si elle n’avait pas décidé d’aller la récupérer avant de sortir et si elle n’était pas entrée dans la pièce, l’histoire d’Alexian se serait arrêtée là. Elle avait eu la stupeur de voir Sayako balancer le bébé dans l’eau. Elle avait eu la stupeur de voir la folie brillant dans les yeux de la japonaise. Cette folie qui faisait qu’elle n’entendait plus rien, pas même les cris de la jeune fille qui n’avait pas hésité à se précipiter vers la baignoire en poussant Sayako. Qui avait récupéré juste à temps le bébé. Qui avait été trouvé le père de l’enfant, paniquée. Si Alexian a pu recevoir la moindre marque d’affection de la part de quelqu’un, ce ne fut que de son père. Son père qui avait battu sa mère pour ce qu’elle avait tenté de faire, avant de menacer la jeune fille au pair, de lui dire que si elle disait quoi que ce soit, elle finirait dans le même état que Sayako. Dans un sale état.. Par la suite, il protégea sa fille de la folie de sa femme. Parce que si Alexian mourrait, il devrait trouver des excuses pour ne pas que l’image de la famille Texas soit salie..

Ce fut aux quatre ans de la fillette que Sayako récidiva, malgré les menaces que Mathieu lui faisait chaque jour pour qu’elle ne touche pas à un seul cheveu de sa petite héritière. Ce jour là, la mère de famille qui n’avait de respectable que son image publique soigneusement travaillée par son mari était entrée dans la chambre de sa fille, une paire de ciseaux à la main. Elle avait renvoyée la jeune femme qui était en train de jouer avec l’enfant, s’était assise. Elle avait pris Alexian sur ses genoux, lui avait tendrement caressé les cheveux et lui avait fait tendre son petit bras bien droit devant elle. Et, sans prévenir, elle avait planté la pointe des ciseaux dans la chair de l’enfant qui avait hurlé sous le coup de la surprise et de la douleur. Sayako avait violemment remonté l’objet dans le petit bras, de toute ses forces, en hurlant à sa fille de se la fermer. Qu’elle faisait ça pour son bien. Mathieu était arrivé en courant dans la petite chambre d’enfant. Il avait attrapé sa femme par les cheveux pour l’éloigner de l’enfant qui saignait et hurlait, les ciseaux plantés profondément dans sa peau. Il l’avait conduite à l’hôpital ainsi, avait expliqué que la petite avait joué avec la paire de ciseaux que sa baby-sitter avait laissé trainée. Les médecins ne l’avaient pas cru. Il était physiquement impossible qu’une enfant de quatre ans puisse se planter une paire de ciseaux dans le bras à une telle profondeur, sur une telle longueur. Trois centimètres de profondeur, sur 10 centimètres de longueur. Plus d’une vingtaine de points de suture. Et l’obligation de faire à la petite Alexian une transplantation sanguine d’urgence. Plusieurs longues semaines d’hospitalisation.. Et une cicatrice qu’elle gardera à vie. Mathieu fut bien obligé de faire quelque chose de plus que de frapper et de menacer sa femme, cette fois-ci. Dans le plus grand secret, il fit interner Sayako dans un hôpital psychiatrique, durant six mois. Lorsque Sayako sortit de l’institut, elle semblait s’être calmée. Et il ne se passa plus rien de particulier pendant le reste de l’enfance d’Alexian..


ET L'HISTOIRE EST EN CONSTRUCTION MES BICHONS ♥ ♥


Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Marine. ϟ Pseudo : Faut vraiment que je m'en trouve un xD. ϟ Âge : 20 ans. ϟ Région/Pays : Bretagne o/. ϟ Présence sur le forum /7j : Tout dépendra. Mais généralement, je suis collée à mon pc au moins une fois par jour xD. ϟ Que pensez-vous du forum ? Pitiéééé dite-moi qu'il ne meurt pas, parce que j'ai eu un vrai coup de coeur.. ϟ Où avez-vous connu le forum ? En cherchant des choses sur Sucker Punch. ϟ Célébrité sur l'avatar : Devon Aoki ♥. ϟ Code du règlement : Stark porte des slips en laine de panda ! ϟ Un petit plus pour la fin ? Je vous aimes déjà, si si :D


Dernière édition par Alexian A. Aubry le Mar 16 Juil - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Left_bar_bleue0/0Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMar 16 Juil - 10:38

Bienvenue!! o/ Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  2965971428 

*danse et saute partout car il aime les nouveaux*

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Left_bar_bleue0/100Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMar 16 Juil - 13:18

Coucou, je te préviens qu'il va surement y avoir un changement d'adresse, mais tu peux finir ta fiche ici, il suffira juste de la déplacer. Comme j'imagine que tu veux venir sur le nouveau Bym (je crois hein) voici l'adresse pour dire que tu vas nous suivre choupette ^-^ : https://blow-your-mind.forumgratuit.org/t905-bym-version-2-amazing
Revenir en haut Aller en bas
Alexian A. Aubry


Alexian A. Aubry

▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 16/07/2013
▌Age : 23 ans
▌Avatar : Devon Aoki
▌Crédits : (c) Myself
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_llrbriPz6X1qjr4pao1_500


Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMar 16 Juil - 13:31

Ah mais je vous suivrais au bout du monde avec un contexte comme celui-ci :D Donc j'irai mettre un petit mot dans le sujet que tu m'as indiqué, Yolandi ! Et merci Peter :D Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Left_bar_bleue11/100Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMar 16 Juil - 15:24

Ho une Bretooooonne :D !!! Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  2774444739

Bienvenue à Toi Alex ! J'ai hâte de lire ta fiche, et ton pouvoir... Fait juste peur quand même xD !
J'espère que tu te plairas ici, nous sommes une bande de fou, d'où la nécessité d'un asile ;) ! Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  901820191Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  4039564579

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !
Et effectivement, nous devrions d'ici peu placer la version deux du fofo sur un autre site pour qu'on puisse continuer à rp dans un univers tout beau tout propre sans s'arracher les cheveux Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Alexian A. Aubry


Alexian A. Aubry

▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 16/07/2013
▌Age : 23 ans
▌Avatar : Devon Aoki
▌Crédits : (c) Myself
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_llrbriPz6X1qjr4pao1_500


Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMar 16 Juil - 17:12

Si vous êtes une bande de fous, y'a de fortes chances pour que je me plaise ici :D Il me manque une petite case, aussi. Et il en manque certainement plusieurs à Alexian /sbaff/ !

Et comment ça, mon pouvoir fait peur (a) ? C'est totalement faux 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Left_bar_bleue0/100Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMar 16 Juil - 17:28

Non... Se sentir exploser petit à petit, c'est bien connu, ça fait pas mal Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Alexian A. Aubry


Alexian A. Aubry

▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 16/07/2013
▌Age : 23 ans
▌Avatar : Devon Aoki
▌Crédits : (c) Myself
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_llrbriPz6X1qjr4pao1_500


Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMar 16 Juil - 18:04

Du tout :D Et puis, c'est relativement rapide, au final. Sauf si elle se loupe, qu'elle agite qu'à certains endroits et que donc elle ne fait exploser que certaines parties de la personne :D Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  980255976
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Left_bar_bleue0/0Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMar 16 Juil - 20:01

Bienvenue Alex et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexian A. Aubry


Alexian A. Aubry

▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 16/07/2013
▌Age : 23 ans
▌Avatar : Devon Aoki
▌Crédits : (c) Myself
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_llrbriPz6X1qjr4pao1_500


Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMer 17 Juil - 8:58

Merci June :)
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Left_bar_bleue0/0Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyJeu 18 Juil - 7:57

Bienvenue parmi nous la miss ;) hâte de te voir à l'oeuvre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Left_bar_bleue0/0Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyJeu 18 Juil - 14:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexian A. Aubry


Alexian A. Aubry

▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 16/07/2013
▌Age : 23 ans
▌Avatar : Devon Aoki
▌Crédits : (c) Myself
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_llrbriPz6X1qjr4pao1_500


Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyVen 19 Juil - 9:28

Merci à vous deux :D

Bon, j'ai de la difficulté à travailler sur ma fiche, parce que je sors tout juste d'une méningite et je viens de me rechopper une angine blanche juste derrière (même en restant chez moi, j'arrive à tomber malade, c'est horrible) donc, j'ai de la difficulté avec 39 de fièvre, à rester concentrée sur un texte. Mais j'essaie de travailler petit bout par petit bout et je n'oublie pas ce forum ♥  (C'était la minute racontage de vie, bonjour :D)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Left_bar_bleue11/100Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyVen 19 Juil - 9:40

Bon courage alors :) ! Ne t'en fais pas prends ton temps, et n'hésite pas à demander un délai si tu as besoin ! Guéris vite Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Alexian A. Aubry


Alexian A. Aubry

▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 16/07/2013
▌Age : 23 ans
▌Avatar : Devon Aoki
▌Crédits : (c) Myself
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Tumblr_llrbriPz6X1qjr4pao1_500


Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptySam 27 Juil - 23:03

Je tiens à dire que je suis toujours en vie et toujours par ici et que j'aime toujours ce forum et que je veux y jouer ! Mais je n'ai tout simplement pas eu le temps de me remettre à ma fiche, je m'en excuse sincèrement ! J'avoue avoir du mal avec les dates, mais je suppose que j'ai dû dépasser la date limite pour faire une fiche.. Donc, je demande un délai supplémentaire d'une semaine pour terminer ma fiche.

Encore désolée pour le temps que je mets à créer Alexian, malgré que toutes les idées soient déjà dans mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Left_bar_bleue0/0Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  EmptyMer 28 Aoû - 9:06

Bienvenue en retard, Alexian ! :) Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty
MessageSujet: Re: Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼    Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexian Aoki Aubry | J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron Harker // "On ne mesure pas la valeur d'un homme à son nombre de chutes, mais au nombre de fois qu'il se relève"
» Ally Mc Coller ¤ " C'est peut-être ton nom. Mais ça ne me dit pas qui tu es. "
» Tobias ❥ La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
» Je tire ma révérence mais juste pour quelques semaines ♥
» Un loup dans l'institut. [à archiver]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: