AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise P. Snow


avatar

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]   Jeu 27 Juin - 21:01





Peter Pan ❥


Rencontre avec l'innocence en personne
La nuit était depuis une bonne petite heure et j'étais déjà dans ma cellule, sur mon lit. La cause ? Au dîner, j'ai eu le malheur ou le plaisir de me disputer avec une fille que je haïssais de tout mon cœur et de toutes mes tripes. Cela avait commencé par des insultes puis on en était venue aux mains et ensuite à la nourriture. Et à ce moment-là, toute la cantine s'en mêla. C'était, comme on dit, un joyeux bordel et pas un petit. Un bordel pas possible comme il n'y en a jamais eu dans cet asile pour délinquants ! Mais le jeu du " je te lance mon assiette dans la figure parce que tu m'énerves " et du " bah tiens ! Je te rends la pareil " ne dura que quelques instants. Les surveillants et le personnel vinrent vite calmer nos ardeurs et tout le monde regagna sa place comme si de rien était sauf les deux fautives. En guise de punition, j'avais eu le droit à une heure supplémentaire de sommeil et je m'en foutais pas mal. Peu importe l'heure à laquelle j'allais me coucher. Moi, du moment où j'allais dormir, cela m'allait très bien et peu importe la façon dont j'y allais : toute seule, comme une grande, ou accompagnée de mon baby-sitter.

Cela faisait un bon moment que je gesticulais dans tous les sens, en essayant de trouver le sommeil qui avait, apparemment, décidé de revenir m'emmener au pays des bisounours un peu plus tard. Vers 22h, tous les pensionnaires regagnèrent leur cellule respective et sur les coups de 22h30, plus un bruit et plus personne dans les couloirs, sauf bien sûr, ceux qui étaient chargés de nous surveiller pendant notre dodo, au cas où on ferait un mauvais rêve. Plus la nuit avançait et plus le sommeil me semblait si loin de moi que je décidai de sortir en toute discrétion. Je sautai hors de mon lit, enfilai mes baskets basses et attrapai ma veste au vol et sortit de ma cellule.

De chaque côté, on pouvait entendre les ronflements des uns et les gémissements des autres : un vrai orchestre symphonique ! Sans perdre une seule seconde, je filai en direction du toit. En passant, ceux qui ne dormaient pas encore, me demandait de les faire sortir mais je leur répondais à coup de " Ferme-la et dors ! "  ou " Va te faire voir " ou encore " Ta gueule ! " car j'avais réussi à piquer la clés des cellules, il y a quelques temps, à mon super baby-sitter.

Je gravis les marches des escaliers et débouchai sous les combles. J'avançai droit devant moi pour enfin arriver au toit. Dehors, le vent était frais et je serrai donc mes bras autour de ma taille, fermant au passage ma veste légère. La lune était haute et aucun nuage ne venait perturber sa douce lumière réconfortante. Le vent balayait mes longs cheveux blonds qui flottaient autour de moi. Je dirigeai mes pas vers le rebord du toit et commençai à m'asseoir dessus. Mes pieds dansaient dans le vide et en-dessous de moi, le sol à une bonne trentaine, voir plus, de mètres. Ayant un peu le vertige, je ne regardais pas en bas de peur de faire un geste trop brusque qui me pousserait dans le vide et me conduirait toute suite dans les bras de la faucheuse. Je fermai les yeux et me détendit un peu car j'en avais rarement l'occasion entre ses quatre murs.

Soudain, un bruit de morte se refermant brusquement me fit sursauter. Je manquai de tomber dans le vide et reculai vite fait derrière moi, tombant à moitié sur les graviers qui recouvraient le sol du toit. Mon cœur battait la chamade et la peur fit bientôt place à de la colère. Je me releva en vitesse en me retournai pour faire face à cette personne qui avait failli me faire mourir. Quelle ne fut pas surprise de planter mon regard dans celui de Peter, surnommé Peter Pan. Au bord de la rage et de la crise cardiaque, je m'approchai de lui et lui murmura :

- Tu m'as fais une de ces peurs, Peter Pan ! Ne me refais plus jamais ça, t'as compris ?
Codage fait par .Jenaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Peter J. Miles


avatar

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]   Ven 5 Juil - 17:46





Peter & Louise









« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »







Fichu couvre feu, et surtout, fichue cellule. Certes, j'étais entouré de deux garçons vraiment sympas, et la présence d'Azraël à mes côtés me rassurait beaucoup. Mais cet endroit me faisait de plus en plus peur et les bruits de pas des gardes accompagnés des horribles ronflements des pensionnaires me rendaient fou. Je ne dormais plus beaucoup. Cet endroit était de pire en pire et je n'arrivais plus à rêver. Je veux dire par là que je ne rêvais plus au sens propre du mot rêver. Bien sûr, je parvenais toujours à m'évader dans mes pensées, mais en restant éveillé. Plus de rêve incontrôlés, d'aventure et de mystère. Bien que je refusais de l'admettre, je commençais vraiment à perdre confiance envers ce lieu et en une quelconque amélioration de notre monde. Je voulais rentrer chez moi…

Allongé sur le ventre, sur ce qui me servait de lit, j'enfouis mon visage dans mes bras et me mis à verser quelques larmes. Alors que je commençais à m'énerver, ne trouvant pas le sommeil, je me redressai et essuyai mon visage humide. J'allais une fois de plus m'éclipser de ma cellule. Tel un félin, ou bien comme si je volais au dessus du sol, personne ne m'entendait. Je marchais d'un pas de loup et parvenais sans problème à éviter les gardes, comme s'il s'agissait d'un jeu de cache cache, l'un de mes jeux favoris après la chasse au trésors. Cela me rappelait de bons souvenirs. Lorsque je retournais voir les nouveaux orphelins de mon ancienne maison d'accueil, je prenais toujours un peu de temps pour jouer avec eux.

Où je me rendais, maintenant hors de ma cellule? Sur le toit. Il était de loin mon endroit favoris ici. Un endroit pour se rapprocher du ciel et se perdre, seul, dans ses rêves… Alors que je grimpais jusqu'à la porte qui menait sur le toit, je fus vraiment surpris de voir que quelqu'un s'y trouvait déjà. Tellement surpris que j'en oubliai de retenir la porte et celle-ci claqua, me faisant sursauter. Visiblement, j'avais aussi effrayé la jeune fille qui était là et ne semblait pas très contente. Alors que j'étais sur le point de m'excuser d'un air coupable, j'entendis la demoiselle m'appeler… Peter Pan?? Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Je ne la connaissais pas et j'ignorais pourquoi elle m'appelait ainsi, mais Pan était de loin mon héros favori. Ma mère me lisait souvent ses histoires quand j'étais petit, et je m'imaginais toujours découvrir le pays imaginaire et y rester toute ma vie… Je crois que ma mère aimait aussi beaucoup ses histoires. Peut-être l'une des raisons pour lesquels mes parents m'ont prénommé ainsi. Dieu sait que j'en étais fier.

Je m'assis à côté de la jeune fille et mis mes pieds au dessus du vide, les balançant avec entrain comme un enfant. Appuyé en arrière sur mes mains, je tournai la tête vers elle, toujours souriant.

Excuse moi pour la porte… Euh… Pourquoi m'as-tu appelé Peter Pan? Et toi, comment t'appelles-tu?

Ma curiosité était bien trop grande pour éviter ce genre de questionnement.

[hj: désolé du retard]



© Macha



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


avatar

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]   Mar 6 Aoû - 12:10





Peter Pan ❥


Rencontre avec l'innocence en personne
Il était difficile d'en vouloir à Peter. Il était si naïf et innocent que ses erreurs et ses bêtises partaient toujours d'un bon sentiment. Et c'est pour ça que j'appréciais beaucoup Peter. Le jeune homme vint s'asseoir à côté de moi et balança ses pieds dans le vide.

- Excuse moi pour la porte… Euh… Pourquoi m'as-tu appelé Peter Pan? Et toi, comment t'appelles-tu ?

Je le regardai droit dans les yeux. Il ne savait donc pas que la quasi-totalité des pensionnaires de cet établissement le surnommait ainsi. Peter Pan. Ce surnom était venu de lui-même car Peter est quelqu'un de naïf et d'attachant, comme dans le dessin animé. Ce surnom lui allait à ravir. Quant au fait qu'il ne connaisse pas mon prénom, cela ne me choquai pas plus que ça car cela ne faisait qu'un an que j'étais ici.

- Je m'appelle Louise et pour la porte, ce n'est pas trop grave. J'avais juste de peur que ce soit un corrompu et non un ami, dis-je en souriant. Tu ne savais pas que tout le monde, ou presque, t'appelais Peter Pan ? Moi, je trouve que ça te va bien.

Je tournai la tête pour regarder droit devant moi. Mes yeux se fixèrent dans la pénombre de la forêt en espérant que rien ne viendrait déranger ce beau moment d'amitié naissante.

Spoiler:
 
Codage fait par .Jenaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Peter J. Miles


avatar

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]   Mar 13 Aoû - 11:56





Peter & Louise









« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »







Mes yeux s'écarquillèrent, ils semblaient briller sous les dires de la jeune femme alors que je souriais. Vraiment, on m'appelait Peter Pan?? Il était mon personnage de comte préféré. Ma mère me lisait souvent ses histoires. C'est d'ailleurs certainement grâce à lui que je portais ce prénom. J'ignorais que j'étais "connu" dans l'institut. En tout cas, Louise semblait déjà m'apprécier, ce qui me faisait vraiment plaisir. Moi aussi je l'aimais déjà. Oui je sais, j'aime tout le monde. Mais quand même, ses beaux cheveux blonds reflétaient la lumière de la lune.

Ne sachant quoi répondre de plus qu'un sourire à ses paroles, je reportai mon regard sur le ciel noir et étoilé. Je balançais doucement mes jambes dans le vide. Je me sentais bien sur ce toit, près du ciel, en bonne compagnie. Je fixais le ciel et soudain...

Une étoile filante!!!!!

Je m'agitai comme un enfant en pointant le ciel du doigt. Je me tourne vers Louise.

Tu l'as vu??

Je ferme soudain les yeux, l'air très concentré. Je faisais un vœu. Le vœu que mes amis et moi sortions d'ici. Le vœu qu'ils aient une vie meilleure. Je rouvris les yeux dans un sourire. Je regardais toujours Louise. Puis je tendis ma main, la paume vers le haut. Me concentrant, je parvins à faire apparaitre une fée. La fée clochette, la même que dans le dessin animé Disney si connu. Je la fais s'envoler et tourner autour de Louise tout en répandant de la poussière de fée. Je me mis à rire doucement. J'étais toujours aussi heureux du pouvoir dont on m'avait pourvu lors de mon arrivée ici. Pour l'instant je maitrisais les petites apparitions. Mais bientôt je ferai mieux. En attendant, il me permettait de donner une image, de matérialiser mes rêves et de les partager. Je fis un sourire malin à Louise.  

Et si j'étais vraiment Peter Pan?

Au moment où je prononçais cette phrase, le vent se levait. Me déconcentrant, il fit disparaitre la fée. Le vent était soudainement glaciale et m'avait fait perdre mon sourire. Je regardai à nouveau vers le ciel, comme inquiet. Je me tournai à nouveau vers mon amie.

Tu crois que les gardes peuvent nous trouver ici?



© Macha



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


avatar

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]   Mer 21 Aoû - 9:17





Peter Pan ❥


Rencontre avec l'innocence en personne
Je ne sais pas pour vous mais moi, le ciel et les étoiles m'ont toujours intrigués et je ne sais pas pourquoi. Je trouve que le ciel est une chose inconnue et splendide à la fois. J'adore contempler les constellations pendant des heures. Il y a une chose que me rassure dans le ciel noir de la nuit, c'est la voie lactée. Elle est si proche et si loin à la fois. Durant mon enfance, ce fut le seul repère stable dans ma vie et ça l'est encore aujourd'hui.

Et ce soir, le ciel nous offrit encore une fois une preuve de sa splendeur. Une étoile filante traversa le ciel à vive allure et j'eus juste le temps l'apercevoir. Tout suite je fis un vœu que je faisais souvent quand j'étais petite : celui de trouver paix et amour ainsi qu'amitié partout, où que j'ailles. L'amitié, je l'avais avec Peter. Il ne me restait plus que les deux autres à trouver. Mais la paix n'allait pas tarder à arriver et ce, comme par magie.

Une petite fée qui ressemblait étrangement à la fée Clochette apparut autour de moi. Elle tournait en répandant sa poussière de fée. Je trouvais cela très amusant et extrêmement beau. Je me sentais apaisée et sereine en regardant le magnifique don de Peter. Il était aussi joyeux que moi car je l'entendait rigoler. Soudain il me posa la question :

- Et si j'étais vraiment Peter Pan ?

C'était une option à envisager. C'est vrai. Il était charmant et joueur comme le vrai Peter Pan, celui du dessin animé. Il était naïf et attachant et surtout, il avait le don de faire apparaître la fée Clochette. Ce don était le résultat d'une expérience du Doc. bien sûr mais il avait hérité de ce don et ce pas par hasard. Donc tout laisser croire qu'il était vraiment Peter Pan mais réel. Puis, le vent se mit à souffler, son don disparut et il me semblait que Peter avait peur. Il me demanda si les gardes pouvaient nous trouver et je lui répondis :

- Je ne sais pas. Ils ne sont jamais montés ici car je viens tout le temps me percher sur le toit pour réfléchir et m'évader. Mais il serait peut-être plus prudent de retourner dans nos cellules. On ne sait jamais, dès fois que l'idée de monter ici leur viennent à l'esprit, dis-je en rigolant.

Spoiler:
 
Codage fait par .Jenaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Peter J. Miles


avatar

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]   Mer 21 Aoû - 11:27





Peter & Louise









« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »







Ses paroles ne me rassuraient vraiment pas. Cependant, son sourire m'apaisait. Même plus, elle se mit à rire en disant que les gardes pouvaient nous trouver, ce qui m'arracha un léger rire nerveux. Vraiment? Ils pouvaient nous trouver? La demoiselle ne semblait pas si paniquée que cela à cette idée. Moi, les gardes, ils me faisaient peur. Je n'avais encore jamais eu à faire à eux car j'étais quelqu'un de plutôt "sage". Sauf les soirs comme celui-ci où je m'évadais de ma cellule. Je ne m'étais pas encore fait prendre, mais j'avais vraiment peur de cela. Cependant, j'affichais un nouveau sourire sur mon visage en observant la jolie blonde qui se tenait à mes côtés. Je retirai mes pieds du vide et m’essayai en tailleur tout en regardant le ciel une nouvelle fois. Certaines étoiles pouvaient créer des formes assez belles, ce qui me permis de garder le sourire. Puis je tournai à nouveau mon regard vers la demoiselle.

Ça ne te fait pas peur toi? Que les gardes puissent nous trouver?

J'adressai un regard inquiet à ma nouvelle amie. J'étais content de voir encore des gens "normaux" ici, car la plupart devenait fou ou bien violent. J'en avais fait les frais. Je m'étais souvent fait frapper par des fous simplement parce que je leur avais adressé la parole. Moi qui croyais à mon arrivée que cet institut était un espoir pour l'humanité. Dire que j'étais entré de mon plein gré dans cet Enfer. Je suppose qu'autrement ils m'y auraient fait entrer de force de toute façon? Ce lieu avait pour dont de rendre les gens fous et malheureux. Et moi, ça m’attristait beaucoup... J'avais surtout très peur de devenir comme eux même si au fond de moi je pensais que c'était impossible. Et Yolandi? J'avais vu ces traces sur le mur de sa cellule... Des traces malsaines et pleines de peur et de panique. Elle avait même brûlé quelqu'un de l'intérieur sous mes yeux... Pourtant, Yolandi était quelqu'un de bien... Elle était ma première rencontre à l'institut et je ne l’oublierai jamais. Je crois que je n'avais jamais eu une amie comme elle... Je ne voulais pas la perdre. Son esprit semblait prisonnier des mains de ce Stark. Elle était prisonnière de ses pensées et de ses souvenirs. Et moi, je pouvais faire quoi? L'emmener au pays imaginaire. Je me l'étais promis, et je lui avais promis...



© Macha



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: