Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy J. Parker


Lexy J. Parker

Féminin
▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 31/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Kaley Cuoco
▌Crédits : Aal' / Nobody / Tumblr
▌Ton joli minois : • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Tumblr_m5k5rphdM91rq82fy


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Left_bar_bleue38/100• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty_bar_bleue  (38/100)
▌RP ?:
▌Relations:

• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty
MessageSujet: • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !   • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! EmptyDim 26 Aoû - 20:24

Lexy June Parker
Feat Kaley Cuoco
_________________________________________________________
Surnom : Lex'
Âge : 18 ans
Groupe : Eye's Closed
Pouvoir : Détection des Mensonges

Je suis...

Plus Ici
Histoire ▬ Lexy est née dans une famille riche et connue pour être une des plus grandes dans le domaine de l'importation et l'exportation. Son père est partie de chez elle pour aller se marier avec une mannequin de 10 ans de moins. Sa mère, amère, et qui considéré sa fille comme celle qui lui a gâché la vie, s'est vengé largement sur Lexy en la traitant comme une moins que rien. Lexy avait 15 ans quand elle a quitté son domicile familial une nuit pour fuir sur les routes, et fuir sa vie. Elle a rencontré une bande d'amie bien sympa, est restée quelques temps dans le même patelin. Un soir, elle a trop bu, pour se réveiller à l'Institut Stark.




Dernière édition par Lexy J. Parker le Dim 26 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Parker


Lexy J. Parker

Féminin
▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 31/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Kaley Cuoco
▌Crédits : Aal' / Nobody / Tumblr
▌Ton joli minois : • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Tumblr_m5k5rphdM91rq82fy


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Left_bar_bleue38/100• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty_bar_bleue  (38/100)
▌RP ?:
▌Relations:

• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty
MessageSujet: Re: • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !   • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! EmptyDim 26 Aoû - 20:25




I Know Some Girls

Lilith Jude ( Amie... ? ) ▬ Lexy a rencontré Lilith peu après son arrivée, elle passait pas mal de temps à s'entrainer ensemble. Elles étaient devenues réellement proches, Lilith se laissait facilement aller avec Lexy, qui appréciait tout particulièrement cette position. Lorsque Lilith eu des problèmes avec son fiancé Ethan, Lexy fut celle qui soutenu la jeune femme. Mais de la même façon qu'avec Ethan, l’amérindienne lui a parlé de ses soupçons envers l'Institut. Lexy ne souhaitait absolument pas prendre parti dans cette histoire, ce que Lilith n'a pas été en mesure de comprendre. Depuis ce moment ci, les deux jeunes femmes ne se parlent quasiment plus.
Lilou Rosenblum ( Crush ) ▬ Lilou et Lexy se sont rencontrées à l’extérieur de l'institut, lorsque Lexy était encore en fuite. Lilou & Lexy sont involontairement devenue proche. Trop... Proche. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, les deux jeunes filles se sont nettement rapprochés : Baiser&Declaration au rendez vous. Le lendemain de cette soirée, les deux se sont retrouvées en même temps dans l'institut. Et depuis ce moment là, Lexy refuse d'accepter la vérité en face et préfère ignorer Lilou, plutôt que d'avouer quoi que ce soit. Et Lilou, trop fière pour courir après Lexy, en fait de même. Du coup, elles s'ignorent.
Pseudo Pseudo ( Lien ) ▬ Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla





Dernière édition par Lexy J. Parker le Dim 2 Sep - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Parker


Lexy J. Parker

Féminin
▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 31/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Kaley Cuoco
▌Crédits : Aal' / Nobody / Tumblr
▌Ton joli minois : • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Tumblr_m5k5rphdM91rq82fy


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Left_bar_bleue38/100• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty_bar_bleue  (38/100)
▌RP ?:
▌Relations:

• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty
MessageSujet: Re: • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !   • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! EmptyDim 26 Aoû - 20:25




I Know Some Boys

Lucas M. Stodant ( Mon Best Poto' ) ▬ Le lien unissant Lexy & Lucas est plutôt spécial. Lexy considère Lucas comme son meilleur pote, et vice-versa. Voilà qui parait totalement banal dit comme ça. On s'attends alors à une amitiè plein de calins et de " J'te kiff mon bestounet <33 "... Mais non ! C'est plus des " Files moi l'sel branleur ", " Viens là avant que j'te pete les dents ". En fait, Lexy est LE meilleur pote de Lucas. Très charmant mais malgré tout plein d'amour car un meilleur ami, ça se rachète pas.
Pseudo Pseudo ( Lien ) ▬ Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Pseudo Pseudo ( Lien ) ▬ Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Lexy J. Parker le Sam 5 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty
MessageSujet: Re: • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !   • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! EmptyLun 27 Aoû - 15:59

PREUUUMMMMMM'SSSS !!!! • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! 1001256540

Un lien? • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty
MessageSujet: Re: • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !   • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! EmptyMar 28 Aoû - 12:30

ME TOOOOOOOOOOOOOOO =D

( par contre je n'ai pas d'idée xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Parker


Lexy J. Parker

Féminin
▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 31/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Kaley Cuoco
▌Crédits : Aal' / Nobody / Tumblr
▌Ton joli minois : • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Tumblr_m5k5rphdM91rq82fy


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Left_bar_bleue38/100• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty_bar_bleue  (38/100)
▌RP ?:
▌Relations:

• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty
MessageSujet: Re: • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !   • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! EmptyMar 28 Aoû - 17:24

Owaii Pixie !
J'irais lire ta présentation quand je rentre ce soir, et j'essaie de trouver une idée =P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty
MessageSujet: Re: • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !   • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Lexy June Parker " - Comment ça j'me suis fait attendre ? *
» (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: