Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Left_bar_bleue35/100(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Empty
MessageSujet: (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE.   (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. EmptyVen 4 Mai - 11:50

(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Tumblr_lk0xv4i5GA1qa9d23o1_500
Lexy Prénom² Miller

Feat Kaley Cuoco

    (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. 333511kaley8
▌SURNOM : Au choix.
▌GROUPE : Eyes closed.
▌AGE : 18 ou 19 ans (voire 20, mais ce serait le maximum).
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Au choix.
▌ORIGINES : Américaines.
▌SITUATION SOCIALE : Fille unique.
▌METIER : /
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle qui ne s'assume pas.

Caractère

Ici, décris-nous son caractère.
Séductrice ▬ Manipulatrice ▬ Indépendante ▬ Drôle ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ▬ Insolente ▬ Franche ▬ Joueuse.

(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Kaley-Cuoco-icons-kaley-cuoco-10773340-99-100
(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Kaley-Cuoco-icons-kaley-cuoco-10773350-99-100

Ta chienne de vie


Histoire assez libre, si ce n'est qu'elle est à l'institut depuis un an, en même temps que Lilou, le lendemain d'une fête bien arrosé et qu'elle est fille unique. Si elle fait partie des Eyes Closed, c'est parce qu'elle ne veut pas appartenir à un groupe et que ça l'amuse de voir qu'ils essaient de l'attirer vers l'un ou l'autre.
Elle a également fugué de chez ses parents et c'est pour cette raison qu'elle ne souhaite pas particulièrement rentrer chez elle.


Ce qui nous lie


"Tu étais mon oxygène..." Lexy fut le premier amour fille de Lilou. Elles sont sorties ensemble... une seule nuit, alors qu'elles avaient trop bu et que Lilou s'était confessée, avant que Lexy lui avoue que c'était réciproque. Depuis qu'elles sont à l'institut - elles y ont été amenées en même temps -, elles ne se parlent pas : Lexy l'évite. Elle a toujours cru être une hétérosexuelle confirmée et se rendre compte que ce n'était pas le cas l'a dégoûtée au plus haut point. Dès qu'elle aperçoit Lilou, soit elle l'ignore, soit elle fait demi-tour.


Dernière édition par Lilou Rosenblum le Dim 8 Juil - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Left_bar_bleue35/100(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE.   (F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. EmptyVen 4 Mai - 11:59

(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE. Tumblr_lpme5jDSj81qg9cowo1_500

Coucou toi ! Alors déjà, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, j'espère que tu le prendras. ♥
Si tu le prends, je te vénérerais, je te chouchouterais, je t'offrirais milles et un bonbons, je te promets des liens qui déchiresamèreenstring & je te protégerais contre tous les vilains du monde !

Maintenant, parlons affaire.
Le prénom est peu négociable, étant donné que j'en parle dans mon histoire. Mais il l'est quand même ! Le deuxième prénom est au choix et le nom de famille est totalement négociable.
Le groupe est négociable, l'âge aussi (bien que j'aimerais que ce soit 18 ans ou plus), mais pas l'orientation sexuelle.
La célébrité est négociable, mais c'est préférable que ce soit une fille belle. Envoie-moi un mp, on verra ensemble !
L'histoire est peu négociable, mais n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on voit ensemble ! (Pareil si tu n'as pas d'idées.)
Le lien n'est pas du tout négociable. Néanmoins, je précise qu'il peut soit évoluer vers de l'amour ou une relation ambiguë, soit rester comme ça, c'est au choix.

Voilà. J'espère te voir bientôt. ♥
Et ma bobox à mp est totalement ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
 

(F) Lexy Miller ♦ Tu étais mon oxygène... PRISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Lexy J. Parker ▬ Pokeball, GO !
» (F) Erika Love Marks ♦ Trahir, c'est ma raison d'être. PRISE.
» (F) Ariel Taylor ▬ Comme un ange tombé du ciel (PRISE)
» • Lexy June Parker " - Comment ça j'me suis fait attendre ? *
» (F) Aphrodite L.Cursed~Quand je te regarde, je suis bien! Mon oeil! C'est seulement quand tu vois mes fesses!~(PRISE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ::  :: -
Sauter vers: