Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat... Empty
MessageSujet: (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat...   (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat... EmptyVen 3 Aoû - 15:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Prénom² Nom

Joseph Morgan

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Libre
▌GROUPE : The Corrupted.
▌AGE : 25 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Brooklyn
▌POUVOIR/SPECIFICITE :Corps Impénétrable
Permet d'être quasiment indestructible grâce à son corps qui agit comme une armure.
▌ORIGINES : Américain
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire
▌METIER : //
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

Caractère

Ici, décris-nous son caractère.
Agressif - Compréhensif - Attentionné - Intolérant - Fort de caractère - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Fidèle - Loyal - Insociable aux premiers abords - Froid - Insensible à la douleur des autres sauf celle de ceux à qui il tient - N'a aucune pitié lorsqu'il s'agit de se battre.

Traits de caractère à développer lors de la présentation. Ils sont libres à vous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


L'histoire est libre, en partie. Voici seulement les points que je veux voir apparaître dans votre présentation.

• Il est né à Brooklyn et y a vécu jusqu'à ses 25 ans.

• Il a rencontré Kat lorsqu'elle était toute petite. Elle avait 7 ans et lui en avait 12 mais ils se sont tout de suite bien entendus et ne se sont jamais lâchés. Les circonstances de rencontre sont libres à vous.

• C'est à l'âge de 18 ans qu'il commença à avoir des sentiments pour elle bien qu'elle soit encore très jeune. Il se promit de ne rien faire pour la brusquer et n'en parla à personne.

• à l'âge de 20 ans, ça faisait deux ans qu'il gardait ses sentiments pour lui lorsqu'elle est débarquée chez lui en plein nuit, en larmes. Elle lui a alors raconter tout ce que son père lui avait fait subir et venait de lui faire subir. Elle passa la nuit avec lui (Sans qu'il n'y ait rien de "Osé", bien sûr) et repartit le lendemain où elle tua ses parents.

• Après le meurtre, elle vint lui dire au revoir et partit sans dire où elle allait sauf que les journaux annoncèrent sa disparition quelques temps après. Ils ne la retrouvèrent pas puis jugèrent qu'elle était sûrement morte et comme personne ne suivait les recherches ou presque, ils abandonnèrent.

• Pendant ce temps, il se morfondait de la "mort" de sa meilleure amie et de la jeune fille qu'il aimait en même temps. Ça lui prit deux ans avant de se remettre à sortir puis trois ans avant de sortir avec d'autres filles pour oublier Kat.

• Le développement de son pouvoir est libre à vous. Quand il a commencé aussi.

• Lorsqu'il a eu ses 25 ans, des hommes sont venus le chercher en disant que l'institut stark avait besoin de lui. Il n'était pas stupide pour suivre ces hommes mais ils lui montrèrent son pouvoir en sortant un atlas et en lui demandant de localiser Kat. Son doigt tomba directement sur l'emplacement de l'institut.

• Il suivit les hommes finalement et en arrivant à l'institut, il réclama de voir Kat pendant qu'on lui faisait passer divers tests. Quand il la vit, ses premiers mots furent : Tu es supposée être morte.

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vous connaissez ces histoires de"Friendzoned" sur Facebook et tout ? Bah appliquex ce principe à ce personnage et Katniss. Il l'aime, elle l'adore en meilleur amis mais elle est incapable de voir plus loin pour les deux. Peut-être que s'il se mettait à se faire plus entreprenant, elle comprendrait mais pour l'instant il y a une sorte de tension entre les deux. Il lui en veux de ne pas l'avoir contacter pour lui dire qu'elle était encore en vie et elle, elle ne comprend juste pas ce qu'il fait ici. Toutefois, leur lien d'avant ne tardera pas à revenir puisque tous sait que Kat ne peut tenir une mauvaise relation avec les corrompus...


Dernière édition par Katniss J. Blackwood le Ven 3 Aoû - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat... Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat...   (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat... EmptyVen 3 Aoû - 15:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon petit Scénario
BONJOOOOOOOUR ! (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat... 901820191

Alors voilà, le groupe n'est absolument pas négociable parce que je l'ai décidé ainsi lol! (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat... 4039564579

L'avatar est non-négociable.

Le nom & les prénoms sont libres à vous mais si vous n'en trouvez aucun, postez à la suite et nous chercherons ensemble ! ♥️

L'histoire est à vous tant que vous respectez les points. Vous pouvez bien sûr ajouter des événements.

côté jeu, j'aimerais quelqu'un qui fasse un minimum de 600 mots (Et d'habitude, mon minimum est 700, juste pour prévenir) Si vous en faites plus, je serai aux anges et si vous en faites moins, prenez soin de me donner matière à écrire. C'est possible d'éviter les fautes, word et bonpatron sont nos amis ! (Vraiment, je vous conseille.). J'aimerais quelqu'un qui soigne ses posts, sa signature et ses avatars. Si vous ne sachez pas en faire, je vous en ferai volontier avec un petit s'il vous plait (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat... 3484979881 Et la fiche, bon sang la fiche ! Ne la bâclez pas, je vous en supplie.

Et voilà c'est tout ! Espérant que mon scénario vous plaira et que vous vous y tenterez... J'aimerais beaucoup avoir mon Joseph Morgan (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat... 1366640713 Enfin bon, je vais vous donner beaucoup, beaucoup et beaucoup d'amour si vous prenez le personnage ! (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat... 786701036
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Aurore libre Blackwood ♠ Comment te faire confiance ? LIBRE
» (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)
» (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE
» (M)Boo Bocciano ~ You have my real father (LIBRE)
» (m) Aaron R. Wooder ϟ Petit oiseau tombé du nid. LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: