Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Empty
MessageSujet: (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE   (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE EmptySam 23 Juin - 23:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
William Nathan Abbot

Feat Michael Trevino

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Will & autres
▌GROUPE : Control Yourself
▌AGE : 25 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 avril, Vermont
▌POUVOIR/SPECIFICITE :Aucun, sauf qu'il est immunisé contre ceux des pensionnaires
▌ORIGINES :Américain
▌SITUATION SOCIALE :Célibataire
▌METIER : Entraîneur
▌ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel

Caractère

Ici, décris-nous son caractère.
William est un garçon assez simple de nature. Il aime le combat d'où son choix d'en devenir un entraîneur pour Katniss. Dans le fond, il aime les petites choses de la vie et n'en as pas besoin de beaucoup pour être heureux mais, comme Kat, par son caractère, il donne l'impresison que oui. Il est déterminé, arrogant, ambitieux et surtout, sans pitié avec les faibles. Toutefois, il est gentil, passionné en amour et surtout, il est fidèle à celle qu'il aime s'il trouve un jour la bonne. Il est jaloux et possessif entre certaines personnes mais il ne faut pas le prendre mal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


L'histoire est totalement libre sauf le fait qu'il doit être au service du docteur Stark depuis au moins 5 ans (L'arrivée de Katniss) Toutefois, je permet qu'il soit arrivé 1 ans ou deux par la suite. C'est totalement à vous de décider, je veux simplement qu'ils aient eut le temps de bâtir cette base de relation décrite plus bas.

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Will est bien la seule personne à qui Katniss fait confiance, à qui elle se confie depuis son ami le soir de son viol. Il est le seul à la voir sans son masque. William est en fait l'entraîneur de Kat et dans ce cas, ils passent beaucoup de temps ensemble... Du temps qui finit parfois sous la couette confortable de Will. Mais il n'y a pas que du sexe entre eux comme il sait qu'il peut en avoir entre Kat et quelques uns de ses collègues. Non, elle vient parfois tout simplement pleurer dans ses bras lorsque les souvenirs remontent...


Dernière édition par Katniss J. Blackwood le Dim 24 Juin - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE   (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE EmptySam 23 Juin - 23:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon petit Scénario
BONJOOOOOOOUR ! (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE 901820191

Alors, j'y vais tout simple d'accord ? Ce personnage est presque totalement libre ! Comme si vous l'aviez inventé mais c'est moi qui y ai pensé (A) Alors voilà, le groupe n'est absolument pas négociable. Et en plus, il n'y en as pas assez du personnel sur le forum ! Vous allez vous amuser, vous allez voir :)

L'avatar est négociable avec Joseph Morgan ou Zach Roering puisque je suis une petite animatrice de gif et j'aime en mettre partout, partout, partout ! (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE 4039564579

Le prénom, le deuxième nom et le nom... Bah c'est là juste pour faire beau xD Il est totalement libre à vous, je le donne juste parce qu'il faut en mettre un vous voyez... Et ça peut vous donner des idées sauf que là j'ai pas trop envie de me casser la tête mais si vous avez pas d'idées et que vous voulez un prénom et un nom original, on peut en discuter en mp :)

L'histoire est comme le nom. Totalement et extrêmement libre. tout ce que je demande c'est que William soit arrivé à L'institut avant ou TRÈS peu après (1 an ou 2) Katniss pour qu'ils aient eut le temps de développer la relation. Si vous voulez en parler dans votre présentation, je vous laisse carte blanche et viendrai vous donner mes avis et mes éventuelles modifications mais comme vous le devinerez sans doute, je suis TRÈS facile à faire plier. Et après tout, je veux que le personnage soit le vôtre et que vous vous sentiez bien avec (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE 2360309522

Le caractère, je le voyais bien arrogant et déterminé. Bien sûr, c'est les très grandes lignes et c'est à vous de le personnaliser et de créer le personnage à votre image. Des traits de caractère peuvent s'ajouter selon votre bon désir, j'ai rien contre tant que ça ne gâche pas le lien.

Parlant du lien, je verrais bien un petit développement amoureux, pas vous ? Ce sera à faire en rp avec beaucoup, beaucoup de temps, de colères et de pleurs Cool

côté jeu, j'aimerais quelqu'un qui fasse un minimum de 600 mots (Et d'habitude, mon minimum est 700, juste pour prévenir) Si vous en faites plus, je serai aux anges et si vous en faites moins, prenez soin de me donner matière à écrire. C'est possible d'éviter les fautes, word et bonpatron sont nos amis ! (Vraiment, je vous conseille.). J'aimerais quelqu'un qui soigne ses posts, sa signature et ses avatars. Si vous ne sachez pas en faire, je vous en ferai volontier avec un petit s'il vous plait (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE 3484979881 Et la fiche, bon sang la fiche ! Ne la bâclez pas, je vous en supplie.

Et voilà c'est tout ! Espérant que mon scénario vous plaira et que vous vous y tenterez... J'aimerais beaucoup avoir mon Michael Trevino à moi (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE 1984686818 Enfin bon, je vais vous donner beaucoup, beaucoup et beaucoup d'amour si vous prenez le personnage ! (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE 786701036
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE   (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE EmptyLun 3 Sep - 17:34

Je suis là si tu veux bien de moi <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE   (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE EmptyLun 3 Sep - 17:49

Tu parle que je veux de toi :o ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Left_bar_bleue65/100(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE   (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE EmptyDim 7 Oct - 12:29

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE   (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE EmptyLun 8 Oct - 8:45

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa puisque j'ai récupéré internet je récupère mon pti personnage non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE   (M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me  LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) William Abbot ♣ Life is sad when you're not with me LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Aurore libre Blackwood ♠ Comment te faire confiance ? LIBRE
» (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat...
» (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)
» Enfin libre !
» (M)Boo Bocciano ~ You have my real father (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: