Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) Empty
MessageSujet: (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)   (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) EmptyVen 29 Juin - 21:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ambre Rose Kotchev

Feat Dianna Agron

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : au choix.
▌GROUPE : THE CORRUPTED.
▌AGE : 23 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 3 Avril à Moscou.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : au choix.
▌ORIGINES : Américaine.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire, a une soeur et un demi-frère.
▌METIER : //.
▌ORIENTATION SEXUELLE : au choix.

Caractère

  • Ambre, dans sa jeunesse, était le cliché de de la fille populaire enviée de tout le monde. Elle a d'ailleurs été élu reine de promo et au lycée elle était en couple avec le garçon le plus populaire. Cette popularité lui a donné un caractère de peste et de capricieuse.
  • Elle est une manipulatrice hors pair qui a toujours ce qu'elle désire. Elle sait qu'elle est douée pour manipuler les gens et en profite souvent.
  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Ambre n'est pas une fille facile. Elle a toujours été fidèle quand elle était en couple et même célibataire, elle ne s'amuse pas à coucher avec tout les garçons qu'elle croise.
  • Elle sourit tout le temps, même quand elle est triste. Depuis son enfance, sa mère lui a apprit à être une petite fille parfaite et donc, elle sait qu'elle doit sourire dans toutes les situations.
  • Elle a rejoint les corrompus car elle s'est qu'elle a beaucoup a y gagner. Ambre est une profiteuse et ne rate donc pas une occasion de ce faire bien voir par l'institution.
  • Au fond, c'est une jeune fille fragile qui a très peu confiance en elle et qui a peur de ne pas être à la hauteur des attentes qu'on les autres d'elle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


Il n'y a que

-Elle a perdu sa mère très jeune, après la naissance de sa petite soeur.
-Elle a vécu avec sa belle-mère même après sa séparation avec son père.
-Elle a été envoyé au centre par le père de Liam lors d son mariage avec la belle-mère d'Ambre.
Après, vous fêtes ce que vous voulez tant que vous ne faites pas de contre sens avec l'histoire d'Aphrodite!


Ce qui nous lie


SOEUR:Aphrodite L.Cursed

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aphrodite a toujours détesté sa grande soeur. Pour cause, sa mère les comparait tout le temps en disant que Ambre était la plus parfaite, la plus belle, la meilleure. Toute son enfance, Aphrodite ne fit qu'entendre qu'elle devait ressembler à sa soeur et la prendre comme modèle. De son côté, Ambre n'a jamais été tendre avec sa soeur. Dès qu'elle avait l'occasion de descendre sa soeur elle n'hésitait pas à le faire. Alors pour se venger, Aphrodite coucha avec le petit ami de sa soeur, ils ont une liaison de trois mois. Ambre n'a jamais rien su de tout cela et elle n'est pas prête de le découvrir. Il y a quelques temps elle s'est rendu compte qu'elle était odieuse avec sa petite soeur et elle veut se rattraper.

DEMI-FRERE: Liam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ambre et Liam sont demi-frère et soeur depuis seulement un an mais, il se supporte pas trop mal et s'apprécie même beaucoup. En effet, ils ont beaucoup de chose en commun comme le fait qu'ils veulent tout deux être avec Aphrodite. Ils se sont rapprocher depuis qu'Ambre c'est sentit poussé des envies d'être plus proche de sa famille et qu'elle c'est rendue compte que Liam n'était pas si mauvais, qu'il était juste mal luné. Liam lui fait confiance même si elle fait partie du camp adverse et ils passent beaucoup de temps ensemble!








Dernière édition par Liam P.Dawson le Jeu 9 Aoû - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)   (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) EmptySam 30 Juin - 10:58

(F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) 4039564579 Salut à toi qui t'intéresse à mon scénario!

Déjà, je te dois la vérité, je ne suis pas le créateur original de ce scénario! En effet, la créatrice de Liam et d'Ambre (Aphrodite) c'est volatilisé mais, comme je ne pouvait pas laisser tous sa à l'abandon, j'ai descidé de le refaire!

L'avatar n'est pas négociable! Pour le reste, on peut en discuter mais, sa va être difficile en sachant que votre scénario est construit sur celui dAphrodite!

En tout cas, si vous prenez ce scéna, je vous vénérerais jusqu'à la fin des temps!!! <3 <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)   (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) EmptyJeu 12 Juil - 13:56

Je suis là! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)   (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) EmptyJeu 12 Juil - 14:07

AWESOME!!! Ma soeurette! Si tu as des questions par rapport à notre histoire ou autre, ma boite MP est grande ouverte (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) 1366640713 Merci énormément d'avoir prit ce scénario qui est très important pour Liam et moi (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) 2774444739
Pour t'aider le lien de ma fiche de présentation: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)   (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) EmptySam 11 Aoû - 16:28

Bonjour je peux? Ce scénario est un coup de foudre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)   (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) EmptySam 11 Aoû - 18:51

Oui!Tu peux, elle est de nouveau libre <3 Bienvenue dans la famille! Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)   (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE
» (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE
» (f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)
» (f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)
» (F) Aurore libre Blackwood ♠ Comment te faire confiance ? LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: