Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Empty
MessageSujet: (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )   (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) EmptyDim 15 Juil - 13:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sandro Wyatt Deshaies

Feat Ed Westwick ( non négociable. )

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Au choix.
▌GROUPE : PROTECT THEMSELVES
▌AGE : 24 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, né à Paris
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Au choix
▌ORIGINES : Française, Suédoise
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire, orphelin de père et ne connait pas sa mère
▌METIER : .
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

Caractère

Ici, décris-nous son caractère.
Sandro est né à Paris, dans une famille séparée, corrompue et gangrenée. Il a donc rapidement du apprendre à être méfiant, sournois, fourbe et craintif. Il ne sait pas faire confiance. Ou du moins, il a beaucoup de mal. Sa dure vie lui a forgé un fort caractère, mais il ne sait pas trop ce qu'il veut.. Il est flambeur, dragueur, grand séducteur et aime être vu. Il aime la gloire, le prestige. C'est un peu à cause de cela qu'il est tombé dans la toxicomanie dure. Les soirees parisiennes sont reputees pour être les plus poudrées du pays. Pourquoi ne pas essayer?
Et voila, quand on joue avec le feu, on peut se bruler.. Et lui, il s'est flambé complet. Dans cette débauche, il a rencontré des gens, tels que Nicotine, qui lui ont montré ce qu'était l'affection. Il est une âme blessée par la vie, qui se replit sur lui-meme pour ne plus jamais vivre ce qu'il a déjà vécu. Au fond, il est très gentil, il a juste un passé difficile, comme tous ceux faisant parti de l'Institut..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


Rien de spécial mis à part quelques points:
- sa mère a abandonné son père et Sandro lorsqu'il est né
- son père se plongea dans l'alcool et devint violent envers son fils
- Sandro quitta le cocon familial a l'age de 17 ans, pour errer dans la capitale en survivant comme il le pouvait.
- Son père mourut d'un coup de couteau dans le coeur, lui laissant une petite fortune à gérer, alors qu'il n'avait que 18 ans
- C'est à cet age la qu'il plongea dans la toxicomanie
- Il rencontra Nicotine à l'age ede 20 ans et la côtoya pendant 2 années, dans la ville de Dallas
- Il entra à l'Institut de manière plutot louche

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NICOTINE O. TENNETH: Une femme, une vraie. Il l'a rencontré, il y a un moment. Ils se sont tout de suite très bien entendus, un peu trop peut etre. Jamais aucune limite de la bienséance n'a été transgressé. Aucun baiser, aucune caresse, rien. Mais, rien qu'en un regard, les désirs les plus fous réapparraissent. Ils s'entendent à merveille, au point d'avoir parié qu'un jour, il se marierait. Mais le detin en est ainsi, et Nicotine s'en est allée.. Que faire maintenant?



Dernière édition par Nicotine O. Tenneth le Mar 14 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Empty
MessageSujet: Re: (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )   (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) EmptyMer 1 Aoû - 0:34


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

INTERESSE?


Bonjour jeune invité(e),
En premier lieu, je te remercie du fond de mon pitit coeur d'avoir lu (peut être entièrement (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) 1366640713 ) mon petit post vacant. C'est vraiment très sympa de ta part d'avoir pris ce temps, et cela veut peut être dire que Sandro t'interesse.
Tout d'abord, je vais être assez strict: le nom complet et l'avatar ne sont pas du tout négociable. Pourquoi? Pour la simple et (je crois) bonne raison quqe j'ai déjà cité Sandro Wyatt Deshaies en toutes lettres dans mes rps et que j'adoooore ce prénom. Pour l'avatar, je me suis battue ( et j'ai vaincu) pour avoir le mec le plus classe et le plus charismatique de la Terre : Ed Westwick. Un homme juste parfait et qui colle très bien avec le personnage de Sandro. Ouais, j'trouve qu'il a bien la tête d'un junky défoncé h24 (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) 1366640713
Bref, quelques parties de l'histoire sont négociables, mais il serait dommage de détruire une histoire aussi triste que celle-ci.. Mais bon, vous pouvez, si vous le voulez ;)
Bon, bien sur, vue que c'est un peu mon pv, le lien ne doit pas trop change hein (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) 1366640713. Pour étayer ce qu'il y a d'écrit, en réalité, Nicotine est réellement amoureuse de Sandro, mais elle n'a jamais voulu se l'avouer jusqu'à ce qu'il soit séparé. Elle n'avait pas vraiment compris à quel point il lui état vitale etc.. Bref, comme dans les films d'amours, sauf que c'est pas trop ça quoi.. Après, effectivement, Sandro a quelques sentiments aussi (sinon c'est pas troooop chou), mais à savoir s'ils sont puissants ou encore dissimulés.. Vous avez le choix.
Ma boite à MP vous êtes toute ouverte, et je vous acclamerez comme il se doit si vous décidez de prendre Sandro.
Merci encore d'avoir lu ce message
(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Invité



(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Empty
MessageSujet: Re: (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )   (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) EmptyMer 15 Aoû - 15:41

Bonjour bonsoir **
Tout ça pour dire que le personnage m'intéresse pas mal **
Je suis sensé faire quoi ? M'inscrire sous son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Empty
MessageSujet: Re: (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )   (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) EmptyMer 15 Aoû - 16:20

Merci encore d'avoir pris ce PV (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) 1366640713 il me tenait vraiment à coeur.. Puis avoir un Ed Westwick sur le forum, ça le rend tout de suite plus classe ♥️ ♥️
Je plaisante (quoi que..) mais merci vraiment! J'espère qu'on s'entendra bien et que tu te régaleras sur ce forum merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandro W. Deshaies


Sandro W. Deshaies

Féminin
▌Messages : 83
▌Date de naissance : 31/10/1995
▌Date d'inscription : 15/08/2012
▌Age : Ϟ 24 ans.
▌Avatar : Ϟ Ed' Westwick :face:
▌Crédits : Ϟ Pix'


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Left_bar_bleue0/0(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Empty
MessageSujet: Re: (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )   (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) EmptyMer 15 Aoû - 16:59

De rien, tout le plaisir est pour moi ^^
Par contre, je vais te harceler et il faudra pas m'en vouloir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Empty
MessageSujet: Re: (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )   (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) EmptyMer 15 Aoû - 17:00

AUCUN SOUCIS!!!!! (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Empty
MessageSujet: Re: (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )   (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sandro W. Deshaies _ Guess who's back ? [Fiche terminée]
» (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS
» (M) Théodore Collins • It's Hard to be a Cat in this Fucking town [PRIS]
» (M) Petri Jenkins † I am The Bad Guy- PRIS
» (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: