Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS Empty
MessageSujet: (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS   (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS EmptySam 14 Avr - 10:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Riley Stew Sanders

Feat Jared Leto

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Ry4
▌GROUPE : Protect themselves
▌AGE : 27 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Né un vendredi 13 novembre 1985
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Ry à le pouvoir de combustion spontanée, cela lui permet de déclencher des incendies et des feux par la pensée mais sans le contrôle sur cette capacité les combustions se produisent lorsque la personne est en colère, quand on est frustré ou quand on est dans un second état.
▌ORIGINES :Anglais pur souche !
▌SITUATION SOCIALE :Célibataire. Il a encore tous les membres de sa famille.
▌ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro

Caractère

Serviable Ϟ Réservé Ϟ Tourmenté Ϟ Passionné Ϟ Angoissé Ϟ Souvent dans la merde Ϟ Addict à de nombreuses substances illicites Ϟ Fêtard Ϟ Débrouillard Ϟ Protecteur Ϟ Musicien Ϟ Violent

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


Riley s'est barré de chez ses parents trop conformistes pour lui. C'est avec un déchirement qu'il à refusé à sa sœur de rester avec elle. Du coup il a réussit à se démerder dans la vie, tout seul. Malheureusement, la solitude n'est pas la meilleure amie de l'homme & il a sombré dans l'alcool, la drogue & autre. Il tente de vivre de la musique mais c'est un monde de chien. Aussi il deal un peu de drogue. Un soir il a décidé d'aller dans un club assez particulier. Et il y retrouva sa petite sœur, se prostituant comme une adulte de 25 ans. Il s'en voulu terriblement lorsqu'il apprit que c'était parce qu'elle voulait le retrouver. Il l'aida à s'enfuir de se trou à merde & lui paya un billet d'avion pour Buenos Aires. Il ne pouvait pas venir encore, il avait quelques problèmes de drogue à régler encore à Londres. Une fois qu'il fut trop dans la mouïse pour s'en sortir il sauta dans le premier avion direction : Buenos Aires.
La bas il ne la trouva pas, mais trouva quelqu'un d'autre. Une jeune femme aux traits magnifiques qui le fit succomber d'amour. Malheureusement, cette femme à été envoyé par l'institut Stark pour découvrir de nouveaux potentiels grâce à son pouvoir de persuasion.

Je tiens à signaler qu'il n'est pas encore au courant que Pixie est elle aussi dans l'institut.

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ry' est le grand frère de Pixie. Comme décrit dans son histoire, il la laissée seule avec ses parents & s'en est voulu de la retrouver dans un club pour adulte. Le lien qui les unit est très fort, même s'il ne se sont pas vu pendant plus de cinq an. Pixie espère toujours le revoir & lui tente de la retrouver a son arrivé à Buenos Aires. Il se sent coupable de ce qui lui est arrivé & ne veut pas que ça se reproduise...Malheureusement, ses plans ont été contré & il se retrouve enfermé au centre. Il n'est pas au courant que sa petite soeur c'est elle aussi fait prendre.


Dernière édition par Pixie S. Sanders le Mer 4 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS   (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS EmptyLun 16 Avr - 9:50

Bonjour Bonjour What a Face

Alors tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario =) Je tiens à préciser que Riley compte énormément pour Pixie & que j'espère que tu arriveras à te mettre dans sa peau. Il y a certains détails qui sont négociables, comme son deuxième prénom, son histoire mais c'est à voir avec mon en MP, puisqu'il faut que ça corresponde à mon histoire, mais si c'est une super idée, je suis ok pour adapter mon histoire ( han j'suis trop généreuse *.* ) (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS 4170629200
En revanche, j'aurai du mal à lâcher Jared, mais vous pouvez toujours proposer, au cas où ^^

Sinon, je suis plutôt du genre active, mes rps sont blindés d'actions, je déteste les rps où il ne se passe rien ^^ & surtout je mets un droit de véto sur la copine de mon Riley chou ! MOUAHAHAH !


Enfin, bref, si tu veux des infos, des requêtes, ou tout simplement le prendre, n'hésite pas (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS 1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS   (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS EmptyMer 23 Mai - 16:00

Je suis là (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS 2360309522 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS   (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS EmptyMer 23 Mai - 16:39

Oh mon dieu *.*

Mon frère !!! Comment te remercier ? (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS 2965971428
Merci merci merci ^^ Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des mp =)




Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS   (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS EmptyMer 4 Juil - 19:03

RILEY EST DE NOUVEAU LIBRE =)

Je tiens à rajouter quelque chose =) La précédente personne qui à prit mon Riley n'a pas du tout été présente et je trouve ça dommage, parce que j'étais super contente d'avoir mon frère et il se trouve que je n'ai jamais pu jouer avec lui .... Donc je compte sur toi pour être des plus présente pour pouvoir avancer dans l'histoire de façon constructive =)

Encore une fois, si vous avez des questions, des propositions c'est avec plaisir que je te répondrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS   (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Petri Jenkins † I am The Bad Guy- PRIS
» (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )
» (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS
» (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS
» (M) Théodore Collins • It's Hard to be a Cat in this Fucking town [PRIS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: