Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS Empty
MessageSujet: (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS   (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS EmptyVen 13 Avr - 18:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Liam Peter Dawson

Feat Ian Somerhalder

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : au choix.
▌GROUPE : PROTECT THEMSELVES.
▌AGE : 22 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Illusion.
▌ORIGINES : Au choix.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire et il a deux demi-sœurs.
▌METIER : //
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

Caractère

  • Liam est un garçon arrogant. Il a toujours su qu'il plaisait à la gente féminin et donc cela lui a donner de l'assurance, beaucoup trop. Il n'hésite pas à draguer un peu toutes les filles qui croisent et adorent les faire tourner en bourrique.
  • Il est très colérique et devient violant quand il est en colère. Il peut très facilement en venir aux mains, et il a déjà frappé plusieurs fois Aphrodite. Il aime sentir qu'il est le dominant.
  • Bien sûr, il n'est pas totalement noir, seulement il ne le montre pas. Personne ne sait qu'au fond il peut être doux et compréhensif.
  • Liam est un leader, il a le caractère d'un leader et donc il commande souvent les autres. Il est manipulateur et calculateur donc il est plutôt douer pour imposer ses idées aux autres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


L'histoire de Liam est libre jusqu'à ses vingt-un an quand son père s'est remarié avec la mère d'Aphrodite. De là, la petite famille a dû vivre ensemble. ( Lire ma présentation, sinon tout le reste est libre )

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Liam a rencontré Aphrodite il y a un an, quand son père s’est remarié avec la mère de la jeune fille . Dès le premier regard, il a ressenti un désir fou envers Aphrodite, il ne voulais qu’une seule chose, la posséder. Aphrodite, trouvant tout cela immorale, rejetait chacune de ses avances mais, elle devait se l’avouer, elle trouver Liam à son goût, beaucoup trop. Après plusieurs mois de tentatives, Aphrodite finit par lui céder, elle lui offrir un baiser, un seul et unique baiser qui courut à sa perte. Suite à ce baiser tout s’enchaîna plus vite. Liam devient plus pressent envers ses attentes et Aphrodite n’arrivait plus à lui résister. Il ne fallu pas attendre longtemps pour que lors d’une soirée, Liam saute sur l’occasion et emmener la jeune fille dans une chambre. Ce soir-là, Aphrodite dépassa toutes les limites qu’elle s’était fixée et fit les préliminaires avec Liam. Depuis, ils se contentent des préliminaires, Aphrodite ne voulant pas passer à l’étape supérieure. Une chose est sûre, Liam ne va pas en rester là, il veut Aphrodite et tant pis pour les conséquences.. Mais au fils de temps, les deux jeunes gens vont finalement tomber amoureux l'un de l'autre alors qu'Aphrodite est déjà mariée... La jeune femme devra faire un choix.


Dernière édition par Aphrodite L. Cursed le Dim 13 Mai - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS   (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS EmptyDim 6 Mai - 10:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Quelques petites informations. »

Bienvenue à toi jeune invité (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS 901820191
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais l'avatar n'est pas négociable, je trouve Ian parfait pour ce rôle et puis Nina+Ian (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS 2518321774. Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable sauf le deuxième prénom qui est totalement libre. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS   (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS EmptyDim 13 Mai - 17:39


SCENARIO PRIT (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS   (M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Liam P. Dawson ϟ Demi-frère & possession physique. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)
» (M) Petri Jenkins † I am The Bad Guy- PRIS
» (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )
» (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS
» (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: