Sujet: Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons Jeu 3 Jan - 17:53
Agnes Hell Miller
With Smile Everything Is Better
▌SURNOM : Licorne, Miss Optimisme ▌GROUPE : Eyes Closed ▌AGE : 18 ans ▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 décembre, Saint Louis, Louisiane, USA ▌POUVOIR/SPECIFICITE : Passe Muraille ▌NIVEAU DU POUVOIR : 15/100. ▌ORIGINES : Française et Américaine ▌SITUATION SOCIALE : célibataire (orphelin, en couple, ect...). ▌METIER : écrire ici si membre du personnel. ▌ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
Caractère
Ici, décris-nous ton caractère. Nous demanderons un minimum de 15 lignes. Mais attention, cette partie est sous forme raccourcie donc les lignes ne se comptent pas ici. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ta chienne de vie
Décris-nous ici ton histoire. D'où viens-tu ? Qui étais-tu avant d'arriver à l'institut ? Comment t'es-tu retrouvé ici ? Comment se passe ta vie depuis que tu es ici ? Tu peux raconter ton histoire sous la forme que tu veux, du moment qu'elle soit consistante et qu'elle fasse plus de 30 lignes.
Faites tomber les masques
ϟ Prénom :Alex.ϟ Pseudo :Alexwar.ϟ Âge :17 ansϟ Région/Pays :Réunion.ϟ Présence sur le forum /7j :quand je peuxϟ Que pensez-vous du forum ?j'adore.ϟ Où avez-vous connu le forum ?on m'en a parléϟ Célébrité sur l'avatar :Ariana Grandeϟ Code du règlement :écrire ici.ϟ Un petit plus pour la fin ?MIAOU