Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Left_bar_bleue70/100(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Empty
MessageSujet: (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE   (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE EmptyDim 1 Juil - 20:07

(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Tumblr_lzutnxrBya1qht2zlo1_500
Len Prénom² Marshall

Feat Yuri Pleskun

    (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE 100521020938539896073848
▌SURNOM : Leni.
▌GROUPE : Protect themselves.
▌AGE : 21 ou 22 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Au choix.
▌ORIGINES : Au choix.
▌SITUATION SOCIALE : Au choix.
▌METIER : /
▌ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

Caractère

Len est un chieur de première catégorie, qui adore faire des farces à tout bout de champs, qui laisse un peu trop souvent traîner ses oreilles et qui semble toujours au courant de tout. En fait, il aime surtout s'amuser.

(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE 245llht
(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE 311165Sans_titre_9

Ta chienne de vie


Son histoire est presque totalement libre. Le seul point à respecter, c'est qu'il est arrivé à l'institut il y a au moins cinq ans (quand il avait seize ou dix-sept ans) : il était là quand Aidan a débarqué.


Ce qui nous lie


Aidan et Len sont meilleurs amis et colocataires, et même bien plus encore : Aidan considère Len comme son modèle. A vrai dire, si Aidan est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est parce qu'il a calqué son caractère sur celui de son camarade. Ils étaient très proches, jusqu'à ce qu'Aidan décide de quitté les résistants pour rejoindre les corrompus. Len lui en a d'ailleurs voulu pendant un moment, avant de le pardonner. Néanmoins, tout n'est pas redevenu comme avant : ils gardent chacun les secrets de leur clamps, qu'ils ne peuvent même pas partagé avec l'autre, étant donné qu'ils sont opposés. Par contre, ils continuent à plaisanter ensemble, à faire des conneries, et à se parler, ils s'aiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Left_bar_bleue70/100(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE   (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE EmptyDim 1 Juil - 20:14

(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500

Coucou toi ! Tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à ce scénario. *_*
Si tu prends mon Len de mon coeur, je te vénèrerais, t'adorerais, te baiserais les pieds (ou autre part -out-), te ferais pleins de bisous, de câlins et... tu auras tout ce que tu veux. Cool

On passe aux choses sérieuses ?
L'avatar est peu négociable, vu qu'il convient bien au rôle, mais propose quand même & on verra !
Le prénom est négociable, même si j'en parle dans mon histoire, je peux toujours changer & le deuxième prénom est au choix et le nom de famille est totalement négociable : j'ai mis ça pour mettre quelque chose, j'avais aucune idée. (a)
Pour ce qui est du caractère, tu peux l'adapter à ta sauce, tant que le principal est respecté, je laisse assez libre sur ce point-là. L'histoire est totalement libre, donc, tant que tu respectes le seul point obligatoire. Le groupe, d'ailleurs, n'est pas négociable mais pourra peut-être changer au fil des rps ? En tout cas, si tu rejoins les poussins de Peter, tu ne le regretteras pas !
Pour finir... le lien n'est pas du tout négociable, par contre il peut bien évidemment évoluer en rp.

En tout cas, sache que si tu prends Len, ma bobox à mp te seras ouverte 24H/24 & que je t'adorerais de tout mon coeur !

A bientôt, j'espère. *-*

(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE 901820191 (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE 2965971428 (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE 901820191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE   (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE EmptyMer 25 Juil - 20:10

KIKOU, DEVINE QUI C'EEEEEEEEEEEEEST !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Left_bar_bleue65/100(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE   (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE EmptyDim 7 Oct - 12:31

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE   (M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Len Marshall ▬ Viens avec moi à la conquête du monde ! LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Aurore libre Blackwood ♠ Comment te faire confiance ? LIBRE
» (M) LIBRE & LIBRE ! • You're supposed to be dead, Kat...
» Pourquoi tu viens me déranger ? (Terminé)
» Trapped ft Rosalia Marshall
» Rosalia Marshall et son royaume enchanté !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: