Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Evénement!] Halloween is the best!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Finchell


Mlle Finchell

Féminin
▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 19/04/2012
▌Age : 62 ans
▌Avatar : Meryl Streep
▌Crédits : © damaëlya
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! Meryl-streep-miranda-Favim.com-235272


[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyMer 31 Oct - 11:47

[Evénement!] Halloween is the best! Tumblr_mcqvtggAxm1qmn1lqo1_500

Halloween

Octobre… Un mois très peu particulier, les feuilles commençaient à tomber et l’hiver en profitait pour se glisser en douce et s’installer au dessus des têtes écervelées des habitants de l’Institut. Pourtant, personne ne se doutait un seul instant de ce que prévoyait la Direction. Oui, leurs pensionnaires étaient des prisonniers, des bons à rien et des vermines mais, cette année, elle avait décidé de faire un effort. Pourquoi ? Certainement pas pour jouer à une partit de plaisir mais plutôt pour observer, essayer de discerner les relations entre les pensionnaires pour s’en servir à leur avantage ou bien pour une quelconque autres raisons obscures. Il n’en restait pas moins qu’un bal était prévu. Oui, vous avez bien entendu : un bal, vous savez ce truc ou on vient danser ! Plus précisément, cet évènement serait en l’honneur de la fête d’Halloween. Quel événement merveilleux qu’un jour où l’on est autorisé à faire peur à tous ceux que l’on croise.
Un matin, les haut-parleurs se mirent à ronronner, partout où ils se trouvaient chacun pouvait entendre la voix stridente et désagréable de Mme Finchell :

-« Mes chers petits agneaux ! Ici votre directrice préférée qui vous parle. Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer mes chéris. D’ici quelques jours se tiendra dans notre magnifique jardin un bal d’Halloween. Masque et costumes sont obligatoires ! N’oubliez pas de respecter les règles de n’anonymat, ce serait dommage de gâcher le jeu…»

Le silence se fit et là se fut une véritable émeute générale. Tout le monde courait dans tous les sens, hurlant, jouant et se demandant déjà comment ils seraient, avec qui ils iraient. Ils avaient tous l’air d’adolescent ou même de gamins surexcités. Allons, allons, réfléchissez cinq minutes avant de vous jeter dans la gueule du loup ! Ne croyez vous pas que tout dois avoir un sens ? La Rébellion, elle, se pose des questions ! Qu’est ce qui se cache derrière cette invitation morbide ? Arrivera-t-elle juste à s’amuser ou le danger toujours latent l’entraînera dans un complot ? Nul ne le sait pour l’instant ! Pour les rouges c’est une grande nouvelle, ils sont nouveaux et ils ont le droit à une fête et même si les plus sceptiques restait discret, rien ne les empêcherai de s’amuser. Quant aux verts ils savent qu’ils ne risquent rien même si tout cela était un piège le docteur Stark ne voudrait pas perdre ses précieux alliés !

Jeunes poupées ou plus âgées, vous cacherez-vous ou profiterez vous de ce moment de liberté ?


précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyJeu 1 Nov - 18:04

Un bal… Liam avait crut rêver quand il avait entendu l’annonce de la vieille pie. Quel coup fourré avait-elle encore inventée pour tenté d’apporter quelque chose d’amusant dans l’institut. Il poussa un soupir, jetant un coup d’œil à son costume de vampire avec appréhension. Il l’avait trouvé dans un placard vie, sans doute un autre pensionnaire qui avait due succomber aux traitements du Docteur Stark. Il n’avait aucune idée de comment les autres allaient réussir à se déguiser. Il avait entendu dire que la direction avait prêté des costumes aux pensionnaires mais, jamais il n’aurait put accepter quelque chose qui venait d’eux. En soufflant, il finit par s’habiller se disant qu’au final, cela ne pouvait pas être si mal ! ou ne pouvait pas être pire plutôt… Se regardant dans le miroir, il se dit qu’il avait tout de même fier allure avec sa longue cape et ses discrètes canines. La faisant voleter autour de lui, il se dirigea vers la sortie, se demandant à quoi ressembleraient les autres.
Lorsqu’il arriva au Parc, il n’en crut pas ses yeux… C’étaient du grand n’importe quoi ! On avait l’impression d’être dans un parc d’attraction pour gamin. Des lampions, des trucs en plastiques, et des millions d’autres objets qu’il n’avait pas revus depuis son enfance. Complètement abasourdis, il se dirigea vers le buffet, soupirant rien qu’en voyant les montagnes de sucreries qui s’élevaient. Il ne se servit pas, trop méfiant pour espéré qu’il n’y est rien dans cette bouffe. Il s’assit sur une chaise, observant les autres occupants. Ce qu’ils pouvaient être naïf… Franchement qui ferait confiance à une personne qui les retenaient prisonnier ? Parfois, l’Anglais désespérait de la race humaine à tel point qu’il préférait oublier qu’il était un homme !

-« Nom de Dieu, comment peut-on être aussi stupide… »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Bennett


Andrew F. Bennett

▌Messages : 285
▌Date d'inscription : 28/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Alex Pettyfer
▌Crédits : Infinite Lites
▌Ton joli minois : Can you hear my pretty Boum ?


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue50/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (50/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyJeu 1 Nov - 18:42

Je venais de me reveiller, tranquilement comme tous les matins découvrant le carnage que j'avais causé à notre cellule. Silo était déjà debout. Elle me regardait desespérée. J'avais encore une fois réussi à exploser son armoire.

- Pourquoi tu exploses toujours MES affaires ?

Je me massais la nuque et haussai les épaules. J'allais me lever quand l'annonce de la folle retentit dans l'institut. Un bal d'Halloween. j'haussai les sourcils. Un Bal...sérieusement, la vieille folle avait organisé un bal costumé !! Je me souriais à moi même. Silo me fixait du regard et me lança un au-revoir rapide avant de s'en aller bosser. Je passais une bonne partie de la matinée à remonter son armoire, ranger ses vêtements et tout les autres trucs qui traînaient dans la chambre. Puis vint enfin la question existentielle : En quoi allais-je me déguiser ? Hors de question que j'accepte un déguisement de l'institut. Après tout j'étais sûr de trouver mon bonheur dans ce manoir de cinglé. J'avais passé deux heures à écumer de fond en combles les placards du manoir. Et j'avais maintenant chopé assez de trucs pour avoir un parfait déguisement d'éxorciste vaudou. J'avais aussi utilisé le maquillage de Silo pour les cicatrices et tout ces trucs là. Et comble du miracle, j'avais trouvé une fiole de faux sang. Bref je m'étais préparé, et au coucher du soleil j'étais dehors, dans le parc. J'hallucinai, elle avait sortit le grand jeu, lampadaire, lanternes, Jak'o'lanterns, toiles d'araignées. Une ambiance stressante à souhait avec du rock à fond. Bref parfait quoi. Je marchais, devinant qui se cachait sous quel déguisement. J'avançais vers le bar, et y piquait un verre de champagne, enfin après avoir fait croire que j'avais l'âge requis pour l'alcool. Puis j’avançais jusqu'à voir Liam assis déguisé en vampire. Je m'approchais de lui souriant, sirotant le nectar doré.

-Hey Liam !! Bon dieux ce truc te vas à ravir.

Je lui souriais et lui faisait un clin d'oeil avant de m'assoir à ses côtés.

-Tu bois pas ?

Il me connaissais, j'étais absolument pas du genre sérieux, c'était même plutôt le contraire, mais j'avais quand même des doutes sur les buts de cette soirée. Pas pour autant que je m'empêcherai de m'amuser comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyJeu 1 Nov - 19:03

    A l'annonce d'un bal masqué, Nicotine sourit. Elle allait enfin pouvoir s'amuser. Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait se déguiser à sa guise sans être "reconnue", même si elle savait d'avance que tout le monde la reconnaitrait bien avant qu'elle n'eut ouvert le bouche. Mais, ce fut dans un calme maitrisé que la jeune femme retourna à sa cellule, et se coucha: elle était fatiguée, elle n'avait pas vraiment dormi de la nuit. Elle avait plutot flané dans le parc, dans la forêt, dans tout les endroits ou elle n'était pas obligée d'entendre tous les rêves des autres.
    Mlle Finchell avait fait son annonce dans le courant de la matinée. La soirée était plus tard. Nicotine pouvait donc dormir. Ce qu'elle fit. Elle se réveilla dans la soirée, fraiche comme un gardon, et prête à s'amuser.
    Elle ouvrit son armoire. Hmm. Qu'allait-elle mettre? Et c'est la qu'elle eut une illumination: une petite diablesse à une soirée d'Halloween serait basique. Mais, une diablesse version Nicotine serait absolument démentiel. Elle savait ce qu'elle allait mettre.
    Elle sortit une nuisette rouge sang avec les bordures du décoletté et le bas en dentelle noire. Elle l'enfila. La "robe" lui allait à ravir: un peu courte peut être, mais tant pis. Elle enfila une paire de collant opaque assez fin, un paire de talon aiguille noire, et s'en retourna vers son miroir. Elle se maquilla légèrement: eye liner, rouge à lèvre rouge sang, mascara, et elle se coiffa. Elle osa une petite folie: elle se mit une broche noire dans les cheveux, lui tenant les mèches entourant son visage, donnant à ses cheveux un minimum de volume. Elle était plutot pas mal. Elle prit son petit masque en plastique effet dentelle, le noua autour de ses yeux, et sortit.
    Le parc était illuminé de petites lumières installées dans les branches des arbres, de quelques lampes au sol. Le buffet regorgeait de friandises en tout genre. Elle aperçut alors Liam Dawson et Andrew Bennet: deux résistants, comme elle.
    Elle sourit, et s'avança vers eux. Rien ne lui parut anormal jusque la. Arrivant à leur hauteur, elle leur lança un petit regard de défi à tout deux.« Des bonbons ou la vie? »Elle connaissait Liam assez bien: en réalité, elle l'avait longuement dragué, alors qu'il était amoureux de cette Aphrodite. Andrew était un jeune homme avec qui elle avait fait une mission pour la Résistance, et même si leur relation avait mal commencé, elle n'avait pas si mal fini: il s'entendait plutot bien. Peu de gens étaient la pour l'instant, mais les esprits étaient en proie à une peur naturelle: celle de l'inconnue. En effet, les Résistants n'allaient surement pas loupé une occasion pareille de se faire remarquer..
    Elle s'approcha du buffet, et prit une petite bouteille d'Eristoff Black, approcha d'elle le sucre de cannes, du citron vert et des glaçons. Mais voila de quoi se faire un petit cocktail! Elle approcha 3 verres, et dosa chacun avec chaques ingrédients. Un black lime comme il se doit. La jeune fille prit les 2 verres dans ses ains, se retourna et en tendit un au 2 jeunes hommes, en souriant.« Allez-y cul sec.. Ca peut pas vous faire de mal! »En un clin d'oeil, la jeune femme prit son verre et y trempa ses lèvres dedans. C'était assez éloquant comme la mûre couvrait très bien le gout de vodka à 35%.. Allons voir comment les 2 jeunes hommes allaient le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue11/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyJeu 1 Nov - 19:35

Azraël n'était pas du matin ce jour là, et le réveil fut rude. Les cheveux ébouriffés, la tête dans le pâté il se leva difficilement. La cellule était vide, Artémis était déjà debout et vaquait à d'autres occupations. Il fit ses exercices de musculations du matin, et un brin de toilette. C'est alors qu'il entendit le message de la vieille dont tout le monde ici lui avait dit qu'elle était barjo...

Mais oui c'est vrai, c'est halloween bon sang !

Az' s'ennuyait tellement qu'il n'était pas contre l'idée de s'amuser un peu et surtout se changer les idées. Il ne flairait pas du tout un quelconque danger. Dans la naïveté toute puissante d'Azraël Foster, les gens ne peuvent être foncièrement mauvais... Donc techniquement la folle devait faire ça pour divertir un peu ses captifs.

Az se renfrogna un peu. Captif... Voilà un mot qui lui écorchait l'âme.. Soyons réaliste :La folle dingue jouait simplement avec eux. Az eut finalement envie de ne pas bouger de sa cellule. Pourtant il se dit que bien qu'ils soient captifs, pour une fois qu'ils peuvent en profiter ce serait dommage de rater ça ! Il se mit donc à chercher un déguisement... Il avait déjà une chemise blanche et un pantalon noir. Parfait, manque plus qu'une cape ou un long manteau noir et ce serait parfait pour le vampire. Il farfouilla dans ses placards... Vides. Il passa aux toilettes et vis des jeunes gens faire des essayages et du maquillage pour Halloween. Il vit une cape à capuche posée sur le tas de déguisement. Il demanda poliment s'il pouvait leur emprunter pour la soirée ainsi qu'un peu de maquillage. Il revint donc avec les yeux et les lèvres noires, un peu de rouge qui semblait dégouliner, et deux belles canines pointues et blanches. Il était élégant dans sa chemise blanche, et son pantalon noir, et discret avec sa cape à capuche.
Il faisait peur à voir, c'était pile l'effet qu'il souhaitait !

Bien bien, maintenant allons voir ce qu'est ce bal !

Une fois arrivé dans le parc, Az' hallucina, les décors étaient vraiment bien fait, des têtes de mort remplies de bonbons étaient dispersées ça et là sur les tables du banquet, un chaudron de sorcière pour les boissons trônait sur la table centrale, des toiles d'araignées étaient accrochées à chaque endroit possible tant et si bien qu'on se prenait parfois la tête dedans si on n'y prend pas garde. Il y a des citrouilles avec des bougies :les jack-o-lantern, on peut distinguer aussi par terre et sur quelques tables des taches de sang. Le décor était poussé jusqu'au détail, il y avait même un faux pendu sur un arbre, et un épouvantail non loin de la fontaine décorée pour l'occasion et illuminée par un spot de lumière rouge orangée inquiétante ! Bref un décor parfaitement halloweenesque !
Az' ne reconnaissait personne qu'il connaissait. Il se servit un verre d'une boisson orange dont il ne savait rien quant au goût ou à sa composition. Il s'installa sur un banc et regardait les gens, monstres et autres horreurs arriver dans le parc, certains commençaient déjà à danser, d'autres se retrouvaient en petits groupes pour discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyJeu 1 Nov - 23:13

[Evénement!] Halloween is the best! Tumblr_m2fd3d51rz1qggyky


Halloween

Bientôt le 31 octobre et le 1er janvier. Je n'ai jamais su quelle jour été réellement la vraie fête des morts. Tout ce que je savais, c'est que ce jour j'allais pouvoir pleurer sans aucune lâcheté. Je savais ce qui allait m'arriver. C'était mon premier halloween sans eux, sans lui. On c'était promis de faire celui de nos 20 ans ensemble, en déconnant et en se saoulant la pense sans aucune gêne. On irait chercher des bonbons avec sa petite soeur et le petit frère de duduche. On se déguiserait en fou pour faire un monde encore plus heureux qu'il n'était. On ferait l'impossible pour être heureux. Je fixe cette chambre vide en fixant le mur, assise comme une indienne sur mon pauvre lit drapé. J'enlève la sucette de ma bouche et aspire le goût de citron qu'il en ressort. Je l'aimais ainsi. Je la remet dans ma bouche et fait des moulinés avec ma langue autour de la boule ronde dans ma bouche comme ci j'avais douze ans et que je m'entraînais à rouler une pelle.

-« Mes chers petits agneaux ! Ici votre directrice préférée qui vous parle. Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer mes chéris. D’ici quelques jours se tiendra dans notre magnifique jardin un bal d’Halloween. Masque et costumes sont obligatoires ! N’oubliez pas de respecter les règles de n’anonymat, ce serait dommage de gâcher le jeu…»

Oh putain. Je ne bouge plus ma langue et je viens de croquer dans ma sucette. La boule se casse comme mon coeur. Elle fait ça pour me briser entièrement. Je m'avance près de ma chambre et donne un grand coup dans le mur avant de méffondreren larmes. Je pleure comme ci toute ma vie avait disparut, enfin ma vie d'avant. Je me relève soudainement et pense à une chose. Je me regarde dans la danse et commence à faire le moolwok. Je prends la pose de la direction et commence à danser sans musique, la musique est dans ma tête. Je me revois 5 ans faire la con sur la chanson de mickael jackson, thriller. Et à votre avis, avec qui je faisais la conne ? Avec duduche bien sûr. Juste après cette musique, bad romance de lady gaga passa et pour moi ce fut un flash. Comme ci c'était tout à fait normal. Cette fille avait toujours un truc qui redonnait envie de vivre. Je ne dis pas que quand tu regardes bien les paroles de ces chansons t'as plus envie de te tirer une balle dans la tête. Mais elle a un esprit assez particulier qui te donne envie d'être en vie. Je m'approche de la vitre et réfléchit. Devrais-je aller à ce bal. Je lui avais promis. J'attrape mes baskets et enfile un sweet où je laisse mes cheveux dedans et sors de ma chambre en refermant bien la porte. Il n'y a personne. Normal il est midi et tout le monde doit manger. Je vais alors près du bureau de ma mère. Des gardes me surprennent, mais je fais mine de rien et toque à la porte. « Entré ! » J'ouvre la porte et ma mère se lève. « Pandore ? Mais que fais-tu ici mon enfant ? » Son regard est si fou qu'on aurait dit qu'elle aurait passé un après-midi à fumer du cannabis avec Bob Marley. Je reste immobile pendant que celle-ci s'approche pour me serrer dans ses bras. « Qu'est-ce qu'il y a ? Le bal ne te plaît pas ? »
Je la regarde et elle me sourit avant de retourner s'asseoir. Je reste tétaniser en pensant à ce qu'elle pourrait me dire et j'aimerais tant la détruire à ce moment. Je relève la tête. « Je veux juste des plumes roses. » Elle hoche la tête. « Tu les auras demain princesse. » Je lui fais un signe de tête et me retourne pour partir. Je vais alors dans ma chambre et commence à assembler ma tenue.



Le jour J est là et il ne me reste que quelques minutes avant d'y aller. J'enfile cette robe remplie de cerceaux telle le look de lady gaga en me mettant des plumes roses sur les yeux par-dessus mon maquillage. Je suis la lady gaga de la soirée ... Rien que d'y repenser cela me fait décrocher quelques petites larmes que je cache avec un sourire fier. Je ne dois pas pleurer et je dois plutôt sourire. Oui prendre la fête comme un petit coin de paradis et m'amuser. Mais cela sera trop difficile que je ne me sens pas bien. J'ouvre la porte de ma chambre et voit les gens commençaient à défiler. Un pas dans la foule et tout ce que je croise -surtout les petits- se poussent pour me laisser passer. Je prends un air fier sans sourire et avance vers le parc avec la grosse boule en pic. À peine arriver la fête bat déjà son plein. Je me cherche une place libre et seule, mais voyant le grand nombre d'âme solitaire, je dois me résoudre de poser mon derrière sur cette petite balançoire avec au moins une place de libre. Mais pas question que quelqu'un vienne me voir. Je pose alors ma boule de pic dessus. Je balaye la salle du regard et un sentiment d'amertume me passe par l'esprit. Je suis plutôt mal. Mais je fais mine d'aller, malgré que la chanson sur laquelle j'avais dansé avec lui la première fois passe. Alors, je ferme les yeux et je m'imagine avec lui une seconde, une seconde de répit pour une pauvre enfant perdu dans une prison dont ma mère est la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue0/0[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyDim 4 Nov - 19:59

[Evénement!] Halloween is the best! 505216halloween1


Des masques. Des déguisements. Octobre était arrivé, et même déjà terminé. Encore un mois passé ici, entre ces murs, à ne pas réussir à s'en sortir. A s'être résigné.
Ally avait entendu le message de la direction. De la patronne. Ce qui se tramait, elle l'ignorait elle-même. Quant à savoir si elle allait y aller, c'était à nouveau une toute autre question. Enfant, Halloween n'avait pas toujours été un bon souvenir. Avec quelques amis, ils avaient essayé de faire comme les autres, de se déguiser, et de s'adapter à la coutume menant les pas des enfants camouflés sous des vêtements représentant des diables, des démons, des sorcières et parfois même des fées... Afin d'aller sonner chez les gens du voisinage ou de la ville, et de récolter le plus de bonbons possibles. Sous peine de jeter un sort.
Parfois, leur escapade était plutôt réussie, et ils rentraient les yeux brillants sur leur sac respectifs de bonbons. Puis, si certains en avaient des plus gros que d'autres, les échanges et le troc s'organisaient chez les uns ou chez les autres, alors que le nombre de confiseries diminuaient déjà, s'effaçant sous les dents des enfants.
D'autres fois, tout avait été différents. Les voisins étaient au courant, savaient d'où débarquaient ces gamins des rues, et où ils rentreraient une fois la lune haute perchée dans le ciel afin d'aller retrouver le pays des rêves. Et alors, les bonbons se transformaient en insultes, en accusation de vols ou en menace. Ils n'étaient pourtant pas différents des autres, à vouloir s'amuser. Mais tout le monde ne le voyait pas de cet oeil.

Ally soupira silencieusement en voyant les aiguilles de sa montre tourner à cette vitesse. Un déguisement. Oui, l'Institut lui en avait mis un à disposition, et elle l'avait finalement acceptée. Des heures durant, elle s'était interrogée, puis s'était résignée à ne pas s'y rendre, à ce bal. Mais si quelque chose s'y passait ? Si elle loupait un évènement, une embrouille ? Quelque chose ? Il était toujours bon de se tenir au courant de ce qui se déroulait entre ces murs.

Dans sa cellule, les vêtements posés sur son lit, Ally demeurait immobile. Elle tourna son regard en direction de la porte d'entrée.

Je me demande bien ce que vous nous préparez.

Elle accorda un bref coup d'oeil au tissu noir, puis se décida, laissant tomber ses vêtements actuels pour s'affubler de cette étoffe.
Ses cheveux étaient lâchés... Lisses et noirs. Noirs comme l'ébène, afin de ne pas contraster avec son costume. Cette perruque, elle ne savait pas où est-ce qu'ils l'avaient chippé, mais il fallait l'avouer... Elle faisait son effet. Sous la bande rabattu sur ses yeux, laissant seulement apparaître leurs formes en amande, Ally était méconnaissable. Un démon de la nuit. Du rouge sur les lèvres. Ça changeait de son pelage de louve. Et bien pourquoi pas. Elle termina rapidement de se préparer, et fut prête l'heure venue.

Masques et costumes obligatoires... Qu'est-ce que vous ne m'aurez pas fait faire !


Quelques minutes plus tard, Ally arriva dans le parc. Ils avaient fait fort. Des lampes, des bougies sous verre, des têtes de mort, chaudrons, musique et boissons... La fête semblait avoir été préparée à la perfection. Le moindre détail avait été revisité avec précision. La jeune femme posa son regard au sol. Tiens, du sang. Original.
En observant autour d'elle, elle vit qu'elle n'était pas la première... Et pas la dernière non plus. Elle ne reconnaissait que peu de monde. Certains restaient accoudés au coin des boissons, d'autres étaient assis dans un coin, alors que des danseurs s'étaient déjà lancés au centre du bal. Des gens bien courageux. Mais malgré tout cela, elle ne remarquait que très peu la présence de ceux ayant rejoint les rangs de Stark. Pas intéressés ? Ou dangereusement discrets ?
Ally ne se sentait pas vraiment à sa place. Elle n'avait jamais été habituée à cette ambiance de fête, aussi bien ficelée. L'improvisation, il n'y a que ça de vrai, non ? Elle s'avança malgré tout vers les boissons, où elle finit par se servir à son tour à verre. Du soft. Pour commencer. Elle ne voudrait rien manquer de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue0/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyLun 5 Nov - 13:17


[Evénement!] Halloween is the best! Tumblr_m22p9lMpJu1rp7flso1_500_large

Halloween

Un bal... Je n'ai jamais participé à ce genre d'évènement, à vrais-dire je préfère les soirées ou tout le monde finis déchiré, offrant un navrant spectacle, quoique joussif pour ce qui tienne encore debout et qui peuvent admirer.
Le seul dress-code que je m'impose c'est le mini-short, allez savoir pourquoi.
Enfin j'ai quand même réussi à me trouver des raisons au fil des années : le mini-short est l'outil idéal pour danser toutes les sortes de danses et je trouve que les jupes me vont mal. J'irais jusqu'à dire qu'elle me donne un air de niaise.
De toute façon je ne vais surement y passer que quelque seconde, je serais bien sûr la seule à ne pas porter de robe de soirée et à mon avis la musique ne sera pas à mon gout, comme souvent. J'enfile donc un mini-short noir ainsi que mes montantes fred perry rapidement, mais hésite longuement pour le T-shirt, après tout c'est ce qui fera mon costume. D'ailleurs je n'ai pas encore choisis en qui j'allais me déguiser...
Vus comme c'est parti je vais opter pour Harley Quinn. J'enfile donc un débardeur assez décolleté divisé verticalement en deux couleurs, bordeaux et noir.
Je fais ensuite des couettes et enfile le masque d'Harley Queen. Quand j'y repense c'est dommage que je n'ais pas choisis Poison Ivy. Bah, ce sera pour l'année prochaine ! Après avoir dessiné un sourire noir effrayant sur mes lèvres je suis fin prête.

Ah juste mes écouteurs !
Le sond est lancé et je suis comme enfermée dans une bulle : je n'aurais pas à subir le vacarme environnant. Je me dirige tranquillement vers le parc, on peut apercevoir les lumières orange de loin. Je déteste cette couleur, elle représente le danger en mon sens. Des sucreries sont disposées sur les comptoirs, je choisis une sucette assortie à mes couleurs et me dirige vers l'un des sièges.
Les gens discutent tranquillement, j'aperçois des connaissances qui n'ont elles, pas dues me reconnaîtrent. On peut admirer de magnifique déguisement bien plus travaillés que le miens, heureusement qu'il n'y a pas de concours.
Je donnerais tout pour avoir un mojito dans ma main, mais je doute qu'ils en servent aux pensionnaires n'étant pas majeur. Je peux peut-être tenter le "Un mojito ou une farce" ? Non ils ne sont pas non plus cons. Hé bien je vais me contenter de mon siège pour l'instant.


Dernière édition par Yolandi S.R. Venom le Jeu 8 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue35/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyMar 6 Nov - 15:00

Lilou & Commun

Halloween is the best !



Au début, quand elle avait entendu l'annonce, Lilou ne voulait absolument pas venir. Pourquoi aller s'emmerder avec des gens qu'elle n'appréciait même pas ? Et puis finalement, elle y avait réfléchi. Elle y avait sérieusement réfléchi. Et elle s'était dit qu'il y aurait de l'alcool. Pour de l'alcool, elle serait prête à tout endurer ! En plus, râce à des breuvages, elle oublierait son mal de tête, elle oublierait sa souffrance, elle oublierait son pouvoir. C'est pour cette raison que, le jour J, ne désirant pas s'embêter dans le déguisement, elle s'attacha les cheveux en deux nattes, s'étala de la poudre blanche sur le corps et enfila une veste en cuir. La voilà devenue vampire ! Pour accentuer le tout, elle mit des lentilles de contact rouges, puis sortit de sa cellule. Elle n'avait pas fait beaucoup d'effort et ne désirait de toute manière pas en faire. Elle laissait ça aux autres ! Elle, ça l'emmerdait.

Plus elle s'approchait du parc, plus son mal de tête s'accentuait, en résonance avec le nombre de pensionnaires présents là-bas. Mais elle serra les dents, se força à penser à autre chose et continua son chemin, ne s'arrêtant que devant le bar. Elle attrapa une bouteille de vodka, avec des gestes de robots, se versa un minuscule verre, et avala le liquide cul sec. Tandis que l'alcool lui descendait la gorge en la brûlant au passage, la demoiselle fermait les yeux, savourant ce contact. Elle aimait tellement ça, la vodka. Et elle aimait tellement ça, l'alcool. Surtout que ce n'était pas facile de s'en procurer dans ce foutu institut.

By Syke To Lilou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Lexy J. Parker


Lexy J. Parker

Féminin
▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 31/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Kaley Cuoco
▌Crédits : Aal' / Nobody / Tumblr
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! Tumblr_m5k5rphdM91rq82fy


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue38/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (38/100)
▌RP ?:
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyJeu 8 Nov - 17:59



L'institut s'était serieusement plié en quatre pour faire de ce bal une soirée que les " pensionnaires " ne pourraient pas oublier avant un petit bout de temps. Du sang, des citrouilles, des squelettes. Même quelques chauve-souris mal accrochées qui tombaient de temps en temps sur la tête des passants. Question costume, il y avait un peu de tout. Des divas plumes roses jusqu'au sorcier vaudou en passant par quelques monstruosités sanglantes. Et même les éclairages du parc avaient été révisées de sorte à ce que l'ambiance soit des plus effrayantes. Morbides et légèrement craignos. Ce bal sentait la totale éclate. Et Lexy se contentait de le regarder de loin, dans un coin, dans le noir. Cachée.

Parce que oui. Mlle Flinchell avait fait son annonce quelques jours avant. Et des costumes avaient été mis à disposition des élèves. Au départ très alléchée par l'idée, Lexy s'était tout de suite empressée de trouver quelque chose de potable. Elle tomba rapidement amoureuse d'un déguisement mi-clown mi-vampire. Tellement classe et tellement flippant à la fois. Même Lexy se faisait peur rien qu'en se regardant dans une glace. Bon bien sûr, comment résister à l'envie de s'amuser un peu avant le bal ? Donc Lexy est allée se promener dans les couloirs avec le costume complet... Lorsqu'elle croisa Yolandi, il fut impossible pour elle de ne pas s'approcher tout discrètement de la jeune fille et dès qu'elle fut juste derrière elle hurla un grand " BOUH ". Bien sûr, rien ne se passe comme on le veut. Yolandi, prise d'un coup de flippe étonnant, s'est retournée en mettant le feu aux cheveux rouges de Lexy et est partie en hurlant " MAIS PUTAIN T'ES VRAIMENT CONNE ". Lexy, enflammée, à commencer à s'affoler légèrement. Andrew, qui passait par là, a trouvé une solution radicale pour éviter que la blonde ne parte en fumée : il a tout simplement dissous toute la partie enflammée et aussi la moitié du déguisement pendant qu'il y était.

Donc oui... La veille du bal, Lexy s'est retrouvée sans costume. Ou tout du moins une partie de costume. Mais comme c'est une accroc du Système D, place à l'improvisation. Donc, quand notre déguisement super flippant se transforme en lambeau de tissu noir, qu'est ce qu'on fait ? Oui bien sûr, on s'en fait un habit de Ninja. Ce qu'à fait Lexy. Sauf que le résultat ne fut pas très concluant. Oui, le télétubies noir existe.

Mais finalement, prenant son courage à deux mains, la jeune fille s’élança dans le parc. Au pire, personne ne pourrait la reconnaitre. Automatiquement, elle se rendit au bar. Les gens bourrés auront encore plus de mal à la cerner. Lilou était là, en vampirette. Quelle originalité, et Lexy aurait mit sa main à couper qu'elle aurait bien troqué bonbons contre verre de Vodka. La blonde prit un verre et s'éloigna pour aller plutôt vers Ally, toute discrète qui n'avait vraiment pas l'air à sa place dans son habit d'Halloween. Elle se posta à côté et attendit quelques secondes avant de crier :

- COOL COMME SOIRÉE NOON ?!!

By Syke

Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue74/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyVen 9 Nov - 10:51


Halloween is the best.


Ella enfila sa tenue et tournoya dans sa cellule, observant le mouvement de sa cape. Elle avait décidé de se déguiser en petit chaperon rouge. Avec panier et capuche, attention ! Pas très original, me direz-vous ? Oui et alors ? Elle était tombée sous le charme de cette tenue. Et de toute manière, elle s'en fichait fortement de ne pas être originale, tant que ça lui plaisait, à elle. Après avoir donc inspecter que tout était en règle, elle sortit de la cellule et avança à pas de loups vers le parc, sans faire un seul bruit, comme à son habitude. N'aurait-elle pas dû se déguiser en fantôme, plutôt ? Un fantôme qui hanterait les couloirs de l'institut pour jouer un mauvais tours aux pensionnaires. Eh bien oui, mais non. C'était trop tard, de toute manière.
Quand elle arriva sur les lieux du bal, il y avait déjà pas mal de monde. Son regard embrassa la foule, cherchant un visage amical. Elle en vit plusieurs. Mais s'arrêta surtout sur l'un deux. Azraël. Un sourire vint caresser les coins de ses lèvres, tandis qu'elle se dirigeait vers lui. Même dans un moment de fête, comme là, elle n'oubliait pas son travail. Recruter le plus de corrompus. Et elle était en train de travailler activement le jeune homme. Quoiqu'il en soit, elle s'arrêta en chemin, pour prendre quelques bonbons et, apercevant une résistante à côté d'elle, ne put se retenir de laisser échapper, dans un ricanement :

« Dis donc, ça sent la vermine, ici... »
Puis elle rejoignit Azraël et s'assit sur le banc, à côté de lui, tout en lui proposant sa poignée de bonbons. Azraël faisait parti des rares privilégiés hors corrompus à avoir al chance de voir Ella aussi joyeuse. Avec lui, elle tâchait toujours de faire un effort, pour ne pas le rebuter et le faire fuir.

« Coucou Az' ! Ça va ? T'as pas l'air de t'amuser ! »
Elle lui fit un clin d'oeil, attrapa un bonbon, le plaça dans sa bouche et l'avala. Le tout, sans cesser d'observer la masse des pensionnaires présents ce soir. Son attention ne se relâchait quasiment jamais, elle devait tout regarder, tout observer, tout analyser. Pour elle, c'était carrément une question de survie. Plus elle réussirait à recruter des corrompus, plus longtemps elle verra son rêve durer.
Finalement, elle posa sa tête sur l'épaule d'Azraël et piocha un autre bonbon, qu'elle avala aussi sec. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue11/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyVen 9 Nov - 19:03

Azraël s'ennuyait un peu il faut dire, la fête battait son plein pourtant il ne s'amusait pas. Peut être était-ce dû à sa solitude du soir ? Il voyait les différents groupes rires et se faire peur, boire et danser. Bref faire la fête et lui il était là, perdu sur son banc. Le vampire solitaire. Il se consolait dans la boisson et la clope. Il n'était pas triste non. Il aimait bien être seul aussi, c'était plus de la lassitude que du chagrin. Au moins il pouvait observer tout ce qui se passait tranquillement. Enfin il pouvait, il ne peut plus. Voilà qu'une jeune et jolie jeune femme se pose sur le banc à ses côté. Il ne la connaît pas encore très bien. Il la trouvait gentille et d'agréable compagnie, ça changeait de tous les asociaux qu'il rencontrait à longueur de temps... Bref la jeune femme lui lança :

« Coucou Az' ! Ça va ? T'as pas l'air de t'amuser ! »


Avant d'avaler un bonbon tout en lui faisant un clin d'oeil. Az sourit à la jeune femme et lui fait une place sur son banc.

En voilà une qui s'amuse au moins haha !

"Oui, oui je vais bien ! Non effectivement j'étais un peu seul, alors je me suis posé tranquillement. Et toi petit chaperon rouge, t'es avec des amis ? Peut être as tu déjà trouvé ton grand méchant loup ?"

Az aimait bien la jeune rousse, elle avait cet air jovial qui mettait un peu de vie dan ce triste et morne institut. La jeune femme posa sa tête contre l'épaule d'Azraël. Un geste anodin, tout simple, peut être même insignifiant, un détail. Pourtant, voilà qui réchauffa le coeur d'Azraël. Il avait l'habitude de faire des démonstrations d'affections style câlin avec son petit frère et ses parents lorsqu'il était plus jeune. Les contacts à présent étaient extrêmement rares. Du coup Azraël sourit encore plus, et avait l'air d'un bienheureux.

"J'me demande pourquoi est-elle venue me voir ? Elle doit avoir des tas d'autres potes.."


La dernière pensée effleura Az' lorsqu'il vit un groupe de jeunes saluer de loin sa voisine de chaperon rouge. Elle n'allait sûrement pas rester longtemps en sa compagnie.

Tant pis, même si c'est bref ça ne peut qu'être bien, Ella est du genre joviale elle !


Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue74/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptySam 10 Nov - 20:29




Halloween is the best.


Ella avala encore un autre bonbon, avant de regarder sa main. Elle n'avait jamais vraiment eu un grand appétit, en fait, et les sucreries lui plaisaient modérément. Autant dire qu'elle n'était pas très gourmande. Mais d'un autre côté, ça, il suffisait de voir sa silhouette bien fine pour le remarquer.

« Oui, oui je vais bien ! Non effectivement j'étais un peu seul, alors je me suis posé tranquillement. Et toi petit chaperon rouge, t'es avec des amis ? Peut être as tu déjà trouvé ton grand méchant loup ? »
elle se redressa, le fixa un instant en faisant les gros yeux et détourna la tête, tandis qu'un petit groupe la saluait. Constatant que c'était ses amis, elle leur rendit leur salut. Elle ne s’embrassait pas de politesse avec n'importe qui, il faut bien savoir ça. Juste avec ses proches, ceux qu'elle considérait comme sa famille, ou ceux qu'elle travaillait pour les rallier à sa cause.
Elle proposa à nouveau des bonbons à Az, avant de poser sur le banc ce qui restait, puis elle se leva, se plaça face au jeune homme et lui pinça la joue.

« Allons bon, ne reste pas seul dans ton coin ! Et effectivement, je suis avec un ami. Avec toi. »
Elle lui fit à nouveau un clin d'oeil. Les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer. Ella se mit à sourire, tout en tendant la main à Az, comme pour l'inviter. Oui, ça peut paraître un peu ridicule venant d'une fille, étant donné que l'étiquette veut souvent que ce soit aux Hommes de faire ça. Mais sérieusement, elle n'en avait rien à faire. L'étiquette n'avait pas vraiment sa place, ici, seule comptait la survie. Et comme dans la jungle, les plus forts gagnaient tout le temps.

« Ça te dit d'aller danser ? Sinon, j'te préviens, je vais te forcer à te sociabiliser un peu ! Je peux te présenter quelques personnes, je suis sûre que tu les apprécierais. »

Est-ce utile de préciser qu'elle ne lui présenterait que ses alliés et amis, ceux qui s'était rangé du côté de Stark et qui se faisaient appelés les corrompus ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue11/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyDim 11 Nov - 16:34

Il la regardait à la fois amusé par tant de fougue et intrigué. Il accepta un bonbon qu'elle lui tendait à nouveau. Il le lança en l'air et le goba tout rond. Puis d'un coup Ella se leva et pinça la joue d'Az à la manière des grands-mères envers leurs petits enfants : désagréable. Il avait d'un coup l'impression d'être un enfant qu'on réprimande. Il allait râlé lorsqu'il entendit la jeune femme :

« Allons bon, ne reste pas seul dans ton coin ! Et effectivement, je suis avec un ami. Avec toi. »

Un ami ? Voilà un mot qui résonnait à l'intérieur du cerveau d'Azraël. Il fallait être clair, il n'avait jamais eu de véritables amis. Il avait eu des connaissances certes, mais des amis... Non. Il fut donc très surpris, totalement flaté mais très surpris.

Un ami ? Mais on ne se connaît pas franchement.. Ca fait à peine quelques jours que je lui parle..

Mais Az n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps la jeune fille lui tendit la main et lui lança après un joli clin d'oeil :

« Ça te dit d'aller danser ? Sinon, j'te préviens, je vais te forcer à te sociabiliser un peu ! Je peux te présenter quelques personnes, je suis sûre que tu les apprécierais. »

Az savait jouer de l'armonica, faire des percussions. Il chantait comme une quatrelle en panne. Il n'avait jamais essayé de danser... Sauf la valse qu'il connaissait bien grâce à ses parents. Peut être allait-il être ridicule ? Voilà qui passait bien au delà de ses considérations. Il était décidé à passer un bon moment avec Ella, ridicule ou pas !

Il saisit sa main, et se leva à son tour. Il souriait tout en rendant le clin d'oeil à son chaperon rouge.

« Pour les présentations, on verra plus tard.. Je veux bien danser. A part la valse, je ne sais pas danser... C'est dommage, on dirait qu'il va falloir que tu m'apprennes. »

Il avait dit ça en rigolant. La musique qui passait était justement calme par rapport aux morceaux précédents peut être était-ce la pause calme. Toujours est-il qu'Az en profita pour saisir la demoiselle par la taille et prendre sa main. La musique n'était pas une valse, mais Az s'en moquait éperdument, il était bien décidé à lui montrer la seule danse qu'il connaissait. Il chuchotta avant de commencer, à l'oreille de la jeune femme :

« Je te montre une danse, après c'est ton tour, je compte sur toi»

Il fit un pas, puis deux et trois et hop. Les voilà sur la pistes. Azraël était très droit, très classe et conduisait la jeune femme. Son chaperon rouge virevoltait sur la piste et rendait leur valse encore plus belle à voir de l'extérieur. Leurs pas étaient aériens. Ce n'était pas une danse de professionnels mais ce n'était pas ridicule, loin de là.


Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue74/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptySam 17 Nov - 10:08




Halloween is the best.


Quand Azraël lui attrapa la main pour se lever, ce fut comme une mini-victoire pour la demoiselle. Ça peut paraître un peu ridicule, n'est-ce pas ? Seulement, la demoiselle était comme qui dirait assez joueuse, et elle ne supportait pas de perdre. Alors, quand elle considérait gagner, elle se sentait pleinement satisfaite. Il lui arrivait souvent de se lancer ce genre de petit défi. Celui le plus important pour le moment, qu'elle s'était lancé, étant bien évidemment de pousser Azraël à rejoindre les alliés de Stark. Mais pour ça, elle avait bien compris qu'il lui fallait avancer à petit pas.

Elle sourit au jeune homme.

« Pour les présentations, on verra plus tard.. Je veux bien danser. A part la valse, je ne sais pas danser... C'est dommage, on dirait qu'il va falloir que tu m'apprennes. »
Elle eut un rire, qu'elle ne chercha même pas à cacher. La valse ? Sérieusement ? Elle qui s'attendait plutôt à un petit slow de rien du tout, elle était plutôt surprise. Mais c'était loin de lui déplaire, d'un autre côté. Au contraire, le jeune homme devenait chaque jour un peu plus intéressant à ses yeux. Il était plein de surprise.

« Je te montre une danse, après c'est ton tour, je compte sur toi. »
Il lui chuchotait à l'oreille et elle hocha vivement la tête, les lèvres pincées, fermement décider à lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Ça, ça sonnait clairement comme un défi, où elle ne s'y connaissait pas. Elle regarda alors Azraël.

« Challenge accepté, p'tit gars ! Tu vas voir, tu ne vas pas en revenir. »
Et là, ils arrivèrent sur la piste et commençaient à danser. L'attitude d'Ella - ainsi que leur danse en général, d'ailleurs - attirait les regards, notamment auprès des résistants, ceux qu'elle méprisait ouvertement et à qui elle n'avait jamais souris, sauf dans un but purement intéressé. Alors, évidemment, son comportement devait paraître étrange, pour eux... Mais elle s'en fichait.

Elle virevoltait donc, menée par le jeune homme, en faisant bien attention à ses pas. Pas moyen qu'elle se ridiculise, non ! Elle ne savait pas danser la valse, certes, mais guidée comme ça, elle arrivait à peu près à veiller à ne pas faire trop de faux pas. C'était déjà un bon début, non ? Même s'il fallait également avouer que les professionnels n'avaient rien à lui envier. Mais d'un autre côté, le contraire aurait été étonnant. La chanson s'arrêta alors et eux s'arrêtèrent calmement. Elle souriait.

« Eh bien, c'est que tu te défends bien ! Tu t'y connais, en valse, on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue11/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyMar 20 Nov - 10:50


Après avoir virevolter quelques minutes en compagnie de la jeune femme au chaperon, Az regarda la jeune fille, elle avait relevé son défi, à présent c'était à son tour de l'impressionner.

« Eh bien, c'est que tu te défends bien ! Tu t'y connais, en valse, on dirait. »


« Oui mais c'est la seule danse que je connaisse à vrai dire haha ! »

Il se gratta l'arrière de la tête avec un sourire.

«Je l'ai appris grâce à mes parents, ils aimaient bien danser dans le salon parfois. Alors comme je les regardais avec un intérêt profond, ils ont décidé de m'apprendre. Il me semble que c'est à toi de me montrer une danse petite Ella, j'ai hâte de voir ce que tu sais faire.»


Ils s'étaient détachés depuis la fin de la musique pourtant, ils restaient très proche l'un de l'autre. Az lança un regard autour de lui, quand il dansait rien d'autre ne comptait plus que la musique et sa compagne. Il remarqua donc qu'ils avaient attirés l'attention. Certains se montraient impressionnés d'autres riaient simplement, et d'autres encore se moquaient d'une danse si ringarde à un bal. Voilà qui fit rire doucement le jeune homme, il n'en avait rien à faire de paraître ridicule ou non, rien ne pourrait gâcher les rares moments agréables ici. Il replongea donc son regard dans celui d'Ella. Elle semblait amusée par la situation. La musique recommençait. Il vit un sourire traverser le visage de la jeune femme. Aurait-elle une idée ? Il allait bientôt le savoir. Ils retournèrent au centre de la piste de danse, prêts pour un nouveau numéro. Il voulait qu'elle le surprenne, il voulait que cette soirée d'halloween soit inoubliable !
Bizarrement, les gens autour s'écartaient, comme pour laisser place, eux aussi ils attendaient du spectacle. Ce n'était pas le genre d'Azraël de se montrer en spectacle comme ça, il aurait préféré n'être qu'avec Ella, mais peut importe maintenant.

Alors, quelle danse va-t-elle m'apprendre ? Est ce que nous allons faire un slow, une danse plûtot Rock, ou alors du hip hop ? J'ai hâte de voir ce qu'elle va choisir ! Je sens qu'on va se marrer !


Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue74/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyMer 28 Nov - 14:54




Halloween is the best.


«Je l'ai appris grâce à mes parents, ils aimaient bien danser dans le salon parfois. Alors comme je les regardais avec un intérêt profond, ils ont décidé de m'apprendre. Il me semble que c'est à toi de me montrer une danse petite Ella, j'ai hâte de voir ce que tu sais faire. »
Elle haussa un sourcil et arbora une moue faussement vexée. Même quand elle faisait semblant, même involontairement, elle était bonne actrice. A vrai dire, elle y était tellement habituée, elle le faisait tellement souvent, que quand elle voulait mal jouer, elle n'y arrivait plus. Ça paraît un peu stupide, n'est-ce pas ?

La demoiselle lui tira la langue ensuite. Elle ne connaissait pas beaucoup de danse, elle non plus, en fait. A part bien sûr le saut du lapin. Ou le slow. Bref, le genre de danse que tout le monde connait, parce qu'on les pratique déjà à la cour de récré. Néanmoins, elle en connaissait également d'autres, notamment, parce qu'elle avait rencontré un excellent danseur, à l'institut. Puis il avait rejoint les résistants. et elle ne lui avait plus jamais adressé la parole. C'était ça, sa vie, à l'institut, une constante rivalité, une constante haine. Elle sourit soudainement, en lui faisant un clin d'oeil.

« Prêt ? »
Une nouvelle chanson avait commencé, mais elle ne lui prêtait nullement attention, préférant se concentrer sur une musique intérieure. De sa main droite, elle agrippa la gauche d'Az, puis lui attrapa la main droite et la posa sur son propre dos, avant de placer son bras gauche au niveau de l'épaule du jeune homme, puis elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds, pour lui parler dans l'oreille.

« Prêt pour un petit tango, Monsieur Valse ? Elle n'est pas adaptée à la situation, mais au moins, elle se danse à deux... Après, je pourrais te montrer ma magnifique danse du lapin ! »
En fait, elle n'attendit même pas sa réponse et entama un pas, attendant qu'il calque son rythme sur le sien. Après tout, c'était bien à elle de mener la danse, non ? Puis elle entonna doucement dt dans un murmure le rythme sur lequel elle avait décidé de se caler, le faisant ainsi partagé à Azraël, mais pas aux autres pensionnaires présents. Qu'ils aillent voir ailleurs, les autres ! Elle n'en avait strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue11/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyMer 5 Déc - 22:22



Az écoutait le rythme que tapait la jeune femme, il se calait sur ses pas, ressentait la danse. C'était étrange pour lui qu'une femme le conduise, mais pas pour autant déplaisant. Il ne savait pas s'il s'en sortait bien ou non mais Az sentait que leurs pas étaient aériens, souples, beaux. Il plongeait simplement son regard dans les yeux de d'Ella et voyait le monde tout autour deux virevolter, tel un tourbillon de couleurs et de bruits. Il tenait fermement la main du petit chaperon rouge et suivait ses pas sans erreurs, de manière précise.

Les autres ? Y avait-il seulement d'autres gens ? Voilà quelque chose dont Az n'était pas certain, mais il aurait juré n'être qu'avec la jeune fille. Un instant ou rien d'autre n'existait. Et si ce genre de moment était une évasion, au sens mental du terme bien sûr, il ne sentait plus captif, il se sentait libre, incroyablement libre. Il souriait à présent. Voilà quelques minutes qu'ils tournaient encore et encore sur la piste de danse. Puis, la jeune fille ralentit le rythme jusqu'à ce qu'ils s’immobilisent tous deux.

"Je te propose, petit chaperon, qu'avant que tu me montres ta danse de lapin, qui je n'en doutes pas, doit être formidable, j'aille nous chercher de quoi boire un peu. Tu désires quelque chose de particulier ?"


Ils s'étaient rapprochés du bar, côte à côte, souriant malgré les regards des gens alentours qui les dévisageait ou étaient admiratifs. Il demande un shot de vodka pour lui et regarde la demoiselle en attendant son choix.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue74/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyVen 7 Déc - 20:49




Halloween is the best.


Ella dansait, avec Azraël, et elle se sentait bien. Tout la manipulation avait quitté son cerveau, elle ne pensait plus qu’à enchaîné correctement les pas. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait cette danse et malgré quelques erreurs, elle se débrouillait plutôt bien. Enfin « bien ». Disons qu’ils se débrouillaient. Et la demoiselle adorait ça. Elle se rappelait les cours qu’elle avait pris, les sensations qu’elle n’avait pas éprouvé sur le moment, trop occupé à surveiller son comportement. Là, sans même le vouloir, elle réussit à se lâcher, à s’y donner à fond sans plus penser à rien. Sans penser à plus rien, sauf à la dance et à Azraël, si proche d’elle.

Et puis finalement, le rythme ralenti et ils s’arrêtèrent, Ella souriant largement, avant d’enfin se rappeler où elle était. Et, lentement, son sourire reprit sa force habituelle, diminuant légèrement, sans toutefois disparaître.

« Je te propose, petit chaperon, qu'avant que tu me montres ta danse de lapin, qui je n'en doute pas, doit être formidable, j'aille nous chercher de quoi boire un peu. Tu désires quelque chose de particulier ? »
Elle hocha la tête, tandis qu’ils se dirigeaient vers le bar. C’était vrai qu’elle avait assez soif, en fait. Ces deux danses enchaînées l’avaient légèrement assoiffée. Disons, pour faire simple, qu’elle n’était pas vraiment habituée à faire du sport comme ça, sans prendre de pause, et surtout à ce niveau. Autant dire qu’un petit footing était tout de même moins épuisant.

Azraël commanda donc une vodka, tandis qu’elle se prenait juste de l’eau. On pourrait prendre ça pour un manque de fantaisie, mais elle préférait surtout ne pas être bourrée. Ou même pompette. Elle buvait très peu souvent de l’alcool, étant donné qu’elle devait sans cesse surveiller son comportement, ses paroles. Perdre le contrôle de son corps pouvait réellement se révéler fatal, pour elle. Et surtout, elle se dévoilerait, ce qu’elle ne souhaitait absolument pas.

« Je vais rester prudente ! On s’assoit un peu ? »
Elle lui fit un clin d’œil, après sa première phrase et prit instinctivement la direction du banc sur lequel elle avait déniché Azraël.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue11/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptySam 8 Déc - 16:24



Le jeune homme fut surpris que la jolie rousse ne demande que de l'eau mais après tout ce n'est pas un mal. Lui avait très soif et il ne pouvait prendre de l'alcool que rarement, alors il en profita. Il bu son shooter en one shot. Puis après cette petite dose de chaleur dans la gorge, le voilà au top. Il suivit la jeune femme qui voulait s'asseoir sur le banc où il se trouvait en début de soirée. Az s'assit juste à côté de la demoiselle, il écarta les bras sur le dossier du banc, et se mis à l'aise. Il laissa sa tête tomber un peu en arrière et observa le ciel. Un ciel magnifique, il était sans nuage. On voyait la demi-lune briller et éclairer les étoiles.

«  Hey ! Ella regardes un peu le ciel. Tu sais reconnaître les constellations toi ? »

Az avait dit ça tranquillement. Il posait ses yeux sur chacune des étoiles et reconstituait mentalement les quelques constellations qu'il connaissait. Il avait repéré l'étoile polaire, la grande ourse et la petite, la constellation d'Andromède. Voilà un savoir peut être totalement inutile, mais tout ce qui était du domaine du ciel, Az adorait et depuis tout petit. Il ne se lassait pas de s'allonger dans l'herbe pour décrire les formes des nuages, de regarder les étoiles pour trouver les constellations, se dire que peut être qu'on reçoit la lumière d'une étoile qui est morte depuis déjà longtemps. Il pointe du doigt une étoile et dit :

«  Celle là c'est l'étoile polaire... Je pense que tu le sais déjà, et bien elle m'a aide bien des fois à retrouver ma maison quand j'étais au Canada. »


Pourquoi avait-il parlé de ça ? Il ne le savait pas. Il n'avait pas eu l'occasion de parler réellement avec qui que ce soit. Il se sentait bien avec Ella, ils allaient sûrement être de bons amis. Pourtant d'ordinaire Az est très secret sur son passé. Aussi n'ira-t-il pas beaucoup plus loin que cette simple information sur son ancien lieu de vie.


Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue74/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyLun 10 Déc - 18:31




Halloween is the best.


Ella et Azraël s’assirent donc sur le banc. La demoiselle but une gorgée de son eau, puis se tourna vers le jeune homme qui était en train de prendre ses aises. Nullement méfiant, nullement sur ses gardes. Il semblait une proie facile, en apparence, et pourtant...

« Hey ! Ella regarde un peu le ciel. Tu sais reconnaître les constellations toi ? »
Elle sursauta presque, perdue dans ses pensées - ce qu'elle détestait -, avant de cligner les yeux et de regarder le ciel. Non, elle ne savait pas reconnaître les constellations. Elle n’avait jamais appris et il faut avouer qu’elle ne s’en était jamais souciée. Elle avait beaucoup d’autres sujets de préoccupations... Trop pour se permettre ce genre de divertissements un peu inutiles, il faut bien l’avouer. Azraël reprit alors, tout en pointant une étoile du doigt.

« Celle-là c'est l'étoile polaire... Je pense que tu le sais déjà, et bien elle m'a aidé bien des fois à retrouver ma maison quand j'étais au Canada. »

La demoiselle chercha l’étoile en question, avant de hocher un petit peu la tête. Puis elle détourna la tête et regarda le jeune homme, avec une lueur de curiosité dans les yeux. Il l'avait intriguée, effectivement. Surtout qu'il ne semblait pas vraiment souhaiter parler de son passé. Ce qui, effectivement, donnait à la demoiselle une envie furieuse d'en savoir plus.

« Et d'ici, tu arriverais à retrouver ta maison ? »

C’était une question un peu stupide, certes. Néanmoins, il y avait peut-être un petit peu de jalousie, dans sa tête... Même si elle l’avait voulu, elle, elle n’aurait jamais pu retrouver sa maison. Tout ça parce qu’elle l’avait quittée il y avait trop longtemps et qu’elle avait effacé de sa mémoire toute trace de son lieu d’habitation d’origine. Par mesure de précaution... et surtout pour tenter de faire disparaître les mauvais souvenirs, également. De toute manière, elle n’avait jamais souhaité y retourner. Point à la ligne. Elle recommença à regarder le ciel.

« Elle te manque, ta maison ? »

Elle voulait le faire parler, sans vraiment trop savoir pourquoi. Peut-être pour découvrir un peu plus une différence de plus, entre eux. Il fallait reconnaître qu’Azraël et Ella ne se ressemblait pas du tout. Et, étrangement, c’était ça qui donnait un peu plus de force à la demoiselle et surtout un peu plus de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue11/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyMer 12 Déc - 9:25


Az cessa de pointer son doigt vers le ciel, il avait senti le regard d'Ella se tourner sur lui. Il n'avait pas pour autant cessé d'observer le ciel.

« Et d'ici, tu arriverais à retrouver ta maison ? »

Az fut étonné par cette question. Il n'y avait jamais vraiment réfléchis. Il était tellement loin à présent. Tellement loin de chez lui. Et surtout il était enfermé ici, comment sortir ? Et s'il sortait... Retournerait-il seulement là bas ? Voilà qui n'avait rien de certain. Il n'eut pas le temps répondre qu'elle repris en regardant le ciel à nouveau :

« Elle te manque, ta maison ? »

Az sentait son coeur se serrer. Il ne pensait jamais réellement à l'endroit où il habitait auparavant. En réalité, sa maison lui donne plus envie de vomir que d'y revenir. Peut être que sa mère serait miraculeusement en vie ? Qu'elle aurait tenu dieu seul sait comment. Mais ce n'est pas tant sa mère qui le répugne même s'il faut l'avouer, il la hais de tout son coeur. Non ce qui le dégoute démesurément, c'est cette cuisine, et cette table à manger. Endroit où Nathanaël a finalement perdu la vie. Moment le plus terrible de sa vie. En fait, après mûre réflexion, sa vraie maison, c'était celle de Montréal, où son père et sa mère s'aimaient, et où ils avaient une belle vie, loin du fléau de la mort.


« Non.»

C'était bref. Mais dès que ses pensées vont vers son petit frère, Az ne peut s'empêcher de se refermer. Il n'avait plus jamais envie de retourner dans cette maison. Le jeune homme se rend compte que sa réponse est un peu froide et reprend.


« Et de toute manière je suis pas sûr d'être capable de la retrouver d'ici, même avec cette magnifique étoile du berger. Et toi ? Elle te manque ta maison ? »

La curiosité aussi était née chez l'homme. En posant la question c'est lui cette fois qui avait quitté le ciel des yeux pour regarder Ella, mais lui avait un regard plus sérieux. Il imagine que ce doit être des sujets de conversation douloureux pour tous les résidents.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue74/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyMer 19 Déc - 15:10




Halloween is the best.


Visiblement, Azraël ne voulait pas s’appesantir sur ce sujet. Et pourtant, même si elle mourrait d’envie de voir la tête qu’il faisait, pour tenter de mieux le cerner, Ella garda son attention fixée sur les étoiles. Beaucoup de personnes trouvaient ces dernières belles. Elle, pas tant que ça. C’était juste des petits points lumineux, trop loin pour les toucher, trop faible pour véritablement éclairer la terre. En gros, c’était totalement inutile.

« Et de toute manière je suis pas sûr d'être capable de la retrouver d'ici, même avec cette magnifique étoile du berger. Et toi ? Elle te manque ta maison ? »
Elle eut un léger sourire. Non, sa maison ne lui manquait pas du tout. Par contre, la perspective d’une demeure chaleureuse, avec une famille aimante, oui, ça, ça lui manquait. Elle n’avait jamais vécu cette situation, et pourtant, ça ne l’empêchait pas d’en rêver, parfois. Même si ces rêves, elle comptait ne les confier à personne. Sauf peut-être à Erika. Mais Erika, c’était une personne à part.

« Pas vraiment, haha. Je me sens bien, ici. »
Son sourire disparut progressivement, tandis qu’elle se redressait et cessait de regarder ce ciel, qui ne la captivait pas vraiment. Au contraire, elle aurait plutôt eut tendance à trouver ça ennuyant. Elle avait besoin que tout bouge dans sa vie. Elle avait besoin d’une vie trépidante et mouvementée, pleine d’imprévue, mais qu’elle pourrait tout de même contrôler, sous certains aspects...

« Mais ce n’est pas un sujet très joyeux ! Tiens, on dirait que le bal est bientôt fini... Il commence à se faire tard. Tu veux rentrer tout de suite ? »
Elle tourna la tête vers Azraël, en finissant sa phrase. Effectivement, le bal était bientôt fini, la boisson ainsi que la nourriture commençait à manquer, les pensionnaires rentraient dans leur cellule, et l’heure tournait... Il ne restait plus longtemps. Et elle n’avait pas assez bien profité de cet évènement. Quel dommage ! Même si elle n’était pas non plus vraiment déçue.

/!\ L'EVENT VA SE FERMER DANS UNE SEMAINE. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue11/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyVen 21 Déc - 9:18



Elle venait de dire qu'elle se sentait bien ici... Azraël essayait d'imaginer à quel point sa situation familiale ou sa maison était déplorable pour qu'ici elle puisse se sentir bien. C'est une prison, on s'entraîne, on se bat, on mange, on dort et c'est tout. Pas plus, pas moins. Torture mentale, On est tous privé de notre liberté. Pourtant, elle s'en fiche, c'est mieux ici, que chez elle. Il en était abasourdi. Comment c'est possible d'être bien à l'institut Stark ? Il avait cessé de regarder les étoiles pour regarder la jeune femme.

« Mais ce n’est pas un sujet très joyeux ! Tiens, on dirait que le bal est bientôt fini... Il commence à se faire tard. Tu veux rentrer tout de suite ? »


Ella la coupa dans ses pensées. C'est vrai qu'il se faisait tard, la moitié des pensionnaires étaient rentrés, la musique venait aussi à l'instant de s'arrêter. Ce fut une assez belle soirée globalement. Il n'avait pas perdu son temps, les moments furent agréables en compagnie sa compagnie.

« Eh bien, je ne sais pas.. Si tu es fatiguée tu peux rentrer maintenant... Comme tu le sens, je ne ressens pas encore la fatigue donc je vais peut être aller me balader quelque part. C'est dommage tu n'auras pas pu me montrer ta superbe danse du lapin ! »


Il lâcha un rire, il imaginait assez bien Ella bondir un peu partout tel un petit lapin fou. Il revint à la réalité, et se leva du banc. Il marchait aux côtés de la jeune fille dans le même sens que tous les autres, vers les portes de l'institut. On entendait ça et là des rires et des exclamations « C'était énorme ! » , «  mortelle cette musique n'empêche ! » « Hâte à la prochaine soirée »

« Eh bien on dirait que globalement les gens ce sont bien amusés. Au fait, si tu souhaites rentrer maintenant je peux te raccompagner si tu le souhaites. »
Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : [Evénement!] Halloween is the best! AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
[Evénement!] Halloween is the best! Left_bar_bleue74/100[Evénement!] Halloween is the best! Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! EmptyMar 25 Déc - 15:08




Halloween is the best.


Il la regardait et elle affronta calmement son regard, en souriant. Le plus étonnant dans ses paroles ? Elle appréciait réellement sa présence à l’institut. L’institut avait changé sa vie, l’avait sauvé et elle lui en était éternellement redevable, pour ça. C’était pour cette raison que, si l’institut finissait par disparaître, elle serait la dernière à l’abandonner. Peut-être avec Stark, d’ailleurs.

« Eh bien, je ne sais pas.. Si tu es fatiguée tu peux rentrer maintenant... Comme tu le sens, je ne ressens pas encore la fatigue donc je vais peut-être aller me balader quelque part. C'est dommage tu n'auras pas pu me montrer ta superbe danse du lapin ! »
Elle rigola et elle l’imita, de son rire relativement discret. Puis il se leva, elle le suivit, et ils commencèrent à marcher en direction des portes du bâtiment. La demoiselle était sérieusement en train de réfléchir à la question. Mais et si les surveillants les voyaient ? Elle pourrait les manipuler sans peine, étant de leur côté, mais Stark et Finchell en seraient forcément avertis et l’histoire ne serait pas oubliée tout de suite... Néanmoins, rester au moins encore un peu avec Azraël serait largement plus profitable que dormir. Alors, elle fit son choix, pile au moment où il reprenait la parole.

« Eh bien on dirait que globalement les gens ce sont bien amusés. Au fait, si tu souhaites rentrer maintenant je peux te raccompagner si tu le souhaites. »

Elle secoua la tête, sans cesser de sourire, tout en observant les personnes autour d’elle. Toujours en train de guetter, évidemment.

« Je ne suis pas fatiguée, non ! Ça te dérangerait que je t’accompagne dans ta balade ? Enfin, si tu penses être à la hauteur de ma discrétion... N’oublie pas, si tu te fais prendre par les gardes, tu es fichu ! Ils ne sont pas très coulants par rapport à ceux qui violent le couvre-feu, bal d’Halloween ou non... »

Mais, comme pour le rassurer, malgré ses paroles manquant assurément de rassurance, elle tourna la tête vers Azraël et lui sourit. La rousse était habituée à échapper aux gardes. Elle aimait bien se promener dans les couloirs ou dans tout le reste du bâtiment, notamment la nuit, pour fouiner un peu. Fouiner, son activité favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evénement!] Halloween is the best! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement!] Halloween is the best!   [Evénement!] Halloween is the best! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evénement!] Halloween is the best!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours n°2 : Concours de beauté spécial Halloween.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: